AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Craith

★ (Time Left) : 124
Chapalus

Isaac Craith
Chapalus
Lun 27 Mar - 21:49
Isaac Craith
ft. Denki Kaminari (Boku no hero Academia)

« Bonjour !
Je m'appelle Isaac Craith et l'on me surnomme Isaac. J'ai 18 ans ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de profiter un maximum et je fais partie des Chapalus. »

Isaac n’aime pas parler de lui. Il préfère rester seul en général, il n’est pas asocial il a juste du mal à s’intégrer. Malgré ça il reste dynamique, il n’aime pas perdre son temps il y a toujours quelque chose à faire. Profiter de la vie est son objectif la croquer à pleine dent pour en puiser toute sa saveur. Toujours le sourire aux lèvres, il ne s’énerve jamais, il profitera de l’instant présent car pour lui chaque instant est unique. Etant acrobate dans un cirque il saura faire le show au moment voulu mais la notion d’ordre n’a pour lui aucun sens il vit sa vie comme il l’entend. L’école est pour lui un cauchemar, d’ailleurs il n’y a jamais été et n’ira surement jamais, si vous le chercher il sera surement au parc en train de s’entrainer au jonglage qui par ailleurs le passionne depuis petit et si vous êtes chanceux vous pourrez l’observer certaine nuit cracher du feu ou jongler avec des bâtons enflammés mais attention ne lui demandez pas comment il fait il garde précieusement ses secrets il en est presque paranoïaque. Sa couleur préférée est le vert, il a bon contact avec les animaux, il ne dort jamais au même endroit.      

Lire ici
Bonus : il peut téléporter un objet assez petit pour qu'il puisse le tenir dans une seule main
Malus : il ne peut le téléporter que d'une main a l'autre

1 ➞ Vivait dans une famille de bourgeois il était destiné à une grande carrière dans le commerce
2 ➞ A rencontrer un professeur qui lui a servi de mentor qui l’a persuadé de quitter sa famille
3 ➞ A fugué à l’âge de 14 ans pour rejoindre un cirque ambulant
4 ➞ Il s’est fait exploité par le directeur du cirque pendant 10 ans
5 ➞ Dans ce cirque il a rencontré Gao acrobate chinoise qui lui a tout appris
6 ➞ Il est tombé amoureux d’elle
7 ➞ Ils ont créé une troupe de cirque ensemble
8 ➞ Ils ont recueilli des orphelins dans leurs troupes qu’ils ont chéri comme leurs propres enfants
9 ➞ Dans un spectacle en Pologne l’ainé est mort d'une chute en trapèze
10 ➞ La glace est pour lui un souvenir fort de son fils aujourd’hui décédé, c’est en pensant à lui qu’il a rejoint Nara-shi l’année de ces 35 ans

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 27 Mar - 23:53
Bienvenue
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 28 Mar - 17:20

Ha que bienvenue !

Introduction
Tout est en ordre, perfect perfect.
Caractère
Tranquille à lire, pour le coup on en sait pas mal !
Pouvoir
Tout est bon, faudra lui trouver un nom quand tu posteras dans le registre ♪ !!
Histoire
Claire et bien écrite, il n'y a pas de problème !

Conclusion
Une bonne petite fiche !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1