AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choupinette ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Jeu 16 Mar - 21:41
img_rp
Choupinette ♥
Pour que les mignons dominent le monde.
#Lucie

Je regardais le lit qu'on avait dit mien et me demandais comment j'allais faire pour y survivre. Il ne bougeait pas. Il ne bougeait pas du tout. Je n'allais jamais réussir à dormir dans ce lit, je n'allais jamais réussir à fermer les yeux et voir mes rêves se faire... Non, s'il te plaît... s'il te plaît Dieu. Je ne pourrais jamais dormir ici. Je déglutis et me tiens devant cet objet qui aurait du être un sauveur mais se révéler être pire que tout ce que j'avais pu imaginer. Je déglutis et me laissais chuter devant.

« N-non... N-non... » Les larmes montèrent dans mes yeux et je déglutit. « Je vais pas avoir de lit... »

Je sursautais brusquement alors que j'entendais en fond la porte s'ouvrir. Mon visage se tourna avec lenteur vers l'endroit et je me sentis trembler. C'était un méchant ? J'espérais pourtant ne pas avoir à rencontrer ce genre de gens. Ha pitié... Je serrais ma peluche contre moi.

« Monsieur Dolly... Tout va bien se passait hein ? »

Je ramenais contre moi mes jambes et déglutit. Pitié que cette personne ne me fasse pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 273
Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Ven 17 Mar - 14:14
J'entrais. Seule. Elle n'était plus là. Elle avait disparue, du jour au lendemain. Ma soeur. Mon amie. Mon pilier. Je n'étais plus protégée. Alors, lorsque cette personne avant remplacée ma soeur dans cette chambre, sur ce lit... Un pincement au coeur se fit. Je n'arrivais pas à accepter la réalité de la situation. Elle ne pouvait pas ne plus être là. Pourtant, les cheveux roses détonnait avec les noirs des siens. Je restais dans l'entre-baillement de la porte. Comment l'accepter.. Je baissais la tête. C'était impossible actuellement de le faire. Redemption, j'accédais à mon ilt et m'enfouit sous les draps... et le je pleurais, encore, pour la deuxième fois de la journée...Faiblesse, quand tu nous tiens.

(c) featherangel
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Ven 17 Mar - 14:29
img_rp
Choupinette ♥
#Lucie

La personne traversa la pièce sans m'adresser un mot. Elle m'avait pourtant regardé un long moment mais je n'avais eu absolument aucune réaction de sa part. La seule chose que j'entendis fut le début de sanglot quand elle rabattit son drap sur sa tête. Je serrai encore Dolly en me demandant si j'avais fait quelque chose de mal, si au final ce n'était pas moi la méchante ? Est-ce qu'il s'était passé quelque chose de mauvais ?

Je serrai plus fort Dolly et me redressais péniblement. Le mal de Terre était toujours présent et je tanguais d'un endroit à un autre sans jamais pouvoir me stabiliser complètement. J'arrivais pourtant jusqu'à son lit.

« ...Pourquoi tu pleures, toi aussi t'as perdu ta maison ? » Je n'étais pas sûre de mon approche mais bon.

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Mar 28 Mar - 13:34
J'entends sa voix qui me rappelle encore plus qu'il ne s'agit pas de la voix de ma grande soeur... Si je suis perdue? Est ce que je le suis? Est ce que ça y est.. c'est fini de ma stabilité dans ces lieux? Est ce que je vais vraiment... me faire prendre par le destin et me faire fouette en retour de mes actes...? Je fermes les yeux plus fort et déglutit.
"... je ne sais pas... quoi vous répondre."
C'est naturel pour moi de vouvouyez... vraiment. J'ai l'habitude, dans ces moments là de doutes, de prendre mes distances avec tout le monde. Je mets une barrière pour me protéger et avec ce qu'il m'arrive, elle va rester mais aussi grandir.
"Vous êtes ma nouvelle camarade de chambre?"
Je ne veux pas sombrer dans l'automatisme.. mais j'ai tellement peur que c'est mon naturel qui revient au galop. Je vais avoir besoin de temps. Du temps pour accepter ce nouveau visage. Du temps pour oublier l'ancien.

(c) featherangel
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mer 29 Mar - 21:58
img_rp
Choupinette ♥
#Lucie

Je baissais la tête. J'avais l'impression d'être une gêne. J'avais l'impression qu'elle ne m'appréciait déjà pas... Je n'aurais pas de soutien d'elle dans ce cas. Je serrai ma peluche et y plongeai doucement ma tête. Je vois... Je vois, je me redressais lentement et fixais la jeune femme doucement. Elle ne devait pas être bien plus grande que moi mais... Mais elle semblait déjà bien plus habitué à cet endroit. Je ne pouvais pourtant pas lui demander grand chose... Je n'osais pas lui dire.

« ...Oui. Je pense. Pardon. »

Pourquoi je m'excusais, pourquoi il me semblait que je devais le faire ? Je ne sais pas... je me sens juste pas mal pour elle, je me sens simplement mal d'être avec elle dans cette pièce. C'est dur, dur, si dur... Je reniflais alors que les larmes coulaient de mes yeux. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'hochais la tête.

« Je...Je peux partir si tu veux ? »

C'était pas un problème pour moi. Je pouvais dormir dehors...

« Le... le lit va me faire mal à la tête de toute façon... je... je peux dormir alors... si vraiment... » Je me retiens et fixer le sol avec plein de questionnement.

Je ne voulais pas avoir de mauvais contact avec les gens... Même si je voulais surtout... partir.

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Lun 5 Juin - 15:24
Je regardais la petite rose qui semblait se faner devant mes yeux. Ses larmes coulaient, les miennes aussi, nous étions toutes deux idiotes à pleurer pour quelque chose que nous avions surement perdue. Alors je m'assis sur mon lit et commençait à parler, pour me libérer et peut-être fera t-elle la meme chose et peut-être serions nous mieux dans nos têtes et dans nos coeurs ensemble.

"Ma grande soeur m'a abandonnée. Elle a du trouver le moyen de partir et n'est pas revenue me chercher... Elle m'a dit de ne pas m'en faire, d'aller en cours, alors je l'ai écouter et j'y suis allée. Mais en sortant je l'ai chercher, sans la trouve et quand j'avais finie et que je suis revenue ici... Je t'ai trouvée à sa place. J'ai donc compris qu'elle ne reviendrait pas ... ca se passe comme ça ici non ? quand quelqu'un part, il est remplacé tout de suite et on doit s'y faire mais... j'avais l'habitude d'être toujours avec elle... c'était -c'est ma grande soeur , tu vois? Je refuses de croire qu'elle m'a abandonnée... il y aforcément une explication."

Je ne sais pas à quel moment je me suis mise à pleurer fort, mais je ne pouvais plus parler à présent. J'étais tellement mal. Je ne voulais pas être seule dans mes pensées, seule à ne pas comprendre ce qui se passe ici, seule à ne pas savoir pourquoi je suis là, ni ou je vais, ni comment agir. J'étais seule et j'avais peur. Je n'avais plus d'épaules sur lesquelles m'appuyer et j'étais perdue.

(c) featherangel
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Lun 5 Juin - 20:49
Choupinette ♥
Je regardais la jeune demoiselle tout aussi triste de moi. Elle m'expliquait comment sa sœur avait disparu, comme ça ! Et je me dis que c'était particulièrement horrible... Elle devait se sentir, non elle était totalement perdu et mal. Je sentais sa douleur à côté de la mienne. C'était absolument terrible ce qui lui était arrivé. Je ne pensais pas que sa douleur avait été telle... Doucement, tenant toujours mon cher Dolly, je m'avançais vers elle et m'assis juste à côté d'elle.

Je n'osais pas la toucher... Mais maintenant je savais qu'elle était comme moi. Elle aussi, elle savait qu'il y avait un endroit ailleurs. Je la regardais, reniflant. Doucement, je tendais à elle Dolly :

« ...C'est tout ce qui me reste de ma vie d'avant. »

Je pris une respiration. Il était à mon tour de parler... Je devais lui donner au moins cet honneur, pas vrai ?

« J'habite sur un bateau normalement... dans l'océan à côté du Vietnam. Je suis sur un bateau avec mon papa... sur le Merry. Je suis arrivée ici après avoir pris une glace... Je venais de faire couleur, j'aurai jamais du faire ce caprice... Maintenant, mon papa doit être tout seul et me chercher partout... Je... J'ai peur de ne jamais le revoir... »

Je ne pus retenir un énième sanglot.

« Je sais pas ce que je fais ici... »
Codage par Libella sur Graphiorum

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Ven 16 Juin - 15:30
Je savais que c'était dur pour elle. Je le sentais en entendant sa voix. Alors je la pris dans mes bras et nous pleurions ensemble.

"Moi non plus... ma soeur me disait qu'elle trouverait la sortie et .. et qu'on irait ensemble retrouvé notre famille mais elle est partie... je suis toute seule et j'ai même pas de peluche pour me consoler."

Je pleurais à n'en plus finir, la serrant contre moi.

"Ne me laisse pas seule... pitié."

J'étais presque déséspérée. Mes muscles tremblaient tellement que j'en perdais presque l'équilibre et que je luttais pour tenir debout, j'étais en bord de la panique.

"Pardon... je t'en demande trop, pardon.. pardon.."

Je la lâche, je ne voulais pas lui donner encore plus de peine qu'elle en avait déjà, mais de par ce mouvement, mes jambes lache et je me retrouve au sol. Alors je me mets en boule, et je pleures sans larmes car je n'en ai plus. Je suis au plus mal.

(c) featherangel
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Ven 16 Juin - 15:30
Le membre 'Lucie Laurens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 20 Juin - 15:39
Choupinette ♥
Je la regardais tristement... On était toutes les deux pas vraiment dans un bon état. Mais il ne fallait pas qu'on se laisse aller. Il fallait avancer, il fallait qu'on arrive à s'en remettre. Sinon on ne sortirait jamais de cet endroit et ça, c'était inconcevable. Je pris une grande respiration et me mit à sa hauteur à nouveau. Je la pris dans mes bras et sans m'en rendre compte, ma coupe se défit totalement et mes cheveux tombèrent autours de nous.

« … Ne te laisse pas faire. On va réussir à sortir et on retrouvera les nôtres ! »

Je fermais les yeux :

« Je... Je te propose de … de devenir amies ! »

Je souris grandement et m'écarta d'elle.

« Ensembles on sera plus fortes ! Et les amis c'est super important pour garder le moral ! Alors on doit être amies ! Par ce qu'on veut toutes les deux trouver la sortie de cet endroit ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant