RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Fiche d'un artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mer 8 Fév - 23:18
Slyve Vew
Kagamine Len (Vocaloid)

« Bonjour !Je m'appelle Slyve Vew et l'on ne me surnomme pas. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis 4 ans. Je suis un Homme. Je suis Pansexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de faire un portrait de chaque personne de Nara-Shi et je fais partie des Renards. »

Tu te sens faible au plus profond de toi et tu as plus que raisons, tu te considères comme remplis de défaut, mais tu ne sais pas voir tes qualités, car tu n'as aucune confiance en toi. On ne peut rien te demander sans que tu te mettes à stresser, même quand c'est rapporter un gâteau. Le seul moment où tu as confiance en toi, c'est lorsque tu dessines, tu te sens vraiment à l'aise. Tu es timide, tu ne feras jamais le premier pas, tu as trop peur des autres et de ce qu'ils pensent de toi. Tu ne sais pas parler normalement, tu sais parler, tu ne fais aucune faute de grammaire ou d'autres choses, mais tu ne peux pas t'empêcher de bégayer, tu es trop timide pour parler normalement aux autres. Tu n'es pas une source de savoir et tu n'as pas la science infuse, tu n'es pas un idiot, mais tu ne bosseras jamais tes cours. Tu te laisses facilement marcher dessus, si quelqu'un te frappe, tu ne défend pas, tu ne penses pas être assez fort et bien sûr tu ne dénonceras personne, tu es une victime plus que parfaite. Tu adores la solitude, tu ne sais pas parler aux autres alors pourquoi voudrais-tu rester avec eux? Tu te concentres lorsque tu dessines, des fois le bruit autour de toi s'arrête et tu ne te concentres que sur l'image que tu reproduiras sur papier. Tu ne demandes jamais de l'aide, tu as toujours trop peur. Tu ne t'attaches pas facilement aux gens, il te faut un certain temps pour te rendre compte que tu les apprécies vraiment. Tu adores faire des portraîts, mais tu n'oses jamais demandé à personne, tu les prends de loin, ce pourquoi tu as une paire de jumelles dans ton sac et si l'on te remarque tu déguerpis au plus vite tout rouge. La gêne ! Parlons-en ! Tu rougis pour un rien, pour parler à quelqu'un, quand tu fais tomber quelque chose... Tu as les joues pourpres tout le temps. Tu as créé des tas de plans de Nara-Shi pour pouvoir te retrouver, tu as un sens de l'orientation minable. Tu ne pleures jamais, tu sais que ça n'arrangera rien, donc c'est inutile pour toi.

1 ➞Tu viens de naître, tout ces visages autour de toi t'inquiètent, tu te remets à pleurer.
2 ➞Quand, tu es à l'école, la maîtresse se plaint que tu sois trop timide et que tu ne participes pas assez.
3 ➞ Pour ton quatrième anniversaire, on t'offfre une boite de crayons de couleurs. Tu ne t'en sépareras jamais.
4 ➞Tu passes le plus clair de ton temps à dessiner, tout les professers se plaignent de toi.
5 ➞Lorce que tu rentres au collège, tu ne te fais pas beaucoup d'amis, les autre te jugeant trops timides.
6 ➞Tu te fais enfin un véritable ami, vous ne vous parlez pas beaucoup mais vous passez quand même votre temps ensemble.
7 ➞ Au lycée vous ne vous voyez plus, tu restes seul, cela te conviens aussi.
8 ➞ Tu fais des études d'art, tentant de percer dans le métier.
9 ➞Tu réussis à avoir ton diplôme, une belle carrière s'offre à toi, mais tu préfères vivre dans la simplicité
10 ➞ Tu déssines dans les rues de la capitale depuis un moment, tu vois un marchand de glace, tu , te voilà à Nara-Shi, ne comprenant rien à ce qu'il se passe, la première chose qui te passe par la tête, c'est qu'il y aura plein de modéls.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Jeu 9 Fév - 13:10
Rebienvenue !

Pense à dire si tu as terminé sa fiche.

Invité

Jeu 9 Fév - 21:08
Merci ^^

Je crois que c'est fini.

Merci d'avance

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Ven 10 Fév - 14:58

Bienvenuuuue! ♥

Introduction
Rien à dire sur son groupe et son objectif de vie! Un renard, ça fait plaisiiiir ♥
Caractère
Son caractère est digne d'un artiste, je n'ai rien à dire, il correspond à ton groupe et c'est un adorable petit loulou que tu nous fais là ! ♥
Histoire
Simple, efficace. RAS ~

Conclusion
Tu fais beaucoup de fautes, n'oublie vraiment pas de te relire, cependant cela reste compréhensible malgré tout alors je ne te pénalises pas trop.
Je te valide! ♥

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Fiche d'un artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1