AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grr... It's time.

★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 8 Mar - 11:26
Grr...It's time.#SlyveMiharu regarda les couloirs avec intérêt. Il sentit pourtant que ça n'était pas normal... Ha bon sang, ça recommençait, il entendait les souris dans les murs des bâtiments et avait de plus en plus envie de leur courir après comme un demeuré... Il en offrirait peut-être une à Kai ? Non mais à quoi il pensait là ? C'était pas une bonne idée ! Pas une bonne idée, du tout ! Kai allait lui en vouloir d'avoir tué ses petites bêtes sans défense. Il ne fallait absolument pas qu'il se laisse aller là dessus. Allez, reprend-toi Miharu, redevient toi-même, rentre dans cette classe d'art et fait ceux pourquoi tu as été appelé.

Il poussa la porte avec une légère timidité pour voir les quelques personnes ayant voulues faire un dessin pour leur cours sur le bestiaire animale en cercle devant leur plan. Ok. On dirait une secte. Il flippait un peu là ? On allait pas le congeler à vie au moins ? Il déglutit.

« Euh Salut... On m'avait demandé pour poser en tant que chat garou pour un cours... C'est là pas vrai ? »

Il avait presque envie qu'on lui dise non et cherchait dans les différentes personnes une un minimum rassurante sur qui poser le regard. Il voulait pas se faire manger non plus !
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 21:34
Qu'est-ce que je faisais ici? Je mourrais de peur à l'idée d'être dans une salle avec pleins de personnes, qui me faisaient flipper. Je me cachais derrière un mur, j'étais sûrement invisible aux yeux du monde, les gens dans les couloirs ne me remarquaient, je portais un sweat noir avec une capuche, toujours présente sur ma tête car j'avais peur qu'on me voit, bon des fois pour m'amuser je bousculais sans faire exprès quelqu'un pour changer sa couleur de cheveux pour mettre quelque chose de bien tape à l'oeil, mais je ne le fais qu'à ceux qui me paraissent mauvais dans leurs paroles et leurs actes. J'avais toujours mon carnet, je le serrais bien fort, dessiner me permettait de décompresser un max. Je devais me rendre dans la salle d'art, je voulais dessiner le chat-garou, je trouvais ça joli la transformation mais pas au point de me fanatiser sur ça. Je venais de rentrer de la salle d'art avec mon carnet et un crayon de bois. Le personnage entra, il ressemblait vachement à quelqu'un que j'avais déjà dessiné, un roux qui avait l'air sympa. Je le vis arriver le pauvre, on dirait un alien que le monde allait examiner et disséquer. Il posa une question un homme confirma que c'était le bon endroit. J'étais assis dans un coin de la pièce seul, je le regardais et je commençais à dessiner, je le regardais timidement, j'avais peur qu'il me remarque, je voulais partir au plus vite, il y avait trop de mondes dans la pièce ce qui m'angoissait fortement. Je changeais la couleur des dalles des carrelage sur lesquels j'étais assis. Mon regard était fixé sur mon carnet, foutu peur !
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 16 Mar - 22:12
Grr...It's time.#SlyveMiharu était vraiment mal à l'aise. Sa queue ne devait pas bouger et pourtant il se trouvait dans une position où il ne savait pas comment elle n'aurait pas pu ne le faire. Il se retenait du mieux qu'il pouvait pourtant... Ha, quel horrible moment. Il finit par trouver quelqu'un qui semblait encore plus stresser que lui et ses oreilles félines. Il sourit timidement et se permit de fixer le demoiseau avec attention. Il cherchait un peu d'aide dans son malheur. Allez, lève les yeux, regarde le et dit lui un truc.

On l'avait mis dans une position totalement débile en plus de ça. Comme-ci le fait qu'il soit un être doté de don félin allait faire de lui le vrai félin total. On lui avait fait imiter le chat avec une pause juste... Mignonne. Il ne savait pas pour qui c'était le plus insultant en le chat et lui...

« … Vous en avez pour longtemps ?  »

Et évidemment on lui répondit que non. Puis on rajoute, que c'était une question d'une paire d'heure... Deux heures quoi. Il allait devoir tenir deux heures dans cette position... VRAIMENT ? Il en aurait pleuré.

