AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The story of a little bunny and a big wolf. [Ft Miharu]

avatar
★ (Time Left) : 152
Chapalus
Voir le profil de l'utilisateur




Lou Parker
Chapalus
Lun 3 Avr - 12:54


The story of a little bunny and a big wolf.

« Huhu, don't mess with them. »
Lou & Miharu

Lou se baladait dans le campus, observant les alentours. Le temps était beau, un soleil rayonnant, quelques nuages par ci par là. Une chaleur insoutenable résidait dans l'air. Lou quand à elle, était habillée d'une robe blanche lui arrivant aux genoux. Son énorme ours en peluche brun était toujours dans ses bras alors qu'elle marchait.

Alors qu'elle marchait son regard rencontra le toit du bâtiment. Elle se rappela soudain de la petite discussion qui avait mal fini avec Miharu. Malgré tout, Lou l'appréciait beaucoup. Il lui permettait de penser à autres choses et de s'amuser un peu. Lou l'avouait mais, elle était vraiment allée trop loin lors de leur altercation. Elle priait qu'il ne lui en veule pas définitivement. Il était l'une des seule personnes à laquelle elle parlait vraiment.

Elle soupira et remarqua qu'elle était dans une zone remplie d'arbres. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu autant. Elle eut une idée. Elle se rapprocha d'un arbre qui ne semblait pas être très haut. Elle lança à plusieurs reprises son ourson jusqu'au moment où il arriva sur la branche d'arbre. C'était maintenant à son tour de monter ! Elle sauta un peu en levant ses bras dans l'espoir de pouvoir l'attraper. Mais ce fut une série d'échecs. Cela commençait à l'énerver. Elle sauta un bon coup en s'aidant du tronc de l'arbre pour se propulser et ses mains agrippèrent la branche. Elle s'aida de la minime force de ses bras pour monter. Elle s'assit finalement sur le branche, se balançant d'avant en arrière.

Elle ne remarqua pas que la branche ne tenait pas le coup. Brusquement, la branche craqua, faisant tomber Lou de quelques mètres de hauteur.

- Kyahhh !, hurla-elle de peur.

Lou ferma les yeux, attendant le choc contre le sol.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 4 Avr - 21:12
THE STORY OF A LITTLE BUNNY AND A BIG WOLF. #LouSa cigarette avait craché une fumée vraiment bizarre. De couleur plus blanche que d'origine, il avait du mal à se dire que ça venait bien de son cancer en tube. Sous forme de lapin, elle avait sautiller avec lenteur, cherchant sûrement à survivre le plus longtemps possible. Peut-être est-ce que c'était quelqu'un qu avait essayé sur lui son don naturel ? En tout cas ça avait eu le don de le surprendre. Sur le bord de la porte reliant l'extérieur au conseil des chapalus, il n'avait rien trouvé de plus intéressant que ça. C'est dire comme les gens qui s'y trouvaient l'inspiré. Ils étaient chiants.

Bon sang, le clan des félin était connu pour être flegmatique et se ficher totalement de l'administration et de toutes ses conneries. Il n'avait d'ailleurs eu aucun problème avec tout ça pour les autres rangs qu'il avait passé, il y avait juste celui-ci qui semblait être une torture totale pour les autres chapalus. Est-ce qu'on le voulait si peu à ce rôle qu'on tentait de le dégoûter ainsi ? Il n'avait pas un des pouvoirs les plus forts, mais il savait avoir des capacités de rhétorique. Il n'y avait pas à le tuer ainsi dans ce cas, le temps était vraiment long quand on n'était pas avec les bonnes personnes. Il avait presque envie de fuir le plus vite possible actuellement. Il avait envie de voir Kai. Il avait envie de croiser son regard, embrasser ses lèvres... Se reposer sur lui. Oui, oublier tout ce qu'il se passait. Il avait envie de tranquillité.

Il lâcha un soupir à fendre l'âme qui fit enfin réagir les idiots qui étaient supposés s'occuper de son cas et voir si oui ou non, il avait les capacités pour être chef de clan. Il avait envie de leur hurler. Il avait envie de leur dire clairement, que oui, oui, il en était totalement capable et que c'était une nécessité pour son mental actuel. Il en avait besoin. Est-ce que c'était si dur que ça à comprendre ? Ils avaient enfin quelqu'un de compétant et motivé et il devait le bousiller avec leur paperasse. Ou est-ce un autre de leur défi farfelu ? Assurément. Il le testait en faite. Le but était de l'endormir et pour avoir le rang, il devait tenir bon.

Il allait y arriver, aller. Il prit une grande respiration. Calme toi Miharu, ces gens veulent juste te mettre à bout. Avec ces mots, son esprit partit de nouveau sur la fumée de sa cigarette, le ciel et tout ce qu'il pouvait lui inspirer. Ce chapalu était un rêveur, quand il se faisait chier. Et le temps passait, voilà déjà une heure qu'il parle de tout ou rien... Il n'a rien écouté, il s'en fiche. Miharu souhaitait juste avoir ce qui lui était dût, ce n'était pas compliqué au moins ?

« Bougez vous. J'en ai marre de votre merde. Tout le monde s'en fiche. Donnez moi ce rang qu'on en parle plus. »

Il se redressa brutalement. Et son uniforme rayonna légèrement. Ha. Il le sentait enfin, ça montait en lui, ça s'affirmait. Oui, il était en train de gagner son rang et peu importe ce que raconterait les abrutis de politicien de mes deux qu'il avait face à lui, il ne pouvait plus rien y faire. L'académie l'avait décidé. Miharu Niwinski était maintenant le chef du clan des chapalus. Il avait atteint son projet et son but. Il avait maintenant la capacité de contrôler une grande partie de sa maison. C'était parfait. Il ferma les yeux et un sourire franc grimpa sur son visage.

Au même moment, il entendit un couinement sur sa droite. Il redressa les oreilles, les laissant apparaître sans arriver à avoir de contrôle dessus. Ses pieds se firent pattes et il donna une petite poussée avec celles-ci. Sans le retenir, il fut rapidement là où allait arriver le long couinement à ses oreilles. Ses mains vers le haut, le visage redevenu neutre en un instant comme-ci cet instant de bonheur n'avait jamais eu lieu... Il se prépara à attraper le paquet. Elle arriva plus lentement qu'il ne l'avait pensé et il fut particulièrement heureux que sa voix ne continue pas de péter ses tympans. Sérieusement, quand on vous dit que ceux qui sont capables d'avoir des gênes, attributs animales morflent bien plus que les autres au niveau des sens, c'était loin d'être faux !

Ses pattes et ses oreilles disparurent l'instant d'après. Il fixa la jeune demoiselle dans ses bras. Lou, évidemment, elle avait dut jouer un peu trop sur une des branches. Elle était bien mignonne, mais des fois, il avait envie de la secouer en lui rappelant qu'elle n'était qu'une enfant. Elle allait se causer de gros dégâts. Il lâcha un long soupir face à la chapalu. Elle n'en loupait décidément pas une en ce moment.

« Hey Lou. La mort n'a pas été loin. »

Et son acte à lui n'avait rien d’héroïque, bien au contraire. Il avait envie de rouler des yeux. Il n'aurait pas dut intervenir et la laisser se viander. Il la déposa doucement au sol avec un mélange d'énervement et d'inquiétude. Peut-être apprendra-t-elle un jour ? Mais pour le moment, elle n'avait pas l'air d'avoir grandi. Bon sang. Il espérait que ça se fasse vite sinon il allait vraiment s'énerver sur elle un jour. Reprenons les choses positivement... elle va bien.

« Evite de te suicider dans les arbres gamine. Tu vas attrister des gens si tu te fais mal. »
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 152
Chapalus
Voir le profil de l'utilisateur




Lou Parker
Chapalus
Mar 4 Avr - 23:46


The story of a little bunny and a big wolf.

« Huhu, don't mess with them. »
Lou & Miharu

Alors que Lou attendait le choc de la chute qui allait surement blesser sa colonne vertébrale. Sa chute fut stoppée plus ou moins brutalement. Elle croyait que sur le coup de la mort elle n'avait rien senti mais elle sentait que ses yeux étaient toujours fermés et qu'elle n'avait pas passé vers l'autre monde. Elle hésita à ouvrir les yeux, de peur de découvrir qu'elle avait vraiment quitté le monde réel.

Elle se décida enfin à ouvrir les yeux, elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant un point de repère. Puis elle aperçut Miharu, et elle se rendit compte qu'il la retenait de tomber vers le sol. Heureusement qu'il avait été présent. Sinon, elle aurait finit comme une crêpe par terre. Puis elle soupira en regardant vers le bas. Miharu soupira, surement d’agacement.

- Hey Lou. La mort n'a pas été loin., répliqua-il.

Elle lui lui avait encore causé des soucis. Elle n’arrêtait pas de lui en créer depuis quelques jours et cela devait commencer à énerver son ami. On aurait dit qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Son âge ne lui permettait pas de tout faire et elle devait bien trouver un moyen de s'occuper. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas évalué le niveau de danger que cela représentait et elle avait failli mourir. C'était vraiment une cruche par moments, ça elle l'avouait. Il la déposa au sol, où elle remit sa robe en place et vérifia si elle n'avait pas d'égratignures ou autres.

- Salut..

Elle n'osait pas vraiment le regarder, de peur qu'il lui hurle dessus qu'elle ne devrait jamais jouer avec sa vie comme ça et qu'elle devrait faire plus attention. Elle détestait se faire crier dessus, encore plus si c'était Miharu. Qui était une des seules personnes à qui Lou parlait.

- Évite de te suicider dans les arbres gamine. Tu vas attrister des gens si tu te fais mal, dit-il d'un air neutre.

Elle releva la tête, le regardant d'un air sérieux. Puis elle se déplaça vers son ours, tombé quelques centimètres plus loin.

- Vraiment ? Fous toi de ma poire, lâcha-elle d'un ton sérieux.

Elle ramassa son ours en peluche et le dépoussiéra. Elle le remit ensuite dans ses bras et se retourna vers Miharu.

- Franchement, tu crois vraiment ce que tu dis ?

Elle resserra sa prise sur l'ourson, attendant la réponse de son fameux ami si elle pouvait encore appeler leur relation de l'amitié.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 27 Avr - 18:16
THE STORY OF A LITTLE BUNNY AND A BIG WOLF. #LouMiharu ne se fichait pas d'elle. Au contraire, il était on ne peut plus sérieux... Est-ce qu'elle lui en voulait pour quelque chose.. ? Par ce que vraiment il n'avait jamais voulu être méchant avec elle ou quoi. Il se gratta la tête et la fixa. Bon, ok, elle croyait vraiment qu'il en avait rien à foutre de sa gueule ? C'était assez mal le connaître ça. Quand il avait des amis, il les gardait et il en prenait soin. Alors il passa juste sa main dans les cheveux de Lou.

« Bha oui. Si tu te faisais mal ou si tu mourrais, j'serai pas heureux.  »

Il continua de caresser sa tête. Allez, il fallait qu'il se calme. Il était chef de clan. Il avait réussi sa mission. Il avait réussi à être au sommet. Personne ne ferait mal à Kai. Il prit une respiration, calme. Calme. Il ne devait pas perdre ses amis, il ne devait pas perdre les gens qui prenaient soin de lui. Il se mit doucement à sourire. Voilà, il devait rester sociale, lui-même. Il ne devait pas s'enfoncer dans la laideur. Voyons, il n'était pas un de ses dissociés !

« Tu es mon amie Lou. Je... Je suis désolé pour hier.  » Il déglutit. Il avait été infect. « J'ai pas été quelqu'un de bien.  »

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas été quelqu'un de bien, mais il devait le redevenir. Il devait être cet homme qui pouvait guider les chapalus, les bleus, et surtout protéger son amour plus que tout. Il était fier de lui.

« Mais... J'tiens à toi Lou.  »
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 152
Chapalus
Voir le profil de l'utilisateur




Lou Parker
Chapalus
Dim 7 Mai - 22:07


The story of a little bunny and a big wolf.

« Huhu, don't mess with them. »
Lou & Miharu


Lou le regardait actuellement d’un air incertain. Elle n’était pas rassurée de sa réponse mais elle préférait ça au fait qu’on lui cache la vérité. On avait déjà trop menti derrière son dos. Elle le vit ouvrir sa bouche, prêt à répondre. Elle ferma alors les yeux, resserrant aussi sa prise sur sa peluche, redoutant la scène qui allait arriver. C’est là qu’elle sentit quelque chose lui caresser la tête, toute la pression qu’elle exerçait sur son corps et toute son inquiétude s’évapora soudain alors que son visage affichait une tête mignonne (>w<). Elle ouvrit ensuite doucement les yeux et se rendit compte de l’auteur de sa relaxation. Elle le regarda tranquillement alors qu’il parlait.

« Bha oui. Si tu te faisais mal ou si tu mourrais, j'serai pas heureux. »

Cette fois-ci, elle ressentit que c’était sincère, qu’il ne lui mentait pas. Elle ressentit une certaine joie du fait que quelqu’un tienne à elle. Une chose qu’elle remarqua très vite, fut qu’il souriait. Il avait réussi un de ses objectifs, elle en était sûre et certaine. Il ne souriait pas simplement pour n’importe quelle raison.

« Tu es mon amie Lou. Je... Je suis désolé pour hier. »

Pourquoi s’excusait-il ?! Il n’avait absolument rien à se reprocher ! Lou était la seule et unique à l’avoir fait déborder sur ce sujet. En réalité, elle n’avait qu’à le laisser tranquille et rien de tout ça ne serait arrivé. Elle ne l’aurait pas mis d’avantage en colère qu’il l’était à ce moment-là, ils n’auraient pas eu de dispute et il n’aurait pas eu besoin de s’excuser. Lou regrettait vraiment sa stupidité, on aurait dit que parfois, elle ne réfléchissait même à ses actions et qu’elle agissait comme une gamine de 4 ans ! Elle est actuellement dans un monde où elle devait se débrouiller toute seule et les gamineries n’avaient pas le droit à avoir une place ici.

« Mais... J'tiens à toi Lou. »

Comment pouvait-il encore tenir à une ingrate comme elle ? Elle ne pensait qu’à elle-même et ne pensait jamais au propre besoin des autres ! Elle retira la main de Miharu de sa tête mais ne la lâcha pas. Puis elle le regarda.

« Pourquoi tu t’excuses ? »

Elle se mordait la lèvre alors qu’elle parlait. Elle se dégoutait elle-même. Puis, elle regarda sur le côté, n’osant plus l’affronter.

« La seule fautive ici.. C’est moi ! »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 14 Mai - 19:03
THE STORY OF A LITTLE BUNNY AND A BIG WOLF. #LouIl haussa un sourcil en regardant la petite fille devant lui. Ha oui, d'accord. Il sourit bien malgré lui alors qu'il la trouva mignonne de réagir ainsi. Elle s'en voulait visiblement. Pourtant, elle avait simplement réagit comme quelqu'un de son age, comme l'enfance qu'elle représentait encore. Il ne savait pas pourquoi il pensait ainsi, mais c'était sa vision. Alors il remit sa main sur la tête de Lou et caressa sa petite bouille à nouveau.

« Ne t'en veux pas. C'est bon, tout va bien. »

Il rabaissa sa main et la mit dans sa poche. Il lui fit un large sourire.

« Je vais mieux, t'inquiète pas aussi. »

Il tendit son poing comme un vrai bro, attendant un brofist bien placé.

« T'en veux pas ok ? On se mange tranquille un truc ensemble. J'ai eu une promo, j'suis devenu chef de clan. Comme ça on fête ça ensemble. »

Elle était son amie. Miharu n'était pas stupide, il savait comment elle était, il l'acceptait ainsi. C'était un peu mcdo les amis pour Miha, venez comme vous êtes.
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 152
Chapalus
Voir le profil de l'utilisateur




Lou Parker
Chapalus
Dim 4 Juin - 23:33


The story of a little bunny and a big wolf.

« Huhu, don't mess with them. »
Lou & Miharu

Alors qu’il continuait de lui caresser la tête, elle jouait avec les pates de son ours, ne savant plus trop quoi faire pour pouvoir se faire pardonner.

Lorsqu’il rebaissa sa main, elle releva la tête pour le regarder. Elle aperçut alors un grand sourire sur son visage qui lui indiquait qu’il était content ou satisfait. Juste le voir sourire, lui donnait envie de sourire et de sautiller dans les airs.

Puis il tendit son poing, serré devant elle. A ce qu’elle avait mémorisé, lorsqu’on te fait ça, tu dois taper à nouveau contre le poing de ton ami. Suivant sa pensée, elle lui frappa à nouveau le poing suivit d’un grand sourire. Suite à son annoncée de son changement de grade, elle le regarda d’un air surprise.

« Ohhh, vraiment ? Félicitations ! », dit-elle en applaudissant un peu des mains.

Elle n’avait jamais imaginé qu’il voulait atteindre ce niveau-là, en tout cas, elle en était sûre, maintenant personne ne pourrait faire du mal à son âme-sœur sans ne rien prendre en retour. Elle avait dû mal, à se dire qu’il était à présent le chef du clan auquel elle appartenait. Mais tant que Miharu avait accompli son but, elle n’avait rien à dire. Elle aussi a des projets, qu’elle espèrerait bien réaliser. Mais ça, c’est plus compliqué. Quelque chose qu’elle seule pourrait accomplir, mais malheureusement, presque impossible à exécuter. Mais les miracles existent, n’est-ce pas ?

Alors qu’il lui proposait d’aller manger quelque chose, son ventre évacua un son très bruyant. Se rendant compte de l’importance du résonnement, elle fourra son visage contre son nounours. Rouge de gêne, elle hocha la tête rapidement en acceptation à sa proposition.

« J’ai faim. »

Nan sans blague ? Des fois, Lou se trouvait idiote elle-même. Pourquoi parler et dire des choses inutiles et qui ne servent à rien ? Elle soupira de sa connerie et posa une question plus intelligente.

« Bon, on y va ? »

Elle releva la tête, lui souriant et attendant une réponse.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 5 Juin - 20:25
THE STORY OF A LITTLE BUNNY AND A BIG WOLF. #LouMiharu rangea ses mains dans ses poches. Il fixa la petite demoiselle et sourit légèrement en la voyant reprendre du poil de la bête. Ha ! Là elle redevenait elle-même. Il allait finir par s'inquiéter à force si elle ne redevenait pas la petite boule de nerfs habituelle. Il passa à côté d'elle dans un petit trot puis commença à marcher tranquillement devant elle. Sa queue féline se balada de derrière son fessier. Il regarda le ciel avec bonheur et en profita pour remettre ses mèches en arrière.

Allez Miharu, ta vie continue et tu as tout un avenir à construire de tes pattes. Il ne fait aucun doute que la petite douceur derrière toi en fera parti et que tu l'aideras autant que tu le pourras. Pas vrai ?

Il sourit puis rit.

« Wep. On y va Lou. »
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: