AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte de contrôle [Slyve & Yuuya]

★ (Time Left) : 832
Storyteller

Directeur
Storyteller
Ven 24 Mar - 13:10
❝ Perte de contrôle ❞

Slyve se retrouve avec l'incontrôle temporaire de ses nouvelles capacités magiques. Cependant, pour éviter tous problèmes occasionnés, il est placé en quarantaine dans une salle de classe. Les heures passant et rien ne changeant, le directeur décidé d'envoyer un élève voir ce qu'il en est et potentiellement, régler le problème. Yuuya est choisi pour cette tâche et se retrouve, forcé ou non, dans la même salle de classe du jeune élève incontrôlable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 29 Mar - 20:34
Les couleurs c'était ce qui régnaient dans cette salle de classe, pour ne déranger les élèves de Nara-Shi, on m'y avait enfermé. Apparemment mes nouveaux pouvoirs n'avaient pas de puissances et ne servaient qu'à colorier, apparemment tout mon corps changeait de couleur, mes yeux ne pouvaient pas s'arrêter, ils formaient un véritable arc-en-ciel, ça restait magnifique, mais j’espérais que ça allait se stopper à un moment car ça finirait par m'agacer de me taper la remarque "T'es yeux sont étranges !". Ma peau était devenue rose pale, puis verte, puis bleue... Mes cheveux avaient des mèches qui changeait de couleur régulièrement. Si ma vie ici, allait être aussi colorée, je pouvais toujours me pendre. Je soupirais longuement et je m'allongeais si on m'avait mis ici, j'allais sûrement y rester un bon bout de temps. Je sortis mon carnet de dessin, c'était la seule chose qui me permettait de m'évader tranquillement, sans que personne ne puisse me voir

J'entendis un bruit, le bruit d'une porte qui s'ouvre, était-ce quelqu'un qui ne contrôlait pas ses pouvoirs lui non plus ? Si ses pouvoirs étaient dangereux, j'étais dans la mouise. Je le regardais et je me cachais dans un coin, la table me cachait, mais elle changeait de couleurs en permanence vu que je la touchais avec mon pied. Je dis d'une voix pitoyable:

-Ne, ne, ne, ne t'approche pas, je je je je ne veux pas t'embêter.

Je ne voulais surtout pas changer la couleur de quoi que ce soit chez lui, je ne voyais pas son visage et mes pieds, je me retenais une fois de plus de pleurer, trop fragile, je l'ais toujours été et j'avais peur de l'inconnue. Je me mis à dessiner, j'avais peu de moyen de m'échapper, c'était limite le seul. Je dis tout bas:

-Je suis un monstre.
★ (Time Left) : 274
Chapalus
Ven 31 Mar - 19:14
Une perte de contrôle des pouvoirs? C'était possible ça? Déjà que jusqu'à quelque jour il pensait que la magie et tout le reste restait du domaine du surnaturel, le pauvre allait finir par devenir fou avec cette école. Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui? Yuuya n'avait encore aucun talent hors du commun à part attirer les ennuies et un pouvoir qui devient fou ça reste quand même dangereux. Non?

Le pauvre n'était plus sûr de rien, et de toute façon il n'avait pas dit non. Un élève à besoin de son aide, si le personnel de l'académie avait estimé qu'il pouvait régler le problème alors il le ferait. Même si ses quelques rapport avec l'autorité lui avait semblait tout sauf juste. Peut importe, le temps de penser à tout ça il se trouvait déjà devant la salle en question.

Une hésitation le traversa avant d'ouvrir la porte, s'imaginant déjà une salle en flamme ou en pagaille. Ses pupilles écarquillèrent devant une tel explosion de couleur, s'en était presque agressif. Enfin pour les yeux seulement, parce que après y être entrée et avoir fait un tour sur lui même il ne se passait strictement rien.

Ce n'est qu'en entendant un cri suivit d'un mouvement de chaise. Dans un coin une table changeait de couleur comme un spot de boîte de nuit alors qu'une voie le suppliait de rester loin. La voie en question était faible, presque pleurante, le pauvre type devait être perdu. Dans sa situation Yuuya aurait déjà réagit comme ça depuis longtemps. Il bougea brutalement la table en la shootant avec son pied.

Le gars en question était recroquevillé dans l'angle de la pièce, il était au moin aussi coloré que le reste de la pièce, il changeait de couleur à intervalle régulier. Il devait être tout simplement timide lui aussi et Yuu ne savait pas vraiment quoi lui dire alors il se contenta de se gratter la nuque en évitant son regard.

-Euh... Je suis Yuuya Kurosawa. Le directeur m'a dit de venir aider un élève qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs alors je... Je ne sais pas trop comment je dois faire mais je vais te donner un coup de main. Pour euh... enfin tout ça quoi.

Il était vraiment trop nul, comment on peut être convainquant avec ça? Il s'abaissa à son niveau en lui tendant la main pour qu'il se relève. Il n'en était pas bien sûr mais il avait entendu les mots "Je suis un monstre" sortant de sa bouche.

-Tu devrais pas rester par terre tu vas avoir froid. Tu as mal quelque part? Je ne sais pas faire grand chose mais je peux aller te chercher à boire ou à manger si tu veux...

Yuu ne put retenir une mine désolé face à la situation, comme toujours il se sentait inutile.

-S'il te plait laisse moi t'aider, je veux juste que tu ailles mieux.

cuty:

Invité
Invité
Sam 1 Avr - 19:41
J'avais honte de mes pouvoirs, ils étaient inutiles et je n'arrivais même pas à les contrôler, j'étais inutile, je ne savais que dessiner et c'était inutile, j'attirais les "c'est joli" et c'était tout. Je ne savais que faire ça pour ne pas affronter mes problèmes, un preuve de plus pour appuyer mon inutilité. Je pouvais me faire tuer à n'importe quel moment et mon pouvoir serait inutile pour me défendre. Je me demandais comment ce pouvoir était apparu, je ne le savais pas, mais je maudissais celui qui m'avait donné ce pouvoir aussi inutile que moi. Je me regardais l'inconnu qui venait de pousser la table, mes yeux qui auraient pût donner une crise d'épilepsie fixait les siens, il me dit son prénom et la raison de sa venue, il me tendit la main pour que je me relève, je pris la sienne et je me relevais avec son aide. Je remarquais automatiquement que sa peau devint bleu, je le lâchais directement comme si le touchait me faisait peur, je secouais la tête lorsqu'il me demandait si j'avais mal quelque part.

-Je... Je, je je je... m'appelle... Slyve

Les mots étaient faibles, comme si j'étais fatigué et que j'allais bientôt m'évanouir sur le moment. Je tentais un faible sourire pour le rassurer, un petit peu, et je dis:

-Je pense que... ça passera avec le temps, merci... De bien vouloir m'aider.

Je devins rouge, j'étais timide et parler autant à quelqu'un me faisait rougir, c'était contre ma volonté. Je devins tout rouge et je demandais:

-Tu... Pourrais rester... S'il te plaît.
★ (Time Left) : 274
Chapalus
Dim 2 Avr - 23:54
Lorsque ses yeux arc en ciels croisèrent les siens et qu'il lui dit son prénom d'une voie faible son sang ne fit qu'un tour. Au moin le caméléon allait bien et quand il prit sa main pour se relever Yuu se sentit rougir ou plutôt bleuir. Mais ça il ne l'avait pas encore remarqué.

Slyve avait vraiment l'air très fatigué, changer la couleur de la pièce n'avait l'air de rien mais ça devrait être un sacré effort. Lorsqu'il lui demanda de rester il devint rouge, plus vermillon qu'une tomate ou un Yuu gêné! Le pauvre alors que ses oreilles chauffés aussi sans savoir pourquoi ne savait pas comment interpréter un tel changement d'état et il crut qu'il allait lui claquer dans les pattes.

-Ah! Ah Attends tu es super rouge là! Tu as de la fièvre? Je... J'ai, je dois avoir une bouteille d'eau quelque part! Enfin c'est plutôt un jus de pomme mais c'est pareil non?

Dans la panique il retourna son sac pour lui trouver la briquette de jus en question et ce n'est qu'au moment de lui tendre qu'il remarqua la couleur de sa peau. Bleu. Il cligna deux fois des yeux avant de réaliser et il poussa un hurlement qui se finit en éclat de rire.

-Ma peau!! Bleu! J'y crois pas c'est trop drôle! Je ressemble à un Oni des montagnes! HA! Et toi tu es le rouge! Nan c'est trop marrant c'est comme dans cette vieille histoire que...

Il s'arrêta dans sa phrase se rendant compte qu'il avait fait un tour sur lui même, soulevé sa veste et son bas de pantalon pour voir si il était réellement tout bleu. Se rendant compte que la blague était basé sur de la culture japonaise pure il se demandait si Slyve pouvait vraiment la comprendre. Il toussota avec un sourire gêné avant de rougir ou plutôt bleuir. Avec un rapide coup d'oeil autour de la salle il remarqua les affaires du jeunes homme sur le sol.

-Ah! Tes affaires son par terre je vais te les ramasser! Bois ça pour faire passer le coup de chaleur!

Il lui imposa la briquette dans les mains avant de se baisser pour récupérer ses crayons, trousses et carnets qui étaient difficilement repérable avec leurs couleurs étranges sur le sol multicolor. Sa main s'arrêta sur un carnet ouvert, il y avait un début de croquis dessus.

-Oh tu dessines?

Il s'était retourné vers lui en lui posant la question le plus innocemment possible.

cuty:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1