AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
"Koa, Koa" fait la grenouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Koa'endes Delbars

★ (Time Left) : 16

★ (Time Left) : 16
Modérateur

Mar 28 Mar - 21:49
Koa'endes Delbars
AGE : 18 ans
GROUPE : Humans
RACE: Humain
TEMPS PASSE A NARA : quelques jours
AVATAR: O.C de Oldxian
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Koa est extérieur à ces conflits, il cherche simplement un moyen de ne pas trop se faire remarquer. Il aime bien les créatures, beaucoup moins prises de tête que les autres races, mais il apprécie particulièrement les petites boules de poils qui se nomment Jalowen.

Je suis l'amour.
Je suis la joie.
Je suis bonheur.
Soit le mien.
Koa est quelqu'un de foncièrement gentil. Contrairement à son apparence de loubard, il rappelle plutôt cet ours mal léché qui essaye de faire de son mieux ... sans y arriver. Il est optimiste et essaye souvent d'aider les personnes qu'il rencontre, cependant, la makcha malchance est souvent de son côté. La poisse, la guigne, tout lui colle à la peau comme s'il s'agissait d'une seconde chez lui. Même sa maladresse légendaire n'y est pour rien à présent, il a même réussit à faire attention à la plupart de ses gestes pour ne pas "casser le mythe" lorsqu'on le voit arriver de loin. Imaginez, un jeune homme, fumant et veste en cuir, qui s'avance vers vous... et bien quelques années plus tôt, il se serait joyeusement ramassé la tête sur le sol et les joues rouges de honte. Heureusement, cette période et dépassée... Il ne se casse la gueule plus en public. Il essaye..
Koa n'est pas très doué (non plus) dans les relations humaines. Il préfère la compagnie des animaux car il n'a connu que leurs affections à eux. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il n'envisage rien avec la nature humaine, mais que les animaux lui inspirent plus confiance et amitié. C'est un fait : les véritables animaux pour lui, ce sont les hommes.
Koa a beaucoup... beaucoup... de tics et de manies. La plus récurantes d'entre elles semble son obsession pour les animaux. Dès qu'il entend parler d'animaux, il s'intéresse au sujet. Également lorsqu'il voit un animal, il est obligé d'aller le voir, lui parler, le toucher... voilà aussi pourquoi il a une énorme connaissance sur n'importe quel animal du monde, il pourrait même en parler pendant des heures. Cependant, son animal préféré, reste le chien. Ou le pokemon.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage, avant son arrivée à Nara (en tant qu'humain)
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ « Ils sont si beaux dans la boite à images, si doux. J'aimerais les caresser. Quand je serais grand, j'en aurais pleins des animaux. »
2 ➞ « Maman, je veux un chien. » « Tu t'en occuperas? » « Oui. » « D'accord. »
3 ➞ « Pourquoi tu couines? Tu n'aimes pas mes caresses ici ? Pourtant, moi j'aime bien te caresser partout. Tu es si beau. Tu es mon chien. »
4 ➞ « Koa'endes, le chien a fugué. Je suis désolée, mon chéri. »  « Il ne m'aimait pas. Il n'aimait pas mes caresses. » « Tu n'étais peut-être pas assez doux? » « Doux? D'accord, je serais plus doux. Je veux apprendre à les soigner. Je serais soigneur pour animaux ! Et là, ils seront obliger de m'aimer. »
5 ➞ « Koa,tu ne m'aimes pas? » « Non. » « Pourquoi ? Je suis ton amoureuse, non ? » « Oui. » Alors pourquoi tu ne m'aimes pas? » « Parce que je ne t'aimes pas. J'aime Had. » « Mais c'est ton chien! » « Je sais. »
6 ➞ « Koa'endes, c'est maman au téléphone. Had est mort cette aprés-midi. Il a été... écrasé. » Elle ment. « Ha. » « Tu n'es pas trop triste? » Ils savent. « Non. Je suis occupé. Bonne nuit, maman. » « Bonne nuit... »
7 ➞  « Allo ? Koa ? C'est maman. Le zoo m'a prévenu de tes agissements sur certains pensionnaires... Koa'endes, c'est grave. Il faut qu'on en parle, il faut que tu consultes. Tu ne peux plus retourner travailler. Koa, rappelles-moi. » Je le savais.
8 ➞ « C'est encore maman.  Je n'ai pas de nouvelles de toi, que deviens-tu ? Le travail à appelé, tu n'es pas venu signer ton licenciement. Rappelles-moi. »
9 ➞ « Koa, je suis passé chez toi. Ton frigo est vide et la poussière s'accumule. La famille n'a pas de nouvelles et ta mère s'inquiète. Tu sais, on ne te juge pas, on est ta famille. Rappelles-moi fiston. Ton papa.  »
10 ➞ « C'est papa. La police a retrouvé ton porte feuille sur un SDF. On s'inquiète vraiment. Dès que tu as ce message, rappelle-nous. Souviens-toi, on t'aime, quoi qu'ils se passent.  »
Mensonge.


Dernière édition par Koa le Lun 3 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 26 Sep - 15:17

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
"Koa, Koa" fait la grenouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: