AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre survoltée [PV. Milan & Yuuya]

Invité
Invité
Ven 13 Jan - 14:33
Voilà. Caïn était parti. Je me retrouvais seule, au milieu de tout. Je regarde à droite et à gauche, il y a des couples partout. Homme et homme, femme et femme, sans oublier le plus classique - mais néanmoins pas tant représenté - homme et femme. Je souris, un sourire totalement faux, qui cache mal mon désespoir. L'espoir que quelqu'un vienne céda peu à peu à l'envie que quelqu'un vienne. J'avais besoin qu'on s'intéresse à moi. Je m'assois sur une chaise près du banquet, croise mes jambes, pose mon coude sur la table et met ma tête sur ma main. Je me sentais seule, si seule...

Je relève ma tête et j'entends une voix familière crier en courant vers moi. C'est Milan, il arrive avec un inconnu. Je reprend mon habituel sourire, vrai cette fois. Il essaie de me prendre dans ses bras, mais celui avec qui il est l'en empêche. Je le regarde droit dans les yeux, en voyant qu'il jubile :

"Salut Milan ! C'est qui avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 224
Chapalus
Ven 13 Jan - 22:56
Alors que les jeunes furies s'élançaient vers eux, Yuuya tenta un peu plus de disparaitre derrière son cavalier, lui totalement détendu. A nouveau Il ne pouvait faire que prier pour un acte chevaleresque ou un miracle. Pourquoi est-il toujours sans défense face à ce genre de situation? Peut être parce que là, il était lui même, réellement, et recevoir des piques à nus allait laisser des marques encore plus profonde.

Encore une fois, le miracle eut lieu. Son sauveur du jour, sous le nom de Milan, le souleva et le porta tel un prince avec sa princesse. Pris de court et encore stressé, Yuu n'eut d'autre réflexe que de passer ses bras autour de son cou pour ne pas tomber et de laisser échapper un cri étouffé, qui ressemblait plus à un jappement. Ils étaient si proche que son souffle caressait son visage pendant qu'il parlait. C'était le genre de type super bavard, Yuu était confus par la situation mais il arrivait quand même à le trouver drôle. Il aurait souri et même ri devant cette blague du chevalier servant et sa bien aimée, mais l'attention porté sur eux le mettait bien trop mal à l'aise pour ça.

Tous ces regards portaient sur lui, les sourires attendris, moqueurs, ou plus simplement le fait que tous s'écartait devant eux, c'étaient un peu trop pour Yuu. Le pauvre avait juste envie de disparaitre le plus loin possible. Une fois arrivé devant le buffet il pensait enfin être reposé au sol et reprendre son calme, mais Milan avait apparemment d'autre idée en tête. Il avait trouvé une amie et il avait même tenter un câlin avant de se rappeler qu'il avait déjà quelqu'un dans les bras.

Non pas maintenant!
Se répéta-t-il alors qu'il sentait encore ses joues et ses oreilles brulante. C'était sûr et certain il était encore rouge fluo, décoiffé et son costume mal mis. La totale pour faire bonne impression devant une dame.

Alors qu'elle le salua Yuu tenta de s'extraire rapidement pour retomber avec difficulté sur ses jambes en coton. Il avait l'impression d'avoir déjà bu une coupe de champagne, c'était un réaction excessive comme toujours. Sa main passa rapidement dans ses cheveux pour se recoiffer, sur sa joue pour savoir s'il était encore rouge et finalement sur son costume pour le défroissé.

Elle était petite, adorable dans sa robes de bal blanche assortie avec ses cheveux claires. Yuu, lui dans son costume trop grand et démodé, ne pouvait que se sentir intimidé. Ravalant sa salive les mot eurent un peu de mal à sortir.

-Je... Yuu...ya Kurosawa! Je suis son cavalier, pour ce soir en tout cas! En...enchanté!

Il était vraiment trop nul et il ne se sentait pas capable d'avaler quoi que ce soit, le stresse lui nouait l'estomac. Peut être qu'après un verre ça irait mieux? Ça risquait d'être une catastrophe s'il n'avait rien manger mais il préférait ça à rester dans cet état toute la soirée.

-Il fait soif non? J'espère qu'ils servent du champagne!

Un sourire forcé dévoilait toute ses dents pendant qu'il cherchait de l'alcool du regard. Inconsciemment il se rapprocha un peu plus de Milan. Peut être qu'il espérait un autre miracle de sa part?

cuty:

★ (Time Left) : 732
Arrivants
Jeu 19 Jan - 22:00
Bal de noël × ft. Yuuya
Un peu trop euphorique, il met un certain moment à constater qu'il n'a plus son cavalier dans les bras, celui-ci s'étant extirpé pour aller saluer Aka. Loin d'être vexé, le renard est aux anges ! Les deux feraient de bons amis ! Peut-être plus ? Il n'est pas vraiment à jour sur la vie sentimentale de la cygne et ce serait très indiscret de le faire maintenant mais peut-être.. Peut-être bien qu'il pourrait ? Dans sa réflexion, monsieur hume, se mord la lèvre mais ne va pas au bout de sa pensée. Avant qu'il ne se montre gênant envers son amie, son devoir de cavalier le rappelle à l'ordre. Yuuyuu a soif ? Il lui tapote l'épaule avec un grand sourire et prend note.

Je vais aller nous chercher à boire, t'inquiètes pas !

Et il y va presque de suite, son corps prenant l'élan avant qu'il ne repose son pied, soudain soucieux de les laisser seuls tous les deux. Il les observe tour à tour, prend soin d'apprécier leur niveau de mignonneté et fini par jubiler tout seul.

Je vais tâcher d'être rapide mais faites connaissance ! Et vu que la robe d'Aka est aussi ravissante, ce serait triste de ne pas l'emmener danser un peu !

Le brun offre alors un clin d’œil exagéré à l'attention de Yuuya, espérant que celui-ci s'empare de l'opportunité. Mais après s'ils ne vont pas valser, ça arrange aussi le latino qui aura plus de facilité à les retrouver puisque sans plus de cérémonies, il a détalé pour aller chercher les rafraîchissements.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1