[Intrigue 2.1] Power is a game. [NC-16]

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
★ (Time Left) : 323
Dim 1 Jan - 14:25
Power is a game
People are afraid, and when people are afraid, when their pie is shrinking, they look for somebody to hate. They look for somebody to blame. And a real leader speaks to anxiety and to fear and allays those fears, assuages anxiety ★
La reine se calme mais visiblement, mademoiselle ne tient pas à rester là très longtemps. Elle se lève, le presse pour qu'il le suive et.. Toujours en chien ? A quatre pattes ? Même sa fiancée ne lui aurait jamais proposé un role play aussi gênant. Malgré ça il s’exécute en tentant de se dire que ce n'est qu'une enfant et que peut-être qu'elle aussi a été enlevé aux siens. Ou alors elle joue extrêmement bien le malaise car il se sent plus embarrassé pour elle que pour lui. Puis elle s'énerve soudainement pour lui interdire de lever la tête, ce qu'il fait par réflexe avant de la rebaisser dans les secondes qui suivent.

Est-ce qu'elle a vraiment peur qu'un adulte la reluque ?

Faut croire que oui, parce que monsieur n'a pas accepté d'avoir rajeuni. De toute façon la Reine menace puis se confond en excuses, il ne la craint pas vraiment à ce stade. Il se contente de la suivre en silence, priant pour qu'elle aussi finisse par se taire. Monter les escaliers dans cette position est tout sauf amusant mais une fois sur le toit, il a sa bénédiction pour se relever et s’exécute pour pouvoir s'étirer.

Leif, enchanté Akasuki.

Sa réponse est simple, peut-être un peu trop crue quand il y repense mais en même temps, cet établissement lui tape sur les nerfs.

J'aurais jamais deviné ton "clan" sinon, je comprends pas grand chose à vos délires. D'ailleurs ce type de jeu c'est normal ici ?

Tant qu'il y est, il va tenter de se renseigner un peu plus. Puis ils sont sur le toit donc au calme, qui d'autre oserait venir dans un cul de sac lors d'une partie de cartes aussi tordue ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 321
Mer 4 Jan - 0:48

「 Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence. 」

Everyone & Taylor

C'était quoi leur problème? Il venait de leur donner un ordre pour les punir d'être aussi insolant envers lui et eux c'est à peine s'ils réagissaient. Elle se présenta avec un sourire nié et cet imbécile lui rendit avec un air encore plus idiot. Je rêve où ils se draguent devant moi? Mais quelle petite peste. Pour qui ils se prennent ces Arrivants? En plus ils prenaient tout leur temps.

Quand le gars eut fini sa seconde phrase Taylor lui arracha le pantalon des mains avant de donner un grand coup de ciseau dedans. Il lâcha de bout de tissus au sol en plaquant Ethan contre le mur du couloir et le maintenait par l'épaule. Ses yeux glacés se plongèrent dans les siens tandis qu'il posa la lame du ciseau sur son cou.

-Vous croyez que je suis encore en train de jouer? Tu penses qu'il suffit d'une simple carte pour que tu me respectes? Que c'est juste aujourd'hui, à cause de ce stupide jeu, que je me sens supérieur? Demain quand tout sera terminé, je pourrai encore te retrouver et te faire vivre le pire moment de toute ta vie. Et là, tu comprendras qui il faut respecter pour ne pas avoir d’ennuis.

Il appuya encore un moment avec le ciseau avant de relâcher son étreinte. Il était définitivement en colère. Ces petits nouveaux qui se croient tout permis allaient le rendre fou furieux. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de respect. Se tournant vers la fille cette fois il pointa les ciseaux, ouverts, vers elle.

-Vous n'avez pas l'air de savoir qui je suis. Je vais vous pardonner comme vous êtes des Arrivants. Je m'appelle Taylor Delholm, l'élève le plus populaire de cet établissement. Ne l'oubliez jamais. Et toi Line, si tu veux vraiment aider ton amoureux, passe une vitesse pour enlever ton uniforme. Même chose pour toi le nouveau, t'accélère.

Sa main tenant le bout de métal tremblait, il était en train de faire quelque chose de mal? Un horrible sentiment commençait à naître en lui. Ce n'était pas sa faute, il n'avait pas à culpabiliser. Ils n'avaient qu'à être plus respectueux, et plus réactifs.
Play
En ligne Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 770
Mer 4 Jan - 10:36
Intrigue 2.1
Rose était donc bien un Roi comme il le croyait. Et elle le protégeait bien, comme il l'avait deviné.

Ideaux, Hideo. J'explosais de rire sans le vouloir et la mélodie devint celle des plus grandes valses. Un violon aurait été plus approprié évidemment, mais mon piano rendait ce qu'il fallait à cette musique, juste assez pour laisser le monde savoir que j'étais assez de bonne humeur. Mon rire se calma peu à peu, et ça me laissa songer qu'il avait été une vraie partie de la mélodie. C'était gracieux, agréable. Je regardais les demoiselles calmement et me trouva assez satisfait qu'elles ne se soient pas jetées dessus. Cela aurait pu très mal se finir.

Mais la douce et féline Qi avait su utiliser sa finesse et la curieuse Aislinn se perdait dans sa curiosité envers les clans. Je me demandai tout haut :

« Aislinn semble vouloir rester plus longtemps que son attitude et son groupe le ferait croire. »

Je souris grandement en regardant les femelles. Dix et deux, DD, Deep Destiny, vingt, douze... J'aimais à songer aux divers sens que cela pouvait avoir. Étrangement, tant que personne d'autre ne venait dans cette pièce, il me semblait que l'harmonie et la tranquillité se ferait.

GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRR...

Je rougis. Oh.

« P-pardon... Je crois que j'ai faim. »

Line Brown
Administrateur
★ (Time Left) : 89
Mer 4 Jan - 13:06
Elle commença à enlever son chemisier quand le cygne devient comme fou et plaqua Ethan contre le mur. Elle lâcha un cri, en même temps que son haut sur le sol. Le fait de se retrouver à moitié en sous vêtement était moins perturbant que le fait qu'un meurtre allait peut-être se passer sous ses yeux. Alors elle se mit à pleurer malgré elle et à trembler. Pourquoi diable étaient-ils tombés sur un fou.

"Fais attention!"

Avait-elle presque crié sans s'en rendre compte alors que sa vue était moitié floue. Visiblement, les derniers propos étaient pour elle et elle hocha la tête, ne souhaitant pas connaitre le même sort. Elle se déshabilla, sans enlever ses sous vêtements et tenait contre elle son chemisier et sa jupe qu'elle tendit à l'arrivant, tremblante, attendant le reste de ses vêtements alors qu'elle enfilait déjà le pantalon abîmé.

"Pardon, pardon... Pardon d'exister..."

Elle s'en voulait tellement de tout, d'être là en ce moment même, de faire subir cela à ce pauvre Ethan et surtout, d'infliger ce dégoût à ce cygne...

Elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer, mais le faisait en silence, comme en état de choc.
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 18:50
Sur le toit, je sentais une fine brise nous parvenir. En hiver il était impressionnant de pouvoir se balader ici, il faisait pas si froid en fin de compte, même s'il aurait été assez normal de grelotter. Je ne suis pas réellement frileuse.

Mon "chien" se relève, s'étire puis se présente. Il dit s'appeler Leif, je lui souris alors, ne sachant quoi vraiment répondre en retour. Puis il continua un peu plus tard en disant qu'il aurait jamais deviné mon clan sinon, sa voix ne semblait pas particulièrement contenir d'ironie et puis au final, c'était devenu un réflexe de donner mon clan, je suis tellement fière d'être cygne après tout. Et il finit par me demander si ce genre de jeux était commun ici. Je lui répondis simplement :

"En fait, c'est la première fois, je sais pas d'où ça vient mais j'ai préféré y participer pour m'éviter tout problème. Et en fin de compte je suis la reine alors j'ai aucun risque"

Et de nouveau les remords. Il avait l'air bien sympa même s'il avait tenté de se rebeller au début, mais en fin de compte il avait fait ce qui lui était demandé. Que faire pendant la journée ..? Je me tourne vers Leif :

"Tu as une idée de ce qu'on peut faire. Se balader dans les couloirs est trop risqué. Le seul qui a un pouvoir sur moi ici est le roi mais je ne sais pas qui c'est alors je veux pas prendre de risque, le toit est la meilleure solution et en plein hiver personne ou presque n'aura l'idée de venir chercher quelqu'un ici."
Invité
Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
★ (Time Left) : 490
Sam 7 Jan - 0:07
ft. les amoureux de l'amour & les paumés
Pas besoin d'être devin pour savoir comme ça va finir. Mal.

Le jeu du pouvoir et du hasard
L’explication de Qi Yue avait pour avantage d’être claire et concise, mais malgré son apparente clarté, elle avait complètement retournée l’esprit de Aislinn, comme il lui arrivait souvent. Cette fois-ci, elle comprenait quelque chose qu’elle n’avait pas compris depuis son arrivée. Nara-shi n’avait jamais été un jeu où elle pouvait simplement se balader et obtenir de temps en temps des informations sur le fonctionnement des lieux. Tout était sérieux, vraiment tout, et elle ne pouvait plus simplement considérer les autres élèves comme des personnages hauts en couleur très intéressants à observer. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle accomplisse quelque chose, car sinon jamais la situation n’avancerait. Ici, de toutes manières, rien ne semblait vouloir changer.

Plongée dans ses réflexions, le regard plongé vers le sol, muette, elle ne fut réveillée de sa transe qu’au moment où le bruit de l’estomac de Natsume qui exprimait publiquement son mécontentement. Ce bruit résonna à ses oreilles comme le signal d’alarme qui montrait qu’ils s’étaient trop attardés ici, qu’il fallait partir à l’aventure, s’aventurer hors de cette pièce, et explorer un lieu où l’estomac du semi-blond pourra être satisfait.

Ni une, ni deux, elle se leva de la table, remit la bandoulière de son sac à sa place et montra la porte d’entrée aux deux autres personnes dans la pièce :

« Et si on sortait pour te trouver de quoi manger ? Apparemment avec ton ange gardien tu ne risques pas grand-chose, et puis… on a rien à perdre en essayant d’y aller. »

Elle marqua une pause, puis toussa.

«  A part peut-être notre dignité. Mais je ne comprends pas trop ce concept personnellement, alors… peut importe. »

Un petit rire nerveux sortit de sa gorge alors qu’elle se dandinait comme une enfant qui attend qu’on valide son opinion, serrant la bandoulière de son sac comme si elle était une ceinture de sécurité qui la protégerait de la chute qui se trouvait peut être derrière la porte.

Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 6:19

Intrigue 2.1
Power is a game
Questions sans faim

Qi Yue n’avait pas remarqué qu’Aislinn était aussi dans ses pensées, trop absorbée par les siennes. Bercé par la musique, son esprit restait comme bloqué sur cette question de changement de clan. Ses yeux fixaient toujours devant elle le piano qui obéissait et répondait à son musicien.

Qu’est-ce qui fait de moi une Cygne ? J’ai des envies meurtrières malgré moi, je me méfie facilement et surtout j’élabore des stratagèmes pour arriver à mes fins …

Sa réflexion fût interrompue par un gargouillement soudain venant de l’estomac du pianiste. Elle rit de surprise tout d’abord, avant de se rendre compte qu’elle aussi mourrait de faim. Elle se leva de la table et regarda se trémousser Aislinn, surement pressée de quitter ce lieu qu’ils avaient que trop utilisé pour se dissimuler.

« Je ne dirais pas non à une petite collation, je meurs de faim. Alors soit, quittons cet endroit et allons nous restaurer. »

Elle frotta sa jupe afin d’enlever les faux-plis qui auraient pu se faire alors qu’elle était assise sur la table. Elle ajustait son foulard pour que son uniforme soit présentable quand son regard passa du foulard rouge à l’arrivante qui se dandinait devant elle.

C’est pour ça que je suis une Cygne. Comment ne pas fondre devant quelque chose d’aussi mignon ! Faites que je puisse les protéger sur le trajet …

Elle faisait face à la sortie et tourna la tête vers Natsume.

« On est parti ? »

Invité
En ligne Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 770
Sam 7 Jan - 12:32
Intrigue 2.1
Je regardais les deux demoiselles se redressaient chacune leur tour et se tournaient vers moi comme si j'avais une quelconque autorité sur elles. C'était presque adorable. Je ne pus m'empêcher de sourire en me disant que finalement, s'il le fallait, je serai celui qui les protégerai. Je n'aimais pas me battre, c'était épuisant, inutile mais pour ces deux petites perles d'âme, pourquoi pas?

Je fus tout aussi heureux de voir que leurs pensées étaient travaillées. Et j'amusais à imaginer quelles furent elles. Aislinn venait de naître à Nara-Shi, elle devait comprendre peu à peu ce que cela signifiait et ce qui avançait entre les murs. Bien que ce ne fut pas qu'un basilic, on avait tout une troupe d'animaux entre ses murs. Et chacun portait avec grandeur son nom et ses couleurs. Qi devait le savoir aussi, et j'étais prêt à lui dire simplement pourquoi cygne elle était. Je n'étais pas moi-même un peu fou sur les bords?

J'en ris et hochais la tête.

« Je vous suis, mon estomac semble en avoir décidé ainsi. »

Je me redressais de mon piano et le fermait avec attention. C'était le moment de quitter mon vieil ami. Je pris attention de ressortir la clef de la salle d'une de mes poches et de clore les battants de la fenêtre. Personne ne devait rentrer ici sans que je n'y fus. Une petite hésitation me prit.

« ...Après avoir mangé, je reviendrai ici. Vous ferrez comme vous le souhaitez mais c'est ma place. »

Il mit son manteau et ouvrit la porte, tout en la tenant pour les demoiselles.

« Je ne suis pas fait pour être à l'extérieur. » Je continuais ma pensée. « Allons directement au réfectoire. »

Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:55

Power is a game

Arrivants et Cygnes

Je courrais comme un dératé, je venais de me réveiller et je venais aussi de comprendre le jeu, son inutilité était grandiose, je participais pour ne pas me faire tabasser par les autre, je flippais totalement pour Ragnar, je pense que j'arracherais la tête du premier qui voudrait lui faire le moindre mal. Il fallait que je trouve ma carte dans les classes, je devais en trouver une rapidement, sinon je serais dans la panade. Je fouillais dans chaque classe le plus discrètement possible, si je tombais sur quelqu'un qui avait sa carte, je risquais beaucoup. Je fouillais chaque classe en grommelant. Je courrais pour ne pas tomber sur le dernier chiffre, ou sur le joker. Dernière salle, je devais être sûrement bigleux. Je fouillais partout, en dessous des tables au dessus, j'avais même forcé le bureau des professeurs. Je l'avais trouvé, collé au mur, je soupirais de soulagement. J'avais trouvé le numéro 8, ce chiffre résonnait en permanence dans ma tête, il ne fallait pas que je tombe sur le roi, la reine les valets et les nombres au dessus... J'avais prévu d'éviter de parler à qui que ce soit, baisser la tête , parler le moins possible et éviter aussi tout contact physique. Je mourrais de peur à l'idée d'un ordre venant de la part d'une personne tarée.Fallait que je trouve quelque chose, c'était une nécessité. Je devais trouver quelqu'un qui avait une carte plus faible que moi, ça n'allait pas être de la tarte, j'avais caché la mienne dans mon sac, j'arpentais les couloirs regardant partout et plissant les yeux, au moindre indices sur les expressions des personnes.

© Cheshire Cat sur href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode

Invité
★ (Time Left) : 323
Lun 9 Jan - 23:13
Power is a game
People are afraid, and when people are afraid, when their pie is shrinking, they look for somebody to hate. They look for somebody to blame. And a real leader speaks to anxiety and to fear and allays those fears, assuages anxiety ★
Est-ce que l'islandais va choper des rides à force de froncer autant les sourcils ? Sûrement à ce stade. Mais le valet slash chien de la reine n'est absolument pas convaincu parce que sa maîtresse lui confie. Première fois qu'ils font un tel jeu ? C'est dommage, il était parti pour la croire honnête la demoiselle, maintenant il s'en méfie. D'autant plus qu'elle a le culot de lui demander une activité, lui étant tout aussi dépourvu d'idées. Il soupire en guise de réponse, croise les bras comme si ça pouvait miraculeusement lui faire comprendre « olala, son langage corporel démontre un refus évident de coopération » maiiis.. Pas sûr qu'en réalité ça soit aussi simple.

Donc on est bloqué sur ce toit et tu me demandes de trouver quelque chose à faire ? Mal barré.

Il claque sa langue dans un petit tch des plus agaçants avant de faire quelques pas pour observer les alentours en espérant être inspiré. De toute façon s'ils ne trouvent rien, ils peuvent très bien s'ignorer non ? Et il se mettra dans un coin pour ronfler jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou il tentera p'têtes de faire un plongeon, ça animera un peu l’événement.

A part les jeux que l'on peut faire en voiture comme "devine ce que je vois", "ni oui ni non", "le roi du silence" le choix est pas large.

Et la cygne étant plus âgée que son fils, elle ne doit plus être une grande fan de ce genre de divertissement. Que c'est compliqué les adolescents.
black pumpkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5