"Ice ? Why not." Lou!

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 107
Lun 27 Mar - 22:29
Lou Parker
ft. Angel (Maximum Ride)

« Bonjour !
Je m'appelle Lou Parker et l'on me surnomme Lolo. J'ai 13 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques mois. Je suis une fille. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est vivre une vie tranquille et je fais partie des Chapalus. »

Lou est curieuse ; Elle a une certaine tendance à fouiller et à enquêter sur quelque chose qui l’intrigue. Cela ne lui a pas souvent posé problème, sauf quelques fois où elle a tendance à se mêler un peu trop des affaires des autres.

Lou n’aime pas trop la compassion des autres ; Elle ne veut pas que l’on s’inquiète pour elle. Elle a l’impression qu’on la prend en pitié.

Lou est têtue : Une fois que madame a un objectif, elle s’y tiendra et n’abandonnera pas. Malgré tous les obstacles possibles et inimaginables, elle les traversa et obtiendra ce qu’elle veut à tout prix.

Lou est calme ; Ce n’est pas le genre de fille a sauter sur tout le monde en leur demandant de devenir son meilleur ami dans le monde des bisounours non. Il est maintenant très difficile de gagner sa confiance. Elle ne vous prendra pas pour un ami juste après vous avoir serré la main ou échangé un regard. On a déjà trahi sa confiance plusieurs fois, elle ne laissera plus autant faire qu’avant.

Lou est protectrice : Par contre, une fois qu’elle a un ami, elle y tiendra plus que sa vie. Regrettant ses années de solitude, elle veut oublier cette période et passer à autre chose. Ses amis sont le plus beau des trésors à ses yeux.

Ice Hand : Lou possède le pouvoir de glacer n’importe qui ou n’importe quoi qui touche sa main, que ce soit humain ou non. J’imagine que vous comprenez que, si elle vous gèle le bras. Vous serez dans l’incapacité de l’utiliser jusqu’à ce que la glace casse. Un peu casse-pied non ? Mais tout n’est pas simple dans la vie, il y aussi des conséquences à l’utilisation de son pouvoir. Si quelqu’un brise sa glace, elle subira une douleur insupportable, allant jusqu’à la faire perdre connaissance.  Et elle ne peut pas geler une personne entière. C’est au-delà de ses capacités.

Histoire

1 ➞ Naissance imprévue de Lou.
2 ➞ Enfance tranquille.
3 ➞ Mort du père.
4 ➞ Décès de la mère par une overdose.
5 ➞ Mise de Lou en orphelinat.
6 ➞ Elle était toujours seule dans l'orphelinat.
7 ➞ Elle se fait attaquer une fois.
8 ➞  Elle devient agressive suite à son agressive.
9 ➞ On la jette dehors de l'orphelinat.
10 ➞ Elle rentre à Nara-shi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 393
Lun 27 Mar - 22:46
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡ !!
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:54
Le vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce personnage

Bienvenue
Invité
Caïn C. Camus
Administrateur
★ (Time Left) : 379
Sam 1 Avr - 0:26

Bienvenue Lou! Heureux de voir que tu as fini ta fiche ! ♥

Introduction
Une bonne petite présentation, tout va bien.
Caractère
Elle a un caractère chou et à la fois marqué, c'est pas mal du tout!
Pouvoir
Le contre-poids va avec le pouvoir de base, ne l'utilise juste pas abusivement.
Histoire
Courte mais opérationnelle !

Conclusion
Une petite fiche pleine de fraîcheur ! Et c'est l'homme des glaces qui le dit!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1