AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Shy ; Aru Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Jeu 16 Mar - 20:57
Aru Jung
ft. Uta  (Tokyo Ghoul)

« Bonjour !
Je m'appelle Aru Jung et l'on me surnomme n'importe comment. J'ai dix sept ans et je suis à Nara-shi depuis quelques jours. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'en avoir un et je fais partie des arrivants. »

A développer:

Ne concerne pas les arrivants, enlever cette partie si arrivant. Décrivez votre pouvoir, son ou ses malus obligatoire. Vous pouvez également raconter sa découverte, des anecdotes, mais ce n'est pas obligatoire.

1 ➞L'caid de l'école, c'était lui. Sbem, un intello dans le placard. Bam, un mec cogné dans les toilettes.
2 ➞Ses yeux sont tatoué pour avoir le blanc des yeux, noirs. Le truc le plus douloureux qu'il avait eu à faire.
3 ➞Aru avait eu droit à l'éducation à la coréenne jusqu'à ses quatorze ans, autant dire qu'il a soufflé en allant au États-Unis. L'école, c'était pas de la rigolade là-bas.
4 ➞Sa passion, c'est les canards. Il élevait ses bestioles dans son jardin depuis ses quinze ans. A ses seize ans, sa mère a fait du magret de canard et Gribouille n'était plus avec les autres coin-coin. Il a snobé sa mère pendant quelques mois pour ça.
5 ➞Il fait l'malin, mais il tiens pas l'alcool et les drogues. Quand il est allé à une fête à ses seize ans, il a vomi comme jamais et toussais fortement.
6 ➞Fanboy de musique des quatre-coins du monde, il avait comme un magasin de musique dans son bureau, rempli d'album en tout genre. Il a déjà assisté à un concert anglais, français, coréen, japonnais, serbe, allemand et bien d'autres.
7 ➞Il n'aime pas les mangas, de toute manière il n'aime pas lire. Mais, il adore leurs styles. Il avait farfouillé dans des librairies pour trouver THE personnage de manga. Et l'avait trouvé, copiant son style de A à Z au point de tatoué son corps, de mettre des lentilles et de raser un côté de sa tête.
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Jeu 16 Mar - 21:01
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Ven 17 Mar - 10:04
Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Ven 17 Mar - 14:09
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Invité

Ven 17 Mar - 19:45
Bienvenue

Marc-Antoine Cirault

★ (Time Left) : 210

★ (Time Left) : 210
Faeries

Ven 17 Mar - 19:48
Bienvenue futur arrivant

Invité

Dim 19 Mar - 0:38
Bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche !

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mar 4 Avr - 20:24
Des nouvelles ?

Rose Weiss

Believers

Ven 14 Avr - 20:54
Pas de nouvelles. Archivage de la fiche et suppression du compte.

Contenu sponsorisé

Shy ; Aru Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1