RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Un peu d'air frais [Altaïr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 273

★ (Time Left) : 273
Humans

Ven 3 Mar - 14:54
J'avais beaucoup trop chaud dans cette salle, bondée. En plus de cela, je venais enfin de danser avec mon cavalier qui m'avait gentillement proposée une danse. J'étais enjouée, et pour la première fois, j'arrêtais de penser à ma soeur, à me demander où elle était et ce qu'elle faisait. J'étais juste moi, moi et mon envie de danser, de légèreté. Je remercierais probablement jamais assez ce jeune garçon de m'avoir tenue compagnie et surtout, de m'avoir fait prendre conscience que j'étais peut-être quelqu'un.
Ce soir, j'avais un peu grandit. Mentalement, mes espoirs et mes rêves pouvaient reprendre le dessus sur la réalité de ma condition. Cet endroit n'était peut-être pas si horrible, ce lieu n'était peut-être pas si malsain. Les gens n'étaient peut-être pas tous méchant. En tout cas, Altaïr ne l'était pas et cela j'en étais sûre.
Alors, pour prendre l'air, je lui pris doucement la main et commença à lui parler malgré le son ambiant.

"La soirée ne va pas tarder à se terminer... On va prendre l'air?"

Parce que je n'en pouvais juste plus d'être enfermée ici. Alors avant d'attendre sa réponse, je le sortis doucement de là, en lui laissant tout de même le temps de prendre sa veste au passage et me dirigeais dehors. Je lachais sa main avant de me sentir gênée et observait le ciel étoilé.

"Une belle soirée.. Mes oreilles te remercie d'avoir accepté de sortir de là!"

Je ris, naturellement et sincèrement, alors que j'attendais qu'il comble le silence avec moi.



(c) featherangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Sam 4 Mar - 13:00
Titre.
Nous venions d'arrêter de danser un peu. Je me sentais plutôt étouffé ici. Je n'aime vraiment pas les grandes foules même quand je suis posé sur un canapé avec ma boisson. Je la sirotais encore un peu en profitant de ce moment de repos. C'est là que Lucie vint me prendre la main en me disant:

"La soirée ne va pas tarder à se terminer... On va prendre l'air?"

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle m'entraînait déjà dehors. Je pris ma veste au passage et nous sortions de la salle et du bruit ambiant. Elle me lâcha la main.

"Une belle soirée.. Mes oreilles te remercie d'avoir accepté de sortir de là!"

"C'est vrai qu'on sent bien la différence entre ici et dans la salle, c'est beaucoup plus calme."

Je m'assois sur un banc dehors, alors qu'un léger vent se lève. Et comme je ne suis pas comme les autres je décide de me poser sur le dossier du banc. Je regarde le ciel étoilé, je suis émerveillé parce que j'adore ça. Je ne suis pas un spécialiste de toutes ces constellations mais il est vrai que je m'y connais un peu. Je pointais alors du doigt plusieurs étoiles en expliquant lesquelles sont-ce à Lucie. Je pouvais parler pendant des heures de l'univers et du cosmos. Plus je parlais et plus j'avais de choses à dire. Je parlais des constellations, des étoiles, des nébuleuses, des galaxies, des trous noirs et de tout ça. J'étais content de pouvoir en parler avec quelqu'un.

Mais au bout d'un moment je regardais Lucie qui s'était assise également et qui ne disait rien pendant que je parlais.

"Eh, ca va? Tu dis rien." dis-je en rigolant. "Tu peux le dire si ça t'ennuie tu sais." Un grand sourire s'esquisse alors sur mon visage.

Mon regard se porte à nouveau sur ce ciel magnifique.

"Nous avons de la chance d'avoir une si belle vue ici, toutefois je me demande s'il y a un observatoire dans le coin, parce qu'on pourrait voir beaucoup plus de choses encore." pensai-je.


Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'air frais [Altaïr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa
» Maelstrom Games
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» L’école capitaliste en Haïti : les failles de la loi portant régulation des frai
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: