Aller à la page : Précédent  1, 2
Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Mer 29 Mar - 16:09

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

… Milàn voulait être mon premier pokémon ! Il acceptait ! Je sentis mes lèvres s'élargir dans un grand sourire. J'étais content. J'étais tellement content. J'avais un pokémon ! Je laissais Milàn tranquillement reprendre son souffle et le poser devant moi avec un grand sourire enfantin. J'étais radieux, totalement radieux. J'étais enfin adulte ! Du haut de mes 10 ans j'allais pouvoir partir à l'aventure et rencontrer tout pleins de nouvelles créatures incroyables accompagnées de mon adorable Stalgamin. J'étais excité ! J'étais fier !

« Oui !! On va parcourir le monde ensemble et tu seras toujours à mes côtés ! Tu seras mon amiiii ! » Je gloussai.

Je soulevai Milàn tranquillement et commençai à avancer vers la suite de notre aventure. C'était parfait. C'était la plus belle aventure de toute ma vie. Je souriais vraiment comme un enfant. Finalement mes yeux se plongèrent dans les siens et je continuais d'avancer avec bonheur dans la suite de notre périple. Bien évidemment, il fallait tout lui expliquer.

« Alors ! En premier, on va chercher à manger ! Ensuite on va prendre des balls ! Je te mettrai pas dedans promis ! Ensuite on crée notre team ! Ensuite on racquète des gens pour avoir de l'argent et voler leur pokémon pour les libérer. Ensuite on fait des combats avec des filous qui se croient plus forts et pour finir, on rentre à la maison pour faire dodo ! D'accoooooord ?! »

Je sautillais dans le couloir, heureux... Tellement heureux ! ♥
Comme si la brise d'un nouveau levée de soleil avait atteint mon cœur et devenait de plus en plus passionnée avec les jours.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 712
Lun 10 Avr - 16:51
Go ! × ft. Natsu
La libération lui permet de retrouver une véritable respiration avec de l'air en abondance dans ses petits poumons de pokémon. Et surtout, ça apporte à son nouvellement dresseur.. Beaucoup de joie ? Une joie communicative puisque le voilà aussi tout excité alors que parcourir le monde ici ! .. Bah ça fait pas très loin. Puis le « tu seras mon ami » ? Heureusement qu'il le soulève juste après pour le déstabiliser car Mijo était prêt à pleurer en lui demandant pourquoi ils n'étaient pas amos avant. Puis le programme est cool, un peu violent pour notre bisounours ambulant qui s'assurera de rendre l'argent dans le dos dans son dresseur. Faut pas abuser non plus. Il y aussi la partie combat qui lui fait un peu peur, on ne peut pas dire que le brun soit terrifiant, ni conscient de ses attaques.

Natsu ! Je ne veux pas gâcher ta joie mais.. Tu connais mes attaques ?

Qu'il lui demande donc en lui pokant l'épaule, la mine toute inquiète. Ce n'est pas avec rugissement qu'ils iront loin ! Pire, s'il était amené à utiliser griffes ! Il s'est fait une nouvelle manucure récemment, ça l'abîmera pour sûr ! Alors le demoiseau, ou le pokémon, tout dépend du point de vue, regarde les autres élèves du regard, cherchant ses compères en espérant qu'ils ne soient pas là pour que Natsume lui fasse une démonstration de ses capacités. Cette question était peut-être une mauvaise idée, vite autre chose !

J'ai toujours le droit de manger des gâteaux ? Tu n'vas pas me donner de croquettes ? Je suis sûr que c'est de la maltraitance les croquettes.

D'eubord.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Natsume Hideo
Administrateur
Jeu 13 Avr - 11:26

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

Ses attaques... ? Ha... Oui... Un pokémon ça a des attaques. Je soupirai en me disant que ça allait être compliqué de m'en souvenir. Peut-être que je devrai prendre un carnet pour tout y indiquer non ? Ce serait en tout cas, bien plus simple. J'hochais la tête sûr de moi et prêt à partir vers la salle informatique pour y connaître ses capacités et pouvoir les y noter dans mon carnet. C'était une grande étape dans la vie d'un dresseur, se renseigner sur les différents modes de vie et de progressions de son premier pokémon. En plus lui, c'était un stalgamin. Il était donc... De type glace !

