AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je t'intéresse pas ? T'inquiètes c'est réciproque. [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 16:03
Tcheren Elternox
ft. Noctis Lucis Caelum ( Final Fantasy XV )

« D’où je vous intéresse ?! Pff...
Mon nom c'est Tcheren Elternox et yen a qui m’appelle Kuro ou le loup noir à cause de mes fringues mais je les emmerde, je m'habille comme je veux. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis ... J'en sais rien, foutez moi la paix ! Je suis un Mec, ça se voit non ?!...
Parce qu’en plus il vous faut des détails ?! Tch, ok d'accord mais je me casse après avoir répondu à vos délires stupides.

Je crois que je suis Bi et je suis Célibataire mais je suis pas du tout intéressé par une relation sur le long terme donc fichez moi le camp si vous désirez plus qu'une nuit. J'ai pas non plus d’Objectif dans la vie puisque je ne sais pas qui je suis et je me contrefout de tout alors je fais tout naturellement partie des Chapalus. »

Une personnalité forte et indépendante, voilà comme on pourrait le décrire au premier abord mais en vérité, c’est bien plus compliqué que ça.

Tcheren est un marginal qui adore la solitude, il ignore tout le monde et ne répond que quand ça l’intéresse et encore…
Ayant une attitude rebelle, l'éphèbe déteste les règles strictes et agit souvent selon son bon vouloir pour peu qu'il se sente oppressé : oui, il a un fort désir de liberté. Une volonté de s'éloigner de l’étouffement que lui procure la société.
Il peut se montrer très violent voire grossier quand quelque chose l’énerve, n’hésitant pas à taper du poing quand il est à bout.
Il déteste qu’on le suive d'ailleurs et traîne souvent dehors puisque la nature l’apaise : il apprécie tout particulièrement les endroits élevés et/ou verdoyant tels que les forêts (en particulier les branches d'arbres où il s'y assoit très souvent), les collines, les falaises, etc…

Vous éprouvez des sentiments pour lui ? Pas de bol, le brun s'en contrefout, il n'y a que la baise qui a la rigueur peut l'intéresser. Et oui, le long terme ne l'intéresse pas le moins du monde, au contraire, il trouve ça chiant et contraignant.
… Vous insistez en plus ?! Eh bien… Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bonne chance voir… RIP.
un petit indice ?:

Enfin bref, vous l’aurez compris, Tcheren n’est pas quelqu'un de très sympathique et ne sourit jamais (rare sont ceux qui pourront voir ce dernier sourire) mais il cache une part de bonté au fond de lui qu’il ne montre que rarement puisqu’il n’aime pas la montrer.
On peut dire que son attitude violente est plus une façade pour cacher sa timidité aux autres.

Mais il n’est pas un salaud complet pour autant. Bon quand il aide quelqu'un, on va dire qu’il a sa façon à lui de le faire puisqu’il restera violent et impoli et se plaindra souvent (en réalité il n’assume pas quand il aide les autres ou quand il éprouve des sentiments.) mais il accomplira tout de même la tâche qui lui est confié avec détermination.
En revanche, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il est plus aisé pour lui de s'ouvrir et vous pourrez découvrir une part de lui tout à fait attachante :
Tcheren se montrera très expansif avec ses propres amis à qui il leur laissera le privilège de lui donner un surnom tant que ce n'est pas trop énorme ou ridicule. D'ailleurs, le jeune homme se montre très protecteur avec les personnes qui lui sont chères : bien qu’il soit difficile d'amadouer le brun, en le mettant de votre côté, vous aurez un ami aussi loyal que fidèle, il n'y a aucuns doutes là-dessus.
Il aura donc, en général, une personnalité forte et distinctive plutôt que d'être silencieux et sombre avec ses ami : on peut donc dire qu’il s'agit d'un jeune homme ordinaire qui paraît difficile même si en vérité, il est très renfermé sur lui-même puisqu'il se met souvent la pression tout seul en se reprochant tous les maux du monde. De ce fait, il lui arrive parfois d'agir imprudemment ou de surestimer sa force puisqu'il se montre souvent hautain sur le champ de bataille.

En bref, il est plutôt malpoli et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais il a bon fond même si il est difficile de le voir, tout simplement.

Canis Lupus : Capacité de se transformer en chien-loup.
celui-ci:

Ses capacités s'en voient grandement améliorées sous cette forme puisqu'il a toutes les aptitudes de cet animal mais certaines capacités lui attribuent des malus comme son ouïe, devenue si sensible qu'il ne supporte plus certaines musiques telles que le rock, etc… même sous forme humaine (pas de bol vu qu'il appréciait ces genres), de plus, il lui arrive de rester coincé sous cette apparence (il peut lui arriver de ne plus pouvoir redevenir humain pendant une semaine.) et pour couronner le tout, ses instincts sont parfois plus fort puisque la bouffe et autres désirs deviennent primordiaux.

1 ➞Je me rappelle de cette raclure qu’était mon géniteur. J'ai été élevé seul par lui mais il n'en avait rien à battre de moi et laissait mon éducation aux domestiques de la maison.
2 ➞Alors que je n'avais qu’onze ans, j'ai sauvé un chiot et m'en suis occupé. Mon père n'en avait que faire donc il me l'a laissé : c'est grâce à ce chien si je ne suis pas devenu un gosse complètement vide.
3 ➞3 ans plus tard, le cabot est mort. C'était une brave bête mais il est tombé malade et mon père, ce salaud, ne voulait pas payer les soins. J'ai failli mettre fin à mes jours à cause de cette période de ma vie.
4 ➞J'ai commencé à chercher la merde vers 16 ans, je traînais avec des délinquants et faisait plein de conneries. Et j'en suis pas fier d'ailleurs.
5 ➞Mon père m’a envoyé dans une école de redressement militaire pour me reprendre. Ce souvenir me rappelle l'aversion que j'ai pour l’autorité et surtout mon dédain pour cet enc***.
6 ➞Je frappais tout ceux qui m’emmerdait ou me suivait : personne ne voulait m'approcher et tant mieux puisque j’adore la solitude. Bon je me faisais souvent envoyer en salle d'isolement… Ce qui était moins cool puisque ça me saoulait fortement d'être enfermé.
7 ➞J’ai fait la rencontre d'un blondinet nommé “Glenn” et qui a mon âge là-bas, je ne l'aimais pas du tout puisqu'il me suivait à longueur de journées : d'ailleurs, je lui en ai foutu quelques unes mais il revenait toujours avec le sourire cet abruti. Et étrangement, au bout d’un moment j'ai fini par m'habituer à sa présence et à l'apprécier.
8 ➞Mon père m’a forcé à rester chez les militaires jusqu'à ma majorité mais je ne voyais pas d'autres endroits où aller alors j'ai continué le métier : j'ai donc été recruté par les services de sécurité tandis que Glenn a décidé de rejoindre le service des renseignements mais il dirige mon service du coup… même si ça me saoule un peu, c'est lui mon supérieur maintenant. Enfin, au moins, on est pas séparé.
9 ➞J’ai tué quelqu'un… Je ne sais pas comment c'est arrivé… Je me souviens juste de Glenn qui m’a demandé de me rendre à un lieu précis. J'y suis allé pour une mission et je discutait avec un homme mais quelques instants plus tard, il était à terre. Mort… Je me souviens encore du rouge sur mes doigts avec effroi...
10 ➞Il m’a manipulé… pendant tout ce temps, il s'est rapproché de moi seulement pour atteindre mon “père” : Glenn a tout manigancé ! Et me voilà maintenant en cavale. J'ignore pourquoi mais jamais je ne l'oublierai ! Cet enfoiré va payer ! Que je finisse en prison ou pas, je vais le buter !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 2 Avr - 16:47
Bienvenue en tout cas ♪

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:16
merci ;)
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Dim 2 Avr - 17:24
Re bienvenue ~

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:25
re merci du coup oo

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:49
Bienvenue

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 17:52
Wesh. Je veux un lien.
Bisous.

Aw. Bienvenue aussi >w>
★ (Time Left) : 174
Chapalus

Lou Parker
Chapalus
Dim 2 Avr - 18:20
Re bienvenue ! Mua aussi je veux un lien :3

Invité
Invité
Dim 2 Avr - 18:25
merci Slyve et merci à vous deux : ce sera avec plaisir x)
★ (Time Left) : 559
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Dim 2 Avr - 19:24

Bienvenue jeune loup solitaire ~

Introduction
Joli introduction, les petits rajouts qui nous font biennnn comprendre son caractère sont sympas! ( On est préparés au moins )

Caractère
Un caractère assez attachant, qui donne envie de forcer jusqu'à voir le vrai visage de cet enfant. Adorable comme tout, malgré ses mots pas très jolis

Pouvoir
Un bon pouvoir d'animorphe, avec les malus qui vont avec.

Histoire
Commesijel'avaispasditassez, mais j'aime BEAUCOUP cette histoire.

Conclusion
Un personnage intéressant et attachant, avec une histoire bien ficelé et intéressante, je ne trouve rien à redire ! (aupirejemefaistaper )
[/b]

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant