Viendez Rp! ♥

:: Bien débuter :: Roleplay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 321
Sam 21 Jan - 13:53
Nombre de personnes: Une à la fois je préfère, mais si une idée se présente à trois pourquoi pas!
Idée de lieu: un peu partout ♪
Idée(s) de contexte: Taylor aime tout le monde sans leur demander leur avis. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur lui, si vous voulez vous confier à lui, il gardera n'importe quel secret, même si en retour vous n'aurez que des conversations sans queue ni tête, vous pouvez facilement l'aborder.
Il est facile de le trouver entrain de dessiner des choses étranges, dehors comme dans les couloirs.
Après je suis ouverte à toute proposition ôwô
Nombre de lignes/mots écrits en général: On peut partir sur du court comme du très long, venez comme vous êtes
Disponibilité de rp: C'est très aléatoire, en semaine comme les week ends!
Autres particularités/exigences: Aucune ♥
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 208
Dim 22 Jan - 10:52
Salut !

J'aimerais me remettre à rp après cette baisse d'activité et deux contextes me tenteraient :

-Vous êtes sur la liste des amoureux de Taylor, vous êtes parfait et cet idiot se fiche bien de votre avis il vous aime et il connait tout sur vous!
-Vous avez besoin d'un service, vous n'avez rien demandez à personne mais Taylor est là pour vous aider ou vous écouter.

Par contre, je tiens à te dire que mon taux de réponse est d'environ une  à deux réponses par semaine, pas plus (surtout le dimanche, en fait). Je peux pas accélérer la cadence plus que cela à cause de mon travail, donc si ça te dérange, je comprendrais. J'ai aussi tendance à tourner autour des 500 mots minimum, si tu souhaites des réponses plus courtes ou plus longues, dis-le moi (si ça te tente de rp bien sur )
Dim 22 Jan - 17:01
Super ♥ Oh le rythme est largement bon! J'en suis à une réponse par semaine moi perso x,D
Je te Mp pour parler contexte :3

Dim 12 Mar - 18:17
Je me permet de double poster pour dire que ma refonte de compte avec Taylor est officiel ♪

Le petit repart donc de zéro, alors soyez choupi avec lui et référez vous à sa nouvelle fiche/feuille de lien pour faire copain copain :3

Vous serrez chou aussi ♥

★ (Time Left) : 393
Jeu 16 Mar - 17:54
Huhu ! Mee ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1