RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
This is supposed to be my world, but I don't really understand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

★ (Time Left) : 569

Humans

Dim 7 Mai - 13:36
img_rp
Hey!
#Taylor

Je sursautais brusquement alors qu'à côté de moi le jeune homme qui m'avait aidé tombé dans l'eau. Je clignais des yeux et serrais les poings... Il se noyait pas hein ? Oh mon dieu ! Qu'il ne se noie pas ! Je regardais horrifié l'eau alors que ma propre noyade me remonta en mémoire. Je devais l'aider. Je devais absolument l'aider ! Je plongeais brutalement dans l'eau et l'attrapais au niveau des hanches sans réfléchir. Non non non ! Pas question ! Je ne laisserai pas mon- MON AMI ! Oui il m'avait aidé ! Il était gentil ! Je ne laisserai pas mon ami mourir comme ça !

Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'efforts je réussi à lui faire sortir de l'eau... pour remarquer que lui, il avait pied à cet endroit. Du coup je dus nous accrocher au bord et le prévenir :

« T-tu devrais pouvoir toucher le sol ! »

Je ne voulais pas qu'il coule ainsi.

« Et c'est pas grave ! Si tu connais pas la mer c'est pas grave ! Tu dois vivre dans un endroit où elle existe pas ! »

Donc Nara-Shi. J'avais envie de pleurer en y songeant, mais sa santé et son bonheur passait avant tout. Je ne voulais pas qu'il se noie !

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : 1m90 ♥ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥ Forme féminine ♥ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥ Ongles manucurés ♥ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 168

Description rapide : 1m90 ♥ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥ Forme féminine ♥ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥ Ongles manucurés ♥ Porte des vêtements toujours voyants
Robots

Lun 15 Mai - 19:56

「 Je n'ai jamais vu la mer. C'est bleu, non? 」

Kaleo & Taylor

Il avait peur, il était terrorisé. L'eau l'aspirait et la panique lui faisait faire n'importe quoi. Pourtant alors qu'il était complètement perdu il sentit qu'on l'attrapa pour le remonter à la surface. C'était Kaleo, elle avait plongé et le força à se raccrocher au bord. Se calmant enfin il laissa ses pieds toucher le fond de l'eau avant de remplacer la peur par de la honte.

Une fois stable il ne put retenir ses larmes, il lutta pour ne pas fondre en larme mais il se sentait trop pitoyable. S'il avait put disparaître lui et son incompréhension, pour ne put être un boulet pour personne. Il lui tourna le dos pour ne plus qu'elle le voit, mais aussi pour fuir son regard inquiet.

-Je suis tellement con... je ne suis même pas capable de tenir sur le bord d'une piscine, de nager ou même de comprendre ce que tu me dis. Pardon Kaleo, je voudrais juste t'aider, comprendre ta douleur mais je suis juste...

Il se retenu de finir sa phrase pour ne pas devenir choquant. Lentement Taylor se retourna à nouveau vers elle en retirant doucement ses mains de son visage déjà trempé.

-Pardon... si je ne comprend pas. Je sais juste une chose, je veux voir la mer un jour, et ton bateau-maison, avec toi. Parce que je sais qu'à ce moment là je comprendrais et que tu sera vraiment heureuse.

Frissonnant de froid dans l'eau, ses larmes ses mélangèrent à celle-ci.
Talk

Humans

Sam 27 Mai - 14:54
img_rp
Hey!
#Taylor

Je me suis retrouvée un peu stupide devant ce garçon qui... du plus profond de lui-même essayait d'être quelqu'un de bien et de gentil pour moi. Alors je l'ai enlacé doucement, plus que je ne l'avais fait juste avant et je lui ais fait le plus grand sourire que je pouvais.

« Merci Taylor. Tu es vraiment gentil ! »

Mais il ne devait pas pleurer. Il ne devait pas se laisser abattre, après tout, je ne me laissais pas abattre moi bon un peu, ok. Je ne voulais pas faire de peine aux gens, alors je devais me ressaisir. Il fallait être positif bon sang ! Allez, un peu de jugeote ! Un peu de bonheur ! Je pris le visage de Taylor en coupe entre les mains, comme le faisait les vieilles grands-mères des marchés.

« Ne pleure pas ! Tu le verras mon bateau ! Et tu pourras même essayer de le diriger ! Je te montrerai c'est facile et cool ! Papa sera content de me voir avec un ami ! »

Je tire un peu la langue, taquine.

« Par ce que Taylor, à partir d'aujourd'hui, t'es mon ami et on se quitte plus ! »

Robots

Ven 2 Juin - 0:10

「 Je n'ai jamais vu la mer. C'est bleu, non? 」

Kaleo & Taylor

Bon sens, pourquoi se mettre dans un état pareil? Taylor était vraiment trop sensible, ou alors la jeune fille avait touché un point difficile chez lui sans le savoir. Restant immobile alors qu'elle le prenait dans ses bras, essayant de le réconforter avec les mots les plus attentionné du monde. Il avait beau chercher dans sa mémoire personne ne lui avait parler comme ça depuis longtemps, très longtemps. Était-ce vraiment arrivé un jour? Il n'était plus sûr de rien.

Ses larmes, il ne put les retenir à nouveau, pas devant de tel parole. Il était son ami. Ces mots il l'avait déjà entendu des milliards de fois, mais jamais cela ne lui a semblé aussi réel. Contrairement aux autres gens, il n'avait pas l'impression qu'elle lui mentait. Une véritable amie, est-ce possible d'en être sûr dès leur première rencontre? Taylor était assez stupide pour croire au destin ou ce genre de fantaisie.

Alors qu'il pleurait de plus bel, il la prit à son tour dans ses bras, contre lui, il aurait souhaité ne plus jamais la lâcher même s'il devait l'étouffer, la pauvre. Pourtant entre deux sanglots incompréhensibles il réussit à articuler.

-Kaléo! Tu es juste tellement gentil et adorable et jolie et sympa et... et... et... Courageuse! Je te le promet, sur le peu que je possède même mon magnifique corps, je vais t'aider à retrouver ton papa et son bateau!

Il relâcha enfin son étreinte avant de reculer un peu et d'éternuer avec un bruit de petit animal. Taylor trembla un peu tout en commençant à craindre pour son maquillage. Il passa sa main sur son visage pour voir l'étendu des dégâts avant de remarquer qu'avec l'eau il n'avait tout simplement plus rien pour se cacher. Il ne s'était jamais retrouver sans maquillage devant quelqu'un et surtout pas devant l'une de ses plus précieuses amies!

Son visage devint vite cramoisie avant qu'il ne le cache rapidement avec ses deux mains.

-Ah! Je ne suis plus maquillé! Je suis totalement indécent comme ça! Excuse moi mais je vais continuer de te parler avec mes mains devant pour cacher cette horreur!

Normalement il aurait du être mort de peur, voir tétaniser, mais pour le moment il avait juste envie de rire, de s’esclaffer face à la situation. Alors il retira son masque de fortune pour soulever la jeune fille hors de l'eau en la tenant par la taille. Ils étaient proches et Taylor s'en fichait, il avait juste un grand sourire. Pour la première fois depuis des années il laissa une personne voir son visage fatigué, cerné et masculin, sans rouge à lèvre, font de teint ou faux cils. Sa bonne humeur était à son maximal quand il attrapa la peluche de la jeune fille qui flottait à la surface.

-Oh! Regarde c'est Dolly! Lui aussi il a essayé de me sauver! Mais il est bête, les brebis ne savent pas nager, n'est ce pas? Il la taquinait juste un peu avant de la remettre dans ses bras avec soin. Dis moi Kaleo, qu'est ce que tu veux faire maintenant? Je te fais visiter ta nouvelle école en attendant plus de réponse pour le bateau?
Talk

Humans

Lun 5 Juin - 21:43
Je souris gentiment à ce garçon si passionné par ma cause. Il était adorable, gentil... Il était un vrai ami. Jamais je n'aurai cru trouvé quelqu'un pour m'aider et pourtant il était là, et me permettait d'avancer en allant bien mieux ! Je souris encore plus alors qui me retira de l'eau. J'étais toute mouillée maintenant ! Bon... Après, ça me faisait vachement de bien, même si ça puait une drôle d'odeur. Est-ce que l'eau de la piscine était polluée ?

La réaction de Taylor vis à vis de son visage m'étonna et je ne compris pas pourquoi il se sentait mal de se montrer sans maquillage, après tout... C'était bien plus naturel ! Bien plus réel ! Je préférai ça comme ça ! Je ris donc doucement et répondit à son câlin. Je suivis du regard Dolly sur le côté puis lui... il se fichait de moi ? Oui il me taquinait juste !

Je ne pus retenir un grand sourire. Parfait !

« … Hé bien... Je pense que... »

Je réfléchis mais mon ventre parla pour moi. Je me mis furieusement à rougir alors que la faim se manifesta.

« … On va manger... je crois ? »

Je ris.
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2