Best Room-mate [Ft.Gabriel]

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:44
Best Room-mate
Ft. Bambi

Journée banale dans un monde banal, à une exception près : un colocataire ! Cette seule nouvelle suffisait à le mettre en joie : avoir un colocataire. Ou plutôt il allait devenir le colocataire de quelqu'un, mais c'est du pareil au même pour Seth. Il devait se rendre au plutôt, dans la chambre que l'on lui avait attribuée pour le rencontrer. Une nouvelle connaissance et peut-être même un nouvel ami.

Tout cela rendait Seth très heureux. Il avait passé la journée à réfléchir à comment serait son colocataire. Un cygne l'arrangerait bien, c'est toujours plus facile de s'entendre entre personne qui partage les mêmes idéaux, mais n'importe quel autre membre de clan ne le dérangerait pas forcément plus. Oui, n'importe lequel, même un lapin. Cela reste des personnes étranges guidés par des idées plutôt douteuses, mais Seth sait qu'il peut leur monter que dans la vie y a pas que la conquête du monde. Dans tous les cas, il trouvera un moyen de s'amuser avec ce nouveau camarade. Tant qu'il est gentil avec lui et pas trop gourmand (les gâteaux, c'est sacrées) tout sera parfait. Mais bon, il ne devait pas se préoccuper de ces détails. Avoir un colocataire était déjà bien, surtout qu'il aurait pu se retrouver seul dans une chambre. Ça , ça serait triste .

Il passa sa main dans ses cheveux lorsqu'il arriva enfin devant la porte de sa chambre. La chambre n°1 ! Tout cela ne présageait que du bon. Il laissa sa main glisser le long de la porte jusqu'à la poignée puis la baissa en poussant la porte aussi vite qu'il le pu. Puis, sans même regarder s'il y avait quelqu'un, derrière cette fameuse porte, il sourie et hurla :

- « Bonjour colocataire ! Je m'appelle Seth Seven Dempsey ! J'ai 18 ans et toutes mes dents.» Il marqua un temps de pose pour reprendre son souffle puis continua : « Tu pourrais me donner ton nom ? Comme ça je n'ai pas à t'appeler colocataire pour le restant de ma vie, c'est quand même plus cool.»

Code by AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel W. Holroyd
Modératrice
★ (Time Left) : 127
Mer 28 Déc - 23:26
Best Room-mate ~
Seth Dempsey & Gabriel Holroyd
Gabriel ne s’était jamais plaint d’être seul dans sa chambre. Il n’était pas le genre de personnes à vouloir un camarade avec lequel partager son univers, ses petites affaires et ses slips. Il n’était pas non plus contre l’idée d’avoir quelqu’un avec qui plaisanter jusque tard dans la soirée, comme tous les adolescents rêvaient d’en avoir. Tout dépendait du caractère de l’envahisseur. Et de son niveau de bordélisme.

Parce que le monsieur était assez maniaque en fait. Une seule petite poussière et c’était la panique. Il n’était pas maniaque au point de ne pas vouloir toucher les autres à cause des microbes, mais il était conscient de ces derniers tout de même. Il se lavait des dizaines de fois les mains, et nettoyait très souvent la chambre. C’était pour cette raison qu’il ne supporterait pas un colocataire bordélique.

Alors, allongé sur son lit, il appréciait sa solitude en regardant le plafond. Il n’était pas prêt d’avoir un colocataire, parce qu’après tout, il était un lapin, et en général, les autres élèves étaient plutôt effrayés d’avoir un colocataire de ce clan. Ainsi, il était persuadé, jamais il n’aurait de-

«Bonjour colocataire ! Je m'appelle Seth Seven Dempsey ! J'ai 18 ans et toutes mes dents. Tu pourrais me donner ton nom ? Comme ça je n'ai pas à t'appeler colocataire pour le restant de ma vie, c'est quand même plus cool.»

Le brun sursauta violemment et se cogna la tête contre le mur qui avoisinait son lit. Peut-être que finalement, si, il allait avoir un colocataire. Il se redressa doucement en se frottant la zone de son crâne qui avait heurté le mur,  pour essayer de peindre un visage sur le cri qui venait de perturber sa méditation. Le type aux cheveux verts qui se tenait dans l’entrée avait plutôt l’air sympathique, même si sa bonne humeur palpable contrastait plutôt avec la taciturnité de notre cher Gabriel.

« Oh, salut… Je m’appelle Gabriel. 17 ans. Enchanté, Seth. »

Il s’approcha de lui, et lui montra le deuxième petit lit qui n’attendait qu’une personne à recueillir.

«T’as besoin d’aide pour t’installer ? J’suis là, si jamais. »

Il attendit la réponse, puis reprit, un peu soudainement. Il était plutôt curieux, en fait.

«Tu viens d’arriver, ou tu changes de chambre à cause du coloc ? »
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 19:24
Le bal de Noël
Ft. Bambi

Lorsqu'il eut fini de déballer sa présentation il regarda alors à qui il avait à faire. Le garçon brun qui était sur couché sur un des deux lits se présenta alors. Son nom était donc Gabriel. Très bien alors se sera Gaby qu'il l'appellerait. Les amis ont besoin de surnom, non ?
Seth s'avança vers lui lorsque Gaby lui montra le deuxième lit. Il lui demanda alors s'il avait besoin d'aide pour s'installer et Seth répondit tout en souriant :

- « T'inquiète pas pour moi, de toute façon j'ai rien à installer. »

il fouilla vite fait ses poches et sortit un paquet de gâteaux entamé et un papier plié en quatre. Il le déplia aussitôt et dit :

- « Sauf peut-être ça, mais je sais pas ce que c'est. »

Il s'agissait d'une photo de lui et d'une jeune fille aux cheveux d'un roux magnifique. Elle avait l'air jeune, mais Seth ne se souvenait pas du tout de quand et avec qui il avait pris cette photo. Il prit alors un gâteau dans sa bouche et s'assit en posant le papier sur son nouveau lit avant de répondre à la deuxième question de Gaby :

- «Je viens d'arriver du coup j'ai pas encore eu de coloc, mais j'espère que ça se passera bien. D'ailleurs t'es de quel clan ? Je suis curieux. Moi je fais parti des cygnes.» Lui demanda-t-il le sourire au lèvre.

Peu importe la réponse, il l'aimerait quand même. C'était juste un moyen de connaître un peu plus son coloc et son ami.  

Code by AMIANTE
Invité
Gabriel W. Holroyd
Modératrice
Lun 6 Mar - 19:20
Best room-mate ~
Un guide pour surmonter cette étape
Seth Dempsey
&
Gabriel Holroyd
Lorsque le regard bleuté de notre jeune taciturne se posa sur les minces affaires de son colocataire, un frisson étrange envahit son corps, un étrange sentiment qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout. Ce qu'il avait devant les yeux, ça semblait être une photographie, un objet de fantaisie qu'il n'avait vu que très peu de fois, et qui pourtant lui donnait toujours des horribles frissons dans la colonne vertébrale. Le frisson que vous aviez lorsque vous mettiez le doigt sur quelque chose d'incroyable, mais quand certains aimeraient en découvrir l'essence, Gabriel avait juste envie de jouer l'autruche et de quitter vite du regard cette étrange chose. Mais il était accroché à ce Seth dans une version de lui plus jeune.

" C'est vachement bien retouché... J'y croirais presque, souffla-t-il. "

Un sentiment de soulagement intense parcourut Gabriel alors que Seth détournait la photo de son regard. Il contempla alors son nouveau colocataire manger son gâteau, en surveillant quand même avec angoisse les miettes qui en tombaient. Il en fut d'ailleurs pas surpris de voir que le jeune homme était un cygne, parce que pour en connaître quelques-uns, il savait que la plupart n'avait absolument aucune peur du rejet et que la familiarité avec des gens qu'ils connaissaient à peine était plutôt facile pour eux. Après, certains blanchissaient quand il leur disait qu'il était du clan des lapins, et avant même de pouvoir leur dire que non, il ne pourchassait pas les cygnes comme certains tarés, ils étaient déjà partis. Là, le brun était tenté de retourner à la porte pour la fermer à clé, mais comment ne pas plus passer pour un taré qu'en séquestrant quelqu'un ?

" Euhm je suis lapin, mais pas lapin genre lapin taré qui va te pourchasser, non, plutôt lapin sympa qu'a pas trop compris pourquoi il est lapin et qu'en a un peu marre qu'on le fuit dès qu'il dit qu'il est lapin. Ce genre là tu vois ? "

Il se gratta la nuque, et un peu gêné, voulut changer rapidement de sujet:

" Par contre tu ferras attention à tes miettes hein? J'aime bien la propreté. "
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar - 21:46
Best Room-mate
Ft. Bambi

Seth fut étonné de savoir que la personne qui se tenait devant lui faisait parti du célèbre clan des lapins. Célèbre parce que leur réputation était bien connue de tous et surtout des cygnes. On lui avait dit à son arrivée de faire attention à ce clan, mais Gaby ne semblait pas bien méchant et puis il semblait lui-même était gêné de la notoriété de son groupe. Seth lui dit alors :

- «  Tu n'as pas besoin de le préciser. Je ne te fuirais pas et puis les lapins c'est mignon avec leur grande oreille. Si tu me dis que t'es un gentil, je te crois. »

Il s'approcha de lui et lui frotta affectueusement la tête pour lui montrer qu'il n'avait pas peur puis se rassit en tailleur sur son lit. Son colocataire, lui, préféra changer rapidement de sujet. Seth sourit lorsqu'il entendit la question du brun :

- « T'inquiète pas pour ça je nettoierais. » Dit-il .

Maintenant il était de corvée de nettoyage et bien évidemment il n'avait aucune idée de comment on fait. Mais il n'allait pas dire a Gaby : je n'ai jamais rien nettoyait de ma vie tu ne voudrais pas m'apprendre ? Il faut dire qu'il en aurait été capable, mais maintenant qu'il avait dit à son colocataire qu'il gérait il n'allait pas revenir sur sa parole. Il assumera donc jusqu'au bout. Enfin c'est ce qu'il dit en regardant avec un air déconfit le sol qu'il avait sali. Après tout ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de mette. Il devrait pouvoirs s'en sortir. Sur cette pensée il releva la tête et tendit le paquet à Gaby :

- « T'en veux ? » lui demanda-t-il.

Peut-être qu'un gâteau lui ferait oublier les miettes sur le sol et le détendrait en même temps. D'une pierre de coup comme on dit.

Code by AMIANTE
Invité
Gabriel W. Holroyd
Modératrice
Sam 18 Mar - 23:48
Le cerveau de Gabriel eut quelques difficultés à comprendre ce qu'il se passait, pendant un instant. Est-ce que son colocataire était actuellement vraiment en train de lui tapoter la tête, comme on le ferrait à un gentil animal tout mignon, comme un chat... Ou un lapin? Le grand brun d'un mètre quatre-vingt trois était très peu habitué à ce genre de gestes affectifs. En même temps, rares étaient ceux qui réussissaient à atteindre le sommet de son crâne et à qui il en donnait l'envie. Ainsi, encore plus que lors de son entrée, il plaçait Seth dans la catégorie des "phénomènes de Nara-shi", et phénomènes dans le sens plus amusant qu'effrayant.

Une fois que son cerveau se fut remis du choc de se faire traître comme l'animal mignon qu'il n'était pas, il put pleinement être soulagé par les paroles du vert. Et même que le brun n'était pas contre un petit gâteau maintenant. Il glissa sa main dans le paquet et en tira, pour finalement en croquer un bout. Puis, il revient aux formalités, vis à vis de son nouveau camarade.

" Dis moi, tu comptes être souvent dans la chambre ? Perso j'aime bien y aller après 18h, en général je suis pas là avant, donc si jamais tu as envie de libérer ton côté sauvage et de te trimbaler à poil, tu peux le faire, mais après 18h de préférence. "

Il réfléchit un instant à ce qu'il serait bon de préciser.

" Ah oui, et parfois j'amène quelques amis, dis moi si ça te dérange. "

Finissant de mâchonner son gâteau, il s'assit en face de son colocataire, mais sur son propre lit.

" Tu verras, on est plutôt biens quand on sait trouver sa place. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1