AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
turn over a new leaf × caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Leif Oveson

★ (Time Left) : 343

★ (Time Left) : 343
Humans

Lun 30 Jan - 21:45
Turn over a new leaf × ft. Caïn
Sur le coup, ça paraissait logique, intelligent, cohérent, magnifique ! Mais maintenant que l'islandais voit le soleil pointer le bout de son nez, il se demande si c'était vraiment une bonne idée. Jusque là ses manigances sont sans aucunes conséquences. On le blâme vaguement comme un élève puis l'on oublie à nouveau son existence. C'est fatiguant de trouver des façons de se faire renvoyer et pour être franc, il commence à sécher. Alors monter dans un arbre protester ? C'était bien ! Et sur papier, ça semblait simple. Sur papier il avait largement le temps de profiter de la nuit pour se hisser au haut d'un arbre proche des salles de classe pour devenir une nuisance sonore pour le reste de la journée.

Mais il est presque 8h comme en témoigne la foule d'étudiants qui se pressent un peu partout dans et entre les bâtiments et monsieur est à peine calé sur une grosse branche. Avec la grâce d'un paresseux, Leif sent ses muscles se contracter et la sueur recouvrir son dos. Il est rouge et essoufflé à cause de l'effort conséquent qu'il lui a fallut pour y être et toute fierté s'est envolée. Ce n'est pas confortable : il n'est pas sûr de pouvoir bouger pour passer en position assise, une de ses jambes est enroulée grossièrement à la branche tandis que l'autre pend, avec une chaussure menaçant de le quitter pour le sol.

Ne. Tombe. Pas.

Est-ce que ses deux fiancés rigoleraient en le voyant ainsi perché, à menacer sa botte du regard ? Sûrement. En attendant, ce n'est pas le regard bienveillant de ses amoureux qu'il sent le juger.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mer 1 Fév - 20:09
Turn over a new leaf

… Est-ce qu'il y avait des paresseux à Nara-Shi ? Elle ne s'en souvenait pourtant absolument pas. Au contraire, elle aurait pensé qu'il n'y avait que des élèves ici... Et pourtant, sur cette branche, elle pouvait observer dans une combinaison de dérision un être sans dignité essayé de perpétuer sur une branche. A y réfléchir, il ressemblait bien plus à un poisson... sur branche. Elle avait un léger sourire sur le visage. Oh oui, comme elle se délectait de voir ce putain de con sur cette branche en train de galérer comme la merde qu'il avait oublier s'avouer être.

Et elle, comme une bonne samaritaine, elle n'allait pas se gêner pour lui faire savoir. Il devait être mis au courant de sa condition ce pauvre homme. Après tout, il ne se gênait pas pour annoncer la couleur quand on mettait le son trop fort pour ses fines oreilles. Il était donc, tout à fait normal que la jeune demoiselle aux allures d'homme le pointe et explose de rire.

« T'es coincé ! »

Oui, c'était une très belle évidence et elle était plutôt fière de la faire parvenir jusqu'au cerveau de son interlocuteur obligé. De toutes façons il ne pouvait pas bouger et seulement beugler. Elle eut un léger rire à nouveau et se tient contre le petit muret derrière elle. La vue était superbe de là où elle était... Et soyez en sûr, elle avait qu'une envie c'est que tombe cette chaussure de façon à ce qu'il ne la revoit plus jamais... Jaaaaamaaaaiiiis.

Elle sifflota tranquillement et finit par s'asseoir sur le muret tout en fixant, tel un chat, le moment où elle choperait son jouet pour le plus jamais le lacher. Bon, jusqu'à s'en lasser. Mais elle était une prédatrice, elle allait n'en faire qu'une bouchée de ce pauvre homme, promis.

« Je ne sais pas comment tu t'y mis là... Mais ça a été ta pire idée. »

Et oui, Caïn était en avance tout les matins.
Et pour une fois... il y avait quelque chose à faire.

ft. Leif




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leif Oveson

★ (Time Left) : 343

★ (Time Left) : 343
Humans

Mer 22 Fév - 15:32
Turn over a new leaf × ft. Caïn
Leif en est à maudire tous les dieux, tous les trolls ! Pourquoi est-ce que la personne qui le remarque le plus est ce jeune con ? Il grogne son mécontentement et tente d'enfoncer sa tête dans la branche. Oui il est coincé, merci ! Il n'en n'avait pas conscience jusque là mais c'est vraiment que maintenant que l'autre étudiant lui a fait remarquer, effectivement, l'islandais n'est pas à son aise dans cette position. Et cette enflure rigole ! Elle se délecte du spectacle pitoyable que l'adulte lui offre. Il aurait dû apprendre à grimper aux arbres ! Mieux, comme le petit con lui fait si bien savoir, il n'aurait pas dû y monter du tout !

En plus il attire l'attention sur eux ! Ainsi d'autres lycéens s'arrêtent, certains ont la mine inquiète, d'autres rigolent, la plupart prennent une photo au passage. S'il pouvait descendre il les frapperait, tous ! Et même en sachant que c'est faux et qu'il serait rapidement maîtrisé, l'idée lui fait du bien. Mais pour le moment, tout serait plus simple s'il pouvait descendre. Ses muscles n'apprécient pas l'effort et il doit en faire des supplémentaires pour garder sa fichue godasse au pied avant de devoir jouer à Cendrillon avec son prince absolument pas charmant.

D'ailleurs cet être abjecte attend patiemment ! Là où les autres élèves finissent par se désintéresser de Leif pour s'assurer d'être bien à l'heure en cours, lui reste. Et bon dieu que ça ne lui tape pas sur les nerfs.

T'as pas des cours à aller suivre ?

Qu'il hurle du mieux qu'il le peut. S'il n'était pas là, il pourrait se laisser tomber dans la déchéance ! Mais hors de question de lui offrir une telle satisfaction même si la sueur s'empare de ses aisselles, coule du haut jusqu'au bas de son dos et que son visage est rouge tomate sous l'effort.

Je t'ai amusé, maintenant tu peux étudier !

Et il sait que ce n'est pas aussi simple que ça alors il s'accroche un peu plus et tente de travailler sur sa respiration.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Jeu 2 Mar - 17:14
Turn over a new leaf

Oh godness, ton rire augmente. Il ne sait même pas quelle heure on est ? Il ne sait même pas qu'il y a encore de la marge pour aller en cours ? Non mieux, il ne sait pas que oui, putain oui, elle aurait bien sécher juste pour voir son cul se décomposer avec le temps sur cette putain de branche ? Tu n'as aucune honte, tu n'as aucune gêne à dire que tu aimes voir cet âne se débattre contre un arbre. Il est ridicule, merde. C'est trop drôle. Tu ne peux t'empêcher de rire, fort. Cela fait un moment que tu n'as pas ris ainsi.

« Ha arrête ! » Tu n'allais pas tenir sinon. Et ton rire devient féminin sous ton fou rire. Tu n'aimes pas ça et ça commence à te calmer.

Le pire c'est que ta beauté est augmentée de par ce côté de ta personnalité. Tu es devenue bien plus jolie alors que tu ris. C'est si rare chez toi que ça renvoit presque -presque ne déconnons pas- à de l'innocence. Dire que sans ton caractère on t'aurait pris pour un ange. Peu importe sa mère, tu vas pas l'aider à se bouger de là où il est c'est mort. Au contraire, tu vas l'humilier... longtemps.

C'est ton souffre douleur non ? Il éclaire ta journée quand il est dans la merde.

« Les cours commencent dans un petit moment, j'ai le temps de ramasser ta chaussure et de la mettre ailleurs. »

Ton sourire grandit sadiquement alors que des bonnes idées passent dans ta tête. Tu as envie de l'ennuyer, tu as envie de le faire chier, tu as envie de le voir emmerder. Il aime pas son existence on dirait. Tu vas lui pourrir à cette petite bouse qui ose ouvrir sa bouche. Sale merde.

« J'vais peut-être faire une carte au trésor où tu devras compter les pas avec ta bite pour la retrouver. Où tu la reverras sous le sapin pour faire une botte de Noël, j'hésite encore. »

Tu ris putain.

ft. Leif




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leif Oveson

★ (Time Left) : 343

★ (Time Left) : 343
Humans

Lun 3 Avr - 16:51
Turn over a new leaf × ft. Caïn
Leif n'aurait jamais pensé qu'un rire aussi cristallin puisse appartenir à une personne aussi détestable. Il est exaspéré, ou plutôt, son ego lui fait bien trop mal pour qu'il puisse penser à autre chose. Ses muscles -inexistants- aussi. Alors quand l'islandais apprend que les cours sont encore loin et que l'autre enflure s'intéresse à sa chaussure, il se demande si ça fait mal, de se laisser tomber dans un arbre. Il décide donc d'ignorer l'acteur pour s'intéresser au sol, mesurant comme s'il était un fin mathématicien de quelle façon il pourrait se réceptionner. .. Au pire, s'il se casse quelque chose, ils vont bien l'emmener à l'hôpital ?

Il rigole à son tour.

C'est tellement intelligent ! Enfin, pas vraiment. Ce sera sûrement aussi regrettable que sa petite escalade mais à ce stade, son cerveau a grillé depuis un moment. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour fuir l'établissement ! Alors Leif tente de se redresser, d'un coup ! Pour être en position assise et mépriser de toute sa hauteur l'enceinte qui le retient prisonnier une dernière fois avant qu'il ne se jette ! Mais ça ne se passe pas comme il l'aurait voulu. Se redresser ? Il réussit jusqu'à ce que d'un coup, tout le décor change. Du style des bâtiments aux vêtements que les élèves portent. Déstabilisé, l'arrivant se retrouve de nouveau contre sa branche. Et avec toute cette activité sa chaussure se suicide sans l'attendre.

.. Ok, ok. Prends ma chaussure si tu veux mais c'est quoi ce bordel ?

Son rire n'est plus et étrangement, c'est ce changement fou de décor qu'il le ramène à la raison. .. Ils ne sont plus au même lycée, si ? Comment ? Tout s'est passé bien trop vite, et il est sur un arbre, ils n'ont pas pu déplacer l'arbre..

On a changé d'endroit ? Comment !

Qu'il aboie, perturbé, les sourcils assez froncés pour dessiner des rides sur son front comme pour rappeler les années qu'on lui a volé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mar 25 Avr - 20:57
Turn over a new leaf

Il a l'air perdu Gaëtan. Pas toi, tu as l'habitude, même plus, les nouveaux systèmes, tout ce qui fait de cette école ton école... Oui, tout ça c'est dans ta tête, tu connais la suite des événements. Tu sais que c'est normal, que ça se reproduira et que tu changeras sûrement de fringue, de corps même. Qui sait tu pourrais devenir une sirène, un zombie, une huître ou même un dragon en quelques mouvements et tout ça sans problème, tu sais comment mettre tout ça au point. Il suffit de se laisser aller et boom, tout les six mois, c'est un bout de toi qui change. Enfin, ce n'est pas vraiment quelque chose qui te gêne. Tu es d'ici toi.

Par contre, si cet attardé est aussi perturbé par le changement, tu espères que ce ne sera pas trop le cas pour ton impératrice. Elle ne mérite pas ça, la pauvre. Tu continues de rire et va récupérer la merveilleuse chaussette qu'il te lègue avec plaisir et enthousiasme. Oui, c'était toujours beau d'espérer. Mais du coup tu trottines un peu plus loin, armée de la pompe.

« Bienvenue à l'académie de Magie de Nara-Shi ! »

Et là tu exploses à nouveau de rire en fixant le jeune homme. Tu es persuadée qu'il n'a même pas remarqué qu'il n'était plus sur un arbre banal mais bien multicolore. Tu t'inclines doucement, comme un prince.

« Vois-tu, ici notre univers change tout le temps, mais tu viens d'arriver tu ne le sais pas encore ! » Tu souris sadiquement tout en rajoutant. « D'ailleurs, que ce soit vrai ou non... J'm'en bas les couilles que tu viennes d'ailleurs, si tu repars c'est qu'on a gardé ton corps pour le donner à manger aux cannibales ! ♥ »

ft. Leif




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leif Oveson

★ (Time Left) : 343

★ (Time Left) : 343
Humans

Sam 27 Mai - 21:53
Turn over a new leaf × ft. Caïn
Il tuerait pour un nurofène, clairement. Même un doliprane 200 ! Il n'est pas compliqué, enfin, il ne l'est plus. Il n'a plus la chance de l'être après tout, on lui enlève ses choix et on lui dicte tout. Et il y a bien trop d'informations qu'on lui demande d'assimiler. Une académie de magie ? Même l'autre explose de rire ! Preuve qu'il faudrait l'enfermer ! Cet enfant ne va pas décidément pas bien de sa tête. Puis il y a l'arbre sur lequel il était perché qui est désormais tout coloré et capte son attention un peu trop au point où l'islandais n'écoute qu'à moitié les explications farfelues de celui qu'il ne considère que comme un taré insolent.

Vous êtes forts.

Que le père de famille avoue, à mi-voix. Il est impressionné et ne sait plus comment réagir. S'avouer vaincu ? Après tant d'efforts ? Ce serait stupide.. Et son corps se fait de plus en plus faible, il ne tiendra plus très longtemps dans cette position. Alors il médite un très court moment avant de rire à son tour. L'autre imbécile s'en bat les couilles ? Cette académie s'en bat les couilles ? Si un kidnapping n'est pas assez, on verra comment ils font pour effacer un suicide !

Attends-moi.

Qu'il s'exclame joyeusement, trop joyeusement peut-être. Car Leif rigole de nouveau ! Ils pensent l'avoir mais ce n'est pas vrai ! Alors sans réfléchir une seconde de plus, il lâche enfin la branche et accepte son sort. Il n'y a que quand son dos heurte le sol et qu'il sent tous les composants internes de son corps se séparer et se fracturer dans un fracas qu'il pense à son fils et au fait que pour lui, il aurait dû tenir. Mais il n'a pas mal sur le coup alors l'espace d'un instant, il se dit que c'est rattrapable.

