AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Le combat d'une révélation | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Mar 28 Mar - 13:01
Le combat d'une révélation
Rose & Caïn
Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime. ▬ Jacques Attali

Les rumeurs disaient qu'une certaine fille se baladait dans les couloirs. Pas n'importe laquelle de ces filles, une fille qui prétendrait être un homme, se comportant comme tel et agissant comme tel. Parfois même, elle serait plus viril que certains hommes. Comme une légende, cette rumeur avait atteint beaucoup d'oreilles et parcourut beaucoup de bouches. Mes oreilles avaient entendus d'abord des échos, ne les prenant pas au sérieux, j'ai préféré ignorer cette idée qu'une femme puisse arriver à ce point à ne pas respecter la hiérarchie et l'imposante domination masculine de cette école. A tord, puisque visiblement aujourd'hui encore, on en parlait, mais surtout, on admirait. Certaines filles commençaient même à remettre leur cause en question par sa faute. Il était temps de rétablir la vérité et de remettre dans le droit chemin cette femme qui prétendait avoir des couilles alors que l'ombre n'était même pas présente.

J'avais donc gilssé un mot dans son casier, la défiant d'un rendez-vous dans la salle de sport.

Rien de tel qu'une bonne baston pour régler les problèmes et ça, seul un vrai homme le savait.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

Humans

Mar 28 Mar - 13:40
Le combat d'une révélation ft. Rose Weiss Tu observes les trucs qui parlent de toi comme si tu étais une femme. Et ça te torture. Tu n'es pas une femme, une femelle. Tu n'as pas envie d'en être une et tout en toi crie que tu n'en es pas une. Il y a que cette chambre qui dit ce qu'elle veut dire, qui agit comme elle le voudrait. Est-ce que tu devras opérer ton corps, prier que la magie arrive pour que ce pénis te pousse un jour ? Par ce que franchement quand ce matin tu as trouvé dans ton casier ce putain de papier où un connard a écrit ce genre de merde.

Le défi, tu t'en fous. S'il croit pouvoir s'en sortir, il sait pas à qui il a à faire. Ce sera qu'un de plus sur la longue liste des personnes que t'as mis plus bas que terre. Par contre, le Madame de cette lettre, ça t'énerve. C'est puissant comme ça peut que t'énerver, encore et toujours plus. T'as envie de le détruire. Tu réfléchis plus aux doux mots de ton impératrice. Là, tu viens juste de te faire rabaisser au niveau de ces greluches qui cuinent comme des jouets pour chien autours de toi. Et là tu vas aller botter le cul à un chien. Un gros chien bien con, bien chien, qui sait pas qu'il y a des maîtres qu'on insulte pas.

Plus il mordra, plus tu lui feras mal. Tu as envie de détruire sa vie.
Comme il vient de te rappeler que ce manque entre tes jambes détruit la tienne.

Tu es en avance à ce défi. T'as fini un merdeux en deux secondes, sans prendre le temps de t'amuser. Et maintenant tu l'attends, patiemment. Une clope au bec, derrière toi un troupeau de femelles et de males en chaleur qui croient que c'est une confrontation d'élite qui se joue là, franchement tu es juste remonté. Un herbivore. Voilà pourquoi il te prend putain. Un herbivore.

Quelqu'un entre et tu essaies de te souvenir qui c'est. Ha. Le mec qui est passé des Dragons aux Seraphins, celui de qui pas mal de gens ont peur. Pas toi. Tu l'as toujours trouvé instable et capricieux. Il ressemble à un de ses premières années qui tentent de faire le caïd alors que c'est pas dans leurs gênes. Ils finissent par juste se faire casser la gueule en général. Pas lui, lui il est encore fier comme un paon et croit que tout lui est dut. On l'a trop couvé ce con.

Tu te redresses avec calme et dit simplement :

« J'suis désolé, j'crois que t'as voulu envoyé un défi à ma meuf t'as marqué Madame. J'me suis dit que j'devrai quand même la représenter, elle est trop cute pour ce genre de connerie... Mais au finale en voyant ta tête, Line aurait largement fait l'affaire. »
© 2981 12289 0

⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️

Rose Weiss

Believers

Mar 13 Juin - 22:48
Rose & Caïn
Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime. ▬ Jacques Attali

Je la regarde. Parce qu'elle est lesbienne, elle se croit un homme? Parce qu'elle fourre sa langue et ses doigts dans une femme, elle se pense homme? Me voilà prit d'un fou rire incasable.Même les coups n'aurait pas empécher mon rire de pénétrer chaque oreille présente ici, les notre donc. Je ris fort, à m'en faire pété les poumons.

