ah que coucou × mileif

:: Bien débuter :: Roleplay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 712
Sam 28 Jan - 21:24

Nombre de personnes: Une, deux, trois maxi !
Idée de lieu: A voir dans les idées.
Idées de contexte:
Mil
• Il n'a pas trop bu qu'il dira mais peut-être un peu tout de même, surtout quand il tente de quitter une soirée pour faire un strip-tease à la lune. [ RP ]
• Quelqu'un l'a convaincu qu'un esprit merveilleux hantait les toilettes. Pas de bol, maintenant votre petite commission nocturne est rythmée par ses bavardages incessants au cabinet voisin. [ Gaby ]
• Vous vous reposiez à l'infirmerie quand une main vous attrape le pied. Mil joue à cache-cache et.. Ah, vous n'étiez pas la personne qu'il cherchait, désolé pour l'arrêt cardiaque.
• Vous veniez de finir votre douche et de vous habiller quand le slovène vous a sauté dessus en criant bataille d'eau. Plus qu'à lui faire regretter son geste.
• Vous le trouvez entrain de faire le tri dans ses photos, parcourant ses cartes SD pour faire de la place. C'est étrange, il est calme voir même un peu triste. Il y a le visage d'une dame qui n'est pourtant pas professeur ici qui hante une grande partie de ses clichés.
• Ce n'est pas qu'il a fait un cauchemar maiiis.. Peut-être un peu. Et ayant déjà usé de son pouvoir, impossible de se rendormi. Son colocataire n'étant pas là, monsieur tente de trouver une âme charitable ailleurs.
• Il vous a vu ! Vous avez échangé un bref regard avec une autre personne et Mil le sait, vous êtes destinés ! Alors peut-être qu'il n'est pas un cygne mais vous avez un renard sur le dos prêt à jouer cupidon de la pire des façons.
Leif
• Loin d'être à court d'idées pour se faire virer, vous trouvez Leif tenter de taguer un mur en islandais. Une protestation pas forcément claire.
• Perturbé par les changements de l'école, le rosé est en mission commando ! Aka infiltration de nuit dans les salles de classe et peut-être bien le bureau du principale.. Vous aussi, vous souhaitez découvrir la vérité ?
• PAF ! Attaque de nain ! Il vous a assommé dans la joie et la bonne humeur et vous traîne dans un placard pour vous assommer de questions ! .. En espérant qu'il ne faille pas vous amener à l'infirmerie.
• Il a voulu monter dans un arbre pour manifester et s'est retrouvé coincé. Ce n'est clairement pas amusant et s'il vous voit encore une fois rigoler, il vous lancera sa chaussure. [ RP ]
Nombre de lignes/mots écrits en général: 200 / 400 à 600 / 1000 mots.
Disponibilité de rp: Quasi tous les jours.
Autres particularités/exigences: Nuhupe.

J'accepte toutes idées tho !

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Sam 28 Jan - 21:46
Je veux le dernier de Leif avec Caïn !

★ (Time Left) : 333
Lun 30 Jan - 21:46
Adjugé vendu écrit : ici !
S'il faut changer quelque chose, MP !  Amour.
★ (Time Left) : 133
Mar 31 Jan - 8:45
Bonjour, je vais prendre un Mil bourré, un ! :D (Est-ce que c'est possible que tu commences par contre ? Sur téléphone, c'est plutôt galère qwq)

Mommy talks in #99cc33♥
Mar 31 Jan - 10:46
Yay coucou la Maman ! :'D
Commencer ne me dérange pas mais j'ai oublié de noter que Lulu a pris ce scénario. On peut voir pour un rp à 3 ou on change légèrement la situation ? En gardant l'alcool, on aime bien l'alcool.

DANDELION

★ (Time Left) : 133
Mar 31 Jan - 13:10
Aaahw, je suis en retard D:
Alors un autre scénario toujours basé sur l'alcool si ça te vas, je préfère faire attendre une seule personne et non deux :'3

Mommy talks in #99cc33♥
Mar 31 Jan - 16:11
Je te mp de nouvelles idées ! \o/

DANDELION

Gabriel W. Holroyd
Modératrice
★ (Time Left) : 127
Mer 15 Mar - 17:11
BONJOUR MILMIL. je viens réparer le manque de rps entre nous deux

"• Quelqu'un l'a convaincu qu'un esprit merveilleux hantait les toilettes. Pas de bol, maintenant votre petite commission nocturne est rythmée par ses bavardages incessants au cabinet voisin. "

Est-ce que tu serais partant pour ce scénario là avec Gabriel ? °^° Il me plaît beaucoupbeaucoupbeaucoup

Byou byou !

Anger and agony are better than misery
Trust me, I've got a plan
When the lights go up, you'll understand
Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all
Sam 18 Mar - 12:01
GABYYYY.

OUI.
CARREMENT, PARDON DE NE PAS AVOIR VU AVANT, ON SE LANCE QUAND TU VEUX !

DANDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1