« … O-Ok...  »

Il déglutit.
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Invité
Invité
Mar 28 Mar - 18:46

Grr... It's time

feat Miharu Niwinski <3

Je le fixais intensément, je ne voulais manquer aucun détail le concernant, c'était quand même impressionnant de voir les pouvoirs plus qu'intéressants des autres, mon pouvoir semblait tellement inutile par rapport à celui des autres, tout ce que je pouvais faire c'était colorier des choses, je venais de colorier un mur pour soutenir mon argument que je venais de dire dans mon for intérieur. Je me demandais si il souffrait de sa transformation, si c'était vraiment le cas, à sa place, je n'aurais pas souffert pour si peu. Le chat-garou posa une simple question et l'homme répondit négativement, je souris un petit peu par pure compassion, je m'approchais doucement, tout rouge, j'allais lui parler, et j'avais peur de me faire rembarrer. Je lui tendis quelque chose en tentant de sourire, j'allais lui donner un paquet de bonbon. Je bégayais:

-Je je je je je je voulais vous vous vous vous vous remercier pour avoir popopoposé. Merci !

Je partis me refourrais dans mon coin, tout rouge et tout timide. Je tremblais de peur, je ne savais pas de quoi j'avais peur mais j'étais quand même terrifié. Je touchais mes cheveux pour me déstresser, j'en avais besoin. Je repris mes dessins, les tremblements s'étaient arrêtés, je rajoutais quelques couleurs. J'arrivais grâce à mon talent à dessiner rapidement sans problèmes, je rajoutais quelques couleurs et je continuais de repasser les traits, le but était que ce soit magnifique.

made by guerlain - epicode

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 29 Mar - 15:53
Grr...It's time.#SlyveMiharu regarda le paquet de bonbons entre ses mains. Il cligna des yeux puis se mit doucement à sourire. Au final, il avait été un peu payer pour ce qu'il accomplissait ici. Il sourit timidement, plongé sur lui-même. Il était content d'être récommencé. Par ce que, contrairement à ce qu'on pensé... C'était pas si facile de poser pour des gens. Surtout quand certains vous bouffaient du regard. Au contraire même. Il était content de se sentir remercier par quelqu'un qui avait... en tout cas de ce qu'il voyait, plutôt la fibre artistique que voyeuse. C'était rassurant et il fut content de pouvoir compter cette personne dans les dessinateurs.

Au point où oui, il n'avait pas envie de regarder les résultats chez les autres. Et quand ça fut enfin fini. Il laissa partir ses oreilles et sa queue pour ne plus laisser que ce qu'il était vraiment, humain. Une grande fatigue le consumait mais il tenait encore debout. Il soupira et se déplaça peu à peu jusqu'au jeune homme, tenant toujours le sachet de bonbons.

« … Tu fais voir ? »

Il sourit grandement et plaça son manteau sur ses épaules. Il avait totalement ignoré les autres membres.
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 15:25
C'était enfin fini, cette séance était pour le moins étrange, je continuais de regarder l'espèce de chat, j'espérais que sa transformation ne le faisait pas trop souffrir, sinon je ne comprenais plus rien au monde. Il vint vers moi, il avait perdu ses attributs de chat-garous, et il s'approchait de moi, je rougis, je commençais à angoisser au maximum, les relations sociales n'étaient vraiment pas mon fort et j'avais toujours peur de l'inconnu. Je stressais un peu et les carreaux sur lesquels j'étais assis se colorier de toutes les couleurs possibles, lorsque je commençais à angoisser, je ne contrôlais plus vraiment mes pouvoirs. Il me demanda si je pouvais lui montrer mon carnet, je rougis un peu plus, je lui tendis timidement le carnet dans lequel j'avais quasiment tout mes dessins. Le dessin le représentait traits pour traits.

-Tiens...

Je le regardais dans les yeux ayant peur qu'il trouve ça horrible, je commençais à me ronger les ongles en plus de ne plus contrôler mes pouvoirs au niveau du sol.
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 27 Avr - 18:55
Grr...It's time.#SlyveMiharu observait le sol et sourit amusé. Il avait un drôle de pouvoir ce bonhomme dit donc. Il n'allait pas le juger, il ne contrôler pas très bien ses apparitions lui aussi. M'enfin, il y arrivait quand même un peu mieux que lui. Il s'avança et prit le dessin en main. Il observa calmement... Ok, il était assez ravi de ce qu'il voyait là. C'était vraiment réussi. Ce garçon avait bien plus de talent que ce à quoi il s'était attendu. Décidément, il fallait toujours s'intéresser à ceux qui se cachaient au fond de la classe. Il eut un léger sourire fier d'avoir été modèle pour lui.

«  C'est très beau jeune homme, j'suis content que tu m'aies dessiner. »

Il rajouta calmement :

«  En fait, je connais pas ton nom et... J'avoue que j'aimerai t'embaucher pour faire certaines affiches pour les Chapalus ! T'es doué putain ! J'suis choqué ! »

Et il l'était vraiment. Il était surpris, en bien. Il en rit légèrement, tellement il était satisfait.
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1