RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Une traînée de sang en pleine nuit. [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 123

Undead

Lun 3 Avr - 12:19
Il fait nuit depuis un moment déjà. On n'entend presque plus de bruit dans l'académie de magie. Tout semble calme, sans vie, et pourtant quelques lumières subsistent au couvre feu. Il n'y a pourtant pas de fête cette nuit. Les élèves sont assez calmes. Même les couples ne sont pas de sortie, il fait froid. Personne ne veut se retrouver le bas congelé pendant un acte sans finesse, initialement reproducteur. Bien qu'aucun enfant ne soit né à Nara-Shi, il est vrai.

Tout a donc une allure d'une nuit tranquille, même la brise est printanière, même les étoiles sont présentes. Tout est réuni pour la parfaite balade solitaire d'un chien errant. Mais ça, il doit déjà le savoir. Personne n'ira contre ses pas ce soir.

Ou presque, car contre sa botte de cuir, il peut sentir un petit objet. C'est visqueux, c'est un reste. Un reste assez obscur, qui a laissé une longue traînée tout du long de son transport. S'il se penche un peu, il peut remarquer que ça a taché sa chaussure. C'est un peu rougeâtre, ça n'a pas d'odeur trop forte... Il n'y a que trois doigts, mais il est facile de comprendre ce que s'est.

Une main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lun 3 Avr - 13:32
Une traînée de sang en pleine nuit.
ft Coën

La nuit, cette étendue obscure aux multiples facettes.
Tantôt sombre et impénétrable, tantôt pailletées de petits éclats lumineux. Ce soir, elle a décidé de se montrer sous son plus beau jour. Se pavanant avec sa beauté presque ensorcelante alors que la lune vient ajouter une autre tâche au tableau.
En remarquant ce spectacle, n'importe qui s'arrêterai un instant pour le contempler avec fascination. Ce qui était mon cas d'ailleurs, enfin, il y a quelques minutes. J'ai fini par bouger de mon perchoir pour marcher un petit peu : promenade habituelle au clair de lune en somme.
Je ne rentre que très peu au dortoir, déjà parce que je m'ennuie et aussi parce que je ne peux pas m'empêcher de sortir alors bon. Je suit cet instinct sans me poser de questions et puis, je suis bien, comme ça, à penser à tout et rien en même temps. Même le froid ne me perturbe pas. M’a-t-il déjà perturbé d'ailleurs ? Bonne question mais j'ai la flemme d'y réfléchir. Je suis tranquille on peut dire donc tout va bien.
Enfin, tout allait bien jusqu'à ce qu'une odeur parvienne à mon museau, une odeur vraiment dégueulasse.
《 Tain, qui c'est qui laisse traîner n'importe quoi ? 》

Je m'approche doucement de la source d'où provient la senteur, avançant doucement avant de reprendre forme humaine.
Je me fais d'ailleurs la remarque que je ne suis pas resté bloqué pour une fois, tant mieux… ou pas… je sais pas mais à force de marcher, je fini par repérer quelques tâches rougeoyantes jonchant le sol.
《 C'est encore frais. 》

Pensé-je en passant vite fait le liquide entre quelques doigts.

Étrangement, l'odeur n'est pas si détestable en fait. À cause du côté animal peut être… Je sais pas mais j'ai pas l'habitude de cette senteur.
《 C’est quoi ce bordel... 》

Ce sang me perturbe, je sais pas qui est l’andouille qui a embaumé tout les alentours mais ça m'irrite un peu. Et cette odeur est bizarre alors autant voir de quoi il s'agit.
Aussi, lorsque je me relève, je continue mon avancée en suivant attentivement les traces vraiment pas discrètes.
- Ah bah tiens… comme c'est cocasse.

Fis-je à voix haute sans le vouloir en apercevant une main au bout du chemin.

Pas de doute, quelqu'un est bien amoché. Voir même mort en fait.
Est-ce que ça m'effraie ? Pas le moins du monde, je dois avoir vu pire même si ça ne me revient pas.
Franchement, ça fait un peu vieux scénario de film d'horreur. Je ne serais même pas étonné de voir un cadavre.
《 Si quelqu'un est mort c'est loin d'être accidentel vu l'état de ce membre. 》

Undead

Lun 10 Avr - 20:01
Le sang continuait sa route petit à petit. Comme les gouttelettes de la pluie, l'ampleur des dégats ne pouvaient être vérifiée qu'après la dernière tombée sur le sol. La lune guidait tout autant le jeune homme, et l'odeur nauséabonde n'avait cessé de l’incommoder. Peu importe ce qu'il avait pu voir, c'est ainsi qu'il fallait suivre la trace de ce méfait.

En passant d'abord sur le chemin au pavé argenté, puis entre les buissons du parc, fouillant les quelques restes de l'animal. On n'avait plus de bout entier, mais des investissements se perdaient dans les détours de ce chemin du massacre. Étrangement, l'odeur n'était pas si forte et à force de s'avancer ce n'était pas celle-ci qui devenait menaçante. Non, c'était les gémissements aguicheurs.

L'un semblait apprécié, l'autre en souffrait.

C'était loin d'être une cérémonie amoureuse, on l'entendait.
Une traînée de sang en pleine nuit. [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1