AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnement et nostalgie [Caïn C. Camus]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 268
Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Lun 20 Fév - 17:22

Question...

Bon. Actuellement, c'est un peu la galère. Je ne comprend plus rien. Enfin je crois. Parce que oui, je ne suis pas sûr. En gros. Pour résumer sur ce que j'ai appris. C'est un lieu où on perd la mémoire de ce qu'on a pu voir dans l'autre monde puisque c'est comme ça mais en échange on ne vieillit jamais et on retrouve notre corps d'antan. Cependant, on oublie d'une certaine manière qui on est puisque on oublie ce qu'on a vécu avant de vivre ici. Mais du coup... J'ai une bonne question... La reproduction ici, ça se passe comment? Comment ils trouvent de la nourriture? C'est comme dans tout les autres mondes? Il n'y a que les animaux qui vieillisse mais pas les humains? J'y comprend que dalle. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr d'avoir croiser un animal pour l'instant. C'est vraiment le bordel.

Je finis par vouloir sortir. Ce n'est pas que j'ai besoin d'air... Mais si un peu. Du coup, je me retrouve en face d'un panneau. Muais. C'est un panneau d'affichage quoi. Comme il y a dans tout les lycées. Enfin, j'avoue qu'à chaque fois, cela me fait sourire. Je pense toujours à une affiche pour les annonces et les quêtes. J'ai toujours l'impression que le panneau va me "parler" d'une certaine manière pour me confier des quêtes. La nostalgie de mes jeux... C'est beau.
Code par Heaven sur Epicode

Red, red ,red always more red ~

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 451
Lyches
Jeu 2 Mar - 17:04
Questionnement & nostalgie

Tu t'en fais pas. Tu t'en fais vraiment pas là. Ta musique à fond dans les oreilles, tu te déhanches en oubliant qu'en cet instant tu devrais être un homme et que ça fait putain de gay de danser au milieu de l'école. Mais tu t'en fous, tu décompresses comme tu peux, tu fais ce qu'il te plaît. De toutes façons aucune loi ne t'atteint. Tu hoches la tête au rythme de la musique et c'est tes pas qui suivent. Tu as un corps pour danser. Tu le sais, le patinage artistique fait de toi quelqu'un de gracieux et ça malgré les muscles de soldat qui sont tiens.

Tu fermes les yeux. On t'évite, on sait que tu fais parti de ceux qui ne sont pas à suivre et même ton uniforme aux couleurs violâtres ne font pas de toi quelqu'un de non repérable. Comme un démon, tu dégages quelque chose de beaucoup trop prenant pour chacun. Alors, alors, vous laissez le démon de minuit rejoindre la piste de la danse ! Bien, on tourne, on s'engage dans un monde de sons, de bruits.

C'est plus qu'agréable là. C'est juste ce qu'il faut pour que tu t'y perdes. Tu ouvres tes bras et laisses tes pas se croire sur la glace. Là tu la martèles... ha quelle belle journée. Tout ça pour le baiser de la bonne personne, et une bonne partie de sue humaine partagée dans un moment d'intense beauté humaine. Que tu aimes les instants charnels.

Boom. Ton monde s'écroule, ton casque tombe. Ha, il y avait quelqu'un ici ? Tu soupires alors que tout redescend dans ton corps. Pourquoi est-ce qu'il y a fallut qu'un cul se trouve sur ta route putain. Soit chic Caïn, reste calme.

« … Sorry. J'regardais pas. »

Vraiment, t'es de bonne humeur ma belle... Ok pas ma belle, mais quand même !

ft. Yue

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Dim 5 Mar - 15:17

Question...

J'étais en train de me remémorer doucement mon ancien métier. J'adorais ce que je faisais mais maintenant, j'hésiterai peut-être à vivre une vie plus courte mais pleine de rebondissement qu'une vie longue et où je me souviendrai plus du tout de ce qui se passait avant. Enfin c'est sûrement trop tard pour y faire quoi que ce soit. Du coup, je finis par aller dans les couloirs et je restais nostalgique devant le panneau d'affichage. Je finis par me faire bousculer assez violemment et par surprise par quelqu'un. Aie aie aie... Mes fesses! Il a fallu que j'atterrisse pile par terre comme ça. Je finis par l'entendre s'excuser parce qu'il regardait pas. Ah ben c'est malin. Je pouffais doucement de rire. Cela ne sert à rien de s'énerver dans ces moments là. Il faut juste que je vérifie que j'ai rien de cassé et ça devrait le faire.

-T'inquiète! C'est pas grave! Attend tu vas voir, j'ai même rien de cassé

Je tente de me lever... Et ma cheville me fait très mal d'un coup et je retombe de douleur

-... Ou pas... Je finis un sourire un peu gêné sur le visage, par lui demander Eh... Désolé mais... Tu pourrais m'amener à l'infirmerie?

Lyches
Lun 6 Mar - 20:58

Une battante, hein. Tu souris légèrement, ce genre de comportement est exactement le genre de comportement qui te font du bien. Tu aimes qu'on se batte pour vivre, qu'on donne le meilleur de soi. C'est bon, c'est du bon même. Un peu comme la musique qui hurle de tes écouteurs. Tu t'en fiches toujours mais la guitare rythme tes mouvements et le sourire agréable qui va avec. Ha quel bonheur de vivre quand on a une bonne vie. Tu te redresses et comme le chevalier que tu peux être quand l'envie t'en prend, tu agrippes la main de la demoiselle que tu as renversé et la redresses avec une grâce qu'y t'es propre.

« Tant mieux si tu tiens le coup. »

Tu ne dis pas plus, pas besoin. Ta voix grave tient de la lenteur et d'un côté rassuré. L'infirmerie n'est pas loin de toutes façons mais tu remarques une chose, la demoiselle n'a pas encore de couleur. Quel dommage. Elle est donc arrivante, comme ta chère et tendre. Tu te demandes à quoi ressembles le monde qu'elle connaît. Il doit être bien différent du tien en tout cas. Tu t'en fiches au final. Tu t'en fiches même totalement. Tu as juste un devoir de la mettre en sécurité nan ? Parfait, tu vas le faire. Tu lui souris avec calme.

« Alors l'infirmerie pour cette demoiselle, je t'y conduis. » Tu rajoutes : « Je te dois bien ça. »

Tu met son bras autours de tes épaules et tu commences à avancer vers la salle de soin. Tu n'as jamais vu l'infirmier d'ailleurs... Tu as tendance à te soigner seul et cacher les blessures qu'on t'a fait. Il faut te comprendre, tu as un honneur de merde et la seule personne qui a le droit de toucher à ce point ton corps, c'est naturellement ton impératrice... Tu aimes qu'elle mette ses mains sur ton corps pour y déposer les bandages les plus pratiques et appliqués... Enfin, cela n'est encore jamais arrivé, mais si ça devait... tu adorerais.

Tu n'as pas éteint ton casque, ta musique, toujours pas. Tu es même tentée d'augmenter le son. C'est un bon morceau de hard rock qui passe, il mérite d'être entendu. Et celle que tu portes aussi.

« Arrivante la miss ? »

ft. Yue

Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Ven 10 Mar - 23:29

Question...

Une douleur à la cheville me fait me revenir un peu plus sur ma chute. Je me demande intimement comment est-ce que j'ai pu faire pour me fouler la cheville aussi facilement. En tout cas, il avait tenté de me redresser... Mais dans ma douleur, je n'ai pas réussi. En tout cas, ça va, il a l'air compréhensif à ma douleur vu qu'il va m'aider pour me conduire donc à l'infirmerie. Ah mais je dis ça mais je suis sûre que certaine personne m'aurait laissé par terre à mon sort! Cela aurait été vachement triste mais ça arrive malgré tout. Surtout que je crois qu'il y a certaine personne, en fait tous pour l'instant, qui ne croit pas un mot de ce que je raconte de près ou de loin en parti pour le nouveau monde. Ce qui est amusant, c'est que du coup, j'entends de la musique. Du bon hard rock. Ouais, c'est de la bonne musique

-C'est de la bonne musique ce que tu écoutes là... C'est qui?

Puis il me pose une question... Arrivante? Ohhhh... Il y aurait donc des gens qui croit à un autre monde ici?!

-Eh mais... Tu crois à un autre monde toi? Attend je veux dire... Ceux qui pense qu'il y a un autre monde ont donc une catégorie appelé les Arrivants? C'est marrant d'enfin croiser quelqu'un qui me croit à ce niveau là!

C'est tellement beau! Surtout que du coup, il y a surement une raison à sa croyance du coup parce qu'elle ne doit pas venir de n'importe où non plus. Il aurait un ou une ami(e) en lequel il a confiance? En vrai, c'est beau. Je dis juste ça parce que je le pense

-Eh si tu veux, je peux te parler beaucoup de ce monde là! J'en connais un paquet sur celui-ci!