Mais comme dit, ça n'aura duré que l'espace d'un instant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mar 30 Mai - 15:23
Turn over a new leaf
Tu te demandes vraiment ce mec peut être totalement fêlé. Il en devient un vrai comique, sérieusement... Tu n'arrives plus à te calmer alors que tu le vois insinuer que vous avez tout prévu dans ce monde pour le rendre dingue. Non, on a rien eu le besoin de faire. T'es juste tombé comme Alice aux pays des merveilles, pas notre faute si ton esprit est trop étroit pour voir la réalité en face. En tout cas, tu finis par bien l'aimer cet idiot. Il est peut-être stupide mais il a une bonne rage de vaincre et ça, c'était du respect chez toi. Tu souris grandement et le laissa continuer sa merde.

Il risquait de se casser la jugulaire, mais bon. Au moins, tu t'amuserais encore un moment. Bon par contre, il faudra rapidement le guider jusqu'à l'infirmerie. Tu souris et mit tes mains dans ses poches, ta clope écrasée au sol. Ha... Il ressemblait à leur professeur ou au plus ancien du bahut. Décidément, tu commençais à bien l'apprécier ce mec. Et boom, voilà qui venait de tomber. Tu ris encore et te rapprocha tranquillement de lui. Quel idiot ce type. Tu t'assis à côté et fixer le bonhomme. Bon au moins il semblait encore vivant. Il était simplement évanouit par le crash et ça se comprenait.

Bon, tu soulevas le corps de cet homme et commençais à te diriger vers l'infirmerie. Tu étais peut-être indépendant, têtu, mais tu savais remarquer quand quelqu'un méritait de l'estime de ta part. Et là, ce type le méritait. Peu importe sa position, il était en train de se battre furieusement. C'était tout à son honneur. Surtout que, sans faire semblant, tu commençais à avoir de l'estime. Après tout, même si ça te paraissait dingue, tu commençais de plus en plus à croire à leur truc de monde d'où on venait tous. Yue, Aislinn, ce type et surtout ta Line... Ils avaient sûrement tous un peu raison. Mais bon, ça tu ne le dirais pas de sitôt à l'abruti en princesse dans tes bras.

Une fois à l'infirmerie, tu le déposas dans un lit et t'assis à côté de lui. T'allais pas le laisser tout seul cet idiot. Puis bon, tallais lui rendre sa chaussure aussi.

« ...Allez, debout. »
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leif Oveson

★ (Time Left) : 343

★ (Time Left) : 343
Humans

Jeu 10 Aoû - 21:20
Turn over a new leaf × ft. Caïn
On passera ce qui suit la chute car ce n'est pas sûr que Leif s'en souvienne à son réveil. Que ce soit la sensation du sol contre son corps ou le bruit des ses os qui ont protesté plus que lui, ce ne sont pas des choses qui lui tiendront à cœur et dont il se vantera, au mieux, ça creusera juste un peu plus son traumatisme quant à cet endroit. Alors Leif dort, sûrement. Si sa poitrine se lève et s'affaisse, c'est qu'il respire et doit dormir, non ? Il ne peut pas savoir, lui, il n'est plus à Nara-Shi quand l'homme qu'il méprise le dépose dans un lit. L'islandais est chez lui : il est sourd à tout ce qui a bien pu se passer, dans ce rêve le lycée n'a été qu'un cauchemar dont il s'est enfin réveillé.

A son chevet il y a Emil, qu'il prend un malin plaisir à insulter dès que ce dernier remarque qu'il est enfin éveillé. Un baiser plus tard, un qui semble tellement froid, c'est au tour de Njáll d'apparaître. Son fils court, prend son élan et lui saute dessus pour un câlin que Leif accepte, déstabilisé tant il ne sent pas le poids du jeune garçon. Mais sa pensée est apparue quand plus de personnes se mettent à remplir chaque parcelle de la pièce, des gens qui ne devraient pas être là.

Il se réveille, véritablement cette fois.

La surprise le fait se redresser vivement pour terminer en position assise une dizaine de secondes, avant que la douleur ne le rattrape et qu'il termine de nouveau allongé. Il a mal aussi le dos contre le matelas et se remue donc à la recherche d'un confort temporaire. Car la réalité fini par le rattraper.

Putain, mec.

Souffle-t-il comme seule salutation à celui qui n'a pas disparu malgré sa chute. A-t-il une raison de rester plus longtemps ? Leif est sur la défensive un instant, aussi agacé que blessé. Il n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé, il veut juste savoir quand est-ce qu'on le laissera tranquillement peaufiner ses plans pour se faire virer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
turn over a new leaf × caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Toronto Maple Leafs
» Inscription des Aspirants
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» 01. Turn down these voices, inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte-
Sauter vers: