AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ballon entre deux hommes ( Taylor & Coën )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 130
PNJ
Dim 2 Avr - 19:43
❝ Un ballon entre deux hommes. ❞

Voilà plusieurs heures déjà que je les dirigeais avec les exercices de sport que je leur avais donnés. Ils devaient être bien échauffés maintenant. On allait pouvoir passer à la suite... J'attrapais un ballon et hurlais à chacun :

« Trouvez-vous un partenaire ! Prenez un ballon et faites vous 30 passes sans toucher le sol d'ici la fin de la séance ! »
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 152
Seraphins
Lun 3 Avr - 0:20
Taylor n'en pouvait déjà plus, les cours de sport c'étaient vraiment de la torture. En plus il n'en comprenait pas le principe, à quoi bon bouger pour ne rien faire? C'est dépenser de l'énergie dans le vide, non?

Quand les exercices d'échauffements s'arrêtèrent enfin il se laissa tomber sur le sol avec un long soupir de soulagement. Il allait mourir, pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il soigne le genoux de cette fille hier? Le professeur lui avait dit de ne plus le faire, que son pouvoir de soin demandait pour lui un sacrifice trop grand mais comme toujours Taylor n'écoutait rien de rien. Résultat il avait mal, voir deux fois plus que cette fille hier, marcher était déjà handicapant alors faire du sport.

Sa tête lui tournait mais comment le faire croire à un professeur qui le savait allergique au sport? La blessure était invisible mais la douleur bien présente. Et avait bien trop peur d'en parler au professeur de magie au courent de ça, à cause des possibles remontrances. Il pris de nouveau une grande respiration en essuyant la sueur sur son visage sans étaler son maquillage, opération impossible bien sûr. Le cour allait commencer pour de bon et chaque élèves se mit en trio de deux personnes et une balle.

Dans la confusion Taylor se releva en cherchant du regard un visage familier. Le fait qu'il faisait une tête de plus que tout le monde attira plus d'un élève mais un murmure de foule se fit entendre. "Non te met pas avec Taylor, il en a pas l'air mais il est nul de chez nul. "L'asperge là-bas? Évite il sait pas mettre un pied devant l'autre." "Nan mais tu l'as déjà entendu parler? Bin en sport ça a encore moin de sens!"

Au fur et à mesure que les élèves s'éloignait de lui sa respiration devint de plus en plus forte. Pas à cause de l'effort mais par totale incompréhension de la situation.

-Mais... Vous êtes tous mes amis, pourquoi vous dites des choses méchantes? Pourquoi vous ne voulez pas de moi? Vous m'aimez non?

Il se sentait seul, clairement abandonné et cette simple idée d'être rejeter lui donnait les larmes aux yeux. Taylor déteste vraiment les cours de sport.

Dragons

Coën
Dragons
Lun 3 Avr - 11:25
Les cours de sport semblent vouloir dire stratégie de chasse. On y apprend à mieux courir, à mieux attraper, à mieux agripper. C'est un cours passionnant et peut-être le seul qui me servira. Je le suis donc attentivement et tente de me perfectionner dans chaque point. Ma queue me gêne souvent, il faut faire avec. Je suis en tête de liste de tout ses humains, pourtant mon corps est plus lourd que le leur... Je me demande s'ils se rendent compte que le danger est présent à chaque instant. Je suis une part du danger, mais pas le seul.

Le professeur nous indique la prochaine activité. Elle n'a pas l'air bien compliquée mais comme souvent, personne n'ose s'approcher de moi. Je fais peur, ils ont un minimum d'instinct de survie. Mes yeux cherchent une personne seule, quelqu'un qui se verrait discriminé autant que moi. Un agneau, repéré. Mes pas gardent un certain silence alors que je traîne ma lourde queue avec moi. Il a l'air paniqué. Il est la proie parfaite pour tout ses gens. Mais ses gens sont mes proies.

On ne touche pas au bas de la chaîne alimentaire quand on en a la possibilité. Il est marqué dans les livres de biologie que ça dérègle le système. Je veux garder de la viande fraîche.

« Tu veux te mettre avec moi ? »

Je ne souris pas, mais j'attrape un ballon parmi les autres et lui tend avec un regard sobre. J'entends tout autours les gens qui ne comprennent pas mon action. Ils sont si ignorants des points les plus essentiels de la nature. Leurs sciences, leurs cultures, rien ne vaut la loi de la nature. Le dragon protège l'agneau de l'homme.
Seraphins
Sam 8 Avr - 22:08
Il laissa échapper un cri alors que quelqu'un lui adresse enfin la parole. Un drôle de petit gars à corne qui veut bien faire équipe, enfin pour Taylor tout est petit. Tout le monde ne le déteste pas pour finir! Alors un grand sourire illumine à nouveau son visage alors qu'il ne peut pas s'empêcher de lui ébouriffer ses cheveux verts avec la paume de sa main.

-Oh tu es trop mignon toi! Je m'appelle Taylor! Tu peux m'appeler Tay et moi je vais t'appeler Cornu, okay? Je t'aime bien! On est meilleur ami à partir de maintenant!

Alors sans attendre sa réponse ou son avis il finit par lui toucher le bout du nez avant du lui prendre la balle des mains. Un nouvel ami! Un nouveau meilleur ami! C'est super! Rien au monde ne pourra gâcher cette journée même son genou qui lui faisait mal! Il fit demi tour pour prendre un peu de distance pour lui lancer la balle et il manqua de trébucher au passage.

Ignorant les rire et les regards confus autour de lui, Taylor se retourna après quelque mètre, son sourire ne le quittant plus. Se préparant à lancer il tenait le ballon du bout des doigts. Il allait y mettre toute ses forces et son énergie pour qu'ils réussissent rapidement à arriver à trente passes! Les yeux fermés, il jeta la balle devant lui et malgré ses efforts celle ci n'allait faire qu'un petit mètre avant de toucher le sol.

-Ah! Je n'ai pas lancé assez fort! Désolé!

Le sport n'était vraiment pas son truc, mais il était sincèrement désolé de causer du tord à son nouveau meilleur ami. Taylor faisait de son mieux, même si les apparences laissait croire le contraire.

Dragons

Coën
Dragons
Lun 10 Avr - 20:36
Je n'ai pas suivi tout ce qu'il vient de me dire. Cornu. Je m'appelle Cornu ? Non, non, mon nom est Coën. Il a failli me faire tourner la tête avec cette phrase. Je suis perturbé maintenant. Je n'ai pas bien saisi son nom à lui non plus. Tay... Comme le riz thai. Je dois continuer mon analyse de ses phrases.

Je ne comprends pas le sens d'ami, ni l'adjectif qui va avec. Est-ce que c'est positif, négatif ? Je ne sais absolument pas s'il est en train de m'attaquer, me demander un duel, de sympathiser ou... Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Pourquoi parle-t-il avec des mots si compliqués ? Mon cerveau n'a pas l'habitude de ce vocabulaire. Je suis perturbé et ça se voit, ma queue bouge comme celle d'un chat. Je n'aime pas être ignorant.

Ha !
Mon nez ! J'ai envie d'éternuer maintenant ! Qu'a-t-il fait ? Qu'est-ce que c'est que ce maléfice ?!

Je me retiens comme je pexu. Tout mon corps est en arrêt, je ne voulais pas le laisser sortir, mais quand le ballon de mon partenaire atterrit à un mètre de lui, je ne peux contenir mon éternuement. J'en suis convaincu maintenant... Son pouvoir est de faire éternuer n'importe qui ! Il est démoniaque derrière ses airs d'ange... Très bon atout quand on est si faible physiquement.

Je viens prendre le ballon et hoche la tête.

« Je vais me mettre là. On y arrivera plus facilement. »

Je lève mes mains... mais avant...

« Mais... c'est quoi un ami ? »

Le ballon part de mes mains droit vers lui, pas vraiment rapidement.
Seraphins
Mer 12 Avr - 16:54
Après un éternuement Cornu partie ramasser la bal sans aucun signe visible d’agacement. Taylor en fut un peu soulagé mais il resta concentrer. Ils avaient beau s'être rapproché physiquement et amicalement il se connaissait suffisamment pour se savoir capable de rater une passe facile.

Il se positionna rapidement pour la renvoyer avec ses deux mains devant lui, il allait l'avoir! Mais son partenaire lui posa une question, une question existentiel même! Qu'est ce qu'un ami? Même lui n'était pas capable de poser une question pareil! Alors inconsciemment il écarta les mains et le ballon atterrit en plein sur son visage.

Taylor laissa échapper un "Outch!" avant de reculer d'un pas ou deux en se tenant la lèvre. Les rires de la classe entière résonnèrent un temps avant que le professeur ne calme le jeu. Ravalant sa douleur il ignora la balle à ses pieds avant de se rapprocher de son nouveau meilleur ami avec un filet de sang sous la bouche. Il avait du se mordre la lèvre à l'impacte et ne se rendait pas compte de la douleur. Une expression entre la panique et la tristesse profonde s'afficha sur son visage au moment de lui adresser la parole.

-Non mais tu ne sais pas ce qu'est un ami? C'est très grave! Ça veut dire, ça veut dire que... Tu n'a aucun ami??? Mais t'en fais pas! Je le suis moi! Je suis même ton meilleur ami! Je vais être gentil avec toi, t'aider dans tout ce que tu fais, je vais t'offrir plein de cadeau et je vais t'aimer c'est le plus important! Tu vas être heureux Cornu, tu vas voir!

Il ponctua sa phrase paniqué part un énorme calin, se fichant des piques et des cornes. Un instant il s'était imaginé à sa place et avait eut une peur panique. La crainte d'être seul, de ne pouvoir compter sur personne, c'était tout simplement affreux! Pour rien au monde il ne souhaitait ça au pauvre petit Cornu, il avait l'air si gentil et sans défense! Il en avait totalement oublié le cours de sport pour le coup.

Dragons

Coën
Dragons
Ven 21 Avr - 11:38
Je me demande si j'ai été trop violent dans ma passe. Il saigne. Je n'ai pas l'habitude de faire saigner une personne qui n'est ni ma femelle ni ma proie. Plus que ses explications décousues et sans logiques... Il ne m'a de toute façon pas expliqué le sens d'ami. Je ne sais donc toujours pas si c'est quelque chose de positif ou non. En fait, la seule chose que j'ai compris c'est qu'il ne m'attaque pas. Il semble vouloir mon bonheur. Dois-je lui dire que j'avais faim ?

Dois-je lui dire que le sang qui coule son nez et un appel au dîner ? Je suppose que non. Il l'a sûrement compris tout seul. Ma queue ne peut s'empêcher de bouger dans mon dos. C'est un instinct véritablement fort. J'aime l'odeur du sang. J'aime l'idée qu'il puisse finir contre ma langue.

Je ne me retiens pas. Quand il me prend dans ses bras, j'avance mon visage du sien et lèche le petit coulis rougeâtre. C'est bien moins agréable que je ne l'aurai pensé. Son sang n'a pas un goût excellent. Il est même le genre que j'aime le moins. Ma supposition est qu'il n'a pas assez de force pour convaincre la mienne.

« On devrait reprendre l'exercice. Tu peux m'expliquer le mot ami pendant les passes. »

J'attends qu'il réagisse, il est un peu envahissant.
Seraphins
Lun 15 Mai - 18:57
Taylor vit son visage se rapprocher du sien alors qu'il le libéra de son étreinte. Les pupilles grandes ouvertes il se contenta de rester parfaitement immobile alors que sa langue vint toucher sa lèvre. Un frisson entre le dégout et la peur le traversa l'espace d'un battement de cil. Ce sentiment incompréhensible pour lui fut instantanément remplacé par de la joie qu'il maitrisait mieux.

Alors que toute l'assemblé regarda la scène avec mépris Taylor afficha un grand sourire. Alors dans un grand rire il fit semblant d'être gêné.

-Oh Cornu quel charmeur! On se connait que depuis cinq minute et tu veux déjà m'embrasser? Je suis pas un garçon facile tu sais! Oh et puis zut tu es trop mignon!

Taylor lui attrapa le menton avant de poser ses lèvres sur les siennes. Le geste fut rapide mais il eut le temps d'étaler un peu de rouge à lèvre et de sang sur sa bouche. Il était si heureux! On l'aimait! Cornu était déjà amoureux de lui! Décidément il était beaucoup trop charmant! Taylor finit par le laisser tranquille et partit chercher la balle d'un pas joyeux.

Il se baissa pour la ramasser avant de lui relancer un peu au hasard.

-Je sais que je suis beau mais tu ne devrais pas oublier le cour de sport Cornu!

Taylor lui fit la remarque en riant sans même s'être rendu compte de sa remarque, ou du fait que c'était lui même qui avait oublié ce cour.

Dragons

Coën
Dragons
Mer 31 Mai - 10:51
Je reste assez stupide un moment. Je ne sais pas comment lui dire qu'il n'a pas du tout compris mon geste. Il n'y avait rien de romantique dans ma léchouille. Je ne lui ai pas donné la béquet. Étrangement, cela semble le remettre dans le cours et ça me satisfait assez bien. Toutefois, je ne compte pas le laisser imaginer longtemps les choses. Je lui dis simplement, reprenant le ballon au sol :

« Je n'ai pas de pulsion romantique pour toi, je suis un animal et j'ai déjà une femelle. »

Je remontais mes yeux face à son visage et l'observe avec attention, sans cligner des yeux. Je suis une bête Taylor, ne demande pas à une bête ce qu'elle ne peut te donner.

« Mais effectivement reprenons le cours. Je souhaite toujours avoir l'explication d'amis, cette notion semble plus proche de ce que je voudrai atteindre comme relation avec toi. »

Je ne peux m'empêcher de lui faire un petit sourire entre la taquinerie et la douceur. Mes yeux sont légèrement luminaissants. Je bouge le bout de ma queue pour lui montrer qu'il n'est pas mon ennemi. Il n'a rien à craindre de moi, il n'est pas ce dont je me nourris. Je me dois donc de le protéger.

« Je ne compte pas te faire de mal. Ni te manger. Je préfère te protéger. » Je rajoute : « Mais n'oublie pas que je suis un animal sauvage. »
Seraphins
Mer 7 Juin - 19:57
Taylor était perdu. Ce petit "Cornu" utilisait bien trop de mot compliqué, "pulsion" "femelle"? Non ça n'avait pas suffisamment de sens pour lui alors il se contenta de le regarder avec un air confus sur le visage. Il l'avait vu ramasser la balle à ses pieds. Aucun de ses lancés n'étaient correctes et Taylor ne savait pas rattraper non plus. Ce cour ne se terminerait jamais.

-Je crois que ce que tu essayes de me dire... c'est que tu n'es pas amoureux de moi. La connexion fut difficile avec le second neurone. Mais que tu veux quand même être mon ami! Oh! Tu es compliqué Cornu! Je t'aime bien tu es intelligent, si mignon et doué en sport!

Taylor se contenta de se rapprocher de lui en riant et posa les deux mains sur la balle qu'il tenait. Ce petit démon remuait la queue comme un chat qui attendait des caresses, enfin c'est comme ça que Taylor l'interpréta. Il lui rendit un sourire joviale avant de lui répondre plus sérieusement.

-Tu es un animal sauvage, donc tu es libre de venir et d'aller. Pourtant tu es également libre de supporter le froid dehors, de ne pas avoir à manger mais aussi de vivre seul et malheureux. Je pense que même les animaux sauvages aiment qu'on leur ouvre la porte pour ne plus avoir à supporter tout ça, juste un instant.

Posant sa main sur sa petite tête il continua toujours plus sérieux mais bienveillant.

-Même les animaux sauvages désir le bonheur. Tu n'échappes pas à la règle puisque que tu veux me protéger, passer du temps avec moi, parce que tu m'aimes bien. C'est ça un ami, une personne que tu veux protéger parce que tu sais qu'elle t'aimera et t'aidera en retour.

Il repris doucement sa main avant de faire demi tour pour qu'ils puissent continuer les passes. Lorsqu'il se retourna il lui cria toujours tout sourire:

-Courage Cornu! Le cours est bientôt terminé! Ah! Et j'allais oublier... Moi aussi je veux bien être ton ami! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant