AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mer berce, s'énerve, et vit tout autant que nous.

★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 7 Mar - 22:31

Kaleo Calypso
ft.You Mizuno(Star Driver)

« Bonjour !
Je m'appelle Kaleo Calypso et l'on me surnomme Kaley. J'ai 14 ans et je suis à Nara-shi depuis deux semaines. Je suis un Femelle. Je suis insouciante des relations amoureuses et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de m'amuser au mieux et je fais partie des arrivants!! »

Kaleo est une enfant hyperactive. Elle n'a pas de bouton stop et même en lui demandant d'être calme, elle va continuer à sautiller sur place. Pleine de vie et de bon sentiments, elle ne veut faire de mal à personne mais a un caractère bien affirmée. Elle n'a pas l'habitude de s'énerver et préfère même éviter les conflits en disant que tout est de sa faute et qu'on passe à la suite. Enfin, elle accepte d'avoir tort sur tout sauf ce qui lui tient vraiment à cœur. Une baleine est un mammifère marin ok ? PAS UN POISSON !

Sinon, ayant vécue sur un bateau toute sa vie, elle est très agile et a des tendances à obéir en petite soldate quand quelqu'un donne un ordre fixe. Elle n'a jamais été à l'école et ça la bouleverse un peu de devoir rester assise sur une chaise à écouter les explications d'un professeur. Et ce qui la bouleverse encore plus c'est le manque de mer. Elle adore la mer et les animaux et elle est profondément mal de ne plus la voir.

Plus que son père adoptif, elle est en manque constant de l'océan, de cette étendue bleue qu'elle ne retrouvera sûrement jamais.

Ⅰ – Il y a un berceau qui flotte abandonné sur le bord du Vietnam... Un pêcheur le soulève et y trouve un enfant aux yeux bleus. Il l'adopte.

Ⅱ – Le bébé a grandit et l'homme s'est enfuit sur les mers en toute illégalité pour qu'on ne lui prenne pas cet enfant illégal. Il l'a nommé Kaleo, Kaleo Calypso.

Ⅲ – Il n'a pas grand chose à lui apprendre à cet enfant. Alors il prend des manuels au hasard qu'il a acheté avec les sous de ses pêches et il essaie de lui apprendre. Elle apprend les maths, le vietnamien, un peu d'anglais.

Ⅳ – Vers ses sept ans, elle arrive à pêcher seule. Elle a un don pour ça, elle en ramasse déjà autant que son père.
Ⅴ – Le ciel après la pluie et bordé par le soleil, les nuances arc-en-ciel sont incroyables... Un arc-en-ciel pour la première fois.

Ⅵ – C'est la première fois qu'elle met un pied à terre. L’Indonésie est un pays étrange... La terre aussi est étrange, elle l'a rend malade. Mais elle aime bien. Les couleurs sont différentes de la mer.

Ⅶ – Le vieil homme a failli la perdre... Elle a failli se noyer, il ne lui avait jamais appris à nager. Il lui apprend dans les jours qui suivent.

Ⅷ – De nouveaux livres de cours lui sont donnés et un dictionnaire en anglais-vietnamien. Elle dévore les ouvrages curieuses.

Ⅸ – Elle n'avait jamais lu de magazine scientifique sur les animaux. Mais dès qu'elle voit celui-ci, elle en demande pleins, elle adore les animaux marins.

Ⅹ – Pour ses quatorze ans, elle a demandé à son père de se faire teindre les cheveux en rose. Il a pas mal râlé mais au final, personne n'allait les juger sur l'océan. Il s'arrête à Yokohama au Japon, totalement illégalement et la guide vers un coiffeur. Il la voit ressortir et lui qu'elle a bien choisi. Il lui laisse une heure d'indépendance en ville... Et ne la reverra jamais à leur bateau.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 224
Chapalus
Mar 7 Mar - 23:24
WAH! J'adore comment elle prends le bus /PAN/

Bienvenuuuuuu et courage pitite insouciante! (°3°)/

cuty:

★ (Time Left) : 319
Lyches
Mer 8 Mar - 0:15
Bienvenue

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mer 8 Mar - 10:08
Merci ♥
Mais c'est Miha x') !
★ (Time Left) : 224
Chapalus
Mer 8 Mar - 22:41

cuty:

Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 22:37
Rererebienvenue
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 10 Mar - 18:53
Re bienvenue ! 83

★ (Time Left) : 557
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Mer 15 Mar - 16:41

"Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer
Ce bleu que moi je préfère
Sans vraiment savoir pourquoi "

Re-re-re-bienvenue sur ton forum Miha, des coeurs sur toi !

Introduction
Je ne vois pas de problème !

Caractère
Une jeune fille complètement sauvage, hâte de voir comment elle va se débrouiller dans Nara-shi !

Histoire
Là encore, on a envie de savoir comment elle va se débrouiller à Nara-shi, quand elle a vécu une vie aussi atypique et hors du commun. ( ça va donner un niveau supérieur d'étrangeté chez les arrivants, comme si ils en avaient besoin )

Conclusion
Bon bah voilà, tu connais ton forum quedireàsonsupérieurarghet hâte de voir comment elle va s'accoutumer à la vie à Nara-shi, ... si elle s'y accoutume. Encore désolée pour le retard !

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mer 15 Mar - 21:35

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1