AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humains, vous puez ee

Invité
Invité
Lun 23 Jan - 23:56
Ewan Bridge
ft. Yukine (Noragami)

« Bonjour !
Je m'appelle Ewan Bridge et on me surnomme pas (pas de surnom toléré èé ). J'ai 17 ans (comment ça j’ai l’air d’en avoir 15 ? êe ) et je suis à Nara-shi depuis deux jours. Je suis un Homme. Je suis asexuel (non en fait je sais pas et je m’en fous >.> ) et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de vivre tranquille sans que les autres m’emmerdent et je fais partie des Arrivants. »

Ewan, il n’aime personne. Et personne ne l’aime. C’est simple, vous le rencontrez, vous l’irritez, il vous déteste. Ewan, il est souvent énervé pour pas grand-chose, surtout quand la source du problème est un être humain. Ewan, misanthrope ? Un petit peu, sans pour autant l’être totalement. C’est un râleur, un gars qui aime se plaindre et dire haut et fort quand les choses ne vont pas comme il faut. Il ne surveille pas beaucoup son langage d’ailleurs. Il peut souvent aussi lui arriver d’insulter quelqu’un sans vraiment le penser, ce qui lui a valu d’avoir pas mal d’ennemis. Mais il s’en fout d’être aimé ou non. Du moins c’est ce qu’il dit. Le plus gros problème, c’est qu’Ewan n’a aucune patience. Il a horreur quand les choses ne sont pas efficaces et rapides. Le blabla inutile, ce n’est pas son truc. Autant faire et dire les choses clairement. Souvent, il regarde le monde avec un air blasé, parfois avec une petite moue exaspérée aussi. Peut-être qu’Ewan se croit supérieur. Peut-être qu’il se croit plus intelligent que les autres. Peut-être qu’il l’est d’ailleurs ou pas. Mais Ewan n’est ni prétentieux, ni méchant. Ou alors il ne s’en rend pas compte. Même qu’intérieurement, il a un petit cœur tout mou. Il lui arrive quand même de sociabiliser avec l’espèce humaine. Ewan, il est maladroit quand il se rapproche de quelqu’un. Il devient un peu plus attentif aussi. D’un côté, ça le rend juste un peu adorable. Mais surtout, Ewan, il adore les animaux, surtout ceux qui sont petits et mignons. Son passe-temps inavoué, c’est qu’il collectionnait une tonne de lapins et de nounours en peluche encore à 17 ans passé. A contrario des humains, Ewan et les bestioles à poils, à plumes, à écailles, etc, ça ne fait qu’un. C’est pas pour rien qu’il est végétarien.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Des parents aimants, qui le gâtaient pas mal.
2 ➞ Un grand-frère qui n’était pas vraiment son frère… Et qui était très bizarre aussi. Est-ce qu’il l’aimait, ce frère-là ? Il ne le sait pas trop…
3 ➞ Plusieurs insultes balancées par des homo sapiens attardés. Ils se sont mutuellement défoncés et bien amochés dans la cour de récré.
4 ➞ Du bénévolat dans un refuge d’animaux, avec des tonnes de bestioles trop adorables…
5 ➞ Une chambre avec plein de tiroirs cachés où il rangeait sa collection de peluches. Autant dire qu’en tant que garçon de 17 ans, il assumait pas trop.
6 ➞ Un petit rêve de devenir vétérinaire, soigneur, autre chose avec des animaux, il ne savait pas trop…
7 ➞ La Mort. Violente et inattendue. Quelqu’un avait assassiné ses parents.
8 ➞ La disparition du frère. Suspecte et inattendue, elle aussi…
9 ➞ L’exaspération de l’espèce humaine en général. La haine pour elle qui se développe et qui se grave dans son esprit.
10 ➞ Une errance sans but, une balade anodine au bord d’une falaise qui l’emportera dans ce monde surprenant…

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mar 24 Jan - 14:31

Petite bouille kawai bienvenue ♥

Introduction
Il a l'air tout mignon et tout correspond pour le moment, j'ai hâte de lire la suite
Caractère
J'adore ton humour J'ai adorer lire, c'était sympa et cool, concis ! ... Il m'a l'air d'un veritable psychopathe
Histoire
Bref, mais on en apprend assez pour confirmer que c'est un gros psychopathe même si ma gourmandise me donne envie d'en avoir plus encore Je trouve ça tellement dommage que tu n'es pas plus développé, j'adooooore ta façon d'écrire !

Conclusion
Tout est ok, tu es validé !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1