AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello brother || PV Alexander B. Blair

avatar





Invité
Invité
Sam 11 Fév - 22:53




Ewan Bridge


Alexander Bridge Blair

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Hello brother

Ewan était épuisé. Il pensait d’ailleurs ne jamais avoir été aussi fatigué auparavant dans sa vie. En même temps, il n’avait jamais vécu de journée aussi bizarre. D’abord, il avait juste décidé de se balader au bord des falaises. Et il prévoyait peut-être même de ne jamais rentrer chez lui plus tard. Ensuite, il y avait ce marchand bizarre, qui vendait ses glaces. Ewan savait qu’il aurait dû se méfier. Des marchands de glaces au bord de falaises, c’était pas courant. Mais l’adolescent n’avait pas résisté aux douces effluves de la glace à la vanille végétalienne. Et maintenant, voilà qui se retrouvait projeté dans une école bizarre, avec des gens bizarres, et une apparence bizarre. (Il avait l’impression d’être… plus jeune ?) Ewan avait encore du mal à assimiler tout ce qui se passait. Il avait déjà remarqué que certaines personnes étaient comme lui, et ne savaient absolument pas pourquoi ils s’étaient retrouvés là. D’autres par contre avaient l’air d’avoir toujours vécu ici.

Ewan s’était alors mis à fouiller l’école pour trouver une sortie. Il chercha pendant des heures, sans succès. La nuit s’était même mise à tomber. Apparemment, il avait admis dans cette école sans explication. Et impossible d’en sortir. Même si un peu énervé par la situation, un être humain pas trop con eut tout de même la gentillesse de lui indiquer les dortoirs comme il commençait déjà à être tard. Il lui avait même dit qu’il avait une chambre qui lui était attribuée là-bas. Ewan trouva d’ailleurs ça encore plus bizarre. Est-ce que ça voulait dire que sa venue dans cette école était prévue ? Il ne comprenait pas trop.

Une fois arrivé, il jeta un œil au panneau qu’affichaient les dortoirs. Apparemment, il y avait la liste des chambres ainsi que les différents colocataires. Ewan chercha son nom et le vit au n°15, avec un certain Alexander. Tiens, un Alexander… Comme un certain frère disparu. Les yeux du blond s’obscurcirent. Des souvenirs refaisaient surface, et tous n’étaient pas agréables. On ne se remettait pas si facilement de l’assassinat de ses parents, ni de la disparition du seul membre de sa famille qui nous restait… Les blessures n’étaient toujours pas guéries dans son esprit. Il se sentait désespéré, mais surtout furieux. Furieux d’avoir été abandonné, furieux contre la personne qui lui avait arraché ce qui lui était cher, furieux contre l’humanité qui ne comprenait pas sa colère.

Enfin bon, ce n’était pas le moment de repenser à tout ça. Il était crevé par les évènements et voulait juste dormir. Il monta donc à l’étage pour trouver la chambre 15, croisant au passage d’autres étudiants de 13 à 17 ans qui se baladaient dans les couloirs. Ewan se demanda d’ailleurs au passage où étaient passés les adultes dans ce lieu bizarre… S’ils avaient tous rajeunis à leurs années d’adolescents. Enfin bref, le voilà arrivé à la chambre n°15. Sans toquer, il poussa la porte avec un soupir exaspéré. Mais il s’immobilisa soudain quand il vit l’intérieur de la chambre, ainsi que son colocataire…

« Al… »


Il n’arriva pas à prononcer son nom en entier, sous le choc. Celui qui se tenait dans la chambre n’était pas n’importe quel Alexander. C’était celui qu’il connaissait déjà, le seul et unique. Le fameux demi-frère disparu était vivant, juste là, bien devant lui, avec quelque chose de changé néanmoins. Son âge peut-être. Et Ewan ne savait tout simplement pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: