AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Koa, Koa" fait la grenouille.

★ (Time Left) : 24
Arrivants

Koa
Arrivants
Mar 28 Mar - 21:49
Koa

« Bonjour !
Je m'appelle Koa'endes Delbars et l'on me surnomme Koa. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis une petite heure. Je suis un homme. Je suis zoophile et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de faire l'amour au plus de pokémon possible de trouver une sortie à ce monde et je fais partie des arrivants. »

Je suis l'amour.
Je suis la joie.
Je suis bonheur.
Soit le mien
.
Koa est quelqu'un de foncièrement gentil. Contrairement à son apparence de loubard, il rappelle plutôt cet ours mal léché qui essaye de faire de son mieux ... sans y arriver. Il est optimiste et essaye souvent d'aider les personnes qu'il rencontre, cependant, la makcha malchance est souvent de son côté. La poisse, la guigne, tout lui colle à la peau comme s'il s'agissait d'une seconde chez lui. Même sa maladresse légendaire n'y est pour rien à présent, il a même réussit à faire attention à la plupart de ses gestes pour ne pas "casser le mythe" lorsqu'on le voit arriver de loin. Imaginez, un jeune homme, fumant et veste en cuir, qui s'avance vers vous... et bien quelques années plus tôt, il se serait joyeusement ramassé la tête sur le sol et les joues rouges de honte. Heureusement, cette période et dépassée... Il ne se casse la gueule plus en public. Il essaye..
Koa n'est pas très doué (non plus) dans les relations humaines. Il préfère la compagnie des animaux car il n'a connu que leurs affections à eux. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il n'envisage rien avec la nature humaine, mais que les animaux lui inspirent plus confiance et amitié. C'est un fait : les véritables animaux pour lui, ce sont les hommes.
Koa a beaucoup... beaucoup... de tics et de manies. La plus récurantes d'entre elles semble son obsession pour les animaux. Dès qu'il entend parler d'animaux, il s'intéresse au sujet. Également lorsqu'il voit un animal, il est obligé d'aller le voir, lui parler, le toucher... voilà aussi pourquoi il a une énorme connaissance sur n'importe quel animal du monde, il pourrait même en parler pendant des heures. Cependant, son animal préféré, reste le chien. Ou le pokemon.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ « Ils sont si beaux dans la boite à images, si doux. J'aimerais les caresser. Quand je serais grand, j'en aurais pleins des animaux. »
2 ➞ « Maman, je veux un chien. » « Tu t'en occuperas? » « Oui. » « D'accord. »
3 ➞ « Pourquoi tu couines? Tu n'aimes pas mes caresses ici ? Pourtant, moi j'aime bien te caresser partout. Tu es si beau. Tu es mon chien. »
4 ➞ « Koa'endes, le chien a fugué. Je suis désolée, mon chéri. »  « Il ne m'aimait pas. Il n'aimait pas mes caresses. » « Tu n'étais peut-être pas assez doux? » « Doux? D'accord, je serais plus doux. Je veux apprendre à les soigner. Je serais soigneur pour animaux ! Et là, ils seront obliger de m'aimer. »
5 ➞ « Koa,tu ne m'aimes pas? » « Non. » « Pourquoi ? Je suis ton amoureuse, non ? » « Oui. » Alors pourquoi tu ne m'aimes pas? » « Parce que je ne t'aimes pas. J'aime Had. » « Mais c'est ton chien! » « Je sais. »
6 ➞ « Koa'endes, c'est maman au téléphone. Had est mort cette aprés-midi. Il a été... écrasé. » Elle ment. « Ha. » « Tu n'es pas trop triste? » Ils savent. « Non. Je suis occupé. Bonne nuit, maman. » « Bonne nuit... »
7 ➞  « Allo ? Koa ? C'est maman. Le zoo m'a prévenu de tes agissements sur certains pensionnaires... Koa'endes, c'est grave. Il faut qu'on en parle, il faut que tu consultes. Tu ne peux plus retourner travailler. Koa, rappelles-moi. » Je le savais.
8 ➞ « C'est encore maman.  Je n'ai pas de nouvelles de toi, que deviens-tu ? Le travail à appelé, tu n'es pas venu signer ton licenciement. Rappelles-moi. »
9 ➞ « Koa, je suis passé chez toi. Ton frigo est vide et la poussière s'accumule. La famille n'a pas de nouvelles et ta mère s'inquiète. Tu sais, on ne te juge pas, on est ta famille. Rappelles-moi fiston. Ton papa.  »
10 ➞ « C'est papa. La police a retrouvé ton porte feuille sur un SDF. On s'inquiète vraiment. Dès que tu as ce message, rappelle-nous. Souviens-toi, on t'aime, quoi qu'ils se passent.  »
Mensonge.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 130
Dragons

Coën
Dragons
Mar 28 Mar - 21:57
... Bienvenue.
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 28 Mar - 21:59
Bienvenue... je crois ;D

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Mar 28 Mar - 22:25
Bienvenue
Arrivants

Koa
Arrivants
Mar 28 Mar - 22:32
Merci...
★ (Time Left) : 135
Arrivants
Mer 29 Mar - 8:33
Moooh, mon pauvre chou, bienvenue ! Maman va bien s'occuper de toi :D /PAF

Mommy talks in #99cc33♥
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Mer 29 Mar - 10:43
... Que dire de cette histoire :'D
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :ns01:

★ (Time Left) : 158
Modératrice

Madyson V. Benett
Modératrice
Mer 29 Mar - 13:27
Ohh cette histoiire, il mérite un câlin.. De loin, mais un câlin quand même ;;
Sur ce bienvenue et bonne chance eve !

Tro deu truc stylai tavu:

Arrivants

Koa
Arrivants
Lun 3 Avr - 17:46
Merci ;)
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 3 Avr - 19:24

Hey, bienvenue dans ce monde

Introduction
Comment dire que son orientation est... surprenante. Clairement, surprenante. Mais ça n'a pas l'air d'un mauvais gars pour autant.
Caractère
Ouaip. Un bon nounours des familles, c'est parfait. T'as vraiment l'air d'un chic type.
Histoire
Une histoire assez... tragique tout en étant dérangeante. Les nombreuses couleurs, l'aménagement du texte, ça donne un effet vraiment particulier, presque reporter. C'est cool.

Conclusion
Une fiche unique. Personne très complet et intéressant, je te souhaite une bonne vie sur Nara-Shi!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1