Je sautillais sur un pied puis l'autre, totalement comblé d'être enfin devenu un dresseur pokémon. C'était un petit rêve qui se réalisait bon sang ! C'était même génial, c'était parfait.

« On va voir tes attaques ensemble sur intranet ! De toutes façons, tu devrais avoir Lutte, non ? »

Et sautillant tout en venant de dire à mon adorable pokémon que s'il n'en avait pas, il se battrait avec ce qui lui reste, je commençais à avancer... Sauf qu'il me pausa une autre question et que cette question je ne l'avais pas encore imaginé. Que pouvait manger un pokémon ? Hum, des baies non ? Oui, les baies c'est une bonne chose.

« ...Euh. »

Attendez, mais... Il est né pokémon non ? Et il n'est pas mort malgré le fait qu'il n'est pas mangé comme un pokémon. Bon du coup, je pense que ça devrait aller.

« Oui, tu peux manger des gateaux, mais... avant... »

Il prit son poignet et partit en courant vers la salle info.

Jeu 20 Avr - 12:45
Go ! × ft. Natsu
Heureusement que la joie de son ami l'empêche de trop déprimer mais le « Stalgamin » commence à vraiment avoir peur de ces combats. Il ne s'est jamais battu ! Enfin, pas sérieusement. Ou alors on a tenté de l'inciter à se battre mais en tant que bon bisounours, il a dissuadé l'autre parti à coups de câlins et de « tu veux en parler ? » ou « tu as mangé ce matin ? ne pas manger ça rend grognon ! » Franchement ! Ça devrait se voir qu'il n'est pas fait pour ça ! Éventuellement les concours..? Il aime bien les rubans ! L'élevage ? Il n'est pas sûr de savoir comment porter un œuf. Alors le pokémon accepte son sort et se laisse entraîner vers la salle informatique, non sans lâcher un léger couinement témoignant de sa peur.

Natsu ! Ralentis !

Hurle le brun dans les couloirs à l'attention de son dresseur qui va beaucoup trop vite pour lui, si bien qu'au bout d'un moment ses pieds s'emmêlent et qu'il chute avec la grâce et l'élégance d'un Tadmorv. Le pire ? C'est qu'il est tombé seul et a toujours son poignet tenu par le blond. Une fois que la douleur est passée, Mijo redresse doucement sa tête d'où un filet de sang décore le bout de son nez.

.. Natsume, c'est une attaque de pokémon, ça ?

Le voilà qui part dans des théories du complot ! Est-ce que quelqu'un à chercher à leur nuire ? Des méchants ? Un autre dresseur qui trouve malin de débuter aussi brutalement un combat ? .. Un pokémon sauvage ? L'humon reste au sol, les doigts occupés à serrer son nez pour empêcher le saignement et le regard scannant les horizons. A aucun moment il ne juge être fautif de sa chute. Mais dans tout ça il y au moins une chose positive ! Il pourra voir l'infirmière Joëlle de Nara-Shi !

DANDELION

Natsume Hideo
Administrateur
Dim 7 Mai - 18:25

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

Je cherchais autours de moi ce qui avait pu faire mal à mon tout nouveau pokémon. Je savais que c'était un dresseur malfaisant qui voulait faire mal à la concurrence... Tuer dans l'oeuf les nouveaux dresseurs... C'était une technique fourbe mais efficace. Je me demandais quel genre de personne pouvait pratiquer cet exercice de torture psychologique et moral ! Un guerrier ne pouvait accepter cela. Mais mon pokemon, mon adorable stalgamin n'avait absolument pas le niveau neccessaire !

Je soulevais donc Milàn tel un grand homme et je le guidais à mes côtés vers la vérité, vers l'endroit où devait se cacher l'infirmière Joëlle. J'avais besoin de son aide ! Oui ! Je devais sauver mon ami pokemon ! Nous devions commencer notre long périple !

« C'était une attaque ! Quelqu'un nous veut du mal Mil ! Mais nous arriverons à le contrer dans peu de temps ! On doit t’entraîner contre des pneus comme dans Inazuma Eleven ! »

Je n'étais pas sur de la technique mais bon, il n'y avait rien à perdre et je pourrais aider Mil à se sentir mieux dans sa condition. En attendant je tapais un sprint d'enfer jusqu'à... la fameuse... infirmerie. Je me demandais si l'infirmier n'était en fait pas une femme d'ailleurs... On a jamais vu d'infirmière Joëlle homme. Il se nommait donc pas Cloud mais... Joël ?

