AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Challenge | Rp solo | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 29 Mar - 15:21
❝ Challenge ❞

Une forme noire apparait devant toi. Cette forme est humanoïde. Un coeur battant, rouge, mécanique, s'active en son centre alors qu'une trentaine de secondes s'est écoulées. Une voix, rauque et grave, sort de cette même forme.

"Caïn Claire Camus. Vous avez été honorée d'obtenir une convocation du Directeur. Suite à cet entretien, deux choix s'afficheront à vous en fonction de vos performances. Si vous le réussissez, vous obtiendrez un deuxième pouvoir à choisir parmi trois propositions suivantes. Si vous échouez, vous perdrez votre pouvoir actuel." Une pause. "Veuilliez choisir un pouvoir supplémentaire parmi : - La création d'arme blanche de petites tailles ; - La création de cordages de tailles moyennes ; - La pousse des plantes de grandes tailles."

La forme se mit en veille, attendant une réponse.

--------------

Objectif suivant : Choisir un pouvoir supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mer 29 Mar - 17:35
Challenge ft. RobocopTu observes ce robot qui vient de pop devant toi et tu te souviens que tu as dit oui à ce truc. Mal barré. Tu grognes un peu et déjà te voilà dans une introspection bien plus intense que tu ne l'aurais cru. Est-ce que c'est normal d'hésiter à ce point entre ses trois pouvoirs ? Enfin non, entre ses deux pouvoirs. Celui des plantes ne t'intéressent pas. En fait, tu as l'impression que le robot te propose presque de choisir un clan avec ça. Mais peu importe, oui ça t'intéresse, oui tu veux voir ce qui va se passer. Perdre ton pouvoir ne serait pas quelque chose de grave. Tu es de toutes façons des exclues de cette nation, alors un peu plus un peu moins.

Tu sais pourquoi tu te bats. Tranquillement, tu mets tes mains dans tes poches et tu fixes droit dans ce qui lui sert d'yeux le robot. Tu penches la tête et te demande s'il va mal apprécier ta fumette. Ce serait pourtant mieux pour penser. Choisir entre l'attaque et la restriction. C'est compliqué. Tout en toi te dit pourtant de prendre le couteau. C'est le meilleur moyen de rester en sécurité. Alors pourquoi tu te dis que les cordes pourraient un jour te servir. Merde, c'est quoi l'embrouille.

Tu hésites vachement pour quelqu'un qui est supposé être sûre directement de ses choix. Mais bon, on le sait déjà tout les deux. Tu vas prendre ce qui te rassure. T'es un soldat. Tu vas toujours vers ce qui te rassure. T'as besoin d'adrénaline, pas de te rassurer avec une cordelette.

Pourtant cette cordelette te permettrait pas mal de chose. Elle te permettrait d'attacher ta Line pour lui faire avoir la plus douce des tortures... Ou elle te permettrait de mettre en place certains plans forts sympathiques. Tu étais chez les renards. Tu sais que le mieux, ce n'est pas toujours d'y aller de front dans les interactions. Tu souris légèrement, et c'est du démon que tu tiens avec ce sourire.

« J'vais choisir la création de cordages de moyenne taille. »
© 2981 12289 0




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 29 Mar - 18:00
❝ Challenge ❞

Alors que ton choix se fait, une lumière brille autour de toi et s'incruste dans tes pores. Tu possèdes maintenant ce pouvoir.
La forme s'estompe et finit par disparaître, laissant à sa place un tout autre décor.

En face de toi, un précipice, de plusieurs mètres de profondeur. En bas de ce précipice, se trouve une petite dizaine de gobelins. Tout autour de toi, seulement une forêt sans fond. Tu pourrais simplement partir en rebroussant chemin.... sauf que la sortie se trouve en face de toi, de l'autre côté de ce ravin.

Plusieurs choix s'offre alors à toi. Utiliser les arbres à ton avantages, le traverser, le descendre et affronter les créatures.... Dans tout les cas, tu as une dizaine de minutes avant que la porte ne disparaisse et que tes pouvoirs ne disparaissent à jamais, et tu le vois, car elle disparait de plus en plus.

Vite, Agis.

--------------

Objectif suivant : Atteindre la sortie.
Objectif suivant : Faire un minimum de 300 mots.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mer 29 Mar - 18:23
Challenge ft. RobocopOk. La porte est là bas. Tu observes ce qu'il se passe autours de toi avec un instinct incroyable. Tu comptes le nombre de gobelin, 14. Tu n'as pas le temps de tous les mettre à terre et d'ensuite remonter. Tu as deux pouvoirs, un capable de calmer, l'autre de créer des cordes de taille moyenne. Parfait. Tu ne connais pas les limites de ton pouvoir deux mais c'est clairement lui qui va t'aider dans ce match. En fait, tu as le temps, tu as même totalement le temps de faire ce que tu dois faire. Les pentes sont trop raides pour faire le tour, mais il y a des arbres tout autours de toi après tout. Alors pourquoi aller taper des idiots pour ensuite galérer à remonter.

Non, tu vas faire ça autrement. Tu crées une corde autours d'une grosse branche et une accrochée à celle-ci qui pend. Tu prends une grande respiration, là, tu le sais t'es peut-être en train de faire la plus grosse connerie de ta vie. Mais tu vas le faire, tu vas le faire par ce que tu veux y arriver, et t'es en automatisme. T'es en position soldat. Tu vas y arriver, il n'y a pas d'option possible. Et alors que tu as réussi à attraper cette putain de corde, comme un grand malade tu commences à te balancer alors même qu'elles disparaissent. Et tu sautes, tu bondis et... oh god, t'as eu assez de temps pour créer le même schéma quelque arbre plus loin et tu te tiens encore à une corde.

« J'suis fou. »

Et ce n'est pas peu dire car tu continues comme ça sans même penser ou réfléchir. Tu profites simplement des arbres, n'y restant pas assez longtemps pour qu'ils craquent et pas assez pour que les gobelins arrivent à te viser avec leur flèche. C'est du tac au tac, aucune pensée, juste de l'action. Et finalement à ton septième cordage, tu as traversé le ravin. Tu mets tes pieds sur la terre et en ignorant tes mains en feu, tu pousses cette porte et tu t'engouffres dans la suite de cet enfer.
© 2981 12289 0




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 29 Mar - 18:42
❝ Challenge ❞

Tu te retrouves en classe, en possession d'un nouveau pouvoir.

Nouvel ajout : Création de cordages de tailles moyennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Challenge | Rp solo | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: