AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Jeni Lyse [Terminé<3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mar 27 Déc - 18:33
Jeni Lyse
ft. Aerith (Final Fantasy VII)

« Bonjour !
Je m'appelle Jeni Lyse et l'on me surnomme J. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis un ans. Je suis un femme. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de prioriser mon entourage, de me rendre utile et de vivre encore pleinement ma vie et je fais partie des Renards. »

Pour commencer, Jeni est une personne timide, mais souriante qui ne se laisse pas facilement démonter et qui persévère à ses idées. Têtue, son tempérament calme à première vue, peut devenir impatient lorsque cela ne fonctionne pas comme elle le désire. Elle a surtout tendance à être compétitive et à prendre trop à cœur des idioties passablement encaissables chez les autres.

Sa sensibilité quant à elle, fait d’elle une personne empathique qui se souci du sort et des priorités de son entourage. Jamais elle n’agira avec égoïsme ou dans son seul intérêt, car pour elle, le bien-être de la société passe avant ces ingratitudes. Pourtant, lorsque cette valeur prend le dessus, J à l’habitude de s’oublier et de s’égarer à petits pas de la femme qu’elle est réellement.

Par ailleurs, Jeni ne prendra aucune décision avant d’en avoir pesé le pour et le contre. Elle est stratégique et anticipera les conséquences de chacun de ses actes comme s’il s’agirait d’une partie d’échecs. Sa notion de la justice égale sa maturité ce qui en surprennent souvent plusieurs. Jeni possède également le sens des responsabilités, ce qui peut parfois lui générer beaucoup de stress, qu’elle aura alors du mal à léguer et à partager.

Ensuite, J est la personne à qui l’on peut faire confiance, dans tous les sens du terme. Jamais elle ne vous jugera, car sa parole, comme ses conseils, sont d’or. Loyale et honnête, Jeni respecte son opinion et l’assume totalement. Elle n’aura donc aucune honte à parler haut et fort de ses pensées ou encore de ses sentiments.

Finalement, Jeni est une personne rêveuse qui se permet d’imaginer. Pour elle, l’imagination est une source de savoir honnête et dont les limites sont infinies. Elle est très créative et s’inspire souvent des choses qui l’entourent. Elle aime également tenter de nouvelles expériences et elle sera toujours prête à relever des défis.  Fleur bleue, Jeni est également une romantique dans l’âme, prête à tout pour chérir et pour protéger ceux qu’elle aime.

1 ➞ Le parfum d’un lys jaune

2 ➞La fois où elle a reçu sa première bicyclette et que son père lui en a montré les bases de son utilisation

3 ➞ Les hivers chaleureux qu’elle a passé avec ses parents, pelotonnés dans une couverture de laine, un feu ardent dans la cheminée du salon

4 ➞ L’intimidation qu’elle subissait à l’école

5 ➞Son chiot nommé Kira

6 ➞Les papillons dans son estomac lors de son premier coup de foudre.

7 ➞Sa chute ahurissante du sommet d’un feuillu qu’elle aimait bien grimper dans ce parc près de chez elle

8 ➞Son faible pour les viennoiseries allemandes

9 ➞Sa collection d’objets mondiaux

10 ➞L’anniversaire de ses huit ans
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Mer 28 Déc - 18:31

Bonjour et Bienvenue!

Introduction
Ce début annonce une jolie petite renarde en perspective!
Caractère
Comme prédit, elle est toute mignonne et ne semble pas méchante pour un sou, ça fait du bien d'avoir encore une personne comme ça à nara-shi! Ca refroidira ces brutes!  
Histoire
Court, mais efficace. On connait les moments de sa vie qui l'on marqué, pas besoin d'en savoir plus pour le moment.

Conclusion
Tout me va, cette fiche est super. Je te valide donc.

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Rose Weiss

Believers

Dim 8 Jan - 20:38
Suppression de son compte par le membre.
Fiche mise dans les abandons.

Contenu sponsorisé

Jeni Lyse [Terminé<3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1