"Ok, ok... Je vois. Je vois le genre de fille que t'es."

Je m'arrête de rire pour reprendre mon souffle, et la fixe.

"Alors baisse ta culotte, que tes parties révelent qui tu es. Parce que si tu te penses homme, on va jouer à qui à la plus grosse!"

Je ris, encore, bref cette fois-ci. Mon sourire bestial ne quitte pourtant pas ma dentition.

"Alors quoi ? Qu'entends-je?" Je mimais l'action. "Tu n'as pas d'engin? Soit, c'est désagréable d'être vaincu si rapidement, non? Ha oui, surement que tu vas me dire que seul les "machos" font ce genre de concours et que tu es trop intelligente pour ça ! Bien une réplique de petites bites ça... ou de femmes."

Je souris devant mon état d'esprit négatif et fermé. Il fallait bien que ce manque de méchanceté ailles quelque part. Natsume ne pouvait pas me changer totalement, même si mes réflexions se font plus nettement et mes paroles plus compréhensibles... moins animales. Dans tout les cas, je me battrais pour qui je suis.  

© Gasmask

Caïn C. Camus

Humans

Mar 13 Juin - 23:07
Le combat d'une révélation ft. Rose Weiss Tu viens de te faire tuer. Mentalement, il n'y a plus rien en toi qui te fasse être qui tu souhaiterais être. Tu es entrain de te liquéfier mentalement. Physiquement tu souris toujours, tu souris fièrement même. Tu as perdu tout ce qui faisait de toi quelqu'un de sensé. Tu n'es plus qu'humiliée. Tu n'es même plus humaine. Tu es une femme, tu te souviens. Personne ne devait le savoir. Personne ne doit le savoir. Comment vas-tu réagir à cette personne qui a touché là où il fallait pour éclater toute ta personnalité ? Tu ne peux pas réagir. Tu n'en as pas le droit. Tu es faible, tu es fai-

Non, tu n'es pas faible. Tu es forte. Tu es capable d'être qui tu veux. Tu as le devoir d'être un homme. Tu dois le devenir peu importe ce qui doit se passer. C'est ton principal objectif. Tu le sais, tu le dois. Tu as une mission Claire. Tu dois tuer Claire et devenir Caïn. Mais tu n'es pas complète. Il a raison pas vrai ? Tu es incomplète. Alors tu lui souris.

« … C'est vrai, je n'ai rien en dessous. »

Tu ne penses plus normalement alors que tu t'approches de lui d'un pas lent. Tes yeux se sont vidés, Line a quitté ton esprit. Tu n'es plus toi. Tu n'es plus celle que tu devrais être. Alors tu passes ta main devant toi et tu deviens un robot. Un objectif en tête soldat : prendre ce qui t'es du à celui qui vient de te rappeler que tu n'as rien. Tu te démerderas pour que ça t'aille, tu te démerderas pour être le seul à en posséder s'il le faut. Tu deviendras ce que tu veux être.

La corde qui se forme entoure le jeune homme, et tu le tires à toi sans le toucher. Tu connais son pouvoir. Elle se défait et déjà tu as prévu ton esquive. Tu reformes la corde et la crée autours de sa queue. Là, tu la tiens bien. Tu vas devoir tirer sans l'amocher.

« Alors donne moi la tienne. Elle te sert à rien, non ? Pour que tu viennes toucher les points faibles de quelqu'un comme une bonne femme de commerce frustrée... ici, c'est toi la nana. »

Tu tires pour bien lui faire mal.

« Donne moi ta queue. »
© 2981 12289 0

Rose Weiss

Believers

Mar 13 Juin - 23:26
Rose & Caïn

Et elle fit resurgir la bête en moi.

Je souris. J'ai gagné. Je ne ressens pas cette souffrance. Mon mental est d'acier. Tu me connais mal, petite fille. Mon sourire est intacte et mon mental est bien plus fort que le tien. Je me plis pour te regarder dans les yeux, te rapellant ô combien ta taille est ridicule, femme. Penchant la tête, je me fais avocat du diable.

"Ma pauvre... Je n'aimerai tellement pas être toi. Aussi souffrante... et malade."

Mes sourcils prirent la teinte de la peine.

"Je me demande ce que penserais ta femme de ton état actuel... Demandons lui?"

Et j'ai sortis mon téléphone de ma poche pour le tendre à deux cm de ton visage. Tu oubliais que j'étais Rose. Rose Weiss. Mes contacts ? Le lycée entier. Et nettement s'affichait sur l'écran : "Line, ta copine me fait mal actuellement physiquement.. :((( Elle veut mon zizi tellement fort..." Avec la notion Message Envoyé à côté.

Je m'attendais à ce que tu ne réagisses pas. Mais je venais pas un peu de gâcher ta vie ? Comme tu es en train de gâcher la mienne. Alors... Pleures.

© Gasmask

Caïn C. Camus

Humans

Mar 13 Juin - 23:59
Le combat d'une révélation ft. Rose Weiss … Line …
Tout ton corps vient de se briser. La corde tombe et disparaît. Line. Tu regardes le garçon devant toi. Tu le fixes. Il vient d'envoyer ce message à Line ? Elle va pas le croire hein ? Tu prends une respiration. Tu es Caïn Claire Camus. Tu as 15 ans. Tu as pour mission d'être toi, pas un homme. Tu es toi. Tu es toi. Tu dois te calmer. Tu dois te reprendre. Tu dois te souvenir de qui tu es vraiment. Tu dois simplement être toi... Tu es Caïn. Tu es homme dans le corps d'une femme. Tu le sais pourtant... Tu dois te calmer.

Tu pleuras. Comme une merde, et tu ris aussi, de ta propre connerie. Tu ris fort et tu regardes le jeune homme devant toi. Il a raison.

« Ha... J'suis une vraie merde. »

T'es même pas un homme. T'es même pas une femme. Tu te calmes finalement.

« Allez, garde ta bite. J'en ai pas besoin pour être un homme, puis elle est trop petite pour ma grandeur. »

Tu te donnes un poing dans la gueule.

« Je suis un homme dans un corps de femme. T'es une femme dans un corps d'homme. On est des belles merdes, m'enfin au moins on est hétéro haha ! »

Tu te retournes en riant fort. Tu as autre chose à foutre que de t'occuper de ce jeune homme qui est aussi perdu et frustré que toi. Tu dois retrouver ton Jiminy, ta plus belle. Tu lui envoies simplement un message : [Ma Line, t'es vraiment... la seule qui sait me remettre sur le bon chemin. Heureusement que je t'ai. Je t'aime.]

Tu t'étiras calmement. T'es redevenu toi. T'es un homme, pourquoi tu veux prouver le reste... ? Tu devrais t'excuser à Mady aussi.

« … Merci Rose d'être un connard. »
© 2981 12289 0

Rose Weiss

Believers

Dim 18 Juin - 15:14
Rose & Caïn

Je l'écoute même plus, en réalité. Depuis que je sais que j'ai gagné, que j'ai touché le point faible, le sien, qui le sera toujours et ceci même si elle joue les braves et les folies devant moi, s'armant de patience et de courage, s'armant de tout ce qu'elle désire et qu'elle n'a pas. Si le mental devrait suffire à nous convaincre que nos maux ne sont rien, alors nous ne sommes pas mieux nous aussi. Nous ne sommes que des représentations de ce que nous n'aimons pas, de ce que nous ne sommes pas et ne serons jamais. Je pense que j'ai gagné, je le penserais toujours et même dans nos futurs combats, je partirais avec la victoire en tête, celle d'aujourd'hui reflète celle de demain.

Je la regarde faire demi-tour, triomphante. C'est bien de partir l'esprit libre d'être une moins que rien et d'avoir perdu. L'important est de participer, je n'avais même pas eu à combattre pour faire perdre à cette femme son controle, deux fois de suite, changements d'humeur radicales, trois fois de suite. Peut-être même avais-je débloqué chez elle une quatrième personnalité qu'elle ignore. La journée avait été plutôt constructive, mais effectivement, le "Merci" rentra dans mes oreilles.

"Mais de rien petite!"

Elle était mignonne, et charmante, quand elle voulait. Une robe lui irait bien. Haha, me voilà à penser comme mon imbécile d'amour que j'aime et adore. Haaaa... L'amour me rend fou, et mou peut-être aussi. J'étais déjà fou avant, mais une autre folie, celle de l'amour est bien plus terrifiante, regardez donc les ravages qu'elle provoque sur ce renard noir. Je n'en avais jamais vu avant, des renards noirs. C'est assez peu commun.

J'attends son départ, pour ôter mon pantalon et regarder l'état de mon entre-jambe, en sang. Evidemment, je ne sens plus rien. Plus rien.

Je n'ai plus rien.

Qui suis-je... alors? Et comment lui dire?  

© Gasmask

Contenu sponsorisé

Le combat d'une révélation | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1