AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: High School :: Bâtiment III Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☄ You love my cooking? ☄

avatar
★ (Time Left) : 915
Seraphins
Voir le profil de l'utilisateur




Natsume Hideo
Seraphins
Jeu 16 Fév - 20:13

☄ You love my cooking? ☄     



I love
be for you

▬ Just a lovely and sweety cake for you ♥

C'était la première fois que je cuisinais ici. Malgré le temps que j'avais passé ici, je n'avais jamais pu cuisiner dans la salle de cours faite pour ça. Du coup, j'en profitais au maximum. La saint valentin étant là, j'avais enfin eu l'occasion de faire ce que je voulais faire. Haaa ! J'avais vraiment fait le meilleur possible dans tout les plats qui se trouvaient ici. Il y avait deux tartes, une à la fraise, une au myrtille. Un peu après, il y avait un gateau aux pommes, un à la vanille-banane, un cheese-cake avec une sculpture de rose en pâte à sucre. J'ai aussi essayé de faire un opéra mais je ne sais pas si la ganache au chocolat n'était pas trop épaisse.

En tout cas, tout ces tapisseries se trouvaient dans le frigo en ce moment. Mais il n'était pas les seuls. J'avais bien évidemment fait plusieurs plats. J'avais réussi mon poulet à l'arachide, mon porc au caramel et même un curry à la japonaise avec un poulet parfaitement cuit.

Maintenant je mettais ma septième verrine différente dans le frigo. Parfait, tout allait être parfait.

Il ne restait plus qu'à mettre la table. Une nappe rouge, bien romantique, parfaitement accordé à notre couleur à tout les deux. Le rouge de la passion, le rouge de l'union, le rouge de nos sangs mélangés et de notre suie qui s'orientent et tapissent les murs dans des moments si intenses que seuls nos yeux ont besoin de se croiser. J'avais envie de le dévorer du regard toute la soirée... J'avais envie qu'il mange ce que j'avais créé pour lui, ces mélanges de saveurs qui définissaient notre vie... Un rouge qui aimait cuisiner.

Je rougissais comme la petite pucelle qui me semblait être ce soir. C'était la beauté d'aimer, et d'être aimé, la beauté d'être ensembles en tant que deux amants, confirmés. Je n'étais pas un jouet, j'étais son homme, j'étais à lui, entièrement. Et j'abandonnerai quoi que ce soit qui le fâche... Même ma propre liberté, même si ça me change. Tant qu'il ne m'abandonne pas.

Je regardais l'heure, évidemment, il passe bien vite. Alors je repars sur la mise en place de ce lieu bénis où nos âmes seront nos yeux, et qu'ils se toucheront à travers le monde, qu'il me mange à travers mes plats. Je finis de mettre le dernier couvert quand finalement, il ouvrit.

« Rose ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 448
Seraphins
Voir le profil de l'utilisateur




Rose Weiss
Seraphins
Dim 18 Juin - 15:00
Rose & Natsume
"What are we eating tonight? I'm so hungry. hungry of you. "
Je m'avance, doucement dans les couloirs. Il m'avait porter un mot, à moins que ce soit une parole dite, je n'avais pas la mémoire longue ces temps-ci, celle-ci était préoccupé par d'autres instants beaucoup plus précieux qu'un simple mot ou une simple parole dite en coup de vent. Peut-être même l'avais-je imaginé, mais je me rendais sur les lieux pour vérifier si ma folie était de retour, plus puissante que l'amour.

J'avais tord de me sous estimé et de le sous estimé. En réalité, je n'avais pas rêvé. Il avait bien passé la journée, ou peut-être la soirée, à tout préparé pour nous offrir un festin digne d'un chef étoilé. C'était bien la première fois que je le voyais si affairé et occupé en même temps, autre que par nos passions communes. Pantois près de la porte, je mis un moment à me décider, mais faire demi-tour en cet instant lui ferait beaucoup trop comprendre ô combien cette épopée en duo me rend gêné. Inutile de lui accorder ce plaisir qui serait bien plus jouissif que de rester et de manger ses plats durement préparé.

Je me suis donc décidé à passer la porte et m'installé, près à être servi tel le roi que j'étais, mes jambes croisés et mon regard qui ne le quittait pas d'un centimètre. Je ne voulais loupé aucune de ses actions, comme si elles étaient chacune aussi importante que la précédente et que chaque parole, mot et geste ne faisait qu'un . Depuis peu, nous communiquions, il fallait donc que mon effort soit aussi présent entre mes lèvres.

"Bonsoir."

En espérant que cela en soit un, j'attendis la suite.
© ASHLING POUR EPICODE





Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 915
Seraphins
Voir le profil de l'utilisateur




Natsume Hideo
Seraphins
Jeu 29 Juin - 19:35

☄ You love my cooking? ☄     



I love
be for you

▬ Just a lovely and sweety cake for you ♥

Je ne pouvais que sourire en voyant, que oui, il était présent. Je ne rêvais pas, je ne rêvais plus. Il était venu. Il avait bien voulu me laisser cuisiner pour lui. Il avait bien voulu que je partage un peu plus de mon monde et ma vie avec lui. Je ne pouvais me sentir plus honorer. Celui que j'aimais aller goûter ma cuisine, juger, apprécier, détester peut-être ? Je ne savais pas, j'étais curieux... J'étais exciter. On dit que par la cuisine on montre tout ce qu'on est et ressent. Je voulais qu'il entende les musiques de mes plats et l'amour sans fond que j'avais pour lui. Je ne pus que sourire, profondément ému et touché...

Au point que pendant quelques instants, ma voix manqua et je ne pus que sortir une à une les verrines. Je les déposais devant lui et rougit furieusement. Je pliais ensuite mes lunettes et les déposait sur la table. Je me sentais déjà nu de par mes plats... mais je me sentais obliger d'aller encore plus loin en retirant mon cache-émotion. Mes yeux pétillaient comme il ne le faisait qu'en sa présence, et rarement aussi fort. Je me dénudé comme une première fois.

Je déglutis :

« Je... Je t'ai fait tout ça Rose... Je ne sais pas si tu arriveras à tout manger, mais tu peux sélectionner ce que tu veux. »

Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi gêné d'un coup ? Non, il n'était pas gêné, il était ému. Il était véritablement touché de le voir dans un espace qui n'était pas le sien, à donner du temps pour une de ses passions presque enfantines. Il s'étonnait toujours de le voir aussi gentil avec lui. C'était le plus grand plaisir de sa vie. Il était toujours surpris d'être cette exception pour lui. Il était profondément charmé, encore et encore par ses efforts.

Mais... il y avait une chose à préciser :

« Si tu n'aimes pas, dit le ! Tu es ma critique culinaire ce soir ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: High School :: Bâtiment III-
Sauter vers: