AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Sauvageonnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaleo Calypso

★ (Time Left) : 574

Humans

Jeu 16 Mar - 21:58
img_rp
Sauvageonnes
Tu sais qu'on est dans GoT?
#Gwen

Je sautais sur le bord de l'escalier et me laissais glisser jusqu'en bas avec un long rire enfantin. Je n'osais pas lever les bras mais ça me plaisait déjà bien comme ça ! C'était excellent. Je recommençais mes allés retours sur la marge d'escalier, lâchant un petit cri amusé à chaque fois. Dolly m'attendait sur le bord de l'escalier. Ma peluche dauphin me fixait comme si elle essayait de me protéger de mes bêtises... mais bon personnellement je m'amusais juste.

Je n'avais pas du tout la notion du danger, encore moins de la présence du directeur juste derrière la porte tout en haut de cet escalier, et encore moins du cristal de vie qui se trouvait derrière. J'avais juste trouvé un lieu où personne ne venait et où je pouvais avoir l’impression d'être sur l'océan... La rampe faisait comme le mouvement du bateau en pleine tempête, je me sentais à la maison... même un tout petit peu.

Je finis toutefois par retomber un peu mal et grognais. Peu importe. Je me redressais et... ha. Okay, ça faisait un peu plus mal que prévu. Bha, peu importe ! Je remontais sur la rampe et m'y attachais pour me relancer. Mais cette fois, je tombais vraiment mal... Et pas sur le sol.

« ..Ha... PARDON MADAME ! »

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Ellis

★ (Time Left) : 33

Creatures

Ven 17 Mar - 14:22
Sauvageonnes
ft. Kaleo

Gwendolyn ouvrit grands les yeux devant le boulet de canon qui lui atterit dans les bras et puis, elle rougit, destabilisée par ce rapprochement soudain. Au départ, elle n'était pas dans ce lieu par hasard. Elle avait entendu des bruits en allant en cours, des bruits de rigolades et de chutes... Les deux ensemble avaient juste attirer sa curiosité d'enfant sauvage. Le "Madame", l'avait encore plus déstabilisée, surtout sortit de la bouche d'une fille qui avait son âge en apparence. Madame...

► ... Pas madame.

non parce que cela faisait vraiment trop bizarre qu'on l'appelle Madame. Ce n'était pas destiné aux professeurs, ce genre de nom ? Faisait-elle si âgée? Elle fronça un peu les sourcils.

► ... Gwendolyn.

Elle trouvait cela naturel de donner son prénom, surtout pour ne pas retrouver ce surnom étrange de cette rencontre collé à sa tête. Elle sourit -étrangement, pour la première fois ce rictus du visage ressemblait à un sourire-  et s'écarta pour tendre la main, des présentations en bonnes et dues formes... mais elle s'écarta de nouveau, quelques pas plus loin. Pas de proximité.

Elle alterna le regard entre ses pieds nus et la petite fille vêtue d'orange. Son bleu détonnait alors qu'elle mis une de ses mèches blanches derrière son oreille. Sa gêne revenait à grands pas et il n'en faudrait pas beaucoup pour partir en courant. Le stress commençait à monter peu à peu, mais la curiosité était là... malgré tout.

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature ♥️

Kaleo Calypso

Humans

Ven 17 Mar - 14:38
img_rp
Sauvageonnes
#Gwen

Oh. Pas Madame Gwendolyn. Okay, c'était noté. J'étendis mes lèvres dans un large sourire alors que mes joues se coloraient délicatement, contente d'avoir le nom d'une personne ici. Je ne pus m'empêcher de sourire encore plus en voyant qu'elle me tendait la main. Pour ce qui était du rapprochement, papa disait que chaque personne avait son niveau d'espace prédéfini entre les gens pour se sentir à l'aise. Je pouvais comprendre qu'elle n'aime pas les rapprochements soudains.

Alors je pris sa main et hocha la tête.

« D'accord Gwendolyn ! Moi c'est Kaleo ! Enchantée ! »

Je lui lâchais ensuite sa main et me retourner avec l'espoir de remonter les escaliers et attraper Dolly. Mais ma cheville lâcha et je grognais. Allez ! On se reprend. Je me remis en marche et réussi à récupérer ma peluche. Par contre, je pris les escaliers pour descendre.

« Je t'ai pas fait mal en tombant... ? »

Gwendolyn Ellis

Creatures

Lun 10 Avr - 16:21
Sauvageonnes
ft. Kaleo

Gwen observa la jeune fille qui se nommait Kaleo. Kaleo, Koala. Un prénom assez doux, qui inspirait la confiance et qui lui rappelait sans doute ce manque d'affection physique dont elle avait toujours souffert depuis son arrivée ici; Elle passa ses bras autour de son torse, machinalement pour se protéger de cette vague mentale de chatons calins qui accompagnait la petite aux cheveux roses.

► Non, je vais bien.

Gwen avait l'habitude de tomber, souvent et régulièrement, en escaladant les arbres où elle passait le plus clair de son temps, tout comme sa chambre. Elle n'allait que rarement en cours et avec la malchance qu'elle avait, était souvent poursuivit pour vienne la faire chier. On pourrait penser en la voyant que la demoiselle est une timide, une réservé qui n'ose pas ouvrir la bouche. C'est faux. Gwen est un animal, un vrai. Elle agit comme tel, simplement par pulsions, sans arrière pensée. Alors aussitot pensant que la fille était partie, elle se retourna. Quel ne fut pas sa surprise en entendant de nouveau sa voix tout en la voyant presque tenir mal sur sa cheville.

► Kaleo, tu es un animal blessé.

Elle ne se doutait surement pas de l'impacte de ses mots sur la demoiselle. Elle voyait simplement sa cheville et sa difficulté à se déplacer. C'était elle, qui s'était fait mal, mais était-ce vraiment simplement en tombant de cette rampe ? Ces yeux montraient tellement le contraire. C'était un livre ouvert. Le genre de personnes qu'elle ne veut pas approcher. Car Gwen sait, elle sait qu'avec son empathie et sa confiance aveugle dont elle avait fait preuve, la rendrait surement attachée à la petite princesse rose. Princesse... Voilà déjà que son avis sur elle avait changée.

► Je ne peux pas t'aider, ni t'écouter. J'en suis désolée.

Gwen agissait comme si la fille allait lui raconter toute sa vie, mais c'était instinctif. Elle n'avait pas besoin de cela, de gens, de personnes autour d'elle. Elle se contentait de son plan cul, du peu d'attention physique qu'elle avait besoin et voilà, le reste n'avait et n'aurait jamais d'importance. Elle peina, encore une fois, à détacher son regard de celui de Kaleo. Comme toujours, elle parlait avec les yeux. Bien trop souvent, comme avec brundinet l'autre jour... Elle n'arrivait pas à faire autrement. Les mots étaient futiles et puis, les animaux, ça parlent pas.

Gwen parle en #009900

Kaleo Calypso

Humans

Mar 11 Avr - 23:59
img_rp
Sauvageonnes
#Gwen

Un animal blessé... Elle avait raison. Je boitais. Quelle idiote d'avoir essayé ce genre de chose, me voilà bien maintenant. Je regardais la douce demoiselle et hochais la tête. Ses yeux parlaient comme la mer me parlait. C'était la première fois que je voyais ça chez un être humain. C'était beau, poétique et gracieux. Je rosis, elle était puissante et belle... Elle était l'image que j'aurai aimé donner de moi quand je serai plus grande.

Elle ne se plaignait pas.
Je ne devrai pas me plaindre non plus, je devais être forte. Je souris légèrement et tiens contre moi Dolly. Je comprenais. Alors doucement, je m'assis sur la dernière marche de l'escalier et la regardais.

« Ce n'est pas grave ! »

Ha ! Si ! Si si !

« Tu peux juste me dire où je peux trouver des bandes ? » Je rajoutais automatiquement : « J'irai toute seule ! »

Je ne voulais pas gêner Gwen.

« Si tu ne me réponds pas c'est pas grave, je vais trouver. »

Je devais réussir les choses toute seule des fois aussi ! Est-ce qu'on se laissait aider par les poissons au milieu de l'océan ? Non, on n'avait que soit, allons Kaleo ! Je devais y arriver toute seule, ainsi je me redressais et je commençais à avancer tout en traînant ma cheville qui me tirait les larmes aux yeux. J'allais y arriver !

Gwendolyn Ellis

Creatures

Mer 26 Juil - 15:46
Sauvageonnes
ft. Kaleo

Gwen hésitait vraiment. L'attitude de la fille n'avait rien d'hostile, mais ses yeux félins observait la scène avec une distance raisonnable. On pourrait penser qu'il s'agit là d'un manque d'empathie de sa part, mais c'était surtout un excès de prudence. Elle se mordit la lèvre devant les paroles et les agissements des cheveux roses. Elle était determinée et surtout, plus que d'ordinaire, une humaine qui semblait joyeuse de l'intérieure.

► Infirmerie.

Gwen avait parlée sans réfléchir alors que ses pas la rapprochait de Kaleo. Elle mit son bras au niveau de sa taille et la souleva légèrement contre elle, se faisait violence pour se contact si proche de sa peau et cet altruisme qui n'était en aucun naturel chez elle.

► Je t'y emmène.
Elle resta droite, assez fière dans sa démarche, comme si elle ne ressentait pas le poids rajouté de la jeune cheveux roses qu'on lui imposait. Non, qu'elle s'imposait elle-même. Voilà une attitude bien humaine qui était derrière cette farouche jeune femme féline. Elle se demandait vraiment si c'était là une bonne idée que de se l'imposer, mais ne voyait pas d'autres moyens. Gwen savait qu'elle se demanderait ce qu'était devenue la jeune cheveux roses si elle l'avait laissée là, pour morte. Elle serait surement revenue sur les lieux et pour éviter ce déplacement inutile, elle l'aide a trouver un endroit sûr où elle ne se posera pas là question.

► Grimpe sur mon dos.

Gwen n'était pas forte, mais surement beaucoup plus que cette boiteuse à coté d'elle. Elle n'aimait pas rester avec quelqu'un en position de faiblesse dans les couloirs, qui sont si peu surs en ces temps brumeux. Alors, elle la souleva surement contre sa volonté pour la mettre sur son dos. Son pas était toujours aussi lent, et elle peinait de plus en plus en avançant, mais elle se sentait mieux dans sa tête de se dire qu'elle pourrait fuir plus vite si un danger arrivait, simplement qu'en courrant même avec un poids supplémentaire, ce serait mieux qu'avec une boiteuse courante.

Le silence se fit de nouveau et ce n'était pas pour déplaire à la sauvage, qui avança, sans perturbations.

Gwen parle en #009900

Kaleo Calypso

Humans

Ven 28 Juil - 18:49
Sauvageonnes
Je fus assez surprise de voir qu'elle m'aider. Mais je ne me laissais pas totalement aider. Toute rouge, je me tenais à elle et montais comme je pouvais sur son dos. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Elle était gentille de s'occuper de quelqu'un comme moi... Mais j'aurai pu m'occuper de moi-même. Avec beaucoup de difficulté certes, mais j'aurai pu survivre.

Tout ce que je savais c'est qu'elle venait de m'aider et que c'était particulièrement gentil de sa part. Je souris doucement... Finalement, même si elle était aussi inaccessible qu'un animal sauvage, la grande fille m'aidait beaucoup et je ne devais lui faciliter au maximum la tâche... Je me demandais ce que je pourrais faire pour l'aider dans le futur. Peut-être que je devrai lui offrir du poisson.. ? Je ne savais pas, mais moi j'aimais beaucoup le poisson... Alors ce serait sympa !

Oui, je lui offrirai un gros thon que je pêcherai en... mer... Hn. Un petit problème, il n'y avait toujours pas de mer ici. Je soupirai. Je trouverai une solution.

Finalement, pendant tout le trajet je ne dis que deux mots :

« Merci... Gwendolyn. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Sauvageonnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1