AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La beauté par A plus B [ft. Miha]

★ (Time Left) : 392
Seraphins
Mar 3 Jan - 22:59

「 Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence. 」

Miharu & Taylor

Taylor se sentait mélancolique. C'était peut-être parce qu'il était seul dans le couloir ou bien était-ce le couché de soleil devant la fenêtre. Les couleurs de la fin d'une journée d'hiver sont et seront toujours magnifiques, mais elles auront à chaque fois quelque chose de fataliste.

L'idée de quelque chose de si beau se produisait chaque jour et devait disparaitre si vite, sans même que l'on y porte attention, ça le déprimait un peu. Ça n'avait aucune importance, l'humeur de Taylor était tellement élastique qu'il savait lui même que dans peu de temps il serait déjà entrain de rire.

Pour le moment il restait silencieux, droit et immobile comme une statue de marbre inexpressive face à la fenêtre qui laissait voir l'horizon mangeant le soleil. Il ne se rappelait déjà plus de ce qu'il avait fait en début de journée, quel cours il avait suivit, avec qui il avait rit de quoi ou même ce qu'il avait déjeuné.

A quoi bon philosopher si on ne s'en rappel même plus le lendemain?

Talk
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 17 Jan - 21:06
La beauté par A plus B#Taylor… Miharu avait depuis toujours une question existentielle. La première fois qu'il l'avait eut avait été le jour où il avait vu. Oui, il avait vu Milàn sous un autre visage, littéralement. L'horreur et l'incompréhension avait gagné le regard du jeune chat alors que celui en qui il avait eu confiance, celui qui était son colocataire et surtout... était bien un « il »... Pourtant, il lui arrivait d'avoir des inclinaisons vers les tendances féminines. Il le voyait ainsi comme une méchante de dessin-animé... Transformer son visage à l'aide de maquillage et d'accessoires. C'était des fois bien trop pour lui. Il avait du mal à comprendre. Il jugeait sûrement malgré lui mais ce n'était pas étrange ?

Un garçon était un garçon !
Une fille était une fille !

On ne mixait pas les deux non ?

Il soupira. Il devait poser la question à quelqu'un, quelqu'un capable de l'aider. Mais bon dieu qui dans ce lycée savait manier à la perfection beauté féminine et masculine... ha la la, on ne savait pas vraiment Miharu ! Il ne suffirait pas de regarder autours de toi, c'est vrai ! Le chaton se tourna et finit par avouer sa requête au monde puisqu'il ne pouvait être entendu par quelqu'un en particulier, il s'écria, tragique :

« Qui serait capable de m'expliquer c'est quoi cette beauté de mixer homme et femme là ? Sérieux ! Je sais vraiment pas à qui demander... »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Seraphins
Sam 21 Jan - 14:35

「 Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence. 」

Miharu & Taylor

Le globe de lumière disparu dans l'horizon ne laissant qu'une trace rougeâtre dans le ciel. Alors qu'il vit les premières étoiles apparaître dans le ciel, Taylor se demanda un bref instant si ce couché de soleil n'était pas le même qu'hier. A défaut de se souvenir de la veille il se rappela de pourquoi il avait un sac dans les mains. Taylor ouvra la fenêtre d'un geste vif avant de déverser son contenu depuis l'étage. Les feuilles et les stylos volèrent un instant pour s'écraser en ronde sur le sol.

Ça c'était plutôt jolie, cette Julia y réfléchira à deux fois avant de voler les affaires des autres. Sa main lâcha le sac de la jeune fille avant de sortir de sa poche la lettre sur lequel était inscrit:

J'ai prêté mon stylo à Julia, elle ne me l'a jamais rendu.

Taylor bailla, jeta le papier à son tour, puis referma la fenêtre avec nonchalance. Il était entrain de faire quoi déjà? Alors qu'il étalait son mascara en essuya la larme au coin de son œil une voie forte le réveilla. Miharu Niwinski, il se disait bien que ça sentait le chat.

Le pauvre, il avait l'air tout déprimé, heureusement Taylor et sa bienveillance sont là! Toujours près à aider le géant s'approcha de lui en se rendant compte qu'il faisait la même taille, ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. La beauté? Il voulait savoir ce que c'était? Il était stupide ou quoi?

Taylor ce planta devant lui pour le stopper dans sa marche, un grand sourire lumineux éclaira son visage de fin de journée, c'est à dire décoiffé avec son maquillage tout étalé.

-Saluuuuuut! Tu as de la chance aujourd'hui tu as un parfait exemple sous les yeux! Tu dois connaitre Taylor Delholm? Le garçon le plus beau de tout Nara-shi voir le monde entier!
Il accompagna sa phrase par un geste théâtrale et un rire joviale. Son sourire pris encore de l’ampleur alors qu'il lui répondit. Tu te demandes pourquoi les personnes androgynes sont belles? Parce qu'elles plaisent à la fois aux hommes et aux femmes tout simplement. Pourquoi tu te poses ce genre de question?

Il devait avouer qu'il se fichait des filles, mais plaire au plus de monde possible ça c'était important! Lui aussi de toute façon il devait le trouver beau non?

Talk

In RP:

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 25 Jan - 10:23
La beauté par A plus B#Taylor… Okay. Ce mec, il en avait entendu parlé par Milàn... Par ce Milàn connaissait toutes les rumeurs de l'univers et lui racontait toujours au pire moment, c'est-à-dire juste avant un rendez-vous avec Kai ou le matin quand Miharu avait la tête bien profondément dans le cul. En tout cas, il savait qu'il n'était pas classique... Mais comme vous l'avez deviné, on lui avait parlé de lui un jour où sa tête n'était pas tout à fait opérationnel... Et ça se ressentait fortement vu ce qu'il avait retenu de cette conversation. Golem cutie. Alors déjà son petit cerveau faisait qu'il ne savait pas ce qu'était un Golem. Mais un Golem cutie... ? Est-ce une nouvelle invocation de jeu.

Si c'était le cas, le jeu était bien réel et il l'avait devant lui. Oh mon dieu, oh mon dieu, mais...quoi ? Beau ? Non, Kai était beau, masculin, sexy et adorable dans sa pureté... Lui c'était un mixe hypocrite d'une personne qui n'avait pas réussit à choisir entre le blanc et le noir du yin et du yang non ? De plus, il ne trouvait absolument pas les personnes androgynes... belles.

« ...Je ne veux pas être mauvaise langue... Taylor, j'crois. Mais justement, ce genre de personnes ne me semblent absolument pas belles, pour moi elles sont perdues entre deux sexes sans avoir réussi à trouver une place... » Il se gratta la nuque. « Mais j'ai un, des amis qui ont pas de problème avec ça...Alors... »

Devant lui, il avait l'exemple type de tout ce qu'il ne comprenait pas, tout ce qui était en dehors de sa vision. Il aimait les hommes et les femmes mais le mélange le dérangeait fortement. Imaginer Kai en robe, oh god, jamais non. Alors oui, il avait du mal à comprendre la façon de fonctionner des gens dit androgynes ou juste traverstis. Il avait besoin de comprendre.

« J'aimerai comprendre. J'ai visiblement pas la même vision du monde, alors je veux bien qu'on m'explique ce que vous trouvez à vous habillez et être comme ça ! »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Seraphins
Dim 5 Fév - 14:13

Miharu & Taylor

Nan, ça se voyait dans son regard, il était définitivement stupide. Taylor n'avait pas vu cette petite lumière au fond de ses yeux à son premier regard. Ça expliquai pas mal de chose sur le fait qu'il se questionne sur quelque chose d'aussi futile ET ne comprenne pas la réponse. En plus il en devenait insultant.

Après qu'il eut fini sa tirade de chat battu, Taylor croisa les bras avant de le regarder de haut en bas.

-T'as juste pas d'ambition mon pauvre. Les gens naissent homme ou femme avec une route toute tracée devant eux. Suivre la vague c'est facile, c'est avoir le courage et l'ouverture d'esprit d'aller voir ailleurs, c'est ça qui est intelligent. Ces gens ont juste la présence d'esprit de ne pas être...
Il roula des yeux en cherchant le mot. Banal!

Taylor le regarda avec un peu de pitié en se rappelant qu'il était juste bête pas la peine de s'énerver. Il laissa échapper un soupir avant de prendre une nouvelle pose supérieur.

-Pour faire simple c'est comme un sportif se contentait d'être bon d'en une seule discipline. On peut être bon en nage et bon en course! Il y a en même certain qui font du triathlon!

Un sourire satisfait par sa comparaison si bien trouvée s'afficha de nouveau sur son visage. Il était décidément trop malin! Il n'était plus très sûr de la troisième discipline du triathlon, mais l'idée était là! Taylor était vraiment trop intelligent!

Talk
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 16 Fév - 20:32
La beauté par A plus B#Taylor« Ok. »

Miharu le fixa avec dureté. Il voyait le genre et le délire qui allait avec. Pourtant, il n'était pas vraiment convaincu. Il mâchouilla quelque chose qui n'existait pas dans sa bouche et commença à se gratter derrière la tête. Il était assez mal. Vraiment, malgré son caractère calme, il avait du mal avec quelqu'un qui le traitait de banal, et même de stupide. Il avait envie de lui foutre son poing dans la gueule là, et violent.

« Mec. Ou Meuf. Ou truc. On s'appelle pas tous Zatopek, on est pas tous capable et on a pas tous envie d'être bon partout. Et t'sais quoi, même lui, la locomotive, il s'est fait battre pas mal de fois dans sa vie tu vois ? Et pas par des gens qui avaient mille discipline mais bien une seule. Alors leur banalité leur a permis de dépasser l'impossible. »

Il soupira et continua.

« T'as pas besoin d'avoir deux genre ou une combinaison pour être beau ou belle pour quelqu'un. En plus franchement, qu'est-ce tu veux qu'on s'en foute de l'apparence qu't'as. Ouaip, j'pense que la solution elle est là, que tu sois belle, moche, beau, les trois, bha t'es toi nan ? »

Il le fixa dans les yeux, sans aucune crainte.

« Ce qui compte c'est c'que tu vaux en tant que personne. J'pense pas qu'avoir deux genres te rendent meilleur. Même bien décorer, une merde reste une merde. Donc pourquoi des gens en or aurait besoin de porter des vêtements de l'autre sexe ? »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1