Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Jeu 19 Jan - 22:45

Go!

J'étais prêt. J'avais mis une casquette et voilà, mains dans les poches je me rendais à la chambre de coéquipier. Il devait m'aider dans ma tache. Ma mission était essentielle, chronique même. On devait attraper tout les pokemons de la planète, je le savais c'était notre destiné de la journée ! J'avais trouvé le meilleur allié possible pour ça. Je me calais contre la porte n°8 alors que mon impatience grandissait et que ma pause ressemblait de plus en plus à celle d'un parrain de la mafia attendait son bébé. J'avais vu un film comme ça hier et ça m'avait beaucoup plu ! Bon, il était plus ou moins interdit mais bon...

J'étais un fier mafieux dresseur de pokemons. Et personne ne pouvait me battre ! Je dormais avec un pokemon super légendaire après tout ! Mouhahahahahahahahahaha ! Kof, kof... C'était de plus en plus compliqué dit donc. Mais bon, la pokenophilie ce n'est pas de la zoophilie non ? Je ne sais pas... Est-ce que c'est mal ? Mais j'aimais mon Rayquaza nommait Rose...Je suis une tare ? N-Non...

Je vis enfin Milàn sortir de cette chambre et c'est les larmes aux yeux que je mis mes mains sur ses épaules.

« M-Milàn... C'est mal d'être en amour avec un Rayquaza ? »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 712
Jeu 26 Jan - 21:53
Go ! × ft. Natsu
Pour changer, Mijo n'a pas tout compris. Ce n'est pas pour autant qu'il ne se prépare pas avec conviction ! Pokémon il connaît de nom, de vue. Certains jouent aux jeux entre deux cours, parfois il arrive à s'en mêler pour découvrir les petites bestioles. Impossible pour lui de savoir combien il y en a mais le renard est prêt à tous les adopter et les chérir loin des combats ! Mais à peine est-il prêt -dans une tenue horriblement sport et flashy- à rejoindre son acolyte dresseur que ce dernier lui tombe dessus, en larmes, et avec un discours légèrement perturbant.

Natsu shhh ! Calme-toi !

Afin de le calmer et bloqué au niveau des épaules, Mil se retrouve contraint de poser ses mains sur les joues de son amie pour lui écraser en bouche de poisson. Ce qui le fait atrocement sourire mais il se reprend le plus vite possible. Concentration ! Et pour cerner le problème, il va déjà falloir mettre sa pauvre culture à rude épreuve. C'est quoi, un Rayquaza ?

C'est le gros dragon badass vert ? Ou c'est la baleine..? Enfin ! Tu peux être en amour avec, je suppose.. En amour comment, d'ailleurs ? Amour adoration toute mignonne ou amour Natsume-il-va-falloir-qu'on-discute-de-ça-avec-un-prof-de-sciences ?

Est-ce qu'il est rouge ? Un tantinet. Entre gêne et malaise, il tente de rigoler. Cette mission de capturer tous les pokémons n'a même pas encore commencé que Mijo se pose des questions sur comment ils vont les attraper. Et il prie Helix pour que ce ne soit pas quelque chose digne de certains sites à kinkshamed.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Natsume Hideo
Administrateur
Mer 8 Fév - 17:58

Go!

Natsume rougit furieusement. Il se tient au mur avec une pause dramatique alors que de sa veste, il sortit une rose rouge. Il la mit contre son torse et leva la main au ciel. Une puissance interne trésaillit et il sentit le pouvoir en lui de dire tout ce qu'il avait à dire.

« En amour-je-devrai-discuter-avec-l'infirmier-par-ce-que-je-l-ai-déja-fait !
Ô inclinaisons désireuses face à la plus belle des créatures du ciel même avec le temps venté !
Impressions de bien-être quand nos yeux se rencontres par des regards enchantés !
Bonheur absolu quand nos mains sont liées !
Baisés si pleins d'émotion alors que sans aucun mots nos lèvres se sont touchées !
Ah ! Ah ! Ah !
Que ne pourrais-je songer alors que mon cœur se meurt de ne pas être à ses côtés ?
Que je ne ressens plus de grâce s'il n'y a pas son corps contre le mien animé ?
Que la chaleur parcourt nos corps endiablés !
Que la dureté dans nos caleçons ne finissent compressés !
L'un contre l'autre, dans l'unité !
Il rentrera en moi avec une conformité !
Si différente de ce que tu peux imaginer...Milàn.
 »

Il leva sa main au ciel puis rangea la rose.

