★ (Time Left) : 263
Lun 27 Mar - 13:54
Coën
ft. fanart (pokeguin)

« Bonjour !
Je m'appelle Coën et l'on me surnomme le dragon. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis une trentaine de jours. Je suis un mâle. Je suis capable de me reproduire et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de survivre et je fais partie des Dragons. »

Les méandres de l'âme d'un animal sauvage ne se décrive pas. En particulier, si celui-ci n'agit principalement que sur instinct. Le goût de la viande lui plaît. Le sang dans sa bouche est une perversion qui lui rappelle qu'il n'a plus à avoir faim. C'est rassurant pour lui. La viande, humaine, animale, la viande est la seule chose qui le rassure. Il ne supporte pas avoir faim. Vous comprendrez s'il vous apprécie selon le nombre de temps qu'il arrive à tenir sans manger. Cette faim est bien pire que celle d'un vampire. Alors s'il la laisse empirer pour rester avec vous, c'est qu'il vous apprécie un peu. S'il partage sa nourriture, c'est que vous lui plaisez. S'il vous apporte à manger, c'est que vous êtes quasiment mariés.

Son esprit est celui d'un animal qui sait pourtant qu'il est des plus puissants. Il n'a pas peur d'avoir à se battre, à prouver qui il est. Au contraire, il est du genre à marquer son territoire d'une morsure ou d'un coup de griffe. Son surnom de dragon lui vient de son apparence évidemment, mais aussi de la première façon qu'il a eut de montrer ce qui est à lui... Il brûlait un bout de ce qui lui appartenait. Après quelques punitions, telle qu'une privation de nourriture et une colle longue, il a accepté de sortir.

Il est de nature très calme et conciliant. On peut l'embêter, le tourner, le virer dans tout les sens, tant qu'il n'a pas faim, il se laissera faire. Coën n'est pas quelqu'un qui bougera beaucoup en général. Il est particulièrement fainéant... C'est bien pour ça qu'il n'a plus rien cramer. La nourriture est plus dure à trouver si on lui retire son droit...

Après tout, il se tient sage face au directeur qu'il craint...
Gao Xingjian a écrit:
Le puissant dragon n'arrive pas à vaincre le tyran local.

Reptilisation
Bonus : S'il perd sa queue, elle repousse en trois mois.
Malus : Il se transforme de plus en plus en lézard à chaque renouvellement de queue.

+18 Gore:

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Lun 27 Mar - 14:00
Bienvenue !

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

★ (Time Left) : 133
Lun 27 Mar - 14:02
Bienvenue et bonne chance ! :D

Mommy talks in #99cc33♥
★ (Time Left) : 263
Lun 27 Mar - 14:13
Merci.
Rose Weiss
Administrateur
★ (Time Left) : 406
Lun 27 Mar - 18:36

Bienvenidos reptilos !

Introduction
Tout me semble en ordre  
Caractère
J'avoue avoir été surpris dès le départ avec certains mots, mais ça passe    Un bonhomme surprenant qui a bien sa place chez les Dragons.
Pouvoir
En soit, son pouvoir est simple et bien compris donc ça me va. Par contre, je ne vois pas tellement le rapport avec son groupe de base    (a part le nom de celui-ci Dragon/reptile   ) mais étant donné que tu t'es penché la dessus un moment, ça me va !    attention à ne pas en abuser d'ici là, je t'ai à l'oeil  
Histoire
Merci pour le +18, mon cerveau était préparé mentalement
J'apprécie, très bien écrit, on s'attache facilement à lui... Je valide !

Conclusion
Congrats and Welcome !  

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1