Mon voyage à travers le monde n'aura pas servi à rien ici en tout cas! Il ne m'a pas servi à rien tout cours, rien que pour mon enrichissement personnelle mais du coup, je peux partager ça à quelqu'un sans que la personne en question me prenne pour une folle!

Enfin, je vois doucement de loin apparaître le panneau de l'infirmerie en même temps.

Lyches
Jeu 16 Mar - 22:42

Tu allais répondre à sa première question avant qu'un doute ne se fit dans ton esprit. Qui était le chanteur de cette musique ? Tu n'en savais absolument rien, et pourtant tu l'avais sur ton téléphone et tu l'as chanté sans problème. Tu fronças les sourcils devant cette incohérence en ton sein. Tu n'aimais pas quand ce genre de choses arrivaient, tu n'aimais pas les incohérences. Tu grognas brutalement et la gommais de ta tête en profitant de l'enthousiasme de la jeune femme pour ce qu'elle disait son monde d'origine. Tu n'y croyais pas vraiment. Mais tu avais surtout du mal à dire qu'elle imaginait des choses à ton impératrice... Si c'était elle, elle ne pouvait pas avoir tout inventé.

« Mon impératrice a aussi des... souvenirs de l'extérieur comme elle l'appelle. Alors j'y crois, un peu. » Tu déglutis.

Tu sais que c'est sûrement qu'un délire tout droit sorti des esprits étranges des arrivants, mais tu as du mal à te dire que ta jolie Line est malade. Tu soupires et continues ce fameux chemin jusqu'à l'infirmerie. Tu en pousses le batant avec lenteur et remarques que comme souvent l'infirmier est absent. Tu déposas donc ton paquet sur le lit et tires la chaise à côté de ce fameux lit.

« … Raconte moi. J'aimerai comprendre ce qui vous plait tant dans ce monde à toutes les deux. Je... »

Tu te sens profondément romantique d'un coup. Tu te sens profondément amoureuse, idiote. Est-ce que tu es une pucelle qui va essayer de se renseigner sur le type qu'elle aime sans jamais lui en parler ? Sérieusement, tu as vraiment un fond féminin c'est répugnant. Je ne t'aurai pas cru ainsi. Et pourtant, tu ne te contrôles pas. Tu as envie de connaître un peu plus des délires qui forment l'esprit de ta chère et tendre. Alors tu demandes, éteignant même ton casque.

« … Si ça te dérange pas. J'aimerai savoir. »

ft. Yue

Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Jeu 20 Avr - 20:15

Question...

Ahah. Je souriais amusé à sa non-réaction face à sa musique. On aurait dit moi quand j'étais plus jeune. C'est megnon ~... Enfin maintenant ça fait juste bizarre de dire ça puisque je suis dans mon corps d'enfance mais bon, passons. Il m'amène donc tranquillement à l'infirmerie. Enfin, lui, il est amoureux d'une fille qui se souvient donc de sa vie antérieur à ici. Après, je le sens curieux de comprendre ce qui se passe dans la tête de sa copine, je suppose. Il me pose tranquillement sur le lit. On dirait qu'il n'y a personne, dont celui qui est censé s'occuper de ce lieu. Ohhh... Il a même éteins son casque pour pleinement t'écouter! En tout cas, tu vas en avoir des choses à lui dire... Ton tour du monde ne s'est pas fait en une journée!

-Eh bien là, pour être servi... Tu vas être servi! J'en connais un paquet sur l'autre monde! J'ai presque fais le tour du monde! Je toussote pour éclaircir ma voix et commence à lui expliquer. Alors. Je commence par une chose assez importante. Notre ancien monde, à moi et ton impératrice, il y a 7 continent : L'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie, l'Amérique et l’Antarctique. Si tu veux, file moi une feuille et un crayon et je te fais un dessin. Personnellement, j'ai visité le continent Américain, le Japon, la Chine, qui sont deux pays qui sont parties du continent Asiatique en plus de la Russie... Peut-être que je peux te parler un peu plus du pays d'origine de ta copine? Est-ce que tu sais où elle est née? Ou tu préfères que je parle de tout en général? En fait... Explique moi un peu ce que tu veux savoir plus précisément.

Parce que oui... J'ai TROP de chose à raconter si c'est ça.

Lyches
Jeu 27 Avr - 19:10

Tu la regardas te parler de choses dont tu n'avais aucun idée. Tu ne savais absolument pas de quoi elle te parlait là... Mais visiblement, elle en savait beaucoup plus que ton impératrice sur ce fameux monde dont ils venaient tous. Tu étais assez curieux de tout au fond... Mais tu ne savais pas vraiment par où lui demander de commencer. Tu étais perdu par toutes ses infos. Mais tu avais l'intelligence de savoir cette faiblesse dans ton crâne. Alors sans respect, tu pris une feuille de l'infirmier et tu commenças à noter les infos les une après les autres, les remettant parfaitement sur le papier. Tu étais un ancien kitsune, ça se voyait. Tu eus un léger sourire.

« Bon, en gros, 7 gros endroits. Je veux bien un dessin et... » Tu pris une respiration. « En soit, c'est totalement différent partout,. Du coup j'imagine qu'il y a différente façon de penser... Donc de dessiner, sûrement d'écrire et parler. » Tu mets ta main dans tes mèches. « Je suppose qu'il y a aussi des noms qui vont plus avec certains pays pas vrai ? »

Tu l'avais bien vu déjà ici. Certains noms allaient avec certains traits physiques. Les phénotypes des gens se liaient avec leur nom et quelque chose te disait que ça serait pareil dans le monde des arrivants. Cette Yue allait pouvoir t'éclairer un peu là dessus et tu connaîtrais un peu mieux le monde de cette jeune impératrice qui était tienne.

« Du coup... Line Brown... Sais-tu l'origine d'un tel nom ? Peux-tu m'en décrire les paysages ? Dis moi le monde d'où ça vient Yue, je compte sur toi. »

Tu lui souris, assuré.

ft. Yue

Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Sam 3 Juin - 11:31

Question...

Ce gars me plaît bien. Il l'aime beaucoup cette fille en tout cas ça se voit! Je lui demande donc une feuille et un stylo pour pouvoir faire le dessin. En tout cas il raisonne bien!

-Ouaip! Par rapport au pays, les humains se sont développés différemment. Par exemple... Je lui montre le Japon Ici nous avons des noms plus considéré comme "Asiatique", ou comme le miens Yue et surtout Ookami. Yue, ça veut dire nuage et Ookami loup. Après j'ai bien un deuxième prénom, Ace, mais ça, va savoir ce qui est passé par la tête de mes parents... Ah oui! On ne naît pas adulte directement. Nous avons différent stade d'évolution! D'abord, celui d'enfant, de bambin. Un bébé tout ça tout ça puis après, nous avons le stade d'adolescence, où ce qu'on peut observer dans l'académie et après, le jeune adulte qui va doucement se transformer en vielle personne.

On souffle un coup et on reprend.

Du coup, par rapport à ici, ou il y a une seule et unique langue, dans ce monde là, il doit y en avoir 7 milles de différente. J'en connais principalement trois : l'anglais, le japonais et le français. L'anglais est la langue le plus parler actuellement à cause d'évènement historique. Il est parlé au Royaume-Unis, Amérique et le Canada principalement avec aussi l'Irlande mais ce pays est un peu spécial. C'est à dire qu'il y a une parti qui fait parti du Royaume-Uni et l'autre qui fait parti de l'Irlande. D'ailleurs, l'Irlandais, en tout cas la langue Irlandaise existe aussi! Je sais plus comment il s'appelle exactement mais ça va me revenir... Le japonais se parle au Japon surtout puis le Français en France, Belgique, Madagascar, Algérie, Maroc en allant jusqu'à la côte d'ivoire. Pour le Français aussi, tu as des îles dont île de la Réunion et aussi des parties de pays comme le Québec, qui fait parti du Canada mais qui avait été donné au anglais après une défaite je crois. ... J'ai un doute sur le fait qu'il se parle à Haïti mais je sais qu'en Guadeloupe oui. Il existe aussi l'Espagnol qui est parlé surtout en Espagne et en Amérique du Sud. Tu as aussi le Chinois qui est parlé en Chine et un peu partout dans le monde... D'ailleurs, le Japonais découle du Chinois comme le Coréen aussi. Le coréen est parlé en Corée mais ce pays est divisé en deux à cause de contrainte politique. Enfin, c'est long à expliquer.

A chaque fois, je lui montrai les lieux sur la carte que j'avais dessiné. J'ajoutais d'ailleurs deux trois détails quand je m'en souvenais. Il finit par me poser une question... Line Brown... Je réfléchis un peu avant de lui répondre.

-Cela m'a tout l'air d'être Américain. Après, si ça se trouve, c'est d'Angleterre... Ah l’Angleterre, c'est une sorte de région du Royaume-Uni, tu as aussi le Pays de Galle, l’Écosse et l'Irlande du nord.

J'essaie de me réfléchir mais du coup, je ne suis pas totalement sûr.

-Pour l'Amérique... Tu as en fait deux côtés pour ce pays. Il est très grand comme tu peux le voir. Ici En lui montrant tout le centre du pays Tu as ici pas mal de plaine, de forêt avec une longue route mythique des routards, dont j'ai oublié le nom qui relis la côte Ouest et la Est. C'est techniquement le plus jeune pays a être entrer dans l'histoire car il avait été découvert au 18ème Siècle par Christophe Colomb, qui croyait arrivé en Inde, soit dit en passant. Les téléphones et les GPS n'existaient pas à l'époque, faut les comprendre. Après tu as la côte Est. Vu que les colonisateurs sont arrivé par ici, les 13 premiers états, anglais, sous le contrôle du Royaume-Uni donc, se sont formé. Ils ont prit après leur indépendance et il se déroule la conquête de l'Ouest. L'ouest était habité par des Indiens mais ils ont été en masse exterminé par les colonisateur malheureusement pour pouvoir bâtir ce qu'ils veulent. Au cinéma, cette période est bien raconté dans les films de Western, directement inspiré de cela. Aujourd'hui, tu as la capital ici, avec des villes très importante là et là. Washington, avec des bâtiments importants comme la Maison Blanche, où se tient le président... Une grande pique...

J'étais parti pour tout lui décrire. Il est passé de Washington, New York, Philadelphie... Je lui ai aussi décrit la Floride, on est passé par le Texas et on a fait tout le tour de la Californie. Je lui avais expliqué aussi certain passé de certain monument historique. J'aime peut-être un peu trop l'histoire et la géographie. En tout cas, j'avais jamais autant parler de ma vie!

-C'est tellement génial de pouvoir parler de ça à quelqu'un sans qu'il te regarde comme si tu étais une folle qui invente tout de nulle part. C'est presque impossible de sortir autant d'information d'une aussi petite tête en venant de l'inventé uniquement! Il faudrait être un génie pour ça sérieux

Après... Je lui montre plus en détail le Royaume-Uni. Je ne pouvais pas non plus lui faire une description aussi détaillé que pour l’Amérique puis que je n'y été pas allé. Du coup, je lui précise que c'est sur des photos que je me base.

-Après ce longgggg monologue... Tu aurais d'autre question?

Lyches
Mer 7 Juin - 13:05
Questionnement et nostalgie
Tu écoutes tout ce qu'elle te raconte tout en gardant à l'esprit qui tu es et que peut-être elle est en train de t'expliquer le plus gros bobard de sa vie. Mais tu préfères écouter et noter dans un coin de ta tête tout ce qu'elle peut t'apporter comme connaissance de cet univers que tu ne connais pas. C'est l'univers de Line et de tout les oranges. Il faut savoir connaître les personnes atours de soi et leur environnement. C'est comme ça qu'on s'en rapproche, c'est comme ça qu'on finit par maîtriser les choses autours de soi.

Tu avais totalement imprimé tout ses mots. Mais tu pris quand même un certain temps pour réfléchir à tes questions. Elle t'avait plutôt bien expliqué les choses. Et elle avait même parlé un sacré long moment. Tu regardas l'heure en te disant que c'était peut-être l'heure de t’éclipser. Après tout, tu n'avais pas encore fait ton sport et ça te coutait pas mal de le retarder plus que ça. Du coup, tu finis par te redresser.

« ...Non, pas pour le moment. » Tu lui souris gentiment, elle avait été vraiment sympa.

Les mains dans tes poches, tu fouillas pour réussir à dégoter ce que tu cherchais. Le voilà. Tu lui tendis ton téléphone, directement dans les nouveaux contacts. Tu souris :

« Mets ton numéro, si t'as envie qu'on s'voit un jour ou que j'ai une question ce sera une bonne idée non ? »

Tu patientas tranquillement qu'elle rentre son numéro, puis tu lui envoyas un sms rapide pour dire que c'était toi. A la suite de ça, il te suffit de mettre tes mains dans tes poches. Tu souris une dernière fois.

« Allez, j'te laisse, j'ai mon sport qui m'attend. Merci pour les infos. »

Comme un bon vieux anti-héros d'animé, tu te retournas en soulevant ta main en signe d’au revoir. Il ne te manquait qu'une cape alors que comme un corsaire de l'espace tu passas la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant