AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Cadeau. [pv Dimitri] [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coën

★ (Time Left) : 123

Undead

Mar 28 Mar - 23:35
Lui, il sent bon. Ce n'est pas la première fois que je le sens. Mais encore une fois, je me le dis. Il sent bon. Il sent plus bon que les autres. Il a son odeur à lui, cette touche musquée qui se lie au sang. Je ne peux m'empêcher de le suivre. J'ai envie de savoir qui il est. J'ai envie de le rencontrer plus loin que seulement son odeur. Mais je ne sais pas à quoi il ressemble, je le sens juste. Mais aujourd'hui je vais aller jusqu'au bout. Je vais le voir, je vais communiquer avec lui. Je veux que notre rencontre soit agréable pour lui, et moi.

Je ne sais pas si je le mangerai, mais si je le fais, je veux son accord. Il sent bon, et c'est beaucoup trop rare pour être gâché. C'est un mélange de saveurs pour mes narines. Je ne comprends pas que je sois le seul à le sentir. Mes pas arrivent devant lui. Il est  devant moi, blond. Je le fixe. Je penche la tête et renifle. C'est lui, à plein nez. Alors je cherche dans mon sac. Il est là.

J'ai prévu un petit mot avec ce doigt. C'est pour un bonjour. C'est pour être quelqu'un d'agréable pour lui. Je veux qu'il ne soit pas effrayé par moi. Alors je lui fais cadeau de ce qui est le plus précieux pour moi. Je vérifie que la viande sente encore bon et sourit. Personne n'est là, que nous deux. Je lui tends le doigt.

« Je suis Coën. C'est un cadeau pour toi. »

Je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Grinwald

★ (Time Left) : 153

Undead

Jeu 30 Mar - 14:01

Feat Coën & Dimitri

its not a ship its just a deep depression

Il s'avance vers moi. Je l'ai déjà vu ici. Il fait partie de nous, de notre clan vêtu de vert. Pourtant, je ne vois pas souvent son uniforme sur sa peau écailleuse. Il ne l'aime pas?

▬ oui, surement
   c'est surement ça. Il s'arrête à coté de moi. Il semble en pleine réflexion. Je me demande...

▬ à quoi il pense.
en ce moment même.Il cherche et me tends quelque chose. Une saucisse? Je souris. Avais-tu

▬ peur que je meurs de faim? Oui... Non ? Oh...

Mes pensées s'étalent entre mes lippes, encore. Je prends la saucisse et la mange.Ca croque sous la dent. Serait-ce de la farce? Est-il cuisto ?
▬ Je suis impressioné par ses talents

Oops, il le sait maintenant, mais feignons l'ignorance.
▬ pas mal

Je suis un connaisseur, ou du moins, j'aime le faire croire. Je mange absolument toute cette succulente saucisse, et lui demande rien. Je tapotes simplement sa tête, perdu dans mes pensées.... et passe à coté de lui. J'ai des trucs à faire, là, moi, et l’heure du déjeuner n'est pas avancée.

© PRIDE SUR EPICODE

Coën

Undead

Lun 3 Avr - 12:06
Je suis surpris qu'il le mange devant moi ainsi. Je ne m'y attendais pas, mais c'est une bonne surprise. Ma queue se redresse et je la sens bouger de plaisir derrière mon dos. Est-ce que mon affection a traversé sa carapace ? Je ne pourrais pas le savoir aujourd'hui, il semble être occupé. Je me demande un instant si j'ai le droit de le suivre. Je le fais simplement. J'en ai envie. Il m'a dit que j'étais doué. C'est un plaisir pour moi. Je continue d'avancer avec lui, derrière lui plutôt.

Il sent diablement bon. Il semble être plusieurs. Il semble pourtant un. C'est un peu complexe pour mon cerveau, mais j'apprécie qu'il n'ait pas hurlé comme n'importe quel être fait de chair et de sang le ferait normalement. A-t-il déjà essayé de se nourrir seul ? A-t-il déjà agis en pulsion ? Est-ce qu'il aime le soleil ? J'ai étrangement des réflexions plus poussées que je ne l'aurai pensé à propos de lui.

Alors je le suis, en silence, docile.

Après tout ce n'est pas encore l'heure du dîner et avec lui, je n'ai pas faim d'autre chose que sa chair et sa présence. Est-ce que c'est ainsi qu'on trouve sa femelle ? Personne n'a jamais pu m'expliquer. Je le suis simplement, puis à un moment, je m'arrête. Je vais finir par l'importuner.

Dimitri Grinwald

Undead

Mer 31 Mai - 13:28

Feat Coën & Dimitri

Je sens qu'il me suit. J'aime cette idée. J'aime cette présence derrière moi. Est-il attiré par ma beauté? Attiré par moi ? Ho. J'aime cette idée, elle est tellement...

▬ folle. Oui, la folie.
  elle est encore ici, nous envahit. Il s'arrête. Pourquoi ? Qu'ais je dis? Non. Ne pars pas. Je m'arrête et me retourne.

▬ où vas tu ?
pourquoi tu t'arrêtes? tu veux partir loin de moi, comme les autres? nous sommes...

▬ pareils, du même clan, non?

J'approche de lui, poser mon front contre le sien, mes lèvres contre les siennes.
▬ tu pars? oui non ? dis moi. je dois savoir si...

Je serais encore seul. Si il part, je le serais. j'ai peur, de la solitude, un peu, mais sa présence me rassure beaucoup. Il est, à sa manière, parfait et très bon cuisinier. Dépendance?
▬ Oui ! Oui c'est ça!

Je souris et me recule, pour me retourner et reprendre ma route vers une destination dont j'ignore tout à présent. Je le savais avant, mais où je vais? Je m'arrête. Zut... Mes cours? Non.. Je ne sais plus. Je soupire.

© PRIDE SUR EPICODE

Coën

Undead

Mer 31 Mai - 13:54
Ses lèvres contre les miennes, pourquoi tout mon corps a-t-il vibré? D'autres on essayait ce manège mais jamais je ne m'y suis retrouvé chamboulé. Soit ça n'avait rien fait, soit je voulais les manger. Mais lui, j'ai envie qu'il recommence. Je le veux. Il est magnifique, il sent bon. Il est tout ce que je souhaite. Alors quand je le vois se retourner vers un endroit dont il ne doit pas connaître sa propre destination, quelque chose de profondément humain et bestial à la fois se passe en moi.

Je prends sa hanche, je le met contre mon torse, et je l'enlace.

"Nous sommes du même clan. Mais ça je m'en fiche."

Je mit mes lèvres sur sa nuque, léchouillant cette peau qui me tentait de plus en plus. Que m'arrivais-je? Je sens un sentiment fort en moi. Je voudrai quelque chose sur le long terme. Je le veux comme ma femelle. Je veux le nourrir, je veux le charmer, je veux lui donner un lit et une vie à mes côtés. Mes lèvres remontent jusqu'aux siennes et je lui donne la béquée. Je me mord la lèvre, bois mon sang.

Je détache nos bouches et le retourne face à moi.

"Je ne pars pas. Tu ne pars pas. Tu es la personne que je souhaite avoir en femelle."

Je le serre contre moi. Il est dès cet instant, la personne la plus importante pour moi, peu importe la situation.

Dimitri Grinwald

Undead

Mer 14 Juin - 13:50

Feat Coën & Dimitri

Je le sens contre moi. Il me rattrapes, et me serres. Ses lèvres sont chaudes contre mon cou et c'est si agréaaaable. C'est une douce sensation dont mon corps pourrait bien s'habituer. Il capture encore mes lèvres et me fait frissoner d'extase.  

▬ haaa...
ce gémissement est sortit malgré moi. J'aime son gout en bouche. oh? qu'est ce que c'est que ce gout qu'il rajoute? c'est aussi agréable... Je lèche ses lèvres. Sa femelle ? tout ce qu'il voudra. Je passes mes mains autour de son cou et me hisses contre son corps ferme, mes jambes s'emmelant autour de ses hanches, faisant confiance à ses muscles reptiliens pour me porter.
▬ être nu... à tes cotés...
était le souhait le plus cher. Appartenir à quelqu'un.

▬ C'était donc ça....

qu'il me manquait. L'appartenance à autrui.

© PRIDE SUR EPICODE

Coën

Undead

Mar 20 Juin - 16:36
Je regarde cet homme contre moi et me dit qu'il est décidément celui qu'il faut pour ma sérénité. Il a tout de la femelle alpha que je recherche. Il a tout ce qui m'importe en général. J'espère qu'il ne partira pas mais ses paroles me comblent et je sais que non. Il ne partira pas. Il est bien avec moi et semble même en désirer plus. Je le serre donc encore et recolle nos lèvres pour le laisser suçoter le sang qui coule dans sa bouche.

Il a l'air d'aimer. C'est une bonne chose, sa nourriture sera plus largement de ce genre dès aujourd'hui. Je ne fais plus attention et le soulève en princesse contre moi. Je ne le lâche plus, il ne me lâche plus, et plus que ça, je veux lui montrer là où nous allons établir nos vies. Je marche donc dans les couloirs de l'académie, en recherche de ma chambre. Je crois que je la partage avec quelqu'un mais je ne me souviens plus qui.

J'espère ne pas le choquer en tout cas. J'arrive dans la salle où je suis supposé dormir et allonge Dimitri sur le lit. Ainsi je peux profiter de sa chaleur dans une étreinte.

Dimitri Grinwald

Undead

Sam 5 Aoû - 20:27

Feat Coën & Dimitri

J'aimais bien le sentir ainsi contre moi c'était magique, un peu comme un renouveau, quelque chose d'unique et d'hypothétique qui parcourait mes veines et remplissait mon coeur de sang à nouveau. J'étais là, ne me souciant pas des divagations de paroles ou bien de ce que je pouvais penser, à voix haute ou non.
▬ Cette sensation est juste parfaite.
Nos corps ne pouvaient mieux convenir, mieux s'accomplir que d'être ainsi. C'était magnifique, incohérent, volumineux, diaboliquement sanguin et passionnel. Je restais comme un idiot, à savourer le simple toucher d'une peau contre une autre.  
▬ être nu... à tes cotés...
était le souhait le plus cher que je venais de réaliser. Qu'il venait de nous faire réaliser. C'était EPIQUE. Fantastique. Bien, j'étais bien, je me laissais même sourire, un sourire qui ne veut pas et ne me rend pas beau, un sourire qui illumine mon visage noircit de cernes. J'étais beau, dans ma laideur.
▬ Merci, une nouvelle fois...

Je lui appartenais et cela me suffisait, me comblait.

© PRIDE SUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Cadeau. [pv Dimitri] [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1