Nashetania Yukimura | Rework

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nashetania Yukimura
Meilleur Voteur
★ (Time Left) : 290
Meilleur Voteur
Sam 25 Mar - 12:27
Nashetania Yukimura
ft. Leone (Red eyes sword // Akame ga kill)

«Bonjour ! Je m'appelle Nashetania Yukimura et je n'ai … je n'ai pas besoin de surnom. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 ans. Je suis une femme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'enfin réussir à affirmer qui je suis et je fais partie des Lyches (anciennement dragons)»

Si le monde dans lequel on vit était le règne animal alors Nashetania serait un agneau. Un gentil petit agneau qui va boire à la rivière en toute innocence, lorsque le loup arrive et… on connaît tous la suite de cette histoire.

Sans mentir, elle a tout d'un agneau. Elle est douce avec ses semblables -homme et mouton, bien évidemment- et d'une bienveillance à toute épreuve. Elle adore faire plaisir aux personnes qui l'entourent, juste un sourire de leur part suffit à la combler. Pour les aider elle ferait n'importe quoi. Si tu lui demandais, elle pourrait même partager son lit … non je déconne ! Gentillesse ne rime pas avec stupidité, et elle est très loin d'être stupide, mais elle serait sûrement trop gênée pour te répondre -après à toi de prendre ça comme un oui ou comme un non-  et se refermerait sur elle-même en s'excusant. Oui, elle est comme ça. Elle s'excuse quand quelque chose ne va pas. Que cela vienne d'elle ou d'un autre. Qu'elle ait quelque chose à se reprocher ou non, elle s'excusera. Par vents et tempêtes, elle le fera. C'est peut-être la raison pour laquelle elle a aussi peu d'amis. Qui y a-t-il de plus perturbant qu'une personne qui demande pardon pour tous les malheureux du monde, qu'elle en soit ou non la cause ? Pourtant, cela fait d'elle une personne très polie. C'est une de ses nombreuses qualités, comme le fait qu'elle fasse bien la cuisine et ses efforts quasi perpétuelle pour essayer de s'intégrer. Elle est persuadée que lorsqu'elle y arrivera, tout ira pour le mieux, mais pour le moment elle continue d'y rêver. Aller vers elle ne coûte rien, elle est très loin d'être un tyran et même si à cause de ça il arrive que l'on s'ennuie à ses côtés, elle reste une épaule sur laquelle on peut s'appuyer sans avoir de crainte que l'on dévoile ses secrets.  Après tout, vous seriez sûrement son seul ami, à qui voulez-vous qu'elle le répète ?

Elle a un esprit extrêmement compréhensif et elle ne critique jamais personne, que ce soit sur son physique ou sur son comportement. Jamais elle ne se permettrait de juger quelqu'un car elle n'ait pas elle-même irréprochable. Elle en a plusieurs, de défauts. Son émotivité par exemple. Il faut dire que ça ne lui rend pas la vie facile, que ce soit de joie ou de tristesse, elle a toujours eu la larme facile. Ce qui lui a souvent valu d'être mise à l'écart. Elle est et sera toujours fragile mais quelqu'un a dis un jour  : « nous sommes forts, ils sont faibles. Alors, au lieu de les opprimer, protégeons-les ». C'est vrai ça, au lieu de l'opprimer offrez lui un cookie ! Peut-être qu'en échange elle vous offrira son cœur.

Chacun à besoin de l'autre. Un jour quelqu'un aura besoin d'elle et ce jour-là elle sera là pour cette personne. Malgré son faible esprit combatif elle fera ce qu'elle peut pour l'aider et la roue de l'infortune aura enfin tourné. Pourtant, elle ne sait jamais plain de sa condition, enfin pas auprès des gens. Il faut dire que le monde juge facilement et avec l'image de la timide coincée qu'elle se tape, pas besoin d'en rajouter. Et puis, les relations humaines c'est comme le dessin pour elle. Elle continue d'essayer même si elle est nul, un jour elle y arrivera.

Le dessin, tien ! C'est ça plus grande passion. Malgré son niveau médiocre elle ne cesse d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et pour tenter, on peut dire qu'elle a même bien tenté. Elle ne compte plus les heures seules à essayer de reproduire l'image qu'elle avait dans sa tête sans jamais avoir le résultat qu'elle espère. Alors, elle recommence. C'est comme ça qu'elle a fait pour la cuisine. On peut dire qu'elle en a cassé des assiettes, fais brûler des plats et rater des assaisonnements avant de finalement réussir à atteindre un niveau plus que respectable.

C'est toutes ces petites choses qui font qu'elle est ce qu'elle est. Alors, n'essayez pas de la changer.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞0 ans, 0 mois, 0 jours, 00:02:36 : Elle ouvre les yeux pour la première fois dans ce monde. La salle dans laquelle elle est, est entièrement blanche et la lumière un peu trop forte à son goût. Elle plisse les yeux puis se met à pleurer. Pourquoi tant d'émotion lui traverse le corps d'un coup ? Elle ne sait pas pourquoi, mais l'air frais dans ses petits poumons lui fond du bien, ils se remplissent pour la première fois. Ses pleures sont suivis d'une voix douce qui annonça à la créature qui la tient : « Félicitations, c'est une fille ! »

2 ➞ 1 ans, 3 mois, 22 jours, 12:16:06 : Nashetania ? C'est le nom que l'on lui a donné. Pourtant, cela reste un mot parmi t'en d'autres qui sont prononcés par ses parents. La parole ne lui est pas encore acquise, contrairement à la marche. Elle peut se déplacer seule dans la maison et cette liberté de mouvement lui apporte beaucoup de bonheur. C'est tout ce dont elle a besoin.

3 ➞ 3 ans, 4 mois, 14 jours, 08:15:43 : Enfin ! Sa première rentrée à l'école. Même si cela reste la maternelle, elle va enfin découvrir de nouveau horizon, de nouvelles personnes, de nouvelles choses et faire des nouvelles expériences ….
Post scriptum: Le sable ne se mange pas !

4 ➞13 ans, 1 mois, 20 jours, 19:36:06 : L'adolescence ce n'est pas facile. Surtout pour une fille qui ne sait pas s'affirmer. Elle n'avait jamais ressenti un tel vide. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais c'est comme si les gens ne voulaient pas créer avec elle. Il faut dire qu'à cet âge, les enfants lambda sont plutôt speed, contrairement à elle. Mais ce n'est pas seulement à l'école. Chez elle aussi, elle est seule. Ses parents rentrent tard donc elle mange ses repas en la compagnie de la solitude. La cuisine l'occupe, elle est même plutôt douée.

5 ➞17 ans, 1 mois, 20 jours, 19:36:06 : Ils ont distribué une feuille pour que les élèves écrivent ce qu'ils veulent faire plus tard. Elle, elle sait déjà. Elle veut devenir mangaka ! Elle veut dessiner jusqu'à que ses mains saignent ! Elle est nulle en dessin ? Peut-être. Mais elle est sûre que c'est la seule et unique chose qu'elle veut faire comme métier.

6 ➞18 ans, 5 mois, 1 jour, 17:27:51 : Elle vient d'obtenir son premier diplôme. Après des années de travail acharné. Maintenant elle doit continuer les études ou travailler ? Croire en ses rêves ou faire ce qu'elle sait faire ? Une école de cuisine lui a déjà proposé de poursuivre ses études mais elle, elle veut faire du dessin. Même si elle est nulle, même si on se moque d'elle. C'est ça qu'elle veut faire.

7 ➞18 ans, 11 mois, 17 jours, 09:45:28 : Échec. Elle n'a pas été prise dans son école d'art. Tant pis, l'important c'est d'essayer, non ? Elle va faire de la cuisine. C'est un milieu dans lequel elle est forte. Même si ce n'est pas ce qu'elle aime vraiment.

8 ➞23 ans, 2 mois, 26 jours, 17:52:14 : École de cuisine finie ! Enfin, elle va pouvoir travailler. Fini les études, fini les cours, fini les professeurs et fini les élèves. Maintenant elle rentre dans le monde du travail en tant que cuisinière dans un simple restaurant de quartier. Sa cuisine rend des gens heureux et c'est tout ce qui compte.

9 ➞ 27 ans, 10 mois, 3 jours, 21:32:55 : Elle a vraiment abandonné le dessin. Elle ne touche plus ni feuille ni crayon. Ses journées sont chargées. Elle rentre tard, mais ce n'est pas grave. Personne ne l'attend à la maison. Ses parents ne lui donnent de nouvelle que très rarement, mais elle n'en a pas besoin. Qui en a besoin ? Ah ah ah …

10 ➞32 ans, 5 mois, 7 jours, 18:21:08 : Elle a fini plutôt aujourd'hui. En même temps le restaurant marche de moins en moins bien. Les gens préfèrent la restauration rapide au petit resto de quartier. Elle les comprend, attendre longtemps pour payer cher, ça ne fait rêver personne. Serte, la nourriture est meilleure, mais les fast food restent digestes. Et surtout moins chers. Elle erre donc dans la rue. Sans réel but. D'ailleurs, maintenant qu'elle entend la musique du camion, elle mangerait bien une glace …

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 249
Sam 25 Mar - 13:18
Re bienvenue ! Et bon rework! :3

MERCI POUR L'AVATAR ♥
En ligne Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 770
Sam 25 Mar - 18:31

Rebienvenue Nashetania !!

Introduction
Parfaitement parfait !! ♥
Caractère
J'ai apprécié le lire, merci pour ce petit texte agréable !!
Histoire
La pauvre a une histoire très... simple mais bien construite. Je la plains un peu, par ce que c'est clairement, le quotidien tuant. Sympa à lire !

Conclusion
J'ai bien aimé lire ta fiche !! ♥

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1