RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Le souvenir c'est la présence invisble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 574

Humans

Mer 15 Mar - 22:04
Kaleo
Arrivante – 14 ans - Sauvageonne
Votre personnage est spontanée. Votre personnage est gentille. Votre personnage est curieuse. Votre personnage est innocente. Votre personnage est débrouillarde. Votre personnage est attentionnée. Votre personnage est intimidée. Votre personnage est franche. Votre personnage est revancharde. Votre personnage est impatiente. Votre personnage est gamine. Votre personnage est lunatique.

« Le meilleur est à venir ! »

Hey !
Je suis Kaleo, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup la mer... Ha tu sais pas ce que c'est... Euh en gros c'est l'océan... Ok. Bon bha voilà moi j'habitais sur un bateau puis un jour je suis allée sur la terre, et là ça a fait boom, pam, boom... Et je suis arrivée ici. Mon papa est absent et je sais pas où aller... Tu pourrais m'aider...? J'ai peur... J'ai vraiment très peur de ne plus revoir mon papa! J'ai juste... ma peluche dauphin et... C'est tout...

« Même si le destin a pas de sens non plus. »

• Amiiiis tout pleiins !
• Des pas beaux !
• Un super-héros comme dans les bds!
• Et le méchant qui va avec...
• Les copains du héros !
• Les sbires du méchant !
• Les gentils avec les animaux
• Ce qui apportent les ténèbres partout !
• Un bisounours !
• Un poulpe !
• Quelqu'un pour guider.
• ... Et autre?

Revenir en haut Aller en bas

Humans

Dim 2 Avr - 20:13
Kaleo
14 ans - Arrivante - Disponible

Humans

Lun 5 Juin - 23:03

Nashetania Yukimura

Douce, gentille, elle a tout de la bonne amie et je ne compte pas la laisser partir comme ça ! Je suis contente de l'avoir bousculé et ainsi l'avoir rencontré ! Elle m'a montrée toute l'école et c'était trop cool !

Je me demande souvent comme elle est arrivée ici elle... Puis elle a l'air si gentille que je ne comprends pas bien pourquoi elle est chez ce qu'on m'a dit être les fous! C'est vraiment compliqué cette histoire @@ !!!

Humans

Mer 7 Juin - 11:32

Taylor Delhom

Il est adorable !
Il m'a promis qu'on verrait ensemble la mer et mon bateau à nouveau ! C'est super gentil de sa part ! Surtout qu'il n'a jamais vu l'océan ! Ha ! J'ai hate de lui montrer toutes les merveilles que peuvent contenir la plage, les récifs, la mer et le soleil ! C'est merveilleux, splendide !

Il est super beau en plus ! Je n'ai jamais vu un garçon se maquiller avant, sauf dans les étranges danseurs sur les musiques du Japon ou de la Corée... Mais ça lui va mieux à lui ! Il est beaucoup plus féminine et jolie que tout les autres garçons !

C'est un peu mon premier vrai ami à Nara-Shi... Et c'est aussi un peu le meilleur. Je suis content de l'avoir rencontré et j'espère qu'on va encore longtemps s'amuser ensemble !

Humans

Mer 7 Juin - 19:05

R. Erwan Dolowhere

Il m'a accueillie sur son hamac...
Il a été parfait avec moi.

Je ne peux que le remercier pour m'avoir accepter, être toujours aussi conciliant avec moi. Il est adorable, il est magnifique et je ne suis pas d'accord pour dire que ces cicatrices sont moches. Il est parfait comme il est et je suis contente d'arriver à le faire sourire !

Je le compte le faire sourire encore très longtemps... par ce que... vous voyez... Je l'aime mon Ren-chan.

Humans

Lun 3 Juil - 12:14

Lucie Laurens

C'est ma colocataire !
J'avais peur de ne pas m'entendre beaucoup avec elle mais au final c'est une chouette fille et on est beaucoup amies ! Je suis contente d'être avec elle dans la chambre et on peut se faire pleins de soirées pijama ! Des sorties !

Puis surtout on a le même but, on veut sortir de là et allait toucher le vrai ciel où sont les personnes qu'on aime ! J'espère que sa sœur sera là à son retour, comme j'espère que papa accepte Ren-chan à la maison...

J'ai peut-être beaucoup d'espoir pour nous, mais je suis contente de la connaître !

Le souvenir c'est la présence invisble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1