Je ne pouvais croire cette révélation.

« … Mil... Derrière cette porte... il y a Joël ou... Joëlle ? »

Sam 3 Juin - 12:02
Go ! × ft. Natsu
Aidé par son dresseur, le Stalgamin est de nouveau sur ses pattes et s'appuie sur lui pour pouvoir marcher comme un blessé de guerre. Est-ce qu'il exagère ? Pffr. Lui ? Il n'oserait jamaiiis. En tout cas il a raison d'avoir peut visiblement ! Les autres dresseurs, voir une team de grands méchants, sont prêts à se mettre en travers de leur route dès le début ! Sont-ils perçus comme une menace qui doit être écartée le plus vite possible ? C'est légèrement flatteur, il doit l'avouer. Par contre l'entraînement contre des pneus et « Inazuma Eleven » sont des choses qui ne lui semblent guères familières. Au pire il a juste à hocher la tête et approuver pour le moment ! Le savoir peut attendre comme la pile de devoirs qu'il a abandonné pour aller jouer avec Natsume.

C'est donc un sprint plus tard, beaucoup trop rapide au goût de l'estomac et des poumons du brun, que le duo arrive devant l'infirmerie. Pas de centre pokémon ? Ou restriction de budget, les deux sont au même endroit ? Peu importe au final, tant que son nez ne saigne plus.

Joëlle ou Joëlle ? .. Dans le doute je dirais Joëlle.

Souffle-t-il après la question des plus bizarres, et puis si le blond ne sait pas qu'il y a derrière la porte, Mijo a une technique très simple pour le découvrir aka mettre sa main sur la poignée et ouvrir. Il entre aussi sans plus d'interruption, tout content de se faire choyer par une infirmière ! Avant que la déception ne frappe.

Je demande à être remboursé, le Directeur aurait pu installer un centre pokémon.

Qu'il gémit en faisant l'état des lieux. Et la déception est encore plus grande quand il ne voit pas de jeune et jolie infirmière en robe et aux cheveux roses l’accueillir et l'emmener se faire soigner comme la frêle, délicate et adorable créature qu'il est. Il croise donc les bras et se retourne vers son dresseur, attendant des instructions sur ce qu'ils peuvent faire, maintenant qu'ils sont là.

DANDELION

Natsume Hideo
Administrateur
Mer 14 Juin - 21:42

☄ Go! ☄     

You are
my friend !

▬ Catch all of them ! ♥

J'hochai la tête. J'étais d'accord. Je gonflai même les joues pour le prouver. Je mis ses mains sur ses hanches et fis un tour dans l'infirmerie... Ha la la. J'allais tout devoir faire lui-même. Je trouvai un spray pour calmer la douleur et allongeai Mil pour lui mettre sur sa douleur. Comme ça il serait en meilleur état après ça ! Bon même si je ne savais pas exactement où il avait mal mais ce n'était qu'un détail pas vrai ? Je sautillai sur place une fois fini et lui fis un clin d'oeil en tirant légèrement la langue.

Je m'assis sur le lit juste à côté de lui et regardai le garçon.

« Tu sais même s'il y a pas de centre pokémon... Ni de personne à combattre véritablement... J'aimerai te proposer quelque chose de plus pacifique que la guerre entre pokémon ! J'ai envie de devenir coordinateur pokémon avec toi comme starter ! »

Je levais ma main vers le ciel alors qu'une vague de passion grandit en moi :

« On va être deux parfaits concurrants ensembles ! Tu nous imagines tout les deux habillés comme des stars entrain de danser au milieu de ta glace au merveille ! On sera tellement magnifique que tout le monde nous applaudira ! Rose m'invitera au restaurant après et me fera l'amour toute la nuit en tant que magnifique Rayquazza ! Et toi tu trouveras tes amis pokemons et tu montreras comme tu es celui qui est le plus classieux et a le plus réussis dans sa vie... »

Je m'allongeais sur le lit de l'infirmerie :

« Mil... on va devenir des stars ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2