« Bref, on va trouver des pokémons ?! »

© Jawilsia sur Never Utopia

Ven 17 Fév - 14:50
Go ! × ft. Natsu
On devrait inventer une émotion spéciale pour exprimer ce que l'on ressent quand on écoute Natsume. Car si lui-même est un peu étrange et hyperactif pour bien des lycéens, il n'est pas sûr d'être aussi incompréhensible que son ami. Celui-ci vient de lui faire une tirade des plus dramatiques et poignantes sur l'amour avec un être immense et fictif, l'a assommé à coups de phrases qui l'on vraiment transformé en tomate et voilà que le plus simplement du monde, il l'invite à mettre cette histoire de côté pour chasser du pokémon. Mijo qui était déjà bouche-bée lève le doigt pour parler, doucement comme s'il n'était pas sûr de lui puis le baisse en même temps qu'il ferme sa bouche. Il ne devrait pas creuser ou trop s'intéresser aux fantasmes et rêves cochons du cygne s'il veut garder le peu de santé mentale qu'il a.

Allons-y ! Mais d'abord, deux questions importantes : où est-ce qu'ils peuvent se cacher et qu'a-t-on pour remplacer les pokéballs ?

Même si ce n'est pas un sujet qu'il maîtrise, le renard se sent plus à l'aise et essaye de s'enlever de l'esprit ces gens qui s'amusent à accoupler l'autre baleine au petit chaton et à transposer ça avec Natsu.. Ahhh. Il ne peut plus le regarder dans les yeux ! Ça y'est ! Tant pis, c'est donc les yeux rivés au sol et l'air tout à fait coupable qu'il reprend ses questions.

Parce que si toutes les balles marchent, on peut en prendre au gymnase ! Balle de ping-pong, balle de basketball, ballon de foot..

Mais par pitié, pas de capture sous la ceinture.

DANDELION

Natsume Hideo
Administrateur
Dim 19 Fév - 17:25

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

Je souris avec intensité alors que Milàn proposait la meilleur idée possible pour attraper tout ces pokémons. J'hochais la tête et lui prit la main pour me mettre à courir jusqu'à notre première destination. Nous allons y arriver, devenir les meilleurs dresseurs du monde n'étaient pas impossibles !

« Pour là où ils sont cachés... Voyons Milàn... »

Et là, ce fut la révélation... Est-ce que j'avais à côté de moi... mon premier pokémon ? Est-ce que contrairement à ce que j'avais pensé, Milàn n'était pas un humain comme moi mais bien un pokémon. Je devais le savoir... Je devais absolument mettre ça au clair. Alors je continuais ma phrase avec la même vitesse, la même intention... méfiant.

« Ils sont parmi nous... Partout, et parmi nous. Rose est bien un Rayquaza. Si ça se trouve... Tu es l'un d'eux ! »

Je me retournais et le plaquais au mur avec un twist incroyable. Est-ce que je venais de me faire piéger ? Est-ce que Milàn n'avait jamais voulu m'aider à les attraper mais bien à les laisser fuir.

« Dit moi... tu es avec, ou contre moi ? »

Selon la réponse de mon ami, je devrai l'attraper ou non... Je ne savais pas quel type de pokémon il pouvait être mais une chose est sûr, il devait être bien mignon pour ne pas s'être fait voir depuis tout ce temps... Est-ce qu'il ne serait pas un Zorua? Il en serait bien capable... Il était intelligent, je le savais. Mes sourcils étaient froncés.

Alors Milàn, pokémon... ou humain?

Jeu 23 Fév - 16:10
Go ! × ft. Natsu
Sa proposition semble tenir la route puisque tout de suite après un hochement de la tête, le voilà entraîné dans les couloirs au pas de course. Pris au dépourvu, le renard tente d'avoir la même allure que son compagnon mais celui-ci ne semble même pas fatigué de son sprint soudain ! Il trouve même le temps et le souffle de commencer à lui donner des explications sur la cachette de ces fameuses petites bestioles de poche.. Avant de se couper lui-même. Puis il se remet à parler ! Ses mots fusent et sa conclusion a le droit de le plaquer au mur en guise de ponctuation.

C'est généralement dans ce genre de moment cliché où il y a un petit interlude doki doki mais Mijo a juste le cœur qui bat à cent à l'heure après cette petite séance de sport à laquelle il n'était pas préparé. Et pendant qu'il reprend son souffle avec la grâce et la respiration d'un bouledogue, il sent le jugement de son ami pesé sur lui. Est-ce qu'il est un pokémon ? .. C'est une excellente question. Ils n'ont pas fait un jeu là-dessus ? Oh ! Se pourrait-il qu'il soit devenu un pokémon et doive les aider ? Est-ce que Natsume est capable de voir son changement d'apparence ?

Il profite d'une montée d'adrénaline pour repousser celui qui était jusqu'alors son partenaire et il prend le temps d'échanger un contact visuel des plus dramatiques en slow-motion avant de prendre la poudre d'escampette, du moins, en tentant.

Je ne sais pas mais je n'entre pas dans un ballon !

Au moins une chose dont il est sûr et qu'il s'époumone à clarifier.

DANDELION

Natsume Hideo
Administrateur
Jeu 2 Mar - 17:44

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

Je le savais. Je le savais ! Milàn est un pokémon. Et je sais exactement lequel! De plus s'il pensait pouvoir m'avoir avec sa petite fuite stratégique c'est qu'il ne me mettait pas bien plus haut que Sacha dans sa façon de voir les dresseurs. Il allait voir comme j'allais l'attraper et faire de lui mon premier vrai pokémon. Par ce que bon, Rose c'était plutôt moi le pokémon entre les deux... Soyons francs. Peu importe, je m'élançais sans soucis, et avec philosophie entre les couloirs. Je bousculais les gens, je m'en fichais totalement, j'allais attraper ce jeune homme ! Oh oui ! Je voulais ce Stalgamin dans mes pokémons.

« Arrête toi Milàn... »

Je m'arrêtais, dans l'obligation de le faire. Mon dos se courba de façon incroyablement surréaliste, je levais ma main devant mon visage sans la fermer, mon bras entoura ma taille et je me penchais en arrière, mes pieds en pas du cygne. Mes sourcils se froncèrent.

« Non... Tu n'es pas Milàn... »

Et brutalement je me replaçais, main en avant, position plus dynamique.

« Tu es Stalgamin et je vais t'attraper car ta prochaine réplique sera... »

Je lui sautais brutalement sur le dos et lui koalata.

« TU N'AURAS PAS DE PROCHAINE REPLIQUE ! »

Sam 18 Mar - 13:05
Go ! × ft. Natsu
La fuite est difficile car si lui slalome entre les gens, le dresseur derrière lui n'hésite pas à les pousser. Et comme un idiot, quand il lui demande de s'arrêter, Mijo passe du galop, au trot puis au pas dans une progression lente où il fait peu à peu face à Natsume qui.. Doit franchement avoir mal dans cette position. Est-ce qu'il fait du yoga pour se tordre autant ? Il devrait lui demander quand il ne craindra plus pour sa vie d'entrer dans un ballon. En tout cas les répliques et les exclamations fusent ! Il n'est pas lui ? Depuis combien de temps ? Un Stalgamin ? Il n'arrivait plus à souvenir la tête de ce pokémon et balbutiait un début de réponse avant de se prendre sur son dos un koala imprévu qui en plus de lui détruire le dos, lui détruit aussi les tympans.

L'homme pokémon fini par chuter et s'en suit une tentative désespérée pour se débarrasser de l'humain sur son dos. Tout mais pas la balle ! Alors il lutte comme il peut, se roulant légèrement dans les couloirs, bougeant et rampant comme une larve.. Quelque chose qui ne laisse pas les autres élèves indifférents du spectacle, eux qui cherchent à comprendre l'origine de cette bataille ridicule.

