AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HUM HUM HUM...

Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:16
Alors, euh... bonjour ? '^'
J'vous ai manqué ?... Non..? Même pas un peu..? D8 Bon ben tant pis. J'reviens m'imposer quand même, z'avez pas le choix, bande de salopiauds °^°

Bon, euh... Déjà... euh... *tousse* Comme vous avez pu remarqué, beeeeen, j'étais plus là depuis un moment D8 Et j'ai loupé plein de trucs au passage *meurt* La raison est simple, et tout à fait valable nn c 1pardonabl tg moa mm ;w; . En fait, pour pas vous mentir, j'ai recommencé un de mes (très) anciens projets de forum, que j'ai retravaillé à fond (plein de trucs à réécrire, corriger, créer, bref), en plus de mes cours, toussa... Et du coup, entre temps, ben... je vous ai... juste... un peu... oubliés...

Me tapez pas sivoupléééé DDD'8 Je regrette vraiment, alors pardoooon ;w; C'est aussi que je me sentais mal de revenir comme une fleur ce que je vais maintenant mais osef alors que j'avais disparu... Enfin, heureusement que Miharu est venu me voir huhu ♥

Bon, du coup, me revoilà ~
Par contre, je tiens à prévenir tout de suite, mon activité sera peut-être pas très régulière... ;w; Mais bon, je suis là quand même avec mon Ewan vegan misanthrope... Wala ~

Beuzous sur vous, j'suis contente de vous retrouver les keupins ♥

(OUI. Moi je préviens les absences APRES l'absence en question. Niklalojik et les conventions. Anarchisme powa (sisi) )
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 27 Mar - 22:42
Merci d'avoir prévenu, c'est gentil ! Content de ton retour

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 515
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants