AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Instinct. [pv Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coën

★ (Time Left) : 123

Undead

Mar 28 Mar - 23:12
Il est imposant. Malgré sa taille qui n'est pas la plus impressionnante de l'école, malgré sa voix qui n'a pas les graves les plus virils, malgré tant de détails qui ne devraient pas faire de cette personne quelqu'un avec autant de prestance... Mon instinct se tend et je le ressens au fond de moi, cet homme est important. Je me mets bien droit. Je suis inférieur, ça crève les yeux. Il pourrait si facilement détruire tout ce qui fait de moi ce que je suis. D'une simple caresse sur mon crâne, il contrôlerait bien plus qu'il ne le pense. Il a un pouvoir impérieux en lui. Je suis si petit.

Ses yeux sont comme des poignards. Je baisse la tête mais le regarde avec questionnement, va-t-il me faire du mal ? Va-t-il essayer de me montrer qu'il est bien plus puissant que moi ? Je le sais. Il est plus que je ne pourrai être, il a en lui une intelligence qui n'est pas assez fluide pour n'être à un animal. Mes yeux peuvent à peine se relever sur lui.

En vérité, il est un maître. Je finis par hocher la tête. Je suis un faible.

« Bonjour. »

J'ai tellement envie de le croquer... et si peur de le faire et de me faire tuer. C'est animal.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Mer 29 Mar - 11:33
Instinct
Rose & Coën
Le seul mauvais choix est l'absence de choix - Amélie Nothomb

J'avance vers toi. Je clignes des yeux lorsque tu me barres la route. Aurais je encore croisé quelqu'un a qui j'ai fais du tord? Ces derniers jours... Je ne suis plus le même. Je ne suis plus cet homme froid. J'ai besoin d'affection. J'ai besoin de me retrouver avant de repartir de plus belle. Je tardes à redémarrer et cet incident, là, écailleux en face de moi... que me veut il?

Juste bonjour. Un mot comme un autre, qui me reste en travers un instant.

"Je..."

Et c'est là que je l'aperçois. La bille, ronde, encastré dans le mur. Au départ, on pense direct à une légende. Mais elle existe, elle est sous mes yeux. J'ignore totalement le lézard pour me diriger vers le mur. J'observe. Serais ce le signe que j'attendais? La libération voulue et attendue? J'hésite... et je tends la main. Je n'ai aucun mal à le décoller du mur, il se détache avec facilité. Personne ne l'a pris avant moi? Personne ne l'a vu? Vient il juste d'apparaître ?

Et la question la plus importante : dois je l'ouvrir? On raconte que les choses changent. Qu'on voit le monde différemment. Qu'on devient bizarre... après ça. Je me tourne vers le reptile et te fixe droit dans les yeux. Je tiens fermement l'objet devant toi.

"Je l'ouvre?"

Ou le repose. Ou le garde. Alors?

© Gasmask

Coën

Undead

Mer 29 Mar - 14:01
Cette bille sent quelque chose que je ne connaissais pas. Je fixe cet homme qui la regarde comme ci c'était une révélation pour lui. Est-ce que c'est vraiment ce qu'il pense ? Je ne sais pas. Mais il vient de perdre toute l'importance qu'il aurait pu avoir pour moi. Mes yeux se fixent sur la rondeur entre ses mains. C'est la folie, n'est-ce pas ? Ceux sont des choses qu'il faut mieux ne pas approcher. En tout cas c'est ce qu'ils disent entre eux dans cette académie. Pour moi, c'est simplement une boule.

« Elle ne doit pas t'appartenir si elle était ici. Personne ne l'a prise, les gens doivent savoir qu'elle est à quelqu'un. »

Cette bille sent l'ailleurs et l'enfer. Je ne peut m'empêcher de la fixer sans apprécier ce qu'elle est. Et ce garçon n'a pas l'air d'y voir la même chose que moi. Ses yeux ne me font plus peur. Je rapproche ma tête, comme je le ferai avec les plus jeunes. Je la pause contre sa main. Caresse-moi.

« Je ne l’ouvrirai pas. Si tu ne veux pas la reposer, pourquoi ne pas trouver à qui elle est ? »

Cette bille n'a pas son odeur. Ma tête continue de chercher les caresses de sa main libre, je fixe la bille avec désintérêt. C'est lui qui m'intéressait à la base. Pas cette chose.

Rose Weiss

Believers

Jeu 30 Mar - 14:19
Instinct
Rose & Coën

J'observais la sphère, mais visiblement le lézard n'en avait que faire. Il me décevait beaucoup en cet instant, et je reposais l'objet dans le creux du mur où je l'avais trouvé.

"Tsk."

Non, je ne te caresserais pas la tête, tu n'en es pas digne actuellement et ma colère interne est pire que tu ne pourrais l'imaginer. Je te broierais les cornes si je le pouvais. Tu m'as juste profondément déçu dans ta réponse et tes questionnements internes. Ce manque de considération à mon égard est juste... Je te fixe avec une certaine fureur présente dans mes pupilles. Mais ensuite, mes maux se calment rapidement. Je me sens plus faible en ce moment et ma main vient malgré elle se perdre dans ses cheveux pour le caresser.

"T'es qui?"

C'était important de le savoir, après tout, je ne mettais pas ma main dans les cheveux de n'importe qui, Natsume pouvait en être témoin. Bon, même si actuellement, son prénom ou qui il pouvait être, je m'en fichais royalement. J'étais juste... vide.

"Y'a une rumeur sur toi, Lézard. Attention à ne pas t'attirer des ennuis."

Et ici, c'est très facile de s'en attirer. Visiblement, le directeur attire comme une mouche toute personne pouvait causer des problèmes. Il paraitrait même que tout ce qu'il fait, ses moindres actions, ne sont que stratégies conçues à l'avance pour atteindre son propre but ultime. En réalité, il s'agit juste d'un enfant qui joue avec une fourmilière, comme Dieu.  

© Gasmask

Coën

Undead

Lun 3 Avr - 11:46
Il est bien plus bon que je ne le croyais juste avant. Sa colère m'avait fait peur, mais son apaisement a éveillé quelque chose en moi. Cette personne n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Je suis surpris. Il a l'air... doux. C'est agréable, j'ai rarement l'occasion de croiser des personnes à la fois forte et douce. Cette personne est beaucoup plus complète que je ne l'avais pensé. Je lève mes yeux vers les siens et suis agréablement surpris à nouveau des mots qu'il sort.

« Je suis Coën. »

Je lui répond par ce qu'il a demandé, je pense que c'est une forme de politesse. Je respecte cette personne. Ma tête se frotte naturellement contre la sienne alors que je cherche un maximum de caresse. J'ai l'impression qu'il a besoin de réconfort. Pourrais-je lui apporter ? Il n'est pas cruel, il n'est pas négatif... Mais il y a quelque chose de fort qui se dégage de sa personne. Je n'ai jamais vu ça.

« Merci de me prévenir. J'ai déjà été puni. Je fais attention maintenant. »

Je ne sais pas comment l'aider. J'en ai envie. Alors je fais la seule chose que je sais marcher, je lui fais un câlin. Mon explication semble obligatoire pour compléter ce geste.

« J'essaie d'apporter du soutien. »

Rose Weiss

Believers

Dim 18 Juin - 15:07
Instinct
Rose & Coën

Il me touche. Il touche mon corps, il pose ses mains sales et pleines de bonnes intentions sur ma personne. Qui est -il pour osé faire cela? Son absence d'humanité juge-t-elle essentielle de faire cela? Je veux réagir. D'une manière que l'animal en lui comprendrait, il faut qu'il comprenne.

"On ne me touche pas."

J'accompagne mon geste à la parole et le repousse violemment au sol, sur le ventre avant de mordre sa nuque, reposant tout mon poids sur son corps. J'appuie, fort, je sers avec mes dents aussi fort que je le peux également. Il m'a touché. Il ne me touche pas. Je suis son dominant, il m'obéït. Comment peut-il toucher ma peau, comment peut-il me toucher moi, comment ose-t-il. Je sens son sang entre mes lèvres et arrête de mordre en me redressant, essuyant ma bouche et crachant le peu de globules dont ma bouche était salie.

"Suis-moi."

J'étais vide, il m'avait rendu contenance en faisant la seule chose qu'on ne devait pas faire sur moi. Maintenant, je devais trouver une réalité à la situation, me reconnecté au problème. Je devais trouver une personne que je n'aime pas pour qu'il la tue et la garde, je devais faire le tour de l'établissement en faisait de lui mon arme. Cela semblait une bonne idée, une envie massacrante.

"Tu m'obéïras, d'accord?"

Et s'il refuse, je le tuerais. Comme tout ceux qui refusent. Comme ma suprématie qui doit avoir lieu ici... Comme... Comme mon amour pour Natsume qui reprend toujours le dessus sur mes sombres desseins. Je soupire, et me remets en marche vers une destination que je connais. Le lavabo au milieu du couloir, pour me rincer la bouche, puis le visage. Je ne suis plus ce monstre que j'étais, je suis quelqu'un d'autre, de ... différent? Suis-je toujours le même être sanguinaire, quelque part, au fond de moi? Je cherches la réponse dans le reflet de l'eau entre mes doigts, mais celui-ci s'échappe comme le controle sur mon existence. Je ris. Je suis fou.

© Gasmask

Coën

Undead

Mar 20 Juin - 20:46
Je le suis. Il est bien plus dominant que je ne le serai jamais je pense. J'ai trouvé quelqu'un pour penser à ma place en société c'est ça? Même s'il est une personne sensible, il est aussi totalement fou. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais je le laisserai me guider. Je baisse la tête et je le suis sans un mot de plus. Il avait tout ce qu'il fallait. Je ne peux répondre qu'une seule chose à ce qu'il vient de dire.

"Je t’obéirai."

Et docilement je profite de quelques caresses avant de fermer les yeux. Je ferme les yeux et finalement je finis par lui demander. Je suis un animal de compagnie:

"Puis-je retourner à mes occupations?"

J'attends sa réponse.

Rose Weiss

Believers

Ven 14 Juil - 22:45
Instinct
Rose & Coën

Je n'arrive pas à croire que ce comportement bestial est porté ses fruits. En réalité, j'ai réellement du mal à croire quoi que ce soit qui puisse se produire dans mes moments de folies. Surtout lorsque rapidement, ils se calment et que je peux observer la scène d'un autre oeil.

"Evidemment, dispose-donc."

Que je puisse t'observer et te suivre jusqu'à tes occupations. J'avais envie d'en savoir plus sur mon nouvel animal de compagnie et je doutais qu'il ne me délivrerait aucun de ses secrets. Il semblait étrangement docile d'un seul coup et bipolaire sur les bords, alors autant la jouer fin. Je penchais la tête en attendant qu'il me devance et suivait ses pas, sans être discret, je ne voulais pas l'être.

Je voulais qu'il sache que je le suives, pour qu'il change ou non ses habitudes, que je remarques quel était son comportement lorsqu'il était traqué. Là aussi, était-il un animal ? Le suspens était insoutenable et j'avais vraiment rien d'autre à faire. La folie est présente.  

© Gasmask

Coën

Undead

Mer 19 Juil - 22:27
"Merci. Bonne journée maître."

Il n'y a pas grand chose que je peux faire d'autre devant mon désormais maître. Je m'incline légèrement et tête basse je dois rejoindre mes activités. Ainsi, je repris ce que je faisais avant de croiser le chemin de mon maître. Je suis assez satisfait de savoir que mon maître est quelqu'un d'assez fort pour pouvoir dégager à ce point de l'agressivité sur les autres. Je me demande s'il est au courant de la force qu'il impose quand il décide de vraiment être imposant. Mais quelque chose semble le ramener sur le bon chemin, je l'ai observé. Je trouve cela bien.

Mes pas me dirigent sans prétention vers ma chambre, dans le but de rejoindre ma femelle. Il est l'heure que nous nous nourrissions. Je me hâte un peu plus. J'aime ce moment que nous partageons ensemble. C'est le meilleur moment de mes journées, avec celui où je dors avec lui et celui où nous entreprenons nos instincts reproductifs.

Je rentre dans ma chambre et une autre partie de ma journée peut commencer.

Contenu sponsorisé

Instinct. [pv Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1