AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⇥ CHIBISLAND

★ (Time Left) : 832
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mer 10 Aoû - 22:32
Revenir en haut Aller en bas

Maitresse
Invité
Sam 10 Sep - 18:12

Coucou, mon coupain ! C'est encore aujourd'hui la sortie du Chobinews ! Eh oui, on a pas chômé cet été et on reprend une nouvelle année scolaire en forme avec toujours plus de nouveautés ! Viens lire la version complète du Chobinews : (www)

Nouveautés
• L'event de l'été a pris fin ! Après un mois et demi d'activités et plein de gommettes et de récompenses à la clé, les chibis sont désormais prêts pour attaquer une nouvelle rentrée !

• Et avec la rentrée, on reprend tous en choeur les ateliers avec Une chasse aux objets organisée par Théodosia.

• La Maitresse fait des promotions pour la rentrée jusqu'à -50% sur les offres chibis ! Ainsi, tu peux avoir un DC pour la modique somme de 20 gommettes, un rang spécial pour 12 gommettes, ou encore un lieu pour 15 gommettes...

• Les adultes ont été interrogés pour savoir comment ça se passe sur l'île aux enfants. Tu peux aller lire l'interview sur la version complète du Chobinews #5.

Statistiques
23 Chibis, avec 3 double-comptes.

Nous recherchons surtout des garçons et des chibis de 11 ans.

Devinettes

Et les réponses aux mots fléchés du mois dernier étaient :
1. ballon
2. crabe
3. lunettes
4. casquette
5. chateau
6. soleil
7. meduse
8. serviette
9. mer
10. sable

A très bientôt sur Chibisland !
Code par MV

Maitresse
Invité
Dim 9 Oct - 17:56

Nouveautés

Coucou à toi, mon coupain !

J'aime bien avoir des nouvelles et j'aime toujours t'en donner, alors me voici encore une fois ! Surtout que ce mois-ci, on a pas chômé !

• Le forum a changé de design ! On est passé du vert à l'orange pour la saison d'Automne et l'imminence d'Halloween, dans un mois seulement ! A cette occasion, la page d'accueil a été un peu modifié pour accueillir les prédéfinis, et les Coupains sont désormais affiché dans un footer qui s'affiche sur toutes les pages du forum !

• Maîtresse a proposé ce mois-ci un concours de poème sur les saisons et Adonis a demandé aux enfants de dessiner leur plus grande peur ! La création est à un haut niveau !

• Avec la rentrée, nous avons perdu nos deux journalistes préférés : Shiaki et Léo. Mais Astrale a rejoint Kim et Hayato pour faire perdurer le Chobinews ! Si tu veux lire l'édition complète, rendez-vous ici : (www)

Statistiques

Nous recherchons des Hybrides ♂ et des chibis de 11 ans.

Devinette du mois

Et la réponse de la devinette du mois dernier est :
Il reste toujours trois poissons, parce celui qui meurt ne disparaît pas.

Maitresse
Invité
Sam 12 Nov - 19:39

Nouveautés

Coucou à toi, mon coupain !

Déjà, bravo à Aaron Williams de Terrae - oui je fais de la pub gratuite parce que notre fidèle coupain a déjà répondu plusieurs fois aux énigmes - pour avoir trouvé la bonne réponse à l'énigme d'Octobre !

Ensuite, encore un mois bien chargé en activité ! Voici les nouvelles :

• A l'occasion d'Halloween, après les recommandations en costumes d'Astrale sur le dernier numéro du Chobinews, nos petits monstres chibis ont eu droit à leur propre fête ! Bonbons à gogo et activités en pagaille ! Alors, une friandise ou un sort ?

• Adonis a décidé de refaire la garde-robe de la Maitresse et en a fait une activité scolaire pour les enfants ! Le défilé de mode est organisé sur la version complète du Chobinews : (www)

• Maitresse a organisé un concours de Prédéfinis ! Les chibis qui rêvent de voir leur frère, leur soeur apparaitre sur le forum ont tous participé ! Alors, serais-tu prêt à réaliser leur rêve ? Une réduction de -50% sur les DC est offerte si tu prends un Prédéfini !

• Nous sommes toujours à la recherche de journalistes pour le Chobinews !

Statistiques

Nous recherchons des hybrides ♂ et des chibis de 8 ans et 11 ans.

Devinette du mois

Et la réponse de la devinette du mois dernier est :
Les princes échangent leurs chevaux pour que le leur arrive en dernier.

A bientôt !

Maitresse
Invité
Sam 17 Déc - 15:36

Fermeture

Très cher partenaire,

C'est avec regret que je viens t'annoncer la fin de Chibisland. Après 6 mois d'activité, et deux ou trois d'inactivité, où on s'est efforcé à redonner de la musique dans l'ambiance, notre petite île à sombrer dans l'oubli de ses membres.

Je te remercie d'avoir lié ce partenariat avec nous et je suis désolé de devoir le rompre aujourd'hui.

Bonne continuation à vous !

★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Sam 17 Déc - 16:25
Bonjour !

Nous sommes tristes de constater la fin de Chibisland.
Nous mettons donc votre fiche dans les archives et votre bouton sera retiré.
Merci de nous avoir prévenu et à bientôt peut-être dans les rues du RPG!

Plein d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1