AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Important] Récapitulatif de la MAJ.

★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Lun 16 Jan - 12:24
❝ Enfiiiiiiiiiiin! ❞

Oui, oui, vous ne revez pas!
Cette mise à jour est enfin terminée!

Voici les modifications apportées :

✘ Le design à été totalement changé. Nouvelle page d'accueil, nouveau QEEL, Nouvelles catégories... et j'en passe! Tout est neuf, beau et propre!

✘ Les chambres sont maintenant notées dans des sous-forums ! Ainsi, pour plus d'intimité, vous pouvez rp dans vos chambres et non dans le sous-forums "Dortoirs" qui ne faisait pas très envie, il faut l'avouer...
✘ J'ai essayé de remettre les sujets dans les chambres correspondantes, si jamais vous remarquez une erreur de ma part, merci de me le signaler en MP!
✘ Certaines descriptions de chambre sont écrites ainsi [...]simplement parce que les personnes correspondantes n'ont pas donné leur description de leur coté de chambre. Envoyez un mp si vous désirez changer cela!

✘ Un nouvel événement vient d'ouvrir ses portes! Son explication se trouve ici.

✘ Je pense avoir fait le tour, mais j'ai surement oublié deux ou trois trucs, m'en voulez pas, je suis malade ;A;

En espérant que ce design vous plaira,
Peace!

Staff de NS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1