AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caïn- Your existence is the only error of our God

avatar





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 21:36
Caïn S. Yahweh
ft. Kida Masaomi

 

«
Caïn S. Yahweh . Il a 13 ans, il vient tout juste d'arrivé à Nara-shi. C'est un garçon, il n'a pas d'orientation sexuel étant donné qu'on lui a dit que ce genre de chose était mal, de ce fait il est Célibataire. Son objectif de vie est simplement le laissé les choses suivre leur cours il fait partie des Arrivant. »


Quand vous verrez Caïn, il sera probablement assit par terre, les chaussures balancés à la seconde ou il aura posé un pied sur le sol. Certain le trouverons le trouver trognon il est vrai, tout dans son attitude rappelle celle d'un enfant, pourtant quelque pas exploserons à jamais l'image candide que dégage Caïn. Assit dans l'herbe, les pieds sales de terre, vous le verrez avec une hypnotisante régularité écraser fourmi, scarabée, escargot et même un ou deux rat si vous avez de la chance, car c'est qu'aime faire Caïn et ce depuis toujours, il ne vous fournira comme explication de son comportement que le silence de son indifférence.

De manière général, ne vous attendez à aucune conversation avec Caïn. Le garçon se fiche complètement de votre opinion et de son point de vue il ne serait qu'une perte de temps que d'essayer d'exprimé le siens.
Vous n’obtiendrez de ses cordes vocales qu'une inaudible vibration. Sa voix est pourtant parfaitement fonctionnel, malgré tout aucun son ne sort de sa gorge.

La colère prendra peut-être le dessus face au mutisme obstiné du blondinet, les moins patient auront peut-être l'arrogance de vouloir le pousser dans ses derniers retranchement, que cela soit dit tout de suite, vous perdez votre temps. Caïn est complètement imperméable au danger qui l'entoure, au risque de s'attirer d'innombrable emmerdes.

On le penserait stupide, limité dans son expression par des capacité mental trop faible. Sachez que vous vous trompez presque autant que quand vous le trouviez candide, Caïn est loin de l'être, il est juste trop fainéant pour vous le montrez.

Pourtant, sans que vous le sachiez c'est cette paresse qui vous maintien en vie, si vous avez de la chance vous ne le verrez jamais se mettre en colère, mais si un jour pour une raison quelconque il venait à l'être pour de bon. Fuyez, avec toute la force que possède vos jambes et aussi loin que porte votre regard, car rien que vous lui direz ne calmera la bête...





1 ➞ "Bienvenue dans notre famille Caïn" 4 ans
L'endroit est sombre, tapissé de rideau et garnit à profusion de tissu. Aucun rayon ne peut pénétrer dans la pièce, aucune de tes suppliques ne percera vers l'extérieur. Attaché, face contre terre, l'aiguille vibrante sur ta nuque se décolle enfin, après trois heur de torture. Les larmes au yeux, tremblant, contemplant dans le miroir ton marquage indélébile.

2 ➞"Tu n'aurais jamais du venir au monde"
Leurs remontrances résonne encore dans ta tête, des séances entières enfermé, à les écouter raconté la même histoire. Celle de ta venue au monde qui avait emporté ton frère dans la tombe. Un signe, pré-quelle d'une destiné à leurs yeux immuable.
Tu es né avec le mal en toi te répétait-il. C'est gravé dans ta chair, tu n'aurais jamais du venir au monde, pourtant notre famille t'aime Caïn, elle te protégera, de se monstre ignoble que tu es.

3 ➞ "Comme la grenouille"
Tu les regardes jouer dehors, tout les autres enfants de ta fratrie. Chahutant, toi tu n'as pas le droit de jouer avec eux. Toujours enfermé dans ta pièce, tu sais que la clé de ta libération sera la pluie. Les autres la fuis, la déteste, toi tu ne fais que l'attendre, c'est une récréation rien qu'à toi ou seul le son des gouttes qui s'écrase est invité.

4 ➞
5 ➞
6 ➞
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 451
Lyches
Jeu 2 Fév - 10:23
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ami Caïn!!




⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 2 Fév - 10:52
Hello et bienvenue ♥

Il me semble que tu as du mal copier/coller la fiche de présentation, car il manque la partie du caractère :3

Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 21:17
Bienvenue (une deuxième Caïn... Nara-shi va morfler)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 22:38
Caïn Yahweh a écrit:
vous le verrez avec une hypnotisante régularité écraser fourmi, scarabée, escargot et même un ou deux rat si vous avez de la chance,
... POURQUOI TU FAIS CA AUX ANIMAUX QUI T'ONT RIEN DEMANDE ?! J'VAIS T'DEFONCER, SALE HUMAIN CONN*RD DE EPIDUDJHAEUHD !!!

*range Ewan en toussant*

Excuse-moi... c: Tu es le bienvenu malgré tout >w>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Sam 25 Fév - 13:07
Hello!

Des nouvelles?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Mar 28 Fév - 13:59
Suppression du compte suite à la demande du joueur.
Archivage! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: