AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Campus :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une trousse pour tout !! #Isaac

★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mer 29 Mar - 22:17
img_rp
Une trousse pour tout!!
On dit que les femmes ont tout dans leur sac... mais si elles le perdent?
#Isaac

Seule dans le parc, il n'y avait pas de bruit. Je regardais la lune. J'avais décidé de ne pas rester dormir dans la chambre qu'on m'avait donnée... Au moins pour cette nuit. Ma colocataire ne voulait pas de moi et je n'étais pas du genre à m'imposer dans un environnement qui m'étais hostile. Je serrais un plus Dolly contre moi, sentant son odeur en me souvenant que quelque part, en dehors de ces murs, mon papa m'attendait et devait me chercher totalement affolé. J'avais peur de faire beaucoup de mal à papa si je ne sortais pas d'ici rapidement. Mon pauvre Papa, et le Merry qui devait aussi se sentir inquiet pour moi...

Le bateau, la mer, mon papa... Tout ça me manquait terriblement. Tout ça pour une couleur de cheveux qui n'allait pas durer plus de trois semaines, je sentais de nouveau les larmes remonter sur mes joues à cette pensée. Je me sentais si mal, si mal. Je déglutis. J'étais toute seule au milieu de gens que je ne connaissais pas et qui me voulaient sûrement du mal... Pas tous, mais il faut se méfier. Papa disait toujours que les gens pouvaient être mauvais et faire beaucoup de mal.

Je ne savais pas ce qui se passerait si on m'enlevait Dolly... Il ne me restait que ma peluche dauphin, alors je vous en supplie...

« Ne me retirez pas Dolly aussi... »

Je ne pus retenir mes larmes alors que je serrais ma peluche et que les pleurs coulaient abondement de mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 124
Chapalus

Isaac Craith
Chapalus
Dim 2 Avr - 20:18
Ce soir est le grand soir, comme prévu la météo est parfaite, la lune éclaire de son halo le parc de l’école, les étoiles sont magnifiques, les conditions sont parfaites. J’entre dans ce parc qui est si chère à mes yeux j’y ai passer tellement d’heure je ne saurai les compter, D’ailleurs ça fait presque une semaine que je n’ai parler à personne faudrait que je me sociabilise, ou pas. Bref ce n’est pas le moment de penser à ça.
Je m’installe près d’un banc je pose mon sac à dos, je regarde autour de moi, c’est bon, personne en vue. Je sors les deux Bolas que j’ai mis un temps fou à fabriquer. Je sors ensuite de ma poche arrière ma boite d’allumette, il m’en reste plus que 10 va falloir économiser.
Enfin le moment tant attendu j’allume le bout de mes deux bolas, espérons qu’ils tiennent cette fois. Je prends mon temps pour observer la flamme s’emparer de mon œuvre, c’est parti je me lance je commence à les faire tourner, les flammes commence à éclairer la zone les ombres dansent autour de moi elles tournent, elles tournent de plus en plus vite, je peux sentir la chaleur des flammes sur mes bras, certains cherche encore un sens à leurs vies moi, je l’ai trouvé, je suis née pour ça. Soudain un bruit de branche attire mon attention : quelqu’un est là. C’est une nouvelle qui vient d’arriver, je me souviens plus de son nom. Comment est-ce possible ? J’avais pourtant regarder partout ? D’où sort elle ? Va-t-elle tout raconter ? il faut que j’aille la voir mais….. Calme toi Isaac respire un grand coup. Je ferme les yeux, j’inspire profondément. Plein de détermination je m’approche d’elle.

« Euhhh Salut Kaleo c’est ça ? Tu à tout vu ? Peut tu garder ça pour toi s'il te plait ?
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 11 Avr - 22:41
img_rp
Une trousse pour tout!!
#Isaac

Je sursautais. Comme par reflex, mes peurs s'arrêtèrent et je relevais la tête pour croiser le regard de cet étrange garçon... Mais de quoi il parlait au final ? Je n'avais rien... Finalement si, je voyais très bien les trucs enflammés qui se trouvaient au bout de ses pattes. Il voulait me griller ? Il grillait des gens ? Il voulait me tuer ? J'allais décéder ? Je ne voulais pas finir en barbecue ! Pour une fille de la mer ce serait totalement le comble ! Je déglutis.

« Je... Je... Je suis désolée ! Ne me brule pas s'il te plait ! Je ne dirai rien ! Même sous la torture ! »

Enfin si... Clairement, sous la torture j'avouerai. J'avais trop peur d'avoir encore plus mal. Mais pour le moment, il fallait mieux dire tout ce qui allait me permettre de vivre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Je me plaindrai plus, je le jure ! Pardon ! Pardon !

« ...Tu ne vas pas brûler Dolly hein ? »

Je serrai ma peluche un peu plus contre moi dans l'espoir de ne pas la perdre. Et évidemment mes yeux s'embrumèrent à nouveau alors que ma solitude et ma faiblesse remontaient brusquement dans mon esprit... Par ce qu'en soit, s'il voulait me cramer... Tout le monde s'en fichait.

Chapalus

Isaac Craith
Chapalus
Mar 18 Avr - 20:06

UNE TROUSSE POUR TOUT!!

Elle a l’air complètement paniquée c’est à cause de moi ? mais je ne vais bruler personne ! je ne suis pas comme ça.

En me rapprochant je la vois, son visage entièrement embué de larme, entrain de serrer très fort ce qui semble être une peluche. Comment dois-je faire ? je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci. Je ne peux pas la laisser comme ça, je dois l’aider par n’importe quel moyen. Je m’installe en face d’elle, prends une grande inspiration et lui répond doucement

« Tout va bien ne t’inquiète pas je ne te veux aucun mal et je ne veux du mal à personne, je pensais juste être seul, je m’appelle Isaac. Tu m’as l’air si triste, tu as besoin d’aide ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Dim 7 Mai - 16:41
img_rp
Une trousse pour tout!!
#Isaac

Dolly était bien contre moi. Je ne voulais pas le lâcher. C'était affreux comme je ne voulais pas le perdre. Cet homme ne semblait plus aussi malfaisant mais... Il restait un inconnu. C'était aussi un inconnu qui m'avait guidé ici aussi. J'espérais qu'il n'allait pas me guider vers quelqu'un d'encore plus horrible. Je ne sais pas si j'arriverai à le tolérer. Je déglutis et redresser un peu mon visage en pleure vers lui.

« … Je... Je peux te faire confiance ? » C'était idiot de demander, même moi je le savais.

Mais en fait ça me rassurait qu'il ne m'ait pas brûlé directement. Il aurait pu... Il était plus fort que moi. Il faisait parti des gens enfermés ici, je le savais. J'avais peur mais... Il essayait de me rassurer, je le sentais. Alors avec lenteur, je me suis redressais et je m'étais approchée de lui.

« Tu vas pas me faire de mal hein ? »

Je serrai Dolly contre moi.

« … Je suis nouvelle. »

Chapalus

Isaac Craith
Chapalus
Mer 7 Juin - 21:46
Tout en douceur, je m’assois tranquillement en face d’elle. Cette fille est vraiment l’innocence incarné, c’est tellement mignon, je me dois de l’aider.

« Ne t’inquiète pas je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit et ça risque pas d’arriver »

Je lui souris de plus belle

« Tu es nouvelle ici ? Tu dois te sentir perdus ? Je connais bien le coin tu veux que je te fasse visiter ? De nuit en plus c’est magnifique, en plus les étoiles sont de sortis »
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 13 Juin - 15:05
Une trousse pour tout
Je redressais la tête un peu plus. Effectivement, il ne voulait pas me faire de mal et je devais avouer que ça me rassurait. Je ne pus m'empêcher de lacher un petit sourire et de calmer mes larmes. De toutes façons j'avais Dolly avec moi pour me protéger ! Je lui offris un sourire un peu plus grand et l'écouter parler.

Les étoiles ? Pourquoi me parle-t-il des étoiles ? Je fronçais les sourcils puis me rendit compte d'un truc... Les étoiles étaient ici aussi... Et si elles existaient ici aussi, alors ça voulait dire qu'il y avait quelque part encore la mer et peut-être même mon papa. Rien n'était perdu... je pouvais encore les revoir ! Je souris grandement ! Parfait ! Il y avait encore beaucoup d'espoir ! Je pouvais encore me battre !

« ...Oui je suis nouvelle. »

J'hochais une nouvelle fois la tête.

« Oui ! Montre moi ce qui se trouve ici ! » J'étais éprise d'une toute nouvelle motivation.
Codage par Libella sur Graphiorum

★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mar 13 Juin - 15:05
Le membre 'Kaleo Calypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1