AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
☄ You love my cooking? ☄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

Robots

Jeu 16 Fév - 20:13

☄ You love my cooking? ☄     

I love
be for you

▬ Just a lovely and sweety cake for you ♥

C'était la première fois que je cuisinais ici. Malgré le temps que j'avais passé ici, je n'avais jamais pu cuisiner dans la salle de cours faite pour ça. Du coup, j'en profitais au maximum. La saint valentin étant là, j'avais enfin eu l'occasion de faire ce que je voulais faire. Haaa ! J'avais vraiment fait le meilleur possible dans tout les plats qui se trouvaient ici. Il y avait deux tartes, une à la fraise, une au myrtille. Un peu après, il y avait un gateau aux pommes, un à la vanille-banane, un cheese-cake avec une sculpture de rose en pâte à sucre. J'ai aussi essayé de faire un opéra mais je ne sais pas si la ganache au chocolat n'était pas trop épaisse.

En tout cas, tout ces tapisseries se trouvaient dans le frigo en ce moment. Mais il n'était pas les seuls. J'avais bien évidemment fait plusieurs plats. J'avais réussi mon poulet à l'arachide, mon porc au caramel et même un curry à la japonaise avec un poulet parfaitement cuit.

Maintenant je mettais ma septième verrine différente dans le frigo. Parfait, tout allait être parfait.

Il ne restait plus qu'à mettre la table. Une nappe rouge, bien romantique, parfaitement accordé à notre couleur à tout les deux. Le rouge de la passion, le rouge de l'union, le rouge de nos sangs mélangés et de notre suie qui s'orientent et tapissent les murs dans des moments si intenses que seuls nos yeux ont besoin de se croiser. J'avais envie de le dévorer du regard toute la soirée... J'avais envie qu'il mange ce que j'avais créé pour lui, ces mélanges de saveurs qui définissaient notre vie... Un rouge qui aimait cuisiner.

Je rougissais comme la petite pucelle qui me semblait être ce soir. C'était la beauté d'aimer, et d'être aimé, la beauté d'être ensembles en tant que deux amants, confirmés. Je n'étais pas un jouet, j'étais son homme, j'étais à lui, entièrement. Et j'abandonnerai quoi que ce soit qui le fâche... Même ma propre liberté, même si ça me change. Tant qu'il ne m'abandonne pas.

Je regardais l'heure, évidemment, il passe bien vite. Alors je repars sur la mise en place de ce lieu bénis où nos âmes seront nos yeux, et qu'ils se toucheront à travers le monde, qu'il me mange à travers mes plats. Je finis de mettre le dernier couvert quand finalement, il ouvrit.

« Rose ! »

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Dim 18 Juin - 15:00
Rose & Natsume
"What are we eating tonight? I'm so hungry. hungry of you. "
Je m'avance, doucement dans les couloirs. Il m'avait porter un mot, à moins que ce soit une parole dite, je n'avais pas la mémoire longue ces temps-ci, celle-ci était préoccupé par d'autres instants beaucoup plus précieux qu'un simple mot ou une simple parole dite en coup de vent. Peut-être même l'avais-je imaginé, mais je me rendais sur les lieux pour vérifier si ma folie était de retour, plus puissante que l'amour.

J'avais tord de me sous estimé et de le sous estimé. En réalité, je n'avais pas rêvé. Il avait bien passé la journée, ou peut-être la soirée, à tout préparé pour nous offrir un festin digne d'un chef étoilé. C'était bien la première fois que je le voyais si affairé et occupé en même temps, autre que par nos passions communes. Pantois près de la porte, je mis un moment à me décider, mais faire demi-tour en cet instant lui ferait beaucoup trop comprendre ô combien cette épopée en duo me rend gêné. Inutile de lui accorder ce plaisir qui serait bien plus jouissif que de rester et de manger ses plats durement préparé.

Je me suis donc décidé à passer la porte et m'installé, près à être servi tel le roi que j'étais, mes jambes croisés et mon regard qui ne le quittait pas d'un centimètre. Je ne voulais loupé aucune de ses actions, comme si elles étaient chacune aussi importante que la précédente et que chaque parole, mot et geste ne faisait qu'un . Depuis peu, nous communiquions, il fallait donc que mon effort soit aussi présent entre mes lèvres.

"Bonsoir."

En espérant que cela en soit un, j'attendis la suite.
© ASHLING POUR EPICODE

Natsume Hideo

Robots

Jeu 29 Juin - 19:35

☄ You love my cooking? ☄     

I love
be for you

Je ne pouvais que sourire en voyant, que oui, il était présent. Je ne rêvais pas, je ne rêvais plus. Il était venu. Il avait bien voulu me laisser cuisiner pour lui. Il avait bien voulu que je partage un peu plus de mon monde et ma vie avec lui. Je ne pouvais me sentir plus honorer. Celui que j'aimais aller goûter ma cuisine, juger, apprécier, détester peut-être ? Je ne savais pas, j'étais curieux... J'étais exciter. On dit que par la cuisine on montre tout ce qu'on est et ressent. Je voulais qu'il entende les musiques de mes plats et l'amour sans fond que j'avais pour lui. Je ne pus que sourire, profondément ému et touché...

Au point que pendant quelques instants, ma voix manqua et je ne pus que sortir une à une les verrines. Je les déposais devant lui et rougit furieusement. Je pliais ensuite mes lunettes et les déposait sur la table. Je me sentais déjà nu de par mes plats... mais je me sentais obliger d'aller encore plus loin en retirant mon cache-émotion. Mes yeux pétillaient comme il ne le faisait qu'en sa présence, et rarement aussi fort. Je me dénudé comme une première fois.

Je déglutis :

« Je... Je t'ai fait tout ça Rose... Je ne sais pas si tu arriveras à tout manger, mais tu peux sélectionner ce que tu veux. »

Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi gêné d'un coup ? Non, il n'était pas gêné, il était ému. Il était véritablement touché de le voir dans un espace qui n'était pas le sien, à donner du temps pour une de ses passions presque enfantines. Il s'étonnait toujours de le voir aussi gentil avec lui. C'était le plus grand plaisir de sa vie. Il était toujours surpris d'être cette exception pour lui. Il était profondément charmé, encore et encore par ses efforts.

Mais... il y avait une chose à préciser :

« Si tu n'aimes pas, dit le ! Tu es ma critique culinaire ce soir ! »

Rose Weiss

Believers

Mer 20 Sep - 0:47
Rose & Natsume
"What are we eating tonight? I'm so hungry. hungry of you. "
Je regardes alors ce que tu m'as fais d'un oeil attentif, malgré le malaise de cette situation qui se voyait dans mes membres et dans mon regard, je te laisses gérer cette danse comme tu le désirais, pour une fois, je ne ferais rien contre toi. Je te laissais donc me guider et observer les plats, plus sophistiqués les uns que les autres, que tu m'offrais devant moi. Je déglutis et n'osait dire un mot, de peur de te froisser. Certains aliment n'était pas dans mes gouts, mais je ferais un effort. Pour toi.

Je redressais les yeux. Pour voir ton regard. Celui qui me captive. Tu t'offres à nu devant moi. Je ne pouvais que apprécier ce repas. Je sais que tu le sais. Je savais que tu le savais. Je t'offre alors mon sourire sincère. Retirant mon propre cache émotion. Je me laisses à rougir et... pioche un peu partout. Comme un curieux. Comme un enfant. Je goutes. Je recraches. Je regouttes. Je mange. J'aime. J'apprécie. Je fais des grimaces. Je joue avec les restes. Je vis autour de tes plats. Je les rends vivant autour de moi. Et j'aime ces étoiles dans ton regard. Ton regard à toi.

"J'aime."

Je ne savais pas quoi dire de plus.

"Tout."

Je n'étais pas difficile avec toi.

"Vraiment, tout."

Te critiquer était impossible. Ces plats étaient merveilleux.

"Tu fais de la bonne cuisine."

Mes yeux se plantent dans les tiens. Une nouvelle fois.
© ASHLING POUR EPICODE

Natsume Hideo

Robots

Mer 20 Sep - 14:12

☄ You love my cooking? ☄     

I love
be for you

Je souris alors que je le voyais goutter à chacun de mes plats. Je rougis en voyant ses préférences. Je faisais attention à chacune de ses mimiques, à chaque différence dans ses gestes. Je voulais lui faire le plus de plaisir et c'était en observant qu'on apprenait, je devais lui donner le meilleur de mon être, je voulais qu'il voit comme j'étais heureux de le rendre conquis. Je rougissais grandement, un sourire non feint montait sur mon visage. Je sentais que je montais de plus en plus haut dans le bonheur.

Le voir manger, goûter, apprécier et parfois rejeter. Je sentais tout mon être se courber sous le bonheur. Je sentais mes yeux devenir humides de bonheur. Je n'aurai jamais cru être aussi heureux, pour de simples plats. Haha ! C'était merveilleux, c'était si bon. Je rougissais encore et finalement alors qu'il posait ses yeux sur moi je me rapprochais de lui. Je rougis encore plus et mes larmes tombèrent.

Tout heureux je sautais sur lui et le serrai contre moi. Quel bonheur ! Quel bonheur ! Je mis mes yeux dans les siens et rougit encore plus :

« Je suis heureux !  »

Contenu sponsorisé

☄ You love my cooking? ☄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1