AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☄ Hello, you want a cookie? ☄

★ (Time Left) : 915
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Ven 17 Fév - 14:06

☄ Hello, you want a cookie? ☄     

You want
try?

▬ You are my new friend! ♥

Voilà plusieurs heures que je me préparais pour un concours de pâtisseries. Le but était de réaliser les meilleurs cookies possibles et ainsi gagner un peu d'argent... Argent que j'utiliserai à travers les yeux et le corps de la beauté sans nom qui dormait comme chaque soir tête contre mon oreiller, souffle dans mon coup, main dans la mienne. Il n'y avait pas plus grande chose que de pouvoir offrir à la personne qu'on aimait. Je passais une main dans mes cheveux alors qu'un sourire profondément heureux grandissait sur mon visage. Ha, ce que je pouvais apprécier la vie quand elle avait la douceur des chansons de comédies musicales.

J'avais envie de chanter, j'avais envie d'être dans une de ses comédies, j'avais envie que tout le monde puisse entendre le bonheur que j'avais à préparer chaque fournée avec une recette différente. Alors avec tranquillité, ma voix s'éveilla en même temps que mes mouvements et je me mis à chanter.

« Toujours, toujours... Je me pers dans la candeur de la cuisine
Oh, oh, oh, tu sais déjà ce qui se passe dans l'usine !
Oh, oh, oh, c'est comme ça à chaque fois !
Il suffit de chanter, créer ce qui vient de soi !

Car c'est dans la cuisine, dans la passion des cookies,
Qu'on trouvera un moment de répit,
Une alliance entre des nouveaux... ou...
Oh, oh, oh, un renouveau ?

Alors avance et goûte, une à une chaque fournée,
Rien n'est à payer !
Tout n'est qu'à gagner !
Oh, oh, oh, c'est le moment de goûter !
 »

Tout en chantant Natsume laissa entrer un jeune homme dans la cuisine, lui fit un clin d'oeil et lui présenta les huit fournées de cookies déjà faites !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1