FUYEZ LES GARS, FUYEEEEZ ! IL VOUS ATTRAPERA AUSSI !

.. Est-ce que c'est assez flippant pour eux ? Allez savoir. Surtout que maintenant, il s'essaie même à baver sur le dresseur pour le diassuader de le toucher. Tout est une question de classe.

DANDELION

Natsume Hideo
Administrateur
Sam 25 Mar - 17:49

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

Je ne me laisserai pas avoir ! Je devais tenir face à cette créature dépravée qui osait baver sur tout ce qu'elle pouvait ! Elle ne m'aura pas ! Elle ne me dégoûtera pas avec son attaque léchouille ! Je ne lui laisserai pas penser que seuls les pokémons ont le droit à ce genre de moments intenses ! C'est faux ! Il faut donner de soi quand on est humain, ok, mais le ki viendra en nous et il nous donnera la force ! Alors je ne me dégage pas, je me tiens à lui et je serre même plus fort avec l'intention de rester fixer contre lui à jamais. Il rentrera dans ma pokeball, je lui ferai comprendre !

Jamais plus un pokémon ne se croira au même niveau qu'un homme ! Jamais plus un pokemon ne vivra libre tant que je pourrais avancer dans cette cours de récré armée de -... J'étais pas armé en fait. Mes bras se relachèrent peu à peu à cette réalisation. Je n'avais ni pokeball, ni potion, ni pokemon... Est-ce que dans ce cas... Je n'étais pas moi aussi un pokemon ? Est-ce... Est-ce que c'était ça ?

« ...Suis-... »

Non ! Je ne devais pas me laisser embobiner par ce genre de bobards. Je serrai de nouveau le stalgamin avec une clef spéciale toute droit sortie du catch. Je ne me laisserai pas prendre sale rat infâme et manipulateur des jeunes blonds comme moi ! Stalgamin qui veut profiter de la connerie des gênes blonds ! Je ne me laisserai pas faire !

« Tu as failli m'avoir jeune pokémon ! Mais c'est trop tard ! Mon esprit est fort et... tu seras mon premier ! »

Mar 28 Mar - 11:24
Go ! × ft. Natsu
Mais c'est qu'il a de la force dans les bras Natsume ! Le brun couine quand son étreinte se fait un peu plus forte mais son ancien coéquipier semble avoir un moment de doute où il relâche légèrement le supposé pokémon qui en profite pour respirer. Mais peut-il profiter de la confusion du blond pour fuir ? Le temps qu'il y réfléchisse, ce dernier lui fait une prise de catch. Wow ! Il n'était pas au courant que c'était autorisé dans le monde pokémon ! En plus de la douleur physique, son ami lui brise son petit cœur fragile. Il a faillit l'avoir ? Mijo n'a rien fait ! .. Il lui semble. Enfin pas assez pour qu'on l'accuse !

Je me rends Natsu ! Je me rends !

Hors de question de lutter plus longtemps si c'est pour faire un passage à l'infirmerie et se faire tirer les oreilles pour avoir fait autant de grabuge. .. Wait. Il devrait plutôt aller à un centre pokémon ! Il n'y en a même pas ici ! Se rendre devient une question de vie ou de mort !

Je serai ton premier mais pas de pokéball pitié ! Je suis flexible mais pas assez pour entrer dans une balle !

C'est la fin de sa liberté. Il sera désormais obligé de combattre ses compères pokémons. Quelle trahison ! Il aimerait s'excuser mais peut-être qu'ils pourront comprendre qu'il n'avait pas le choix ? Il l'espère tellement ! En attendant plus qu'à convaincre le cygne qu'il sera un gentil compagnon qui restera à ses côtés sans fuir. Il ne fera jamais assez de cours de yoga pour entrer un ballon !

S'il te plaît !

Mais pourra-t-il vraiment gagner la confiance de l'humain après lui avoir caché sa véritable identité ?

DANDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant