RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
La mer berce, s'énerve, et vit tout autant que nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 574

★ (Time Left) : 574
Humans

Mar 7 Mar - 22:31

Kaleo Calypso
AGE : 14 ans
GROUPE : Humain
RACE: Humaine
TEMPS PASSE A NARA : Quelques mois maintenant
AVATAR: You Mizuno – Star Driver
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Elle a un peu peur des monstres... mais elle essaie d'aller contre sa peur naturelle.
Kaleo est une enfant hyperactive. Elle n'a pas de bouton stop et même en lui demandant d'être calme, elle va continuer à sautiller sur place. Pleine de vie et de bon sentiments, elle ne veut faire de mal à personne mais a un caractère bien affirmée. Elle n'a pas l'habitude de s'énerver et préfère même éviter les conflits en disant que tout est de sa faute et qu'on passe à la suite. Enfin, elle accepte d'avoir tort sur tout sauf ce qui lui tient vraiment à cœur. Une baleine est un mammifère marin ok ? PAS UN POISSON ! 

Sinon, ayant vécue sur un bateau toute sa vie, elle est très agile et a des tendances à obéir en petite soldate quand quelqu'un donne un ordre fixe. Elle n'a jamais été à l'école et ça la bouleverse un peu de devoir rester assise sur une chaise à écouter les explications d'un professeur. Et ce qui la bouleverse encore plus c'est le manque de mer. Elle adore la mer et les animaux et elle est profondément mal de ne plus la voir. 

Plus que son père adoptif, elle est en manque constant de l'océan, de cette étendue bleue qu'elle ne retrouvera sûrement jamais. 

Ⅰ – Il y a un berceau qui flotte abandonné sur le bord du Vietnam... Un pêcheur le soulève et y trouve un enfant aux yeux bleus. Il l'adopte.

Ⅱ – Le bébé a grandit et l'homme s'est enfuit sur les mers en toute illégalité pour qu'on ne lui prenne pas cet enfant illégal. Il l'a nommé Kaleo, Kaleo Calypso.

Ⅲ – Il n'a pas grand chose à lui apprendre à cet enfant. Alors il prend des manuels au hasard qu'il a acheté avec les sous de ses pêches et il essaie de lui apprendre. Elle apprend les maths, le vietnamien, un peu d'anglais.

Ⅳ – Vers ses sept ans, elle arrive à pêcher seule. Elle a un don pour ça, elle en ramasse déjà autant que son père.
Ⅴ – Le ciel après la pluie et bordé par le soleil, les nuances arc-en-ciel sont incroyables... Un arc-en-ciel pour la première fois.

Ⅵ – C'est la première fois qu'elle met un pied à terre. L’Indonésie est un pays étrange... La terre aussi est étrange, elle l'a rend malade. Mais elle aime bien. Les couleurs sont différentes de la mer.

Ⅶ – Le vieil homme a failli la perdre... Elle a failli se noyer, il ne lui avait jamais appris à nager. Il lui apprend dans les jours qui suivent.

Ⅷ – De nouveaux livres de cours lui sont donnés et un dictionnaire en anglais-vietnamien. Elle dévore les ouvrages curieuses.

Ⅸ – Elle n'avait jamais lu de magazine scientifique sur les animaux. Mais dès qu'elle voit celui-ci, elle en demande pleins, elle adore les animaux marins.

Ⅹ – Pour ses quatorze ans, elle a demandé à son père de se faire teindre les cheveux en rose. Il a pas mal râlé mais au final, personne n'allait les juger sur l'océan. Il s'arrête à Yokohama au Japon, totalement illégalement et la guide vers un coiffeur. Il la voit ressortir et lui qu'elle a bien choisi. Il lui laisse une heure d'indépendance en ville... Et ne la reverra jamais à leur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La mer berce, s'énerve, et vit tout autant que nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» Plante dangereuse
» Randy Orton Vs Goldberg
» Des liens avec une ambitieuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: