AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
bootiful × corinne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milán Željka

★ (Time Left) : 726

Faeries

Ven 3 Fév - 17:27
Bootiful × ft. Corinne
Il y a des gens qui apprennent de leurs erreurs et d'autres qui sont persuadés maîtriser toutes les situations. Le renard ? Il tombe légèrement dans la deuxième catégorie vu la façon dont il a convaincu un voisin de palier de le suivre jusqu'à l'autre bâtiment afin de l'enrouler puis l'attacher dans sa couette. Si la démarche peut s'avérer étrange, il y a bien une raison derrière ce choix ! Il s'est déshabillé une fois et il ne recommencera pas ! Autre avantage de ressembler à un rouleau de printemps : pas besoin de s'inquiéter de ce qu'il porte ou de si son visage est présentable, rien n'est visible à part ses cheveux, ses jambes et le tuba qu'il a pris à la piscine du campus !

Sérieusement, ça lui semblait parfait jusqu'à ce qu'il fasse un pas en direction du toit après avoir remercié et congédié celui qui avait bien voulu l'aider. Milán tombe avec la grâce et l'élégance d'un lamantin sur son dos. Il passe vite outre la douleur plus préoccupé par ses plans de soirée. Comment est-il censé effrayer ses amis sur le toit s'il est au sol ? Et surtout, comment accéder au toit à l'aveugle ? Dans toute son intelligence tardive, monsieur cherche à se lever sans grand succès. Pas de soucis ! Il peut tenter autre chose.. Alors le voilà désormais qui roule dans le couloir après avoir inspirer un grand coup. Rouler ainsi l'amuse assez et d'autres, plus claustrophobes, l'auraient regardé faire horrifiés. Puis vint un moment où il se heurte à quelque chose qui l'arrête net dans sa course. D'abord vient la surprise puis l'interrogation.. Il n'y a pas d'installation en plein milieu de ce couloir, si ?

Est-ce que c'est un humain ?

Dans le cas contraire, la soirée va vite être très longue.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand
Revenir en haut Aller en bas

Corinne Dubois

★ (Time Left) : 191

Undead

Sam 11 Fév - 22:12
Ce soir, une ambiance étrange régnait dans les couloirs. Je n’aurais su comment le décrire. Peut-être… une certaine folie. Ah, non, ça, c’était tout le temps. Alors quoi… J’étais dans ma chambre quand j’entendis des rires dehors. Un regard par la fenêtre ne suffisait pas à me donner la réponse. Je me suis donc levée pour chercher par moi-même. Rapidement, je compris qu’il y avait une petite fête qui se faisait. Pourquoi ? Avait-on le droit de faire cela ? Si tard ? Oh les vilains petits enfants. C’était interdit, non ? Ah, ils allaient sûrement avoir une petite punition on dirait. Je me baladais dans les couloirs, me perdant assez facilement en fait. J’essayais de me retrouver avec les voix et peut-être les odeurs d’alcool mais… Enfin, je finis par arriver quelque part, n’est-ce pas ? De toute façon, de ce que j’avais essayé, je ne me perdrais pas si loin, donc bon. Je finirais par me retrouver dans le campus.
C’était sur ces pensées que je me fis littéralement bousculer au niveau des mollets. Je tombais sur mes fesses, assez surprise de cela et fixa ce qui m’avait poussé. Je… Pardon ? Je voyais juste des jambes… Ah, et une couverture. D’accord, je comprenais mieux maintenant. Pour une obscure raison, ce… quelqu’un avait trouvé ça hilarant de s’entourer dans une couette, mais en se cachant les yeux. Je me déplaçais, me mettant à quatre pattes alors que l’humain ne bougeait plus du tout. Je me rapprochais du haut du corps et tirais sur la couverture pour apercevoir son visage. Bon, en plus il avait un tuba. C’était… intéressant. Je pense pouvoir dire que ce mec était plus que bourré. Je lui souris gentiment.

-Bonjour toi~
Don't forget your pants !

Mommy talks in #99cc33♥️

Milán Željka

Faeries

Ven 17 Fév - 15:09
Bootiful × ft. Corinne
Il entend la ( il espère ) personne bouger sans un mot à son égard et regrette très sincèrement de ne pas avoir troué sa couverture pour avoir de quoi voir. Puis parler et rouler a déplacé son tuba, désormais dans une situation plus qu’inconfortable, c'est tout d'abord content qu'il est quand on lui ôte en partie le tissus au niveau du visage. De l'air ! Une personne ! Et qui sourit ! C'est merveilleux ! Puis vient le réflexe stupide de faire coucou en levant son bras qu'il ne peut pas lever et qu'il le montre juste bloqué dans sa démarche. Tant pis ! Il va faire autrement : en secouant sa tête pour se débarrasser plus ou moins du tuba et être apte à converser, il fait au moins un progrès vers la soirée.

Bonjour ! Et désolé de vous être rentré dedans.

Il lui offre un grand sourire avant de se rebattre avec son masque et sa couette. Retour à la technique de la tête secouée puis il tente de ramper comme une chenille afin de se redresser. Ses tentatives en plus d'êtres ridicules sont infructueuses et finalement, c'est tout penaud mais en gardant le sourire qu'il re-roule aux pieds de sa sauveuse.

Vous pourriez m'aider ?

Priorité : retrouver une position confortable. Ensuite le renard pourra peut-être tenter d'attirer cette personne dans son plan pour effrayer ses amis. Il n'a pas d'acolyte ce soir ! C'est triste. Un duo c'est toujours mieux qu'un solo. Puis elle a l'air drôle malgré les balafres qui décorent son visage. Est-ce qu'elle s'est battue avec un chat ? En tout cas, promis, ce n'est pas lui qui a lâché un chat dans un Nara-Shi !

.. Enfin, s'il se souvient bien.

DANDELION

Corinne Dubois

Undead

Lun 20 Mar - 13:58
Le jeune homme me sourit et me salua d'un vif mouvement de tête. Ses yeux brillaient d’une étrange façon. Oui, définitivement, il était bourré. Je ne pus retenir un rire en le voyant rouler d’avant en arrière, visiblement coincé dans sa couverture. Qu'il était mignon. Son visage me donnait juste envie de le pouponner. J'eus de léger papillon dans la poitrine et l’estomac. Mon dieu, il était vraiment adorable et perdu. Il avait besoin de quelqu'un pour le guider, n’est-ce pas ? Je m'assis donc par terre après qu'il se soit rapproché à nouveau. Ses cheveux ont l’air si doux… non, je ne pouvais pas me permettre de le toucher maintenant. Malgré son air innocent, la confiance n’était pas encore installé. Je lui sourit tendrement.

-Bien sûr ! Ne bouge pas~

Je tendis mes mains vers la couverture et tirais de façon à le libérer. Puis je remarquais qu’il était complètement nu là-dessous. Le rouge me monta aux joues et je le cachais immédiatement. Avant qu’il ne fasse quoi que se soit, je lui avais remis la couverture autour de lui sans le bloquer pour autant. Autour des hanches… non, plutôt de la taille. Il y aurait moins de chances que ça tombe et découvre la totalité de sa peau mât. Peau qui était d’ailleurs bien entretenue. Il semblerait qu’il sait quand même prendre soin de lui. Peut-être pourrions-nous peut-être faire des séances soins ? Ah, est-ce que j’avais encore des masques d’argile ? Mince, il me semble que non. Bah, je trouverais bien un autre moyen de m’occuper de cette petite bouille d’amour !

- Ne devrais-tu pas aller dormir ? Il se fait tard, non… ?
Citation.

Mommy talks in #99cc33♥️

Dernière édition par Corinne Dubois le Dim 2 Avr - 21:25, édité 1 fois

Milán Željka

Faeries

Mar 28 Mar - 11:06
Bootiful × ft. Corinne
Le renard ne bouge pas comme ça lui est si gentiment demandé, content d'être tombé sur une personne sympathique qui lui sourit avant de l'aider au lieu de le laisser saucissonné jusqu'au matin. Alors il refrène ses envies de liberté et laisse la demoiselle le tirer ce qui est loin d'être plaisant mais, eh ! La prochaine fois il tentera de réfléchir à ce genre de problèmes avant de mettre un plan à l’exécution. En attendant le voilà finalement libre de sa prison toute fluffy ! Quoiqu'il n'a même pas le temps d'en profiter que sa sauveuse lui remet sa couverture à sa taille. Boarf, pas que ça le dérange.

Merci beaucoup ! Mais je ne peux pas dormir.

Qu'il jure de l'air le plus solennel qu'il a en réserve avant de se précipiter sur la blonde pour lui prendre ses deux mains dans les siennes et la fixer. Certes ! Il devrait se coucher pour que sa mine reste aussi présentable mais il y a beaucoup trop de choses à faire dans ce monde pour que la pile électrique qu'est Mijo dorme sur ses deux oreilles.

Je suis en mission !

Il la lâche soudainement pour tourner dramatiquement en lui faisant désormais dos en espérant que la lumière de la lune fasse un assez bon éclairage pour accentuer sa mise en scène sinon il lui fera un procès, plus tard. Tout d'abord rester concentré sur sa mission et faire de sa sauveuse sa partenaire de crime ! Alors il pose ses mains sur ses hanches pour avoir un peu plus de stature et annonce son plan machiavélique digne d'un enfant de cinq ans.

Des amis font une fête et je veux les effrayer !

Ce qu'il pourrait faire en enlevant juste sa couverture avant de courir sur le toit mais ce serait trop facile, non ! Il lui faut autre chose ! Un deuxième cerveau ne serait donc pas de refus ! Ainsi il fait sa première tentative de recrutement en virevoltant à nouveau pour confronter la demoiselle à un regard de chiot battu.

DANDELION

Contenu sponsorisé

bootiful × corinne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1