AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Administration :: Ce qu'il faut savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07. L'histoire de l'école de magie

avatar
★ (Time Left) : 867
Storyteller
Voir le profil de l'utilisateur




Directeur
Storyteller
Dim 5 Mar - 21:24
L'histoire de l'école de magiesorciers et sorcières célèbres

Le cristal de vie est l'essence même de toute existence.

On lit dans les livres que la première personne qui posa les pieds à Nara-Shi fut aussi la première à exister réellement. Il avait le pouvoir de communiquer avec le cristal et apprit de lui tout ce qu'il y avait à savoir pour que prospère la vie. Il obtient le don de magie pour protéger ce lieu, mais aussi les personnes qui comme lui arrivaient sur cette terre sans comprendre pourquoi elles se trouvaient ici.

Il commença à créer une petite communauté tout autours du cristal, chacun y vivant paisiblement. Malheureusement, un jour, il ne fut plus le seul à avoir le parler au cristal. Un autre homme entendait les mots mystiques de la pierre, et au lieu de le prendre comme un cadeau, de croire en la sainte parole du cristal... Il voulut le détruire pour retourner de là où il pensait venir. Tout fut alors bousculer, le monde se renferma peu à peu autours d'eux et ceux qui avait existé commença peu à peu à être remplacé par le néant. Le mécréant qui avait attaqué le cristal de vie fut aspiré par les ténèbres qu'il avait lui-même provoqué.

Mais heureusement, et grâce à sa magie, le premier arrivant réussit à contenir les ténèbres tout autours des demeures où se trouvait le cristal. Il ne réussit pas à vaincre les ténèbres mais les contient depuis ce jour tout autours de cet endroit. Il subit toutefois des attaques de ces hommes qu'on n'a pu sauver des ténèbres, changés en des créatures indescriptibles.

Voyant ses forces s'épuisaient, il commença à enseigner le devoir de protéger le cristal à tout prix à ceux qui étaient et arrivaient dans ce monde. Il leur donna don de magie et tout ce que le cristal lui avait appris. Bientôt, il fut nommé Directeur et fit de ce bout de terre illuminé une grande école au nom de Nara-Shi.

Les sorciers et sorcières célèbres
Certaines personnes sont particulièrement connus entre les murs de cette académie. Il y a tout d'abord l'ombre blanche aux trois paires d'ailes, il est celui qui aurait donné son nom aux séraphins... ses capacités en magie blanche surpasseraient même celles du Directeur. Mais rien n'est vraiment sûr, après tout, il n'est pas apparu devant un élève depuis très longtemps. Seul son nom reste sûr... Dirk.

Tout aussi puissant, on parle d'une voix suave chantant par dessus une guitare classique dans une salle vide. Ce son serait capable de traverser le cœur des personnes passant à côté avec assez de puissance pour contrôler jusqu'à l'intégrité de votre âme. L'homme aurait des yeux rouges comme un démon. Son nom est Pain.

Avec une grâce incroyable, on a du mal à croire qu'il a été la plus sanglante des personnes de cet endroit. Ses cheveux d'un blanc immaculé, les yeux d'un rouge flamboyant de sa douce folie sanguinaire et les coutures sur son corps qui annoncent la couleur de sa grandeur... Oui, Tsukiyomi a tout de la personne à ne pas déranger.

Black Jack n'est pas une personne très connue mais si on cherche bien, on le trouvera allongé dans un coin du parc de l'académie. Il est souvent entouré et n'aime pas qu'on l’ennuie avec des idioties. Car de toutes façons, si vous lui dites, il le saura et ça l'énervera encore plus. Un tatouage sur le corps, la peau brune, les yeux scintillant de l'ambre, il prévoit le futur sans même avoir peur de vous annoncer votre mort.

Étonnement, ce qui marque chez lui, ce n'est pas son apparence qui est pourtant étonnante avec son tatouage de squelette sur le front, ni même la franchise avec laquelle il vous parle... Mais bien le discours incroyable qui vous rentrera dans le crâne avec une puissance inouïe. Certains disent que sans lui, personne n'aurait écouter Fallout lors de sa révolution. Et vous, vous ne croyez pas avoir été influencé ? Clark vous fera dire le contraire.

Alors, pensez vous les rencontrer un jour ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Administration :: Ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Sauter vers: