AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pas de notre amour.

★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 28 Déc - 15:49
Les pas de notre amour#Kai-chanEnfin il le trouvait.
Enfin il le souleva avec amour et le fit tourner contre lui.

« Kaiiii-chaaan!! »

Il l'embrassa et le fit sauta une fois avant de le reprendre contre lui. Voilà, il avait trouvé son petit bonheur... Et il était déjà un peu saoul... Peu importe, il se sentait enfin bien, enfin dans un état d'esprit de fou et il allait le bisouter, danser, le caliner, boire et l'embrasser! Il était au paradis et … oh dieu qu'il avait envie de s'amuser avec lui. Il lui sourit grandement.

Il le déposa devant lui pour voir comment son homme avait décidé de s'enjoliver et... Waou, il venait d'avoir une bouffée de chaleur là. Il était magnifique, il était...adulte et... et, mon dieu, dominant. Il se sentit rougir comme une petite pucelle mais se reprit bien vite en exposant son point de vue :

« T'es magnifique Kai-chan! T'as réussi à te rendre encore plus magnifique que tu l'es déjà et on dirait un adulte! C'est sublime! »

Miharu lui sourit grandement et mit sa main dans la sienne.

« Tu viens danser avec moi? »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 1177
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mer 18 Jan - 11:36

LES PAS DE NOTRE AMOUR ft. Miakun

image du personnage

Kai rougit légèrement lorsque son amant et amour de toujours se trouva en face de lui et lui donnait ce genre de compliment. Il espérait l'entendre de lui, quelque part, cela le touchait plus que les autres personnes, les autres personnes sans intéret qui aurait pu le regarder et le décrire du regard sans parler, ces femmes qui posaient les yeux sur ce jeune homme et non plus ce petit garçon. La rougeur sur les joues de son amant était la plus belle des récompenses pour avoir mit tant de temps à se coiffer et s'habiller.  

❝ Tu es aussi magnifique, Miakun. ❞

Danser avec lui serait un honneur, évidemment qu'il allait dire oui. Mais plutôt que de parler, il se contenta de lui embrasser la joue avec douceur et de le guider jusqu'à la piste où il passa ses bras autour de sa taille naturellement avant de l'enlacer  comme un calin somptueux.

❝ Tu sens bon ❞

Et il se laissa bercer par ses battements de coeur et le rythme de la musique qui promettait de lui faire passée une superbe soirée  à ses cotés.

★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 18 Jan - 18:15
Les pas de notre amour#Kai-chanMiharu sourit doucement, comme un coq au milieu de ses poules, il était fier et heureux ! Oh bon sang, il dansait avec son adorable Kai et il pouvait suivre un rythme qui, il devait l'avouer, lui plaisait assez. Il aimait les rythmes lancinants. C'était du peu qui arrivait à le calmer. Il fit tourner son adorable amant et la musique changea pour du rock.

«  Ils se sont pas concertés pour les titres hein...  » Il rit.

Allez, rappelle toi comment ça se danse. Il sourit alors que les pas traversaient les souvenirs embrumés de l'alcool. Il embrassa son front.

«  Tu sentiras toujours plus bon que moi Kai, mais j'aime encore plus quand on sent tout les deux la même odeur.  »

… Peut-être ne devrait-t-il pas être aussi pervers. Mais bon sang, avez-vous vu la beauté et le charisme qui se dégage de cet adorable homme ? Il se mettrait à genoux et lui demanderait de lui caresser le dos de son fouet sans hésiter... Sors ta cravate, attache moi les mains ! Il rougit et le colla un peu plus à lui alors que la salle dansait en furie sur le single rock des années 80.

Il passa son bras contre l'homme et en profita pour embrasser sa joue.

«  Tu as de l'endurance ?  »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 1177
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 29 Jan - 23:54

LES PAS DE NOTRE AMOUR ft. Miakun

image du personnage

Kai était juste bien dans les bras de son homme, lorsque le changement de musique le surprit brusquement. Que se passait-il enfin ? Pourquoi changer si brusquement de musique, comme un réveil brutal le matin qui te sort du lit sans en comprendre le pourquoi du comment. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de rire doucement et de répondre à Miakun.

❝ Clairement, oui... ❞

Kai sentait son homme un peu pompette, mais cela le rendait encore plus charmant et il se laissa guider dans les pas de rock qui, il faut l'avouer, ne connaissait absolument pas pour sa part. Il sourit doucement en suivant le rythme avant que les paroles de Mia n'atteigne son esprit loin d'être embrumé pour le coup.

❝ Q-quoi?❞

Etait-ce l'alcool qui lui faisait dire de telles sottises? Tu décidas de passer au dessus et de secouer la tête en guide de réponse. La deuxième question de son homme alors qu'il s'était rapproché de lui était encore plus osée que la précédente. Faisait-il exprès bon sang?!

❝  Je.. Je pense? Tu devrais le savoir, non?❞

Et sur ces mots, il l'embrassa à pleine bouche avant de lui mordiller la lèvre supérieur et de le dévorer des yeux. Voilà de quoi le remettre sur pieds ou au contraire, lui valoir un allé-retour dans les toilettes rapidement. L'idée le fit frissonner, mais...

❝ Miakun.. Si tu le désires.. On peut rentrer tout de suite? J'ai assez vu du bruit et de la fête. Et je sens que tu n'es pas très bien. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1