AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Appelle-moi Maman [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Corinne Dubois

★ (Time Left) : 191

★ (Time Left) : 191
Undead

Mar 3 Jan - 23:50
Dubois Corinne
GROUPE : Undead
RACE: Goule
TEMPS PASSE A NARA : Plus de 8 mois
AVATAR: Corinne Dubois by Virgil Nolwen
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Corinne ne fait pas de différence entre les races, les voyants tous comme ses enfants… et de la nourriture potentiel.
« Un mot, un sourire, un regard. On sent en Corinne une féminité douce et forte, qui n’a pas peur de déplacer des montagnes pour obtenir ce qu’elle souhaite. On lui parle facilement, et elle vous parle facilement aussi. On lui trouve souvent une très grande ouverture d’esprit de premier abord, et un sentiment de bienveillance rayonne en elle à vous en éblouir, à vous en faire fuir. On ne peut s’empêcher de l’écouter parler, ses mots sont du miel dont on a du mal à se passer. On voit ses cicatrices et on ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle, comme on s’inquiéterait pour sa mère qu’on aime. L’entendre pleurer est douloureux, la voir souffrir fait horriblement mal, tout ce dont nous voulons, c’est la prendre dans les bras et la rassurer. Tout va bien aller Corinne. On t’aime tu sais ? On sera toujours là pour toi, ne t’inquiè-«
Oh, cesse avec tes paroles mensongères, Corinne ! Nous savons tous qui tu es vraiment. Nous savons que tu n’es que manipulation pour ton propre bien, nous savons que tu n’écoute pas les gens. De toute façon, ce n’est jamais de ta faute, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui te fais croire que tu nous es supérieure ? Qu’est-ce que qui te fais penser que nous avons tous besoin d’une mère ? Tu traites ce besoin comme on traiterait une infection… En soit, c’est bien. Mais de là à voir tout le monde comme des gens malades qui ont besoin de toi ?! Cesse donc de créer un besoin inexistant ! Tu ne respecte donc rien, hein ? C’est vrai, après tout, que les lois ne te concernent pas. Tu fais ce que tu veux, tu brise des gens ! En fait, celle qui est vraiment dans le besoin, c’est toi. Tu ne supporte pas l’idée de ne pas être aimée, tu ne supporte pas ta stérilité qui t’empêche d’avoir de vrais enfants… Et heureusement ! Tu es une ignoble personne. Cesse donc avec ton « god syndrome» et soigne-toi !

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage, avant son arrivée à Nara (en tant qu'humain)
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞4 ans environ : «Dis, maman… tu m’aimeras toujours, hein ? Même si quelqu’un d’autre m’appelle maman, hein ? »
2 ➞15ans environ : « Shh, shh, tout va bien… là… Tu sais, je te considère un peu comme ma fille… Hm… ? Oh, non, appelle-moi maman, ça ne me dérange pas du tout… »
3 ➞18ans « Ne me regarde pas comme ça, ingrate ! Ce n’est tout de même pas ma faute si lui aussi m’appelle mère ! Lui aussi a besoin de quelqu’un pour l’aimer ! Non…Ne pars pas. Tu n’as pas le droit de partir !! »
4 ➞19ans « Traitre ! Tu n’as pas le droit de laisser ta mère seule comme ça ! Qu-quoi ?! C’est de sa faute…c’est elle qui t’as manipulé l’esprit ! »
5 ➞25 ans « Bonjour toi… Qu’est-ce que tu fais seul ici ? Tu n’es pas un peu jeune pour ce genre de bar ? Oh ? Ahah, ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à tes parents…Quel est ton prénom ? Axel…C’est mignon…Tiens, mon numéro, si jamais tu as besoin d’aide~ »
6 ➞26ans « Viens là… Suis-moi…Partons loin d’ici, là où personne ne nous retrouvera mon enfant… »
7 ➞26ans « J’ai fais ça pour lui ! J’ai fais ça pour le protéger ! Je suis sa seule mère ! Voyez !! Il refuse même celle qui lui a donné naissance…Indigne femme…Tu ne mérites pas Axel !! »
8 ➞28ans « Bonjour ma petite… tu viens d’arriver, hein ? Eheh…Ne t’inquiète pas, je te guiderais ici…Ca fait un an que je suis dans cette prison et je connais tout le monde ! Reste à mes côtés si tu veux bien t’intégrer, on m’aime beaucoup par ici… »
9 ➞42ans « Mère… je t’aime tellement… merci, merci, merci !! Tu es si pâle… tout va bien maintenant, je ne retournerais plus en prison…c’est eux qui m’ont forcé, j’étais innocente tu sais…Mère… mère, tu m’entends ? Non… Non ! Reste avec moi ! MERE ! »
10 ➞43ans « Coucou ma chérie, comment tu vas ? Oui, je suis désolée de ne pas avoir pu t’appeler plus tôt… non pleure pas, écoute…Je dois malheureusement partir. On ne veut plus de moi ici. Oui ce sont des salauds. Je ne sais pas. Loin. Peut-être la Russie. Je ne pourrais pas t’appeler souvent, je vais essayer de le faire le plus possible. Je t’aime aussi. Allez, courage… Dès que j’ai l’argent, je te sortirais de cette prison avec tes sœurs. Oui. A bientôt mon cœur. »

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Dim 10 Sep - 12:29

Bienvenue à nouveau dit moi !

Introduction
Tout est bon !
Caractère
"Cesse donc avec ton « god syndrome» et soigne-toi !" ... Très bon conseil. Corinne tu devrais vraiment y penser!
Histoire
Elle est toujours bonne, tout va bien !

Conclusion
Tout semble bon ! Je te valide !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Appelle-moi Maman [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1