AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky Bird entre en scène !

Invité
Invité
Mer 5 Avr - 22:49
Fuku Hara
ft. Enomoto Takane (Kagerou Project)

« Bonjour !
Je m'appelle Fuku Hara et l'on me surnomme Lucky Bird. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis deux ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de maintenir la paix à Nara-shi et je fais partie des Kitsunes. »

« JE SUIS LUCKY BIRD, CELLE QUI T’APPORTERA BONHEUR ET CHANCE ! »

Auriez-vous entendu parler de Lucky Bird ? … Non ? Dommage, pourtant à force elle s’est fait un nom à Nara-shi.  Lucky Bird, c’est une super héroïne apparue il y a un an et qui se manifeste toujours là où quelqu’un souffre, pleure et a besoin d’aide. Lucky Bird se chargera d’en régler les soucis, qu’il faille se battre ou chercher un objet perdu, rien ne l’arrête ! On ne connaît pas sa véritable identité, car elle se vêtit toujours du même jogging bleu et d’un masque qui lui recouvre entièrement le visage (pas très élégant, j’en conviens).  
Donc, cette fameuse justicière, ben c’est Fuku.

Parlons de cette fille derrière le masque, Fuku Hara. Folle, pleine de vie qui arbore toujours un grand sourire illuminant son visage.              
Vous l’aurez deviné, elle n’a pas beaucoup de difficulté pour se trouver des amis, peut-être même qu’elle déborde un peu trop d’énergie pour certains.
C’est une amie loyale sur laquelle on peut compter, une sorte d’enfant qui ne semble pas avoir grandi, toujours partante pour s’amuser et qui a même la fameuse manie de se mettre dans le pétrin.

Par contre, ne lui demandez jamais de garder un secret, elle ne sait tout simplement PAS mentir. C’est même la pire menteuse qui puisse exister sur cette planète. C’est dommage parce qu’elle essaye vraiment de faire des efforts. Fuku fait toujours des efforts dans tout.                        
Évitez aussi de copier sur elle en cours, elle doit sûrement figurer parmi les pires élèves de l’établissement, elle n’est d’ailleurs pas très maligne ni très observatrice.
Le mot juste serait « naïf » ou « crédule » vous pouvez lui faire avaler n’importe quoi.  Et si vous désirez lui soutirer ou la convaincre de quelque chose, essayé de flatter son égo, ça marche très souvent ! Fuku est très fière et adore les compliments.  

Très gauche, elle doit tomber en moyenne deux fois par jours. Cela fait marrer les gens. Il faut dire que Fuku fait souvent rire sans le vouloir.  Avec ça, très têtue (elle n’avouera jamais être en tort).
En plus de ça,  elle est souvent dans l’exagération. Mettre une main devant sa bouche ou reculer d’un pas lorsqu’elle est choquée, c’est une véritable actrice née qui n’a pas peur de s’attirer les regards incrédules des autres (si vous traîner avec elle, il ne faut trop avoir peur du ridicule !).

Ce qui est comique, c’est que bien qu’elle ait oublié sa vie d’avant, inconsciemment elle a tendance à reproduire des actions ou dire des répliques provenant d’animes/mangas ou de jeux vidéo.  

Le pouvoir de Fuku est celui de voler. Pas très difficile à décrire, cela lui permet carrément de voler dans les airs comme un oiseau. Même si ce n’est pas très original, cela n’en reste pas moins… magique ! Mais bon, faudrait éviter qu’elle ne vole trop longtemps ou même trop loin la demoiselle parce que sinon elle sera prises de maux de têtes atroces et même de vomissements guère très plaisants.  

1 ➞ Assise autour d’une table, une famille aimante, un père, une mère, un petit frère et Fuku. Ils rient, se chamaillent, se regardent avec affection. Ils s’aiment.  

2 ➞ Premier jour d’école,  Fuku est très stressé et tandis qu’elle entreprend de se rendre à sa place, glisse et se rétame devant tout le monde. Ouille.

3 ➞ Fuku n’a beaucoup d’amis. Elle est timide et les enfants à l’école trouvent cette timidité bizarre.

4 ➞ Fuku découvre la magie des jeux en réseaux où elle parvient à être populaire dans le monde virtuel.

5 ➞ Elle devient une otaku et rêve à travers les animes. Elle aimerait devenir quelqu’un de fort qui sauve les gens, de sincère comme dans les personnages d’animes.

6 ➞ Au collège, quelqu’un se fait tabassé. Fuku, malgré sa timidité, lui vient en aide et se fait tabassé à sa place.

7 ➞ Début d’un harcèlement à l’école où la jeune fille n’ose rien dire à personne et se renferme.

8 ➞ Fuku un jour déclare avoir assez pleuré dans son coin. Elle prend en même temps conscience qu’elle ne sent pas à sa place dans ce monde.

9 ➞ Se met à dessiner pour la première fois dans son coin le type d’héroïne qu’elle aimerait devenir.  

10 ➞ Tandis qu’elle dessine dehors, assise sur le trottoir, elle entend le camion de glace et vous connaissez la suite de l’histoire…

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 6 Avr - 12:38

Bonjour et Bienvenue à toi !

Introduction
Rien à dire sur l'avatar, je la trouves très kawaii et elle fait bien son âge.
Cependant, il va y avoir un bémol sur l'appartenance à son groupe et son objectif de vie. Il faut savoir qu'un groupe est défini par l'objectif de vie, hors, "maintenir la paix" n'est absolument pas l'idéologie des dragons, qui sont plutôt pour faire la guerre et dominer, dans sa grande majorité. Il faut donc soit modifier le groupe, soit modifier son objectif de vie.

Caractère
Je fais la même remarque ici : son caractère ne correspond pas du tout à son groupe. Les dragons sont des gens fiers, colérique parfois mais surtout avec des soucis mentaux assez conséquents. La plupart des personnages de ce groupe sont catégorisés comme des fous, des guerriers. Hors, Fuku n'a visiblement pas l'âme d'une guerrière et encore moins d'une fille à problèmes mentaux sévères. Elle est même très mignonne, justicière et loyal, donc vraiment tout l'opposé des idéologies de ce clan.

Pouvoir
Contrôler l'élement de l'air. Dans l'ensemble, cela ne me dérange pas. Cependant, elle peut propulser des gens, des objets et voler, tout ça juste avec des maux de têtes et quelques vomissements? Non, ce n'est pas possible. Elle est vraiment très cheatée la demoiselle actuellement, haha.  
Il va donc falloir choisir entre voler ou utiliser l'air pour les combats, dans un premier temps.
Si tu tiens réellement à avoir les deux compétences et donc utiliser l'air dans toutes ses formes, le(s) malus donnés devront être beaucoup plus important. L'évanouissement, l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs pendant un certain temps donné ou encore, la paralysie temporaire me semble être adapté afin de ne pas faire de Fuku un personnage overpuissant.
Petite parenthèse en passant, si tu souhaites garder le groupe des Dragons, ce pouvoir est bien approprié, cependant si tu changes de groupe, il faudra revoir une nouvelle manière d'aborder ce pouvoir pour qu'il corresponde à celui-ci.

Histoire
Rien à dire sur l'histoire, donc rien à modifier ici !

Conclusion
Fiche très bien écrite et avec peu de fautes, cependant ces points suivants sont à modifier et prendre en compte.
Il faut donc revoir son groupe et son pouvoir, ou a contrario son caractère et son objectif de vie.
Si tu souhaites changer de groupes, celui des Kitsunes semblent le plus approprié pour la demoiselle. Et son pouvoir peu rester dans le contrôle de l'air, seulement pour aider les gens et non les combattre, ou bien juste savoir voler et créer de petits changement météorologiques.
Si tu souhaites modifier son caractère et son objectif de vie pour qu'elle colle à son groupe, dans ce cas, Fuku devra être une personne réellement combative, avec quelques soucis de folies, tout en gardant comme objectif de vie de faire régner l'ordre et non de conserver la paix.

Si malgré tout, tu ne veux rien modifié et que tout ceci ne te va pas (on sait jamais) tu as toujours le choix de lui retirer son pouvoir et d'en faire une Arrivante, afin de choisir plus tard un groupe lorsqu'elle aura oubliée tout ses souvenirs.

J'espère ne pas t'avoir découragé avec toutes ces corrections que tu dois apporter!  :ns01:
N'hésite pas à re-signaler ta fiche une fois corrigé qu'on puisse vérifier les changements!

Bon courage!    

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 15:24
Merci beaucoup pour l’accueil et pour la correction de la fiche!

Normalement, j'ai apporté les changements nécessaires en gras, en espérant que cela soit suffisant ! ~ ★
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 6 Avr - 15:46
Bienvenue ♡

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 16:23
Merci beaucoup Miharu !
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 6 Avr - 16:26

Merci pour les modifications apportées ! Je ne vois donc rien à redire.
Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1