AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Un lapin mordeur fan de chocolat arrive avec empressement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 23 Jan - 4:34
Alexander B. Blair
ft. Dazai Osamu - Bungou Stray Dogs

« Bonjour !
Je m'appelle Alexander B. Blair et l'on me surnomme le weird. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques semaines. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est être le chef pour avoir autant de chocolat possible et je fais partie des Lapins. »

Il est du genre à bien cacher ce à quoi il peut penser. Très souvent souriant, il pense trop souvent au fait qu'il aimerait voir les gens mourir, pourtant il est très sociable. En apprendre le plus sur les autres, il aime bien cela, mais il n'a jamais aimer parler de lui, il sera compliquer de lui soutirer de l'information. Il n'est pas conseiller d'être ami avec lui, il n'est pas très bon pour rester tranquille longtemps vu qu'il pourrait tester n'importe quoi sur ceux qui lui accorde trop de confiance. Ah. Il a tendance à mordre et ce sans raison apparente, car il ne le sais jamais pourquoi lui même. Sinon. Malgré qu'il soit bizarre, il va surtout paraître très joyeux, mais il ne faut pas ce laisser avoir. Aussi, il adore le chocolat. Ne lui en donner cependant pas, sinon il devient un pot de colle pire qu'un animal errant... Enfin, c'est les rares fois où il ne fera pas semblant d'être content de voir quelqu'un ou de lui vouloir du mal.... Oui oui, vous pouvez l'appâter avec du chocolat, mais ça ne marche pas toujours. Il est comme un lapin un peu barjo qui mord, se débat, court partout, fait le mignon, mais qui suivrait le premier venu qui lui présente une carotte, même si là c'est du chocolat. Il peut tout de même être utile dans ces moments de lucidité où il ne pense pas à la mort de quelqu'un.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Avant d'arriver ici, il avait une dizaine d'années de plus que là.
2 ➞ Son chat. Oui oui, c'est important pour lui.
3 ➞ La perte de ses parents, même si il nie être responsable.
4 ➞ Son petit frère, étonnement ce dernier est supposé avoir 17ans dehors.
5 ➞ Ces années scolaires.
6 ➞ Ses techniques pour soutirer des informations.
7 ➞ Son autre nom de famille qui commence par B.
8 ➞ L'emplacement où il a cacher une photo de lui et son frère.
9 ➞ Son amour inconditionnel pour le chocolat.
10 ➞ La raison qui fait qu'il préfère voir les gens mourir.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Alexander B. Blair le Mar 24 Jan - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Lun 23 Jan - 10:19
Bienvenue !!

J'ai vu le petit terminé mais histoire d'être sûr, tu veux bien indiquer ta fiche finie : Iciiii

Merci 83 !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité

Lun 23 Jan - 19:12
Bienvenue à toi petit bichon ♥

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Lun 23 Jan - 19:48
Bienvenue ♥️ hésite pas si tu as des questions

Invité

Lun 23 Jan - 20:06
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Merci guys.
Je vous adore déjà ☆〜(ゝ。∂)

Sinon, ma fiche est finit et Jsuis aller le dire à l'endroit approprié... Il ne me reste qu'à attendre sagement.

Et aussi. Le forum est beau et le "jeu" m'a fait penser à un de mes manga yaoi. (Non en fait, le jeu c'est le manga m'enfin... 8'D)

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Mar 24 Jan - 14:08

Joli lièvre de Mars accro au chocolat

Introduction
Tu veux devenir chef des lapins, rien que ça. Je sens ton duel au sommet contre Anarelia, Lièvre vs Alice haha !
Caractère
Pour le coup, pas de problème un vrai lapin totalement barge. Mais c'est comme ça qu'on vous aime !
Histoire
Des souvenirs pas vraiment organisés qui donnent vraiment une impression de point dans un vie, j'aime bien. Cette phrase faisait très interprétation artistique qui donne une raison à un truc inutile non XD ?

Conclusion
C'est une fiche tranquille sans prétention avec un personnage sympathique et déjanté !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu, 
je te conseille le guide du nouveau joueur
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Contenu sponsorisé

Un lapin mordeur fan de chocolat arrive avec empressement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1