This is supposed to be my world, but I don't really understand.

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 393
Jeu 16 Mar - 19:58
img_rp
Hey!
#Taylor

Où... est-ce que je suis ? Je serrai contre moi Dolly. Dolly était incroyable. Il me calmait quand je n'allais pas bien et là, il le fit encore. Son doux petit pelage de peluche contre ma poitrine me fit plaisir. C'était comme me souvenir que j'existais. Mais ce n'était pas pour ça que je me sentais mieux... Je n'étais pas bien du tout. J'avais envie de vomir. Je sentais que ça montait, montait. Et la terre qui ne tanguait pas me donnait une impression de statique horrible. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je voulais que ça bouge. Je voulais que tout s'oublie. Je n'ai pas envie de...

« Ai-Aidez... moi ! »

Je m'accrochais à la première personne que je sentis à côté de moi. Je serrai le bout de tissus de ce grand homme, les larmes aux yeux alors que seul Dolly me permettait de ne pas vomir sur le sol.

« J'ai envie de vomir... »

J'avais les joues furieusement rouges. Je ne savais même pas où j'étais bon sang ! Je ne savais même pas quoi faire... Je ne savais pas à qui parler ou même à qui je parlais ! Je serrai mes deux mains sur ma peluche dauphin, m'écartant du jeune homme pour mettre ma bouche sur son crâne et fermer les yeux avec ferveur. Je ne devais pas vomir !!

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 321
Jeu 16 Mar - 23:09

「 Je n'ai jamais vu la mer. C'est bleu, non? 」

Kaleo & Taylor

Le temps était plutôt gris aujourd'hui c'était évident qu'il allait se mettre à pleuvoir d'ici une heure ou moin. Mais il en fallait mille fois plus pour voir le sourire de Taylor disparaître. La pluie, c'était le contraire, ça le mettait de très bonne humeur. Surtout parce que c'est l'occasion de dessiner des goûtes d'eau! Ça semblerait stupide pour n'importe qui mais pas pour l'artiste qu'il était, lui seul savait à quel point c'est difficile.

Trimballant dans ses grands bras sa toile, un petit tabouret et tout son bordel qu'il appelait "matériel de peinture", Taylor répondait aux regards confus des autres élèves par un grand sourire joviale. Une fois dehors rien ne semblait pouvoir l'arrêter à part une main qui agrippa son uniforme. Après un pas maladroit en arrière il se retourna vers la personne en question, qui lui semblait bien petite.

Une fille, avec des cheveux roses, une expression qu'il ne saisissait pas et une peluche, lui répétait qu'elle allait vomir. N'importe qui aurait paniqué dans cette situation, mais Taylor se contenta de fixer ce qu'elle tenait dans les bras, c'était un poisson dont il ne se souvenait plus le nom. Alors il lui donna pour réponse un sourire patient avant de se rendre compte qu'il pleuvait.

En levant la tête pour regarder la pluie s'intensifier une légère déception l'envahit avant de se souvenir de l'appel à l'aide. Une connexion se fit dans son cerveau et il laissa tomber tout le fatras qu'il avait dans les bras pour s’accroupir à côté d'elle. Il posa une main sur son dos et l'autre sous ses genoux pour la porter sans rien lui demander.

-Le ciel pleure, on va se cacher!

Il se mit à courir vers le premier bâtiment sans réfléchir et il la déposa sur le sol doucement après avoir franchit la porte. La pluie avait eut largement le temps de les tremper et son maquillage noir lui dégoulinait des yeux, sans parler de ses cheveux qu'il essaya de recoiffer tant bien que mal. Son attention finit par revenir vers la fille alors qu'il remarqua qu'il était entré dans le complexe sportif et non l'école. Mince. Pour maintenant il ne voulait pas la voir pleurer ou continuer d'avoir cette expression étrange, alors il lui sourit juste pour lui dire que tout aller bien ou quelque chose comme ça.

-Tu es malade? Tu veux un verre d'eau?

Ses yeux descendirent lentement vers sa peluche détruisant sa concentra.

-C'est quoi le nom de ton ami? Je me souvient plus le nom de ce poisson. C'est un lamantin? Ah non... c'est pas un poisson ça, non?

Quand il se rappela ce que ses amis lui disaient sur les bonnes manières il sursauta.

-Ah! Non! C'est pas ça qu'il faut faire quand on rencontre quelqu'un, je suis trop con! Il ébouriffa ses cheveux en paniquant avant de baisser la tête et de l'enfouir dans son col d'uniforme. Je...pardon... J'm'appel Taylor Delholm. S'il te plait, laisse moi t'aider je veux pas que tu sois malade.

Il n'osait plus la regarder de peur d'être déconcentré à nouveau par sa peluche, c'était vraiment trop adorable pour lui.
Talk
Jeu 16 Mar - 23:28
img_rp
Hey!
#Taylor

Il m'avait répondu ! Je souris très légèrement et hochais la tête même s'il ne s'en rendit pas compte. Je m'accrochais à lui tout en tenant Dolly bien contre moi. Je ne voulais le perdre pour rien au monde... Ha... mon nœud venait de voler au loin et mes cheveux se retrouvaient d'un coup complètement libres de faire ce qu'ils voulaient... J'allais le gêner avec ma tignasse non ? J'espérais pas ! Je ne voulais pas l'embêter, surtout ! Je me tiens à lui avec attention. L'eau tombait sur nous et ça me fit du bien. J'aimais la pluie, j'aimais la sentir sur moi, ça faisait comme les tempêtes sur le bateau... Où était le bateau... Je me tiens fort au gentil monsieur.

Mais il finit par me lâcher et prise de peur je serrai contre moi Dolly. Je déglutis en le voyant me regarder. Mais il avait dit que le ciel pleurait... Il ne devait pas être méchant non ? Les méchants ne parlent pas comme ça ! Je le sais, je lis des comics !

« J-... » Je n'osais pas lui répondre par contre quand il commença à dire que monsieur Dolly était un poisson...

Mon sang ne fit qu'un tour et c'est bien par pure politesse que je ne lui répondis pas avec une certaine ardeur. Je ne voulais pas blesser mon sauveur... Il n'était pas méchant, mais pas gentil non plus ! Les gentils ils disent pas des choses aussi cruels que ça ! Ils ne blessent pas l'amour des jeunes demoiselles pour l'océan et les mammifères marins ! Ou alors, ou alors c'était un wolverine ? Un Logan avec du maquillage tout beau et fondu comme les gateaux... Un Logane, avec un E. Mes yeux scintillèrent. J'allais lui pardonner, pour cette fois hein !

« C'est Dolly... » Je reniflais alors que mes larmes trainaient toujours sur le coin de mes yeux. Je serrais la peluche contre moi et réprimait mon envie de vomir quand mes yeux se posèrent sur le sol.

Ma main caressa la tête de ma peluche et je ne pus m'empêcher de la serrer plus encore.

« C'est Dolly, mon dauphin.. pas un poisson, un dauphin. »

Je sentis comme si les yeux de Dolly me regardaient et je compris. Je devais passer ma peur première et me présenter... au moins un peu.

« J'suis Kaleo... j'ai 14 ans et j'ai perdu le chemin de ma maison. »

Ven 17 Mar - 0:03

Kaleo & Taylor

Taylor la regarda le reprendre sur le dauphin. Oui bien sûr le dauphin est un mammifère, mais aller expliquer ça à un type qui pense que tout se qui vit dans l'eau est un poisson, même les méduses et les crabes. Ses cheveux roses étaient trempés et il n'arrivait pas à savoir si c'était l'eau sur son visage ou des larmes qu'elle avait aux bords des yeux. Alors il lui tendit un mouchoir encore presque sec de sa poche avec un sourire avant de continuer.

-Dolly... C'est un drôle de nom pour un poisson! Tu sais la première brebis qu'on a réussit a cloner s'appelait pareil! Enfin je dis on...OH! C'est pour ça que tu dis que c'est pas un poisson! En fait, c'est une brebis!! Il cache bien son jeu!

Il afficha un sourire satisfait en ayant compris ça, il était vraiment trop intelligent! Mais il devait se reconcentrer, parce qu'à la base il voulait l'aider pas parler anthropologie! Une maison? Elle devait l'avoir laissé tombé loin parce que ça faisait un moment qu'il n'en avait pas vu.

-Tu cherches ta maison? Tu l'as perdu où? Elle ressemble à quoi? Il n'y en a pas ici, il n'y a que l'école et le gymnase, à moin que tu parles de l'internat?

Comme elle avait vraiment l'air malade Taylor essayait de rester sérieux le mieux possible. Avec son doigt il dessina grossièrement une maison carré avec un toit en triangle avec l'eau sur le sol.

-Elle ressemble à ça? A moin qu'il y est des fenêtres? Attend une minute pourquoi perdre une maison te donne envie de vomir?

C'était bizarre mais Taylor était mal placé pour en juger.
Talk
Ven 17 Mar - 10:51
img_rp
Hey!
#Taylor

Mais non... C'est pas une brebis non plus ! J'en gonflais les joues, totalement frustrée de ne pas réussir à lui dire que c'était un mammifère marin. Mais en même temps je voulais pas paraître méchante, et il était un Logane quand même... Il pouvait s'énerver comme ça et faire des dégâts non ? Je déglutis et ça me rappela le goût de vomis dans ma gorge. Nooon, je voulais pas m'en souvenir ! Je voulais pas... Ma maison me manquait, les vagues me manquaient, le calme me manquait. Et j'avais peur, je n'avais jamais été aussi longtemps toute seule.

« … Dolly est un mammifère marin... »

Je voulais lui dire, voilà. Au moins il le saura avant que je ne puisse plus parler. Ma tête tournait et je me sentais de plus en plus affaiblie.

« Ma maison c'est un bateau... Au bord de l'eau... Et c'est quoi une école, un internat, le gymnase ? Je connais pas tout ça... On dirait une mauvaise pub comme dirait mon papa... »

Je reniflais et serrais le dauphin contre ma poitrine. Je regardais tout autours de moi en essayant de faire coordonner les connaissances que j'avais avec le lieu que ça pouvait être. J'étais vraiment perdue. Il n'y avait aucun endroit où aller c'est ça ?

« Je veux retrouver ma maison... Je veux retrouver mon papa... » Et finalement j'éclatais en sanglots silencieux.

Ven 17 Mar - 23:06

Kaleo & Taylor

Kaleo semblait ne pas avoir apprécié la comparaison avec la brebis, pourtant ce n'était pas une moquerie Taylor y croyait. Comme elle baissait la tête pour parler il fit de même pour essayer de voir son expression. Il avait déjà du mal à les comprendre, alors s'il ne voyait pas le sentiment qu'elle exprimait c'était deux fois plus compliqué pour lui.

Un mamie faire? faire quoi? En plus Dolly n'était pas si vieux? Il commençait à être perdu, presque autant qu'elle. Ne pas savoir la différence entre un poisson et un dauphin est une chose mais ne pas savoir se qu'est une école en est une autre. Comment expliquer une chose aussi abstraite, une idée que déjà lui même avait du mal à saisir. Elle était perdu, elle avait peur parce qu'elle ne comprenait pas, lui aussi inconsciemment il savait ce qu'elle éprouvait.

Des larmes coulaient de ses yeux bleus , il ne les voyait pas, il était incapable de faire de même. Kaleo pleurait, ça devait être le pire spectacle au monde pour lui. Même s'il ne la connaissait pas, qu'il ne savait rien d'elle, le simple fait de comprendre sa réaction lui suffit à vouloir tout sacrifier. Alors lentement il posa sa main sur sa petite tête rose.

-T'inquiète pas, je ne sais pas ce que c'est non plus une école. Les seuls choses dont je suis sûr et certain c'est que j'y apprend des tas de choses et qu'il y a plein de nouveau gens gentils. Je peux y faire du dessins et être moi même, en plus on nous donne à manger et on a un lit alors moi ça me va!

Il finit sa phrase sur un sourire lumineux avant de la soulever à nouveau. Vivre sur un bateau ça devait être géniale! Mais le seul endroit avec beaucoup d'eau à Nara-shi ça devait bien être la piscine. Alors il la porta sans rien dire en poussant les portes à battant devant lui jusqu'à l'étendu bleuté.

-Pour ton papa je ne sais pas où chercher mais ton bateau est peut être ici?

Il la déposa avec attention devant le bord avant d'aller allumer les lumières de la grande salle. Il était déjà bien tard et plus aucun cours n'avait lieu ici avant demain matin. A bien y repenser Taylor était dispensé de piscine. En regardant la lumière des néons faire briller la surface de l'eau chlorée, il était incapable de se souvenir du pourquoi. Alors qu'il affichait un air déçu de n'y voir aucun bateau même pas un petit en maquette il se retourna vers elle pour voir quelle tête elle faisait la pauvre.

Talk
Ven 24 Mar - 11:58
img_rp
Hey!
#Taylor

A... Apprendre? Ce mot me rendait curieuse. J'aimais apprendre, j'aimais comprendre, j'aimais les nouvelles choses... Mais pas au point de tout perdre. C'était quoi cet échange tout sauf équivalent, full metal alchemist m'aurait menti? Je déglutis alors que je sentais le colosse me soulever pour m'amener je ne savais pas trop où. Mes yeux étaient brumeux à cause de mes larmes. Salées... Elles me rappelèrent l'eau de l'océan... Elles me rappellaient l'eau de l'océan. Je ne veux pas perdre ma maison!

Je me fis déposer doucement devant l'étendue d'eau. C'était petit, un petit lac. Ce petit bout d'eau ne voulait pas dire grand chose... Pourquoi il n'y avait pas de ruisseau qui y menait...? Pourquoi tout était goudronné autours de l'eau?

"On a voulu mettre... en prison l'eau?"

Je me tournais vers le grand monsieur en attendant une réponse. L'eau n'était pas sensée être libre? Pourtant entre les bouts de terre, elle... elle ne pouvait pas fuir. Pris d'inquiétude pour mon amie, je plongeais mes mains dans le lac et tentait d'en remonter tout son être. Mais l'eau étant ce qu'elle est, elle retomba avec le reste de son corps.

"M-Mon bateau, ma maison ne rentrerait pas là dedans... Et l'eau... L'eau peut pas sortir!"

Je me tiens à Taylor et lui tira légèrement sa manche... Je trouverai plus mon papa... On ne veut pas que je sorte c'est ça... Comme l'eau.

Ven 31 Mar - 19:51

Kaleo & Taylor

Kaleo avait vraiment l'air déçu, les larmes sur son visage continuait de couler alors que son sourire refusait d'apparaitre. Un sentiment étrange le submergea, il voulait voir cette fille heureuse, il voulait qu'ils deviennent amis pour rire ensemble pas la voir pleurer devant une piscine.

-Mettre en prison l'eau? Non, pourquoi est ce que tu dis des choses si triste? C'est plutôt comme un animal de compagnie, c'est ça c'est de l'eau de compagnie! Il joignit ses mains en souriant et il aurait voulut qu'elle en fasse de même. L'eau y circule, on peut y nager quand même.

Taylor était très loin de s'imaginer la peine de la jeune fille qui avait tout perdu à part sa peluche, en fait il ne voulait pas y penser. A la place il sortit son carnet de note de la poche intérieur de son uniforme, il avait plus ou moin survécu à la pluie. Il en déchira une feuille avant de la plier pour en faire un petit bateau de papier. Il le posa sur sa peluche avant d'en faire un second d'une autre forme.

-Oh regarde un bateau! Est-ce que le tient ressemble à ça? Ou plutôt à celui ci?

Il enchaina les pliage de forme de plus en plus complexe. Le résultat de plusieurs année à faire tout et n'importe quoi en cour, y comprit apprendre par cœur un livre d'origami. Il finit par faire un voilier avec difficulté sur une petite feuille mais il était reconnaissable. Le posant sur la peluche une fois de plus il afficha un grand sourire. Rit, allé, soit heureuse! Je ne veux pas te voir triste

Inconsciemment il commençait à avoir peur d'échouer.

Talk
Mar 11 Avr - 22:22
img_rp
Hey!
#Taylor

… De l'eau de compagnie. Alors voilà où nous en sommes mon amie, nous sommes apprivoisées. Je serrai Dolly contre moi, mais avant que mes lamentations ne reprennent, le garçon commençait d'étranges choses. Il mit un petit bateau en papier sur la tête de ma peluche. Je la redressais pour le fixer, louchant un peu alors que j'essayais de comprendre la logique derrière tout ça.

Je l'écoutais parler mais il fallut quelques secondes de plus pour que je ne baisse ma peluche. Et là... ce fut incroyable. Sur cette eau que j'avais pensé emprisonné, il y avait un nombres incroyables et divers de bateaux, des petits bateaux, mais des bateaux quand même. Je clignais des yeux et rosit légèrement, une poussée de bonheur grimpant en moi. Waou.

« Wa-Waou ! »

Un grand sourire grandit sur mon visage et je ne pus que me redressais brusquement, Dolly toujours contre moi. C'était magnifique. C'était absolument magnifique. J'avançais doucement vers l'eau de la piscine, des étoiles dans les yeux.

« C'est trop beau Taylor ! »

Je me retournais vers lui brusquement, mon sourire ne me quittait plus. C'était trop cool ! Je me retournais vers les bateaux.

« Celui-la on dirait le mien ! Il s'appellera comme le mien Merry ! Ensuite, ensuite, lui on dirait un puissant voilier pour pirate alors... Euh... Le Black Bird ! C'est comme ça que s'appelle l'un des plus groooooos bâteau pirate de touuuuut les temps ! »

Jeu 20 Avr - 14:26

Kaleo & Taylor

Un sourire? Oui s'en était bien un! Taylor du se retenir de la prendre dans ses bras, elle était juste si lumineuse et le simple fait de la voir heureuse, juste pour un instant, lui fit oublier les raisons de sa peine. Kaleo souriait et ça le serait pour toujours à partir de maintenant.

Il l'écouta parler de chose qu'il ignorait, ou plutôt qu'il avait oublié. Des bateaux, des tas de bateaux sur une mer calme et bleu. Pourquoi il ne pouvait que l'imaginer? A travers des photos, des livres, des peintures mais pourquoi pas à travers ses propres souvenirs? Son esprit était brumeux, confus et sans qu'il puisse comprendre pourquoi, il était triste.

Lentement il se tourna vers l'eau en mouvement juste à leurs pieds, il n'était plus concentré sur quoi que ce soit, il en avait oublié jusqu'à la présence de la jeune fille, ses bateaux et son océan.

-Je n'ai jamais vu la mer. Je... je devrais non? C'est normal au moin une fois dans sa vie? Avec des amis des... parents?

Son regard était vide, ou plutôt perdu, à fixer le liquide bleu comme s'il y cherchait une réponse. En réalité il avait peur, peur de ne pas comprendre. Il se rendit compte qu'il était trempé, qu'il avait froid, pour une première fois depuis longtemps il se rendit compte qu'il avait tout oublié. Mais avant qu'il ne pleure il fit un pas en avant droit vers l'eau, il ne contrôlait plus rien, juste la confusion régnait.

L'eau percuta son dos alors que son regard fixait le plafond en tentant de comprendre. Il voulut crier mais l'eau remplaça bientôt l'air dans sa bouche. Quand la totalité de son corps fut recouvert il tenta de remonter à la surface en tendant les bras vers la lumière. Il n'arrivait pas à sortir de l'eau, ni à appeler à l'aide, à chaque fois que sa tête dépassait elle replongeait immédiatement si bien qu'il n'eut le temps que de reprendre de l'air ou d'ouvrir les yeux.

Il était grand pourtant, il devrait toucher le fond? C'était impossible, ses jambes et ses bras battaient de l'air et de l'eau en vint. La peur, l'incompréhension, se furent les seuls choses sur lequel il put se concentrer à l'instant, mais se sont aussi les deux sentiments qu'il rejetait le plus au